Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer 61 hôtels à Washington, DC Nous avons dormi dans les lits, mangé dans les restaurants, testé le service, et scope les quartiers, tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distinguées. Beaucoup, sinon la plupart, des hôtels du district adressent principalement aux voyageurs d'affaires, alors nous avons décidé de briser cette liste en deux plusieurs variables: le quartier et le prix.

Voir tous les hôtels Washington DC
1

Willard InterContinental Washington

Centre-ville, Washington DC

Le Willard est mieux connu pour son histoire - un hôtel a occupé le terrain depuis 1816 - mais il est également un choix d'affaires solide, en particulier pour ceux qui ont des comptes de dépenses libérales. Il est situé au cœur de la «vieille ville», à quelques blocs de la Maison Blanche, le centre commercial, et de deux stations de métro. Et comme vous vous attendez d'un hôtel appartenant à InterContinental, l'hôtel accueille principalement aux voyageurs d'affaires, avec des équipements comme des biens à l'échelle de Wi-Fi, 20 000 pieds d'espace de réunion et un centre d'affaires avec des équipements audiovisuels disponibles à la location.

2

The Darcy Washington DC

Centre-ville, Washington DC

Situé à quatre pâtés de maisons de Dupont Circle et presque autant à proximité du quartier d'affaires de DC, cet établissement de charme est particulièrement populaire parmi les voyageurs d'affaires pour ses nouvelles mises à jour chambres , bien équipé un centre de fitness , innovant le restaurant , une connexion Wi-Fi dans le hall, et solide centre d'affaires . Bonus: il est un Doubletree, il est donc détenue par Hilton. Points HHonors, bébé!

3

Washington Plaza Hotel

Centre-ville, Washington DC

Pour les voyageurs d'affaires fatigués des hôtels Marriott et Hilton myriade de DC, le Washington Plaza est l'une des meilleures valeurs de la ville . Cet hôtel récemment rénové bénéficie d'excellentes nouvelles chambres , l'un des meilleurs de la ville piscines extérieures et d'un emplacement central au sein de blocs de cinq stations de métro.

4

Kimpton George Hotel

Colline du Capitole, Washington DC

Courtois hall de cette boutique de la hanche, Swank chambres , bien équipé un centre de fitness , et haut de gamme français restaurants en font un excellent choix pour tout le monde, pas seulement les voyageurs d'affaires. Mais il est aussi une marche rapide à la fois la gare Union (où vous pouvez prendre deux trains d'Amtrak et Metro) et la Colline. Que faire lorsque vous avez fini de lobbying? Détendez-vous avec signature gratuitement les réceptions de vin de Kimpton (photo, à gauche) en semaine les 5 et 6 pm

5

Residence Inn Washington, DC/Capitol

Southwest, Washington DC

Situé au sud-ouest quadrant compact DC, cet hôtel Marriott avec 233 grandes chambres de style suite ouvert ses portes en 2005 et reste populaire auprès des lobbyistes et d'autres voyageurs d'affaires pendant la semaine. Et pas étonnant - il est encerclé par des bâtiments fédéraux. faits saillants de affaires incluent gratuit ensemble de la propriété Wi-Fi et un centre d'affaires libre; de travailler hors du stress au travail, il ya un spacieux centre de fitness et une piscine intérieure et un jacuzzi .

6

Embassy Suites by Hilton Washington-Convention Center

Centre-ville, Washington DC

L'emplacement central de ce tout-suites Hilton en fait un excellent choix si vous faites des affaires sur Embassy Row, à la Maison Blanche, ou au Convention Center. Mélanger dans une pléthore de bonus gratuits - 24 heures centre d'affaires , spacieuse de 24 heures salle de gym , tous les jours le petit-déjeuner , à l'intérieur piscine et jacuzzi - et il ajoute à l'une des meilleures valeurs business-hôtel dans la ville. Il est particulièrement bon pour les longs séjours.

7

Hampton Inn Washington Downtown Convention Center

Quartier Penn, Washington DC

Parfait pour ceux qui font des affaires au Washington Convention Center (il est plusieurs pâtés de maisons) qui ne veulent pas faire tomber plus de 300 $ la nuit. Cet hôtel Hilton figure régulièrement parmi les meilleurs choix budgétaires de la ville, et il est facile de voir pourquoi. Outre les bases (propre, chambres confortables, un service amical; affaires et de remise en forme centres), le Hampton fournit des extras utiles comme gratuit petit-déjeuner et une piscine couverte et jacuzzi .

8

The Fairfax at Embassy Row

Dupont Circle, Washington DC

Cette propriété de Starwood est parfaitement situé sur Embassy Row - deux pâtés de maisons de Dupont Circle et à proximité d'excellents restaurants, vie nocturne, et beaucoup de sites, mais encore assez calme pour vous reposer au travail le lendemain. Le centre d'affaires , salle de gym , et un service de chambre tous fonctionnent 24 heures. Les chambres , bien que petite, disposent de 36 pouces écrans plats, cafetières, et des lits très confortables.

9

The River Inn

Foggy Bottom, Washington DC

Sur tout hasard vous faites des affaires dans Foggy Bottom - un quartier résidentiel relativement endormie avec une seule station de métro - la rivière Inn est un endroit idéal pour se garer, peu importe votre budget. Il dispose d'énormes 450 g ou 700 pieds carrés suites avec cuisine complète (dont chacun comprend non seulement Starbucks grains de café mais moulins à café), Internet gratuit, un centre d'affaires , passe à une salle de fitness Bally Total Fitness à proximité, et un brillant , agréable bar (quelle meilleure façon de se défouler après une réunion stressante de l'après-midi?).

10

Four Seasons Hotel Washington DC

Georgetown, Washington DC

Fraîchement une rénovation $ 40 millions, le Four Seasons frappe systématiquement les notes hautes, avec luxueuses chambres , un Michael Mina Restaurant , un niveau-tri massif centre de fitness , et un service exceptionnel d'un personnel dévoué. primes d'affaires incluent un 24-heures un centre d'affaires avec trois ordinateurs, y compris un iMac, et Kindle prêtés au petit déjeuner de sorte que vous pouvez rattraper son retard sur les nouvelles d'hier avant de sortir et de faire aujourd'hui.

Best Business Hotels in Washington, D.C.

View all Washington, D.C. Hotels

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 61 hotels in Washington, D.C. We slept in the beds, ate in the restaurants, tested the service, and scoped out the neighborhoods, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Many, if not most, of the district's hotels cater largely to business travelers so we have decided to break down this list by two more variables: neighborhood and price.

  1. The Willard Intercontinental

    The Willard is best known for its history -- a hotel has occupied the plot of land since 1816 -- but it's also a solid business pick, especially for those with liberal expense accounts. It's located in the heart of "old downtown," just blocks from the White House, the Mall, and two Metro stations. And as you'd expect from a hotel owned by InterContinental, the hotel caters largely to business travelers, with amenities like property-wide Wi-Fi, 20,000 feet of meeting space, and a business center with audiovisual equipment available for rent.

  2. Doubletree Hotel Washington DC

    Located four blocks from Dupont Circle and almost as close to D.C.'s business district, this boutique-style property is especially popular among business travelers for its newly updated rooms, well-equipped fitness center, innovative restaurant, free Wi-Fi in the lobby, and solid business center. Bonus: it's a Doubletree, so it's owned by Hilton. HHonors points, baby!

  3. Washington Plaza Hotel

    For business travelers tired of D.C.'s myriad Marriotts and Hiltons, the Washington Plaza is one of the best values in town. This newly renovated hotel boasts great new rooms, one of the city's best outdoor pools, and a convenient central location within blocks of five Metro stations.

  4. The Hotel George

    This hip boutique's urbane lobby, swank rooms, well-equipped fitness center, and top-notch French restaurant make it a solid choice for anyone, not just business travelers. But it's also a quick walk to both Union Station (where you can catch both Amtrak and Metro trains) and the Hill. What to do when you're done lobbying? Unwind with Kimpton's signature free wine receptions (pictured, left) on weekdays from 5 to 6 p.m.

  5. Residence Inn Washington, DC / Capitol

    Located in D.C.'s compact southwest quadrant, this Marriott with 233 large, suite-style rooms opened in 2005 and remains popular with lobbyists and other business travelers during the week. And no wonder -- it's encircled by federal buildings. Business-friendly highlights include complimentary property-wide Wi-Fi and a free business center; to work off the stress from work, there's a spacious fitness center and an indoor pool and Jacuzzi.

  6. Embassy Suites Hotel Washington, DC -Convention Center

    The central location of this all-suites Hilton makes it a great pick whether you're doing business on Embassy Row, at the White House, or at the Convention Center. Toss in a plethora of free bonuses -- 24-hour business center, spacious 24-hour gym, daily breakfast, indoor pool and Jacuzzi -- and it adds up to the one of the best business-hotel values in the city. It's especially good for longer stays.

  7. Hampton Inn Washington, DC

    Perfect for those doing business at the Washington Convention Center (it's several blocks away) who don't want to drop $300-plus a night. This Hilton is consistently listed among the city's best budget choices, and it's easy to see why. Besides the basics (clean, comfy rooms; friendly service; business and fitness centers), the Hampton provides useful extras like free breakfast and an indoor pool and Jacuzzi.

  8. The Fairfax at Embassy Row, Washington, D.C.

    This Starwood property is perfectly situated on Embassy Row -- two blocks from Dupont Circle and near great dining, nightlife, and plenty of sights, yet still quiet enough for you to rest up for work the next day. The business center, gym, and room service all run 24 hours. The rooms, though small, feature 36-inch flat-screens, coffeemakers, and very comfortable beds.

  9. River Inn

    On the off-chance you are doing business in Foggy Bottom -- a relatively sleepy residential neighborhood with only one Metro station -- the River Inn is a great place to park yourself, no matter your budget. It boasts huge 450- or 700-square-foot suites with full kitchens (each of which includes not only Starbucks coffee beans but a coffee grinders), free Internet, a business center, passes to a nearby Bally Total Fitness gym, and a bright, pleasant bar (what better way to blow off steam after a stressful afternoon meeting?).

  10. Four Seasons Washington D.C.

    Fresh off a $40 million renovation, the Four Seasons consistently hits the high notes, with luxuriously appointed rooms, a Michael Mina restaurant, a massive tri-level fitness center, and exceptional service from a devoted staff. Business-friendly bonuses include a 24-hour business center with three computers, including an iMac, and loaner Kindles at breakfast so you can catch up on yesterday's news before going out and making today's.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever