Pour

  • À côté du plus grand centre commercial en Alaska
  • Hôtel moderne avec un hall accueillant qui a été rénové en 2016
  • Chambres agréables avec cafetière Keurig, micro-ondes et un mini-réfrigérateur
  • Toutes les unités disposent de douches séparées et de baignoires (certaines sont à jet)
  • Petit-déjeuner buffet gratuit avec des œufs, du bacon et des saucisses
  • Restaurant et bar avec une cuisine américaine classique
  • Espace de réunion pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes et un centre d'affaires
  • Blanchisserie réservée aux clients et service de nettoyage à sec et de blanchisserie
  • Navette gratuite 24h / 24 vers l'aéroport international Ted Stevens d'Anchorage
  • Un parking gratuit sur place et des journaux quotidiens
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'établissement
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Situé à 15 minutes en voiture du centre-ville d'Anchorage
  • L'hôtel n'a pas de piscine ou de centre de fitness
  • Salle de petit déjeuner peut être bondé en haute saison
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Dimond Center Hotel est un choix judicieux pour les voyageurs qui recherchent la proximité du plus grand centre commercial Diamond Center-Alaska, et cela ne les dérange pas de rester à l'extérieur du centre-ville. Cet hôtel indépendant à trois perle propose également un restaurant à service complet et un bar qui sert des plats réconfortants classiques, en plus du petit-déjeuner chaud, de la navette aéroport 24h / 24 et de la connexion Wi-Fi gratuite. Ses 109 chambres spacieuses sont agréables avec des accents rustiques confortables, et toutes sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une cafetière Keurig, d'un mini-réfrigérateur, d'un four à micro-ondes, d'une douche séparée et d'une baignoire. Les voyageurs qui veulent un hébergement en centre-ville avec une piscine et un centre de conditionnement physique - ce qui fait défaut au Diamond Centre Hotel - peuvent envisager le Clarion Suites Downtown.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Dimond Center Hotel

Lieu

Un hôtel moderne avec un hall lumineux et accueillant

Cet hôtel moderne appartient à la Seldovia Native Association, qui a ouvert ses portes en 2002. Le lobby, rénové en 2016, est un espace lumineux et accueillant avec des cascades lumineuses à partir d'un mur de verre incurvé de deux étages. Les sommets des montagnes peuvent être vus depuis les sièges confortables flanqués de plantes tropicales florissantes. Les tables cachées sous l'escalier ouvert fournissent des postes de travail, et une réception impressionnante de bois et de granit est honorée par l'art amérindien coloré. Il y a aussi une cour confortable qui en fait un endroit tranquille pour se détendre dans la verdure. Malgré le centre commercial animé Diamond Center à côté, c'est un endroit calme et paisible. Les voyageurs ont tendance à se rassembler dans la petite salle de petit-déjeuner, qui peut être très fréquentée durant la saison touristique estivale. Attendez-vous à voir beaucoup de touristes de croisière et de groupes sur les escapades shopping.

Voir plus Lieu

Endroit

À côté du centre commercial Dimond Centre, à 15 minutes en voiture du centre-ville et de l'aéroport

L'hôtel partage un parking avec Dimond Center, qui compte des dizaines de magasins, grands magasins et restaurants. Un Walmart Super Center est en face de l'hôtel, et de nombreux restaurants à service complet et de restauration rapide sont à une courte distance en voiture. Le zoo de l'Alaska est à neuf minutes en voiture, et le centre-ville d'Anchorage se trouve à 15 minutes en voiture au nord sur l'autoroute Old Seward à proximité. Les campus de l'University of Alaska Anchorage et de l'Alaska Pacific University sont respectivement à 11 et 15 minutes de route. L'aéroport international Ted Stevens d'Anchorage est à 15 minutes en voiture et la base aérienne d'Elmendorf est à environ 26 minutes en voiture.

Voir plus Endroit

Chambres

Homey et bien équipé avec cafetières Keurig, micro-ondes, mini-réfrigérateurs

Le style contemporain et les détails rustiques donnent aux chambres un aspect chaleureux. Les rideaux et la tapisserie d'ameublement sont faits dans la sarcelle molle et le vert menthe, accentuant les beaux meubles en bois de style Mission-blonds-finis. Alors que les meubles montrent une certaine usure sur les jambes et les coins, l'aspect général des chambres est agréable et bien entretenu. Les dessins au trait frappants des Amérindiens sont une touche de classe.

Les couleurs tamisées et l'éclairage doux rendent les pièces un peu sombres, mais de hauts plafonds et beaucoup d'espace les empêchent d'être sombre. Toutes les unités contiennent des têtes de lit, des armoires, et des bureaux de coin spacieux avec des chaises, et le roi que nous avons vu avait un fauteuil bleu surdimensionné. Mais peut-être la meilleure caractéristique est les baignoires séparées des zones de couchage par des fenêtres avec des volets qui s'ouvrent. Certaines des baignoires sont également projetées. Les équipements standard comprennent une télévision à écran plat, une cafetière Keurig, un mini-réfrigérateur, un four micro-ondes et une connexion Wi-Fi gratuite. Les salles de bain ont de petites cabines de douche et des vanités en granit beige directement à l'extérieur des salles de bains. A l'intérieur, il y a des petites coiffeuses en granit avec sèche-cheveux, des articles de toilette et des poufs rembourrés pour s'asseoir. En termes de points de vue, les clients peuvent souhaiter demander des unités qui donnent sur le mont McKinley

Voir plus Chambres

Attractions

Restaurant à service complet et petit déjeuner chaud gratuit, blanchisserie et Wi-Fi

Pour les nombreux clients qui séjournent ici, la principale caractéristique de l'hôtel est qu'il est à côté du plus grand centre commercial de l'État. Mais l'hôtel offre une belle sélection d'autres commodités pour un séjour confortable, et le restaurant à service complet est un point culminant. Le Old Cannery Bar propose un petit-déjeuner gratuit composé d'œufs, de bacon, de saucisses, de gaufres et d'une gamme d'articles froids, bien que la salle de petit-déjeuner puisse être bondée en haute saison. Il y a aussi un menu rempli de plats classiques de confort, y compris la pizza, les hamburgers et les ailes, plus la bière artisanale de l'Alaska. Les clients de l'hôtel peuvent commander des plats à emporter pour les repas en chambre.

L'hôtel n'a pas de piscine et il n'y a pas de centre de remise en forme, mais quand nous sommes allés à la fin de l'année 2017, des plans étaient en cours pour ajouter une salle de gym. Il y a un espace de réunion pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, et le centre d'affaires a un ordinateur invité. Les autres services comprennent un service de nettoyage à sec et de blanchisserie, une buanderie avec deux laveuses / sécheuses et un dépanneur sur place qui vend des souvenirs, des boissons gazeuses et des collations. L'hôtel propose une navette aéroport gratuite 24h / 24, ainsi qu'un parking et une connexion Wi-Fi gratuits.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Climatisation

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de location de voitures sur place

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Anchorage

Dimond Center Hotel 3.0

Anchorage, Alaska, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Next to the largest shopping mall in Alaska
  • Modern hotel with an inviting lobby that was refreshed in 2016
  • Pleasant guest rooms with Keurig coffeemakers, microwaves, and mini-fridges
  • All units feature separate showers and soaking tubs (some are jetted)
  • Free breakfast buffet with eggs, bacon, and sausage 
  • Restaurant and bar with classic American comfort food 
  • Meeting space for up to 100 people and a business center 
  • Guest laundry facility and valet dry cleaning and laundry service
  • Free 24-hour shuttle to Ted Stevens Anchorage International Airport
  • Free on-site parking and daily newspapers
  • Free Wi-Fi throughout 

Cons

  • Located a 15-minute drive from downtown Anchorage
  • The hotel does not have a pool or fitness center
  • Breakfast room can get crowded in peak season 

Bottom Line

The Dimond Center Hotel is a solid choice for travelers who want proximity to the Diamond Center—Alaska’s largest shopping mall—and don't mind staying outside downtown. This independently owned, three-pearl hotel also offers a full-service restaurant and bar that serves classic comfort food, plus freebies include hot breakfast, 24-hour airport shuttle, and Wi-Fi throughout. Its 109 spacious guest rooms are pleasant with cozy rustic accents, and all come equipped with flat-screen TVs, Keurig coffeemakers, mini-fridges, microwaves, and separate showers and soaking tubs. Travelers who want accommodations downtown with a pool and fitness center—which the Diamond Center Hotel lacks—can consider the Clarion Suites Downtown. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

A modern hotel with a bright and inviting lobby

This modern hotel owned and operated by the Seldovia Native Association opened in 2002. The lobby, refreshed in 2016, is a bright and inviting space with light cascading from a two-story, curved wall of glass windows. Mountain peaks can be seen from the comfortable seating flanked by thriving tropical plants. Tables tucked under the open staircase provide work stations, and an impressive wood-and-granite front desk is graced by colorful Native American art. There's also a cozy courtyard that makes for a quiet spot to relax among the greenery. Despite the bustling Diamond Center mall next door, this is a quiet and peaceful place. Travelers tend to gather at the smallish breakfast room, which can get quite crowded in the summer tourist season. Expect to see plenty of cruise tourists and groups on shopping getaways.

Location

Next to Dimond Center mall, a 15-minute drive from downtown and the airport

The hotel shares a parking lot with Dimond Center, which features dozens of shops, department stores, and restaurants. A Walmart Super Center is across the street from the hotel, and lots of full-service and fast-food restaurants are a short drive away. The Alaska Zoo is a nine-minute drive, and downtown Anchorage is a 15-minute drive north on the nearby Old Seward Highway. The campuses of the University of Alaska Anchorage and Alaska Pacific University are 11- and 15-minute drives, respectively. Ted Stevens Anchorage International Airport is 15 minutes by car, and Elmendorf Air Force Base is roughly a 26-minute drive. 

Rooms

Homey and well-equipped with Keurig coffeemakers, microwaves, mini-fridges

Contemporary style and rustic details give guest rooms a homey look. Drapes and upholstery are done in soft teal and mint green, accenting the handsome, blond-finish Mission-style wood furniture. While furniture shows some wear and tear on legs and corners, the overall look of rooms is pleasant and well-maintained. Striking line drawings of Native Americans are a classy touch. 

The subdued colors and soft lighting make the rooms a tad dark, but high ceilings and plenty of space prevent them from being gloomy. All units contain headboards, armoires, and roomy corner desks with chairs, and the King we saw had an oversize blue armchair. But perhaps the best feature is the soaking tubs separated from sleeping areas by windows with shutters that open. Some of the tubs are also jetted. Standard amenities include flat-screen TVs, Keurig coffeemakers, mini-fridges, microwaves, and free Wi-Fi. Bathrooms have small shower stalls and tan granite vanities directly outside bathrooms. Inside, there are small granite dressing tables with hairdryers, toiletries, and padded ottomans to sit on. In terms of views, guests may wish to request units that overlook Mount McKinley 

Features

Full-service restaurant and free hot breakfast, plus guest laundry and Wi-Fi

For many guest who stay here, the hotel's top feature is that it's next to the largest mall in the state. But the hotel offers a nice selection of other amenities for a comfortable stay, and the full-service restaurant is a highlight. Old Cannery Bar offers a free breakfast with eggs, bacon, sausage, waffles, and a range of cold items, though the breakfast area can get crowded in high season. There's also a menu filled with classic comfort food, including pizza, burgers, and wings, plus Alaskan craft beer. Hotel guests can order takeout for in-room dining. 

The hotel lacks a pool and it doesn't have a fitness center, but when we visited in in late 2017, plans were in the works to add a gym. There is meeting space for up to 100 people, and the business center has a guest computer. Other amenities include valet dry cleaning and laundry service, a guest laundry room with two washer/dryers, and an on-site convenience store that sells souvenirs, soft drinks, and snacks. The hotel offers a free 24-hour airport shuttle, and parking and Wi-Fi are also free. 

Customers Who Viewed Dimond Center Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Dimond Center Hotel

Address

700 E Dimond Blvd, Anchorage 99515-2003, United States

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.