Jetez un coup d'œil aux meilleurs complexes hôteliers tout compris d'Alanya.

Voir tous les hôtels Alanya
1

Diamond Hill Resort & Spa

Alanya, Province d'Antalya

Situé au sommet d'une colline dans la banlieue d'Alanya, le Diamond Hill est un hôtel urbain haut de gamme destiné aux couples et aux familles. Ses 312 chambres présentent un décor d’inspiration ottomane et disposent de télévisions à écran plat avec chaînes internationales et de minibars remplis de sodas et d’eau (seul ce dernier est réapprovisionné tous les jours). Le spa est petit mais agréable. Il propose divers soins, ainsi qu’un hammam, un sauna et un hammam que vous pourrez utiliser gratuitement. Il y a eu quelques plaintes de repas répétitifs au buffet, mais il y a aussi un excellent restaurant turc à la carte où les clients peuvent dîner sans frais une fois par séjour. Il y a plusieurs commodités sur place, y compris une plage privée juste en bas de la rue. Toutefois, ceux qui recherchent une véritable expérience de station balnéaire dans cette gamme de prix préféreront peut-être le White City Resort Hotel.

2

Long Beach Resort Hotel & Spa

Alanya, Province d'Antalya

Ce complexe hôtelier haut de gamme et de gamme moyenne propose un service tout compris et une large gamme d’activités pour les vacanciers sur la côte turque. Une belle plage, de multiples piscines, plusieurs restaurants, un spa relaxant et de nombreuses activités amusantes pour les enfants - un parc aquatique et des autos tamponneuses, pour n'en nommer que quelques-uns - en font un excellent endroit pour passer des jours sur place. Toutes les 748 chambres disposent d'un minibar, d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'un coffre-fort, mais la décoration est générique et il leur manque une cafetière et une touche haut de gamme. Malgré l'incroyable liste de fonctionnalités, les repas et le service client reçoivent de mauvaises critiques. Une autre option est l’île Sentido Gold Island, qui présente un design légèrement plus élégant et une section réservée aux adultes, mais il n’a pas accès à la vaste gamme d’installations disponibles à Long Beach.

3

Gold Island Hotel

Turkler, Alanya

Le Sentido Gold Island, qui compte 422 chambres, est un complexe haut de gamme avec trois petites plages, de nombreuses piscines pour tous les âges et des animations pour enfants et adultes. Bien que ses nombreuses caractéristiques adaptées aux enfants en fassent un choix naturel pour les familles, l'hôtel propose également une piscine réservée aux adultes et un spa pour les couples recherchant une atmosphère plus calme. La nourriture reçoit généralement de bonnes critiques - même si certains clients se plaignent du manque de variété - et des boissons locales (ainsi que des boissons importées) sont disponibles gratuitement 24h / 24. Les chambres élégantes disposent d'une grande télévision à écran plat, d'une bouilloire électrique, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon. La plupart offrent au moins une vue partielle sur la mer (et certaines offrent une vue magnifique sur la Méditerranée), mais les chambres les moins chères donnent sur un chantier de construction. Ceux qui recherchent quelque chose de plus animé peuvent vouloir comparer les tarifs du Saphir Resort & Spa.

4

Adenya Hotel & Resort

Turkler, Alanya

L'Adenya, qui compte 289 chambres, est un hôtel haut de gamme, certifié islamique par l'halal, destiné aux familles et aux couples. Selon les lois islamiques conservatrices, l’accent est mis sur la détente et le divertissement, ce qui signifie que tous les aliments servis sont halal et que tous les espaces communs sont séparés par sexe, de la plage aux piscines en passant par le spa et le centre de remise en forme. Les restaurants de l'hôtel et l'amphithéâtre sont les seules zones mixtes. La plus grande des trois mosquées sur place abrite également une section réservée aux femmes. Les chambres sont élégantes et élégantes, avec des sols en stratifié ou en bois, un mobilier élégant de couleur blanche avec des accents bleu sarcelle et rouge vin, de délicats détails en treillis et des balcons, la plupart offrant une vue panoramique sur la mer. Les inconvénients sont la nourriture moyenne, des services limités (pas de recharges du minibar pendant le séjour, des animations de base quotidiennes), et des frais supplémentaires pour les dîners à la carte. Le Selge Beach Resort & Spa Hotel propose une cuisine de meilleure qualité, une piscine et une plage mixtes, mais l'Adenya est globalement plus luxueux.

Best All-Inclusive Resorts in Alanya, Antalya Province

View all Alanya Hotels

Take a look at the best all-inclusive resorts in Alanya.

  1. Located atop a hill in the outskirts of Alanya, the Diamond Hill is an upper-middle-range urban hotel catering to couples and families. Its 312 rooms have Ottoman-inspired decor, flat-screen TVs with international channels, and minibars stocked with sodas and water (only the latter is replenished daily, though). The spa is small but pleasant, offering various treatments, plus a hammam, sauna, and steam room that guests can use for free. There have been some complaints of repetitive food at the buffet, but there is also a great a la carte Turkish restaurant where guests can have dinner once per stay free of charge. There are several on-site amenities, including a private stretch of beach just down the street. However, those looking for a true beach resort experience in this price range may prefer the White City Resort Hotel. 

  2. This massive, upper-middle-range resort provides all-inclusive service and a wide range of activities for leisure travelers on the coast of Turkey. A beautiful beach, multiple sprawling pools, several restaurants, a relaxing spa, and loads of fun kids’ activities --  a water park and bumper cars, to name a couple -- make it an excellent spot to spend days on-site. All 748 rooms have minibars, flat-screen TVs, air-conditioning, and safes, but decor is generic, and they lack coffeemakers and high-end touches. Despite the incredible list of features, meals and customer service receive poor reviews. Another option is the Sentido Gold Island, which has a slightly more elegant design and adult-only section, but it lacks the huge range of facilities available at Long Beach. 

  3. The 422-room Sentido Gold Island is an upscale resort with three small beaches, plenty of pools for all ages, and entertainment for children and adults. While its many kid-friendly features make it a natural pick for families, the hotel also offers an adult-only pool and a spa for couples seeking a quieter atmosphere. Food generally gets good reviews -- though some guests complain of lack of variety -- and local (as well as some imported) drinks are available free 24 hours a day. Rooms are stylish and feature large flat-screen TVs, electric kettles, free Wi-Fi, and balconies. Most offer at least partial sea views (and some have beautiful full vistas of the Mediterranean), but the cheapest rooms overlook a construction site. Those looking for something more bustling may want to compare rates at Saphir Resort & Spa.

  4. The 289-room Adenya is an upscale halal-certified Islamic hotel catering to families and couples. The focus here is on relaxation and fun according to conservative Islamic laws, which means all food served is halal, and all common areas are segregated by gender, from the beach to the pools to the spa and the fitness center. The hotel’s restaurants and the amphitheater are the only mixed areas, and the largest of the three on-site mosques has a section for women as well. Rooms are elegant and stylish, with laminate or wood floors, sleek all-white furniture with teal and wine-red accents, delicate latticework details, and balconies, many with panoramic sea views. Downsides are the average food, limited services (no minibar refills during the stay, basic daily entertainment), and extra fees for a la carte dining. The Selge Beach Resort & Spa Hotel has better food and a mixed-gender pool and beach, but the Adenya is more luxurious overall.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked