Hôtels Best Value à Acapulco

Afficher tous les Hôtels à Acapulco

Situé le long de la principale route touristique d'Acapulco - la ville animée Avenida Costera Miguel Aleman - ces hôtels abordables offrent un accès facile aux plages animées, aux restaurants, aux bars et aux magasins. Jetez un coup d'œil aux hôtels les mieux notés à Acapulco, au Mexique.

  1. Le Copacabana Beach Hotel est un hôtel à trois perles situé dans la zone Golden de Acapulco. D'innombrables bars, restaurants et magasins s'étendent dans les deux sens le long de l'Avenida Costera Miguel Alemán à l'avant, et les sables de la baie courbe de Santa Lucia sont accessibles en arrière. Les 430 chambres de l'hôtel sont simples mais accueillantes avec télévision à écran plat et vue sur l'océan depuis des balcons privés. Il n'y a pas de facteur wow ici, mais il y a huit restaurants et bars, une grande piscine et un centre de remise en forme.

  2. Ritz Acapulco est un hôtel de centre-ville situé dans la zone Golden de la ville, en bord de mer privilégié de la baie d'Acapulco, ce qui en fait une base pratique pour les sports nautiques, les magasins et le bar-hopping. Ses 240 chambres sont génériques mais propres, la plupart disposant de balcons meublés et combinés douche / baignoire. Le forfait tout compris de l'hôtel est extrêmement économique, mais les repas buffet ne sont que moyennes et la piscine moyenne est assez occupée. L'hôtel est rempli d'invités en train d'empiler leurs assiettes avec de la nourriture et de sauter dans la piscine pour rejoindre la classe d'aquagym.

  3. Sands Acapulco Hotel & Bungalows est un hôtel perlé de deux ans et demi situé dans la zone Golden Heavy du tourisme. Les 59 chambres et les bungalows de l'hôtel sont propres, mais leur décor est terne. Adapté aux familles avec de jeunes enfants, l'hôtel propose trois aires de jeux, un mini-golf, une belle piscine extérieure et un restaurant accueillant en plein air. Des dizaines de boutiques, bars et restaurants se trouvent à 5 minutes à pied de l'hôtel et Playa Condesa se trouve en face de la rue.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Value Hotels in Acapulco

View all Acapulco Hotels

Located along Acapulco’s main tourist road -- the buzzing Avenida Costera Miguel Aleman -- these affordable hotels provide easy access to lively beaches, restaurants, bars, and shops. Take a look at the best value hotels in Acapulco, Mexico.

  1. Copacabana Beach Hotel is a three-pearl hotel located in Acapulco’s tourist-friendly Golden Zone. Countless bars, restaurants, and shops stretch in both directions along Avenida Costera Miguel Alemán out front, and the sands of curved Santa Lucia Bay are accessible out back. The hotel’s 430 guest rooms are basic but inviting with flat-screen TVs and some ocean views from private balconies. There’s no wow factor here, but there are eight restaurants and bars, a large pool, and a fitness center.

  2. Ritz Acapulco is a lower-middle-range hotel located in the city’s Golden Zone on prime beachfront of Acapulco Bay, making it a convenient base for water sports, shopping, and bar-hopping. Its 240 rooms are generic but clean, with the majority featuring furnished balconies and shower/tub combos. The hotel’s all-inclusive package is extremely budget-friendly, but the buffet meals are only average and the medium-size pool gets quite busy. The hotel is filled with guests happily piling their plates with food and jumping into the pool to join the aqua aerobics class. 

  3. Sands Acapulco Hotel & Bungalows is a two-and-a-half pearl hotel located in the tourist heavy Golden Zone. The hotel’s 59 guest rooms and bungalows are clean, but their decor is drab. Geared towards families with young children, the hotel offers three playgrounds, mini-golf, a lovely outdoor pool, and an inviting, open-air restaurant. There are dozens of shops, bars, and restaurants found within a five-minute walk of the hotel, and Playa Condesa is located across the street.

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!