Une équipe de reporters Oyster passé des semaines à explorer 61 meilleurs hôtels à Washington, DC Nous avons dormi dans les lits, mangé dans les restaurants, testé le service, et scope les quartiers, tout avec un oeil vers la sélection des propriétés les plus distinguées. Voici une liste de ce que nous avons trouvé les hôtels les plus romantiques.

Voir tous les hôtels Washington DC
1

The Jefferson, Washington DC

Centre-ville, Washington DC

Un hôtel d'élite de luxe, le Jefferson gâte couples avec son service quasi-impeccable, exceptionnelle spa qui comprend "vinotherapies« spécialisés afin de refléter l'amour de Thomas Jefferson de vin, des détails impressionnants (comme un téléviseur intégré dans le miroir de salle de bain ), et le charme colonial - - une confortable bibliothèque avec une cheminée; un travail monte-charge qui offre des bouteilles de vin de 1000 bouteilles de la cave de l'hôtel; supplémentaires de toilette portées à la chambre sur un plateau d'argent.

2

Kimpton Donovan Hotel

Centre-ville, Washington DC

Nommé pour la Seconde Guerre mondiale espionner "Wild Bill" Donovan, père de la CIA, la Maison Donovan semble viser son thème d'espionnage à ceux dont "opération secrète" est d'avoir de la chance. Ses sensuelles chambres viennent avec des têtes de lit en cuir noir, une douche dépoli cocon, Veuve Clicquot dans le minibar , et un "Pleasure Pack" avec non pas un, mais deux types de lubrifiant personnel. Jeter dans une sensuelle toit piscine , un pan-asiatique exotique restaurants , et un idéal emplacement entouré de restaurants et la vie nocturne, et vous avez tous les ingrédients d'un week-end clandestine qui ne sera pas oubliée de sitôt.

3

W Washington D.C.

Centre-ville, Washington DC

Reprendre une belle 1917 bâtiment Beaux Arts , le W (ouvert en Juillet 2009) est devenu la nouvelle étoile brillante du centre-ville de DC scène sociale sinon fade avec son chic sur le toit bar , hip spa et steakhouse du célèbre chef Jean-Georges Vongerichten. Il est un excellent choix pour les couples qui cherchent un peu de plaisir la nuit en dehors de la chambre .

4

Park Hyatt Washington D.C.

West End, Washington DC

Luxueux, sans être fade et majestueux, énormes, exquis du Park Hyatt chambres mélangent des touches intelligentes modernes (variateurs de lumière) et le design somptueux, comme les calcaires salles de bains avec exposée, de plain-pied dans les douches séparées et baignoires . En outre, le Blue Duck Tavern - où le président Obama et la Première Dame Michelle passé leur récent anniversaire - sert une cuisine sublime en face d'un cuisine ouverte avec un four à bois.

5

Mandarin Oriental, Washington DC

Southwest, Washington DC

Surplombant le bassin de marée à l'extrémité sud à distance de DC - une courte promenade des célèbres cerisiers de DC, les arbres à couper le souffle qui fleurissent avec des fleurs blanc rosé chaque printemps - le Mandarin Oriental pourraient ne pas être très pratique, mais son inégalée spa , pittoresques jardins et magnifiques salles de bains en font un excellent choix pour une escapade romantique.

Most Romantic Hotels in Washington, D.C.

A team of Oyster reporters spent weeks exploring 61 top hotels in Washington, D.C. We slept in the beds, ate in the restaurants, tested the service, and scoped out the neighborhoods, all with an eye toward selecting the most distinguished properties. Here's a list of what we found to be the most romantic hotels.

The Jefferson, Washington DC

1.

The Jefferson, Washington DC Rating: 5.0 Pearls

An elite luxury boutique hotel, the Jefferson spoils couples with its near-impeccable service, exceptional spa that includes specialized "vinotherapies" to reflect Thomas Jefferson's love of wine, impressive details (like a TV embedded in the bathroom mirror), and colonial charm -- a cozy library with a fireplace; a working dumbwaiter that delivers wine bottles from the hotel's 1,000-bottle cellar; extra toiletries brought to the room on a silver tray.

Donovan House

2.

Donovan House Rating: 4.0 Pearls

Categories: Boutique, Luxury, Party, Romantic

Named for WWII spy "Wild Bill" Donovan, father of the CIA, the Donovan House seems to aim its spy theme at those whose "covert operation" is to get lucky. Its sensual rooms come with black leather headboards, a frosted cocoon shower, Veuve Clicquot in the minibar, and a "Pleasure Pack" with not one, but two types of personal lubricant. Throw in a sultry rooftop pool, an exotic Pan-Asian restaurant, and an ideal location surrounded by dining and nightlife, and you have all the makings of a clandestine weekend that won't soon be forgotten.

W Washington DC

3.

W Washington DC Rating: 4.0 Pearls

Taking over a beautiful 1917 Beaux Arts building, the W (opened in July 2009) has become the bright new star of downtown D.C.'s otherwise stale social scene with its swank rooftop bar, hip spa, and steakhouse from celebrity-chef Jean-Georges Vongerichten. It's a fine choice for couples seeking a little nighttime fun outside the room.

Park Hyatt Washington

4.

Park Hyatt Washington Rating: 5.0 Pearls

Categories: Business, Luxury, Romantic

Luxurious, without being stale and stately, the Park Hyatt's huge, exquisite guest rooms mix smart modern touches (light dimmers) and sumptuous design, like the limestone bathrooms with exposed, walk-in showers and separate tubs. In addition, the Blue Duck Tavern -- where President Obama and First Lady Michelle spent their recent anniversary -- serves sublime food in front of an open kitchen with a wood-burning oven.

Mandarin Oriental Washington DC

5.

Mandarin Oriental Washington DC Rating: 4.5 Pearls

Overlooking the Tidal Basin on the remote southern end of D.C. -- a short stroll from D.C.'s famous cherry trees, the breathtaking trees that bloom with pinkish-white flowers each spring -- the Mandarin Oriental might not be very convenient, but its unsurpassed spa, scenic gardens, and gorgeous bathrooms make it a fine choice for a romantic getaway.

View all Washington, D.C. Hotels

Oyster Recommends

Browse Hotels by Area

Explore More Washington, D.C. Hotels

Browse Hotel Slideshows

Loading Live Rates
Loading...