Pour

  • Hôtel confortable avec un hall confortable avec cheminée
  • À distance de marche du centre-ville d'Anchorage
  • Chambres spacieuses avec un mini-réfrigérateur, micro-ondes et une cafetière
  • Certaines unités ont des baignoires à remous, des cuisines et des canapés-lits
  • Petit-déjeuner buffet gratuit comprenant des œufs et d'autres plats chauds
  • Piscine intérieure chauffée et centre de fitness avec un équipement moderne
  • Blanchisserie et service de nettoyage à sec et de blanchisserie
  • Prêt d'équipement pour la pêche dans les environs de Ship Creek
  • Navette aéroport gratuite disponible 24h / 24 et 7j / 7 en été
  • Café et thé gratuits disponibles 24h / 24 et 7j / 7, et journaux en semaine
  • Un parking gratuit sur place et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement
  • Animaux domestiques avec supplément (un con pour certains)
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Le bruit parfois des trains qui passent
  • Pas de restaurant ou bar complet sur place
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Comfort Inn Ship Creek offre aux voyageurs un bon rapport qualité-prix et la commodité d'être à quelques pas du dépôt de train d'Anchorage. Les avantages de l'établissement à deux et demi-perle comprennent un petit-déjeuner buffet chaud, un parking sur place, une navette aéroport et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Il y a aussi un centre de fitness et une piscine sur place. Ses 100 chambres contemporaines sont confortables et joliment équipées d'une télévision à écran plat, d'un four à micro-ondes et d'une cafetière. Certaines suites possèdent une cuisine et un bain à remous, mais le bruit des trains de banlieue à proximité peut poser problème. Les voyageurs à la recherche d'un hébergement à proximité du centre-ville d'Anchorage peuvent envisager Anchorage Grand Hotel, qui a souvent des taux similaires.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Comfort Inn Ship Creek

Lieu

Hôtel touristique populaire avec un agréable hall d'entrée de style rustique

La plupart des clients du Comfort Inn Ship Creek sont des touristes, et il n'est pas rare de voir des voyageurs réguliers qui séjournent ici plus d'une fois lors d'une visite en Alaska. Le bâtiment de briques de trois étages a un look d'hôtel de chaîne standard, mais le hall de deux étages a un charme rustique, avec un décor de style chalet de montagne. Il y a plusieurs animaux montés, y compris un énorme grizzli. Les lustres en bois d'orignal, les figurines de saumon au pochoir et la cheminée en pierre naturelle sont d'autres exemples de tentatives d'évocation de l'esprit sauvage de l'Alaska à l'intérieur de l'hôtel. C'est un espace agréable avec beaucoup de sièges confortables, et il est souvent occupé à toutes les heures pendant la haute saison en été.

Voir plus Lieu

Endroit

À l'extrémité nord du centre-ville d'Anchorage, près du dépôt de train

Le Comfort Inn est situé à l'extrême nord du centre-ville d'Anchorage, à trois minutes à pied du dépôt de chemin de fer. Ship Creek passe derrière l'hôtel, et les pêcheurs qui tentent d'attraper le saumon sont monnaie courante. Il y a aussi un sentier pédestre le long de l'eau. Un restaurant de fruits de mer à service complet sur Ship Creek est à seulement une minute à pied, mais à pied à d'autres restaurants nécessite une randonnée beaucoup plus longue dans le centre-ville. Anchorage Fifth Avenue Mall est à environ 15 minutes à pied. L'aéroport international Ted Stevens d'Anchorage se trouve à 20 minutes en voiture ou en navette de l'hôtel.

Voir plus Endroit

Chambres

Confortable et bien équipé avec un mini-réfrigérateur, micro-ondes et une cafetière

Les chambres confortables présentent un décor typique d'une chaîne hôtelière contemporaine, avec une palette à dominante neutre, des meubles brun rougeâtre et des tapis muraux muraux. Les fauteuils de la marine légère avec des lignes modernes, des jetés de lit, et des accents dans les copies encadrées ajoutent une touche de couleur. Les doubles reines sont spacieuses et toutes ont des bureaux avec des chaises de bureau, et les rois viennent avec des canapés-lits. Plus grandes suites avec cuisine sont disponibles, et certaines suites ont deux personnes, bains à remous en suite. Les équipements sont un plus, car toutes les unités sont équipées de grands mini-réfrigérateurs, micro-ondes, cafetières, téléviseurs à écran plat de 32 pouces, et une connexion Wi-Fi, bien que le bruit des trains passant à proximité peut être un problème pour certains clients. Les salles de bain ont des combos douche / baignoire, sèche-cheveux et des articles de toilette colorés en bouteille; Certaines unités ont des vanités qui sont en-suite. Les vues sont soit de pittoresque Creek Creek ou les motifs de la propriété.

Voir plus Chambres

Attractions

Petit-déjeuner gratuit, piscine et centre de fitness, buanderie, plus une connexion Wi-Fi

Le Comfort Inn Ship Creek propose de nombreux avantages et le petit-déjeuner buffet chaud est un incontournable. La propagation comprend des œufs, des gaufres, du bacon, des saucisses et des fruits, ainsi que des céréales, du pain et une gamme d'autres articles froids. Du café et du thé sont disponibles gratuitement 24h / 24 et 7j / 7. Un parking est disponible gratuitement sur place, des journaux en semaine, une navette aéroport (ouverte 24h / 24 et 7j / 7 en été) et une connexion Wi-Fi gratuite. Les clients qui veulent tenter leur chance en attrapant du saumon à Ship Creek peuvent emprunter des engins de pêche gratuitement à l'hôtel.

Il n'y a pas de restaurant ou de bar à service complet sur place, mais une petite piscine intérieure chauffée et un centre de remise en forme avec des équipements modernes sont des avantages. L'établissement propose également une buanderie, un service de nettoyage à sec et de blanchisserie, ainsi que des distributeurs automatiques. Les animaux domestiques sont les bienvenus moyennant des frais supplémentaires et certaines restrictions.

Voir plus Attractions

Avis Hôtel Oyster

Comfort Inn Ship Creek

Lieu

Hôtel touristique populaire avec un agréable hall d'entrée de style rustique

La plupart des clients du Comfort Inn Ship Creek sont des touristes, et il n'est pas rare de voir des voyageurs réguliers qui séjournent ici plus d'une fois lors d'une visite en Alaska. Le bâtiment de briques de trois étages a un look d'hôtel de chaîne standard, mais le hall de deux étages a un charme rustique, avec un décor de style chalet de montagne. Il y a plusieurs animaux montés, y compris un énorme grizzli. Les lustres en bois d'orignal, les figurines de saumon au pochoir et la cheminée en pierre naturelle sont d'autres exemples de tentatives d'évocation de l'esprit sauvage de l'Alaska à l'intérieur de l'hôtel. C'est un espace agréable avec beaucoup de sièges confortables, et il est souvent occupé à toutes les heures pendant la haute saison en été.

Voir plus Lieu

Endroit

À l'extrémité nord du centre-ville d'Anchorage, près du dépôt de train

Le Comfort Inn est situé à l'extrême nord du centre-ville d'Anchorage, à trois minutes à pied du dépôt de chemin de fer. Ship Creek passe derrière l'hôtel, et les pêcheurs qui tentent d'attraper le saumon sont monnaie courante. Il y a aussi un sentier pédestre le long de l'eau. Un restaurant de fruits de mer à service complet sur Ship Creek est à seulement une minute à pied, mais à pied à d'autres restaurants nécessite une randonnée beaucoup plus longue dans le centre-ville. Anchorage Fifth Avenue Mall est à environ 15 minutes à pied. L'aéroport international Ted Stevens d'Anchorage se trouve à 20 minutes en voiture ou en navette de l'hôtel.

Voir plus Endroit

Chambres

Confortable et bien équipé avec un mini-réfrigérateur, micro-ondes et une cafetière

Les chambres confortables présentent un décor typique d'une chaîne hôtelière contemporaine, avec une palette à dominante neutre, des meubles brun rougeâtre et des tapis muraux muraux. Les fauteuils de la marine légère avec des lignes modernes, des jetés de lit, et des accents dans les copies encadrées ajoutent une touche de couleur. Les doubles reines sont spacieuses et toutes ont des bureaux avec des chaises de bureau, et les rois viennent avec des canapés-lits. Plus grandes suites avec cuisine sont disponibles, et certaines suites ont deux personnes, bains à remous en suite. Les équipements sont un plus, car toutes les unités sont équipées de grands mini-réfrigérateurs, micro-ondes, cafetières, téléviseurs à écran plat de 32 pouces, et une connexion Wi-Fi, bien que le bruit des trains passant à proximité peut être un problème pour certains clients. Les salles de bain ont des combos douche / baignoire, sèche-cheveux et des articles de toilette colorés en bouteille; Certaines unités ont des vanités qui sont en-suite. Les vues sont soit de pittoresque Creek Creek ou les motifs de la propriété.

Voir plus Chambres

Attractions

Petit-déjeuner gratuit, piscine et centre de fitness, buanderie, plus une connexion Wi-Fi

Le Comfort Inn Ship Creek propose de nombreux avantages et le petit-déjeuner buffet chaud est un incontournable. La propagation comprend des œufs, des gaufres, du bacon, des saucisses et des fruits, ainsi que des céréales, du pain et une gamme d'autres articles froids. Du café et du thé sont disponibles gratuitement 24h / 24 et 7j / 7. Un parking est disponible gratuitement sur place, des journaux en semaine, une navette aéroport (ouverte 24h / 24 et 7j / 7 en été) et une connexion Wi-Fi gratuite. Les clients qui veulent tenter leur chance en attrapant du saumon à Ship Creek peuvent emprunter des engins de pêche gratuitement à l'hôtel.

Il n'y a pas de restaurant ou de bar à service complet sur place, mais une petite piscine intérieure chauffée et un centre de remise en forme avec des équipements modernes sont des avantages. L'établissement propose également une buanderie, un service de nettoyage à sec et de blanchisserie, ainsi que des distributeurs automatiques. Les animaux domestiques sont les bienvenus moyennant des frais supplémentaires et certaines restrictions.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Animaux domestiques permis

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de location de voitures sur place

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Comfortable hotel that has a cozy lobby with fireplace
  • Within walking distance of downtown Anchorage
  • Spacious guest rooms with mini-fridges, microwaves, and coffeemakers
  • Some units have whirlpool tubs, kitchens, and sleeper sofas
  • Free breakfast buffet that includes eggs and other hot dishes
  • Heated indoor pool and fitness center with modern equipment
  • Guest laundry room and valet dry cleaning and laundry service
  • Loaner gear for fishing in nearby Ship Creek
  • Free airport shuttle that operates 24/7 in summer
  • Free coffee and tea on offer 24/7, and weekday newspapers
  • Free on-site parking and Wi-Fi throughout
  • Pet-friendly with surcharge (a con for some)
See More Pros

Cons

  • Noise at times from passing trains
  • No full restaurant or bar on-site
See More Cons

Bottom Line

The Comfort Inn Ship Creek offers travelers good value plus the convenience of being a short walk from Anchorage’s train depot. The two-and-a-half-pearl property's freebies include a hot breakfast buffet, on-site parking, an airport shuttle, and Wi-Fi throughout. There's also a fitness center and pool on-site. Its 100 contemporary guest rooms are comfortable and nicely equipped with flat-screen TVs, microwaves, and coffeemakers, and some suites have kitchens and whirlpool tubs, but noise from nearby passing trains can be an issue. Travelers looking for accommodations closer to downtown Anchorage can consider Anchorage Grand Hotel, which often has similar rates. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Pets Allowed
  • Pool

Oyster Hotel Review

Comfort Inn Ship Creek

Scene

Popular tourist hotel with pleasant, rustic-looking lobby 

Most guests at Comfort Inn Ship Creek are tourists, and it isn't unusual to see repeat travelers who stay here more than once while sightseeing in Alaska. The three-story brick building has a standard chain hotel look, but the two-floor lobby has rustic appeal, with mountain lodge-style decor. There are several mounted animals, including a huge grizzly bear. Moose antler chandeliers, stenciled salmon figures, and a natural stone fireplace are other examples of attempts to evoke Alaska’s rugged outdoor spirit inside the hotel. It’s a pleasant space with plenty of comfy seating, and it's often busy at all hours during high season in summer.

See More Scene

Location

On the north end of downtown Anchorage, near train depot

The Comfort Inn is located on the far north end of downtown Anchorage, a three-minute walk from the railroad depot. Ship Creek runs behind the hotel, and anglers trying to catch salmon there is a common sight. There's also a walking trail along the water. A full-service seafood restaurant on Ship Creek is only one minute away on foot, but walking to other restaurants requires a much longer trek into downtown. Anchorage Fifth Avenue Mall is roughly a 15-minute walk. Ted Stevens Anchorage International Airport is a 20-minute drive or hotel shuttle ride. 

See More Location

Rooms

Comfortable and nicely equipped with mini-fridges, microwaves, and coffeemakers

The comfortable guest rooms have typical contemporary chain hotel decor, with a neutral-dominant palette, reddish-brown furniture, and pattered wall-to-wall carpeting. Light-navy armchairs with modern lines, bed throws, and accents in framed prints add a dash of color. Double Queens are spacious and all have desks with office chairs, and Kings come with sleeper sofas. Larger suites with kitchens are available, and some suites have two-person, en-suite whirlpool tubs. Amenities are a plus, as all units come equipped with large mini-fridges, microwaves, coffeemakers, 32-inch flat-screen TVs, and free Wi-Fi, though noise from passing trains nearby can be an issue for some guests. Bathrooms have shower/tub combos, hairdryers, and colorful bottled toiletries; some units have vanities that are en-suite. Views are either of scenic Ship Creek or the property's grounds. 

See More Rooms

Features

Free breakfast, pool and fitness center, laundry room, plus free Wi-Fi 

There are ample freebies at the Comfort Inn Ship Creek, and the hot breakfast buffet is a highlight. The spread includes eggs, waffles, bacon, sausage, and fruit, plus cereal, bread, and a range of other cold items. Free coffee and tea are available 24/7, and there's free on-site parking, weekday newspapers, an airport shuttle (that operates 24/7 in summer), and Wi-Fi throughout. Guests who want to try their luck catching salmon in Ship Creek can borrow fishing gear from the hotel free of charge. 

No full-service restaurant or bar is on-site, but a small heated indoor pool and fitness center with modern equipment are perks. Other amenities include a guest laundry room, valet dry cleaning and laundry, and vending machines. Pets are welcome with a surcharge and some restrictions.

See More Features

Oyster Hotel Review

Comfort Inn Ship Creek

Scene

Popular tourist hotel with pleasant, rustic-looking lobby 

Most guests at Comfort Inn Ship Creek are tourists, and it isn't unusual to see repeat travelers who stay here more than once while sightseeing in Alaska. The three-story brick building has a standard chain hotel look, but the two-floor lobby has rustic appeal, with mountain lodge-style decor. There are several mounted animals, including a huge grizzly bear. Moose antler chandeliers, stenciled salmon figures, and a natural stone fireplace are other examples of attempts to evoke Alaska’s rugged outdoor spirit inside the hotel. It’s a pleasant space with plenty of comfy seating, and it's often busy at all hours during high season in summer.

See More Scene

Location

On the north end of downtown Anchorage, near train depot

The Comfort Inn is located on the far north end of downtown Anchorage, a three-minute walk from the railroad depot. Ship Creek runs behind the hotel, and anglers trying to catch salmon there is a common sight. There's also a walking trail along the water. A full-service seafood restaurant on Ship Creek is only one minute away on foot, but walking to other restaurants requires a much longer trek into downtown. Anchorage Fifth Avenue Mall is roughly a 15-minute walk. Ted Stevens Anchorage International Airport is a 20-minute drive or hotel shuttle ride. 

See More Location

Rooms

Comfortable and nicely equipped with mini-fridges, microwaves, and coffeemakers

The comfortable guest rooms have typical contemporary chain hotel decor, with a neutral-dominant palette, reddish-brown furniture, and pattered wall-to-wall carpeting. Light-navy armchairs with modern lines, bed throws, and accents in framed prints add a dash of color. Double Queens are spacious and all have desks with office chairs, and Kings come with sleeper sofas. Larger suites with kitchens are available, and some suites have two-person, en-suite whirlpool tubs. Amenities are a plus, as all units come equipped with large mini-fridges, microwaves, coffeemakers, 32-inch flat-screen TVs, and free Wi-Fi, though noise from passing trains nearby can be an issue for some guests. Bathrooms have shower/tub combos, hairdryers, and colorful bottled toiletries; some units have vanities that are en-suite. Views are either of scenic Ship Creek or the property's grounds. 

See More Rooms

Features

Free breakfast, pool and fitness center, laundry room, plus free Wi-Fi 

There are ample freebies at the Comfort Inn Ship Creek, and the hot breakfast buffet is a highlight. The spread includes eggs, waffles, bacon, sausage, and fruit, plus cereal, bread, and a range of other cold items. Free coffee and tea are available 24/7, and there's free on-site parking, weekday newspapers, an airport shuttle (that operates 24/7 in summer), and Wi-Fi throughout. Guests who want to try their luck catching salmon in Ship Creek can borrow fishing gear from the hotel free of charge. 

No full-service restaurant or bar is on-site, but a small heated indoor pool and fitness center with modern equipment are perks. Other amenities include a guest laundry room, valet dry cleaning and laundry, and vending machines. Pets are welcome with a surcharge and some restrictions.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.