Hôtels Best Value à Washington, DC

Afficher tous les Hôtels à Washington, D.C.

Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer 61 meilleurs hôtels à Washington, DC Nous avons dormi dans les lits, mangé dans les restaurants, testé le service, et scope les quartiers, tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distinguées. Voici une liste de nos hôtels préférés de valeur. Nous avons généralement constaté que vos dollars de l'hôtel ne vont pas aussi loin dans la DC comme ils le font dans de nombreuses autres grandes villes américaines. Il est également intéressant de noter que les prix ont tendance à baisser de façon spectaculaire le week-end, quand les gens font des affaires avec la tête de la maison du gouvernement et hôtels concurrence plus agressive pour les touristes. Enfin, sachez que notre définition de la «valeur» signifie que cette liste ne soit pas rempli uniquement avec des hôtels de budget, mais aussi avec quelques propriétés haut de gamme où vous obtenez tout simplement beaucoup pour votre argent par rapport à la concurrence.

  1. Ouvert en 1962 et conçu par l'architecte prolifique Morris Lapidus - de Miami Beach Fontainebleau renommée - le Washington Plaza se distingue parmi les hôtels Marriott emporte-pièce et hôtels Hilton au centre de la ville. Le central pratique emplacement , récemment rénovées, gaies chambres , en plein air formidable piscine (une fois que le trou de natation de choix pour Jackie O. et les enfants), et rétro distinctif hall rendre le Washington Plaza l'une des meilleures valeurs de la ville.

  2. Dans une ville où le dollar habituellement ne se détend pas très loin, la salle 125-River Inn est une révélation. Charme et calme - il est situé dans endormi Foggy Bottom , après tout - l'hôtel offre une grande valeur avec un personnel chaleureux et, suites 450 pieds carrés propres avec une cuisine complète et canapés gigogne. Ajouter dans avantages gratuits comme le Wi-Fi, location de vélo, et passe à Bally Total Fitness, et il est difficile à battre ce petit bijou.

  3. Malgré sa modeste extérieur 1940-ère, Dupont est à la pointe du design moderne parmi les hôtels de DC, après une année, assorti de haut en bas de rénovation. Beau, bien aménagées chambres sont le point culminant, mais solide de service , une scène populaire du barreau local, l'excellent Café Dupont , et un Premier Dupont Circle emplacement terminer la substance derrière son style.

  4. Le Donovan House est un appareil élégant qui aide définir Obama ère DC fraîche avec ses homologues de la hanche comme le W et l'Hôtel Dupont. De son schéma violet foncé et blanc de couleur, à ses douches "cocon" en forme de gousses, de son lobby mod, et chahuteurs parties de la piscine sur le toit, la Maison Donovan offre une nuit sexy dans la capitale de la nation.

  5. Niché sur une résidentiel arboré calme rue , ce 82-chambre de caractère est un bon choix pour des logements abordables et de la hanche. Son personnel Can-Do, une mise à jour hôtellerie , bijou de restaurants , et des avantages gratuits comme une réception de vin par jour et le café du matin, ajouter jusqu'à une valeur solide dans le cœur du Cercle animée Dupont.

  6. Situé à quelques pas de Dupont Circle, le Carlyle Suites Hôtel est situé dans un bel immeuble Art Déco avec 170 grandes suites studios avec kitchenette . Ce qui lui manque en fonctionnalités (pas de centre de fitness, centre d'affaires, ou un service de chambre 24 heures), il fait plus de place au charme et l'emplacement - il est un bijou DC largement inconnu.

  7. Les 233 grandes, de style suite chambres de cet établissement sont équipées de cuisines et, souvent, des canapés gigogne. Freebies comme les dîners buffet "sociaux heure" (avec vin) les lundis, mardis et mercredis, petit-déjeuner buffet chaud tous les jours, et dans la chambre Internet câblé en font un particulier bonne affaire, tout comme hors concours fonctionnalités comme l'intérieure piscine d'eau salée . Bien qu'il soit situé dans une partie peu inanimé de sud-ouest le quadrant de la ville, entouré de bâtiments fédéraux, les musées et monuments sur le National Mall sont facilement accessibles en 10 minutes à pied.

  8. Un excentrique, un prix raisonnable, 178-chambre d'hôtel Kimpton (une chaîne de sept propriétés DC), Helix Hôtel ouvert en 2002 sur un bloc une fois rudimentaire mais maintenant assez de Rhode Island Avenue à proximité de Dupont Circle. Il a été remanié avec de très grandes chambres , une connexion Wi-Fi, des réceptions de vin gratuits dans le hall, un décor à la mode, et une ambiance détendue en 2009.

  9. Il est facile de voir pourquoi il est constamment classé parmi les meilleurs choix budgétaires de la ville. Outre les bases (propre, confortables chambres ; un service amical; affaires et centres de fitness ), le Hampton fournit des extras utiles comme le petit déjeuner gratuit et d'une piscine couverte et jacuzzi .

  10. En plein milieu du quartier des affaires de DC et de deux pâtés de maisons du centre des congrès, cet hôtel d'affaires à mi-niveau a confortables lits , nettoyer les chambres , Internet gratuit, un bien entretenu piscine , un service utile, et une de 24 heures salle de gym . La région est une zone morte dans la nuit et le week-end, mais le centre-ville de la vie nocturne est de huit pâtés de maisons. Dans l'ensemble, pas un choix inspirant, mais une valeur solide néanmoins.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best Value Hotels in Washington, D.C.

View all Washington, D.C. Hotels

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 61 top hotels in Washington, D.C. We slept in the beds, ate in the restaurants, tested the service, and scoped out the neighborhoods, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Below is a list of our favorite value hotels. We generally found that your hotel dollars don't go as far in D.C. as they do in many other major American cities. It's also worth noting that prices tend to drop dramatically on weekends, when folks doing business with the government head home and hotels compete more aggressively for tourists. Finally, know that our definition of "value" means that this list isn't filled merely with budget hotels, but also with a few higher-end properties where you simply get a lot for your money relative to the competition.

  1. Washington Plaza Hotel

    Opened in 1962 and designed by prolific architect Morris Lapidus -- of Miami Beach's Fontainebleau fame -- the Washington Plaza stands out among the cookie-cutter Marriotts and Hiltons at the center of the city. The convenient central location, cheerful, newly renovated rooms, terrific outdoor pool (once the choice swimming hole for Jackie O. and the kids), and distinctive retro lobby make the Washington Plaza one of the best values in town.

  2. River Inn

    In a city where the dollar usually doesn't stretch very far, the 125-room River Inn is a revelation. Charming and quiet -- it's located in sleepy Foggy Bottom, after all -- the hotel offers great value with a warm, friendly staff and clean, 450-square-foot suites with full kitchens and pullout couches. Add in free perks like Wi-Fi, bike rentals, and passes to Bally Total Fitness, and it's tough to beat this gem.

  3. The Dupont Circle Hotel

    Despite its modest 1940s-era exterior, the Dupont is in the vanguard of modern design among D.C. hotels after a yearlong, top-to-bottom renovation. Handsome, well-appointed rooms are the highlight, but solid service, a popular local bar scene, the excellent Cafe Dupont, and a prime Dupont Circle location complete the substance behind its style.

  4. Donovan House

    The Donovan House is a sleek offering that's helping define Obama-era D.C. cool along with hip counterparts like the W and the Dupont Hotel. From its dark-purple-and-white color scheme, to its pod-shaped "cocoon" showers, to its mod lobby, and rowdy rooftop pool parties, the Donovan House offers a sexy night in the nation's capital.

  5. Hotel Madera

    Tucked away on a quiet, treelined residential street, this 82-room boutique is a good choice for affordable and hip accommodations. Its can-do staff, up-to-date guest quarters, jewel of a restaurant, and free perks like a daily wine reception and early morning coffee, add up to a solid value in the heart of lively Dupont Circle.

  6. The Carlyle Suites Hotel

    Located steps from Dupont Circle, the Carlyle Suites Hotel is set in a handsome Art Deco building with 170 large studio suites with kitchenettes. What it lacks in features (no fitness center, business center, or 24-hour room service), it more than makes up for in charm and location -- it's a largely unknown D.C. jewel.

  7. Residence Inn Washington, DC / Capitol

    The 233 large, suite-style rooms at this property come equipped with kitchens and, often, pullout couches. Freebies like the "social hour" buffet dinners (with wine) Mondays, Tuesdays, and Wednesdays, hot breakfast buffets daily, and in-room hard-wired Internet make this an especially great bargain, as do standout features like the indoor saltwater pool. Though it's located in a somewhat lifeless part of the city's southwest quadrant, surrounded by federal buildings, the museums and monuments on the National Mall are an easy 10-minute walk.

  8. Hotel Helix

    An eccentric, reasonably priced, 178-room Kimpton hotel (a chain with seven D.C. properties), Hotel Helix opened in 2002 on a once-sketchy but now pretty block of Rhode Island Avenue in the Dupont Circle vicinity. It was revamped with extra-large guest rooms, free Wi-Fi, free wine receptions in the lobby, modish decor, and a relaxed mood in 2009.

  9. Hampton Inn Washington, DC

    It's easy to see why it's consistently listed among the city's best budget choices. Besides the basics (clean, comfy rooms; friendly service; business and fitness centers), the Hampton provides useful extras like free breakfast and an indoor pool and Jacuzzi.

  10. Twelve & K Hotel Washington DC

    Smack in the middle of D.C.'s business district and two blocks from the convention center, this mid-tier business hotel has comfortable beds, clean rooms, free Internet, a well-maintained pool, helpful service, and a 24-hour gym. The area is a dead zone at night and on weekends, but downtown nightlife is eight blocks away. All in all, not an inspiring choice, but a solid value nevertheless.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!