Voir tous les hôtels à Banff

HI-Banff Alpine Centre 2.0

Banff, Parc national de Banff, Rocheuses canadiennes

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Lieu de montagne avec de belles vues tout autour
  • chambres ou des chambres privées et des cabines avec salles de bains privatives Dorm-like
  • Restaurant et bar ainsi que des activités nocturnes et de divertissement
  • Deux cuisines communes et salles à manger
  • Organisé des randonnées et des aventures collectives et événements nocturnes dans le pub
  • La réception est ouverte autour de l'horloge
  • Jeu et salle de télévision ainsi qu'une salle de réception
  • Ménage quotidien ainsi que des installations de laverie automatique
  • Une connexion Wi-Fi et un parking

Inconvénients

  • Ville est un peu loin pour une promenade (20 minutes)
  • Les cuisines peuvent obtenir bondé aux heures de pointe
  • Wi-Fi peut être inégale
  • décoration Homey peut être un peu daté

Ce qu'il faut retenir

Le 54 chambres HI-Banff Alpine Centre est une auberge située à cinq minutes en voiture en dehors de la ville de Banff. Il est dans un magnifique paysage de montagne, avec toutes sortes de loisirs de plein air à portée de main. Les chambres sont simples, mais confortables sont dans des configurations de dortoir ou privés, et alors que certains ont une salle de bains, un grand nombre de partager une salle de bains avec le sol. Chambres privées et cabines disposent d'une télévision à écran plat. Il y a un pub populaire sur place qui sert le petit déjeuner et le dîner, et il y a deux cuisines communes pour ceux qui préfèrent préparer des repas. Le pub propose également des activités comme karaoké ou des anecdotes, et l'hôtel organise la randonnée, le ski et les voyages de snowboard. Les voyageurs qui veulent renoncer à l'atmosphère commune doit tenir compte des auberges de Banff, où les taux ne sont pas beaucoup plus élevé et il y a deux piscines et un bain à remous.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Lodge inspiré auberge avec une ambiance sociale qui est adapté pour les jeunes routards

Cette auberge de style chalet est situé dans deux bâtiments séparés et cabines privées, avec un hall d'entrée dans chaque bâtiment. Le hall de l'édifice principal a deux sectionals noirs devant une cheminée en pierre, un espace confortable pour traîner - comme la plupart des invités ont coutume de le faire dans cet établissement décontracté et un coup de pied arrière. En fait, les intérieurs publics - sans exerce exactement le style élevé - ont une atmosphère chaleureuse et accueillante qui aide l'ambiance sociale qui définit cette auberge de jeunesse. Le bâtiment Mary Belle - deuxième bâtiment de l'hôtel - dispose également d'une cheminée en pierre avec des meubles lodge-pôle, tandis que les deux bâtiments ont lofts qui font de bons endroits pour lire ou se mêlent à d'autres clients de l'auberge. Les clients traînent également dans le jeu et une salle de télévision, ainsi que sur le pont. L'ambiance est animée, et les activités garder tout aimable. Comme avec la plupart des auberges, cette propriété est orientée vers les routards âgés de 20 à 35, mais certaines familles restent ici aussi.

Endroit

A cinq minutes en voiture du centre-ville de Banff, pratique de l'arrêt de bus

Cette auberge est située un peu plus d'un mile à l'extérieur de Banff, à environ 20 minutes à pied ou cinq minutes en voiture. L'auberge propose bus gratuit passe pour les clients, il est donc facile de se déplacer, et les arrêts de bus à proximité. Le téléphérique de Banff est de trouve à 12 minutes en voiture ou 15 minutes en bus. Bow Falls est d'environ huit minutes en voiture, ou les voyageurs qui aiment marcher peut y arriver en 30 à 45 minutes à pied. Le Mountain Trail Tunnel est à environ cinq minutes de route, et de Banff Upper Hot Springs sont à 10 minutes en voiture. L'aéroport le plus proche, Calgary International, est d'environ une heure et demie en voiture. Navettes et autobus sont disponibles pour le transport de l'aéroport.

Chambres

Dortoirs, chambres privées, et les cabines, certaines avec salle de bains

Les chambres sont soit dortoir comme avec lits superposés ou privée avec partagée ou salle de bains privative. Les cabines sont également disponibles. Les salles de dortoir ont quatre ou six lits et sont livrés avec des casiers de stockage pour chaque lit, plus une étagère, la lumière et la prise de courant. Les draps et les serviettes sont fournis. Les clients peuvent choisir à partir de seulement femelle, mâle seulement, ou des dortoirs mixtes. Certains ont une salle de bain avec lavabo, WC et sèche-cheveux, bien que les douches sont dans le couloir. Les chambres privées sont équipées d'un lit double et salle de bains commune ou lit queen et salle de bains. Ils sont des chambres basiques avec quelques fioritures, à l'exception d'une télévision à écran plat mural. Couvre-lits et les rideaux sont un peu daté. Les salles de bain ont un lavabo, WC, sèche-cheveux et douche à l'italienne. cabines privées sont équipées de deux lits doubles, une cheminée, une télévision à écran plat, d'une cafetière et d'une salle de bains en suite. A causeuse, banc et chaises offrent une assise près de la cheminée. Certaines chambres ont une belle vue sur les montagnes ou la forêt, tandis que d'autres donnent sur le parking.

Attractions

Restaurant et pub avec des événements nocturnes, deux cuisines communes, plus un jeu et une salle de télévision

Servir le petit déjeuner et le dîner, le restaurant de Cougar Pete est un espace de style chalet confortable avec des murs en rondins et des tables en bois. tables de pique-nique sont disponibles sur le pont pour manger en plein air, par beau temps, et une vue sur les montagnes environnantes sont magnifiques. Les hôtes de pub Tempête Cave soirs des activités telles que karaoké ou trivia.

Deux cuisines communes sont bien fournis avec tout le nécessaire pour cuisiner et manger. L'un dans le bâtiment Mary Belle Barclay offre un grand réfrigérateur, comptoirs en acier inoxydable, micro-ondes, cuisinière et four, grille-pain, et deux lavabos. Assiettes et verres sont fournis, mais il n'y a pas de lave vaisselle. Les salles à manger ont des cheminées et d'une télévision.

Une salle de jeux a billard et baby-foot, jeux de fléchettes et d'une télévision à écran plat. La salle de réunion Mary Belle a des fenêtres tout autour avec vue sur la forêt. Un ordinateur est mis en place dans le hall principal du bâtiment pour les clients à utiliser, et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toute l'auberge.

Les clients qui ont regardé HI-Banff Alpine Centre ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet HI-Banff Alpine Centre

Adresse

801 Hidden Ridge Way, Banff, Canadian Rockies T1L 1H5, Canada

Téléphone

778.328.2220

View All Hotels in Banff

HI-Banff Alpine Centre 2.0

Banff, Banff National Park, Canadian Rockies

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Mountain location with beautiful views all around
  • Dorm-like rooms or private rooms and cabins with en suite bathrooms
  • Restaurant and pub plus nightly activities and entertainment
  • Two communal kitchens and dining areas
  • Organized group hikes and adventures and nightly events in the pub
  • Reception is staffed around the clock
  • Game and TV room plus an event room
  • Daily housekeeping plus coin-operated laundry facilities
  • Free Wi-Fi and parking

Cons

  • Town is a bit far away for a walk (20 minutes)
  • Kitchens can get crowded at peak times
  • Wi-Fi can be spotty
  • Homey decor can be a bit dated

Bottom Line

The 54-room HI-Banff Alpine Centre is a budget hostel situated a five-minute drive outside of the town of Banff. It's in a beautiful mountain setting, with all sorts of outdoor recreation close at hand. Simple, but cozy rooms come in dorm or private configurations, and while some have en-suite bathrooms, many share a bathroom with the floor. Private rooms and Cabins have flat-screen TVs. There's a popular pub on-site serving breakfast and dinner, and there are two communal kitchens for those who prefer to self-cater. The pub also offers activities like karaoke or trivia, and the hotel organizes hiking, skiing, and snowboarding trips. Travelers wanting to forego the communal atmosphere should consider the Inns of Banff, where rates aren't much higher and there are two pools and a hot tub.   

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Lodge-inspired hostel with a social vibe that's suitable for young backpackers

This lodge-style hostel is located in two separate buildings and private cabins, with a lobby in each building. The main building's lobby has two black sectionals in front of a stone fireplace, a cozy space for hanging out -- as many of the guests are wont to do at this casual and kicked-back property. In fact, public interiors -- while not exactly exercises in high style -- have a homey, cozy atmosphere which helps the social vibe that defines this hostel. The Mary Belle building -- the hotel's second building -- also has a stone fireplace with lodge-pole furniture, while both buildings have lofts that make for good places to read or mingle with other hostel guests. Guests also hang out in the game and TV room, as well as on the deck. The atmosphere here is lively, and activities keep everything amiable. As with most hostels, this property is geared toward backpackers ages 20 to 35, but some families stay here as well. 

Location

A five-minute drive from downtown Banff, convenient to bus stop

This hostel is located a little over a mile outside Banff, about a 20-minute walk or five minutes by car. The hostel provides free bus passes for guests, so it's easy to get around, and the bus stops nearby. The Banff Gondola is about a 12-minute drive away or 15 minutes by bus. Bow Falls is about eight minutes away by car, or travelers who like to walk can get there in 30 to 45 minutes on foot. The Tunnel Mountain Trail is about a five-minute drive away, and Banff Upper Hot Springs are 10 minutes away by car. The closest airport, Calgary International, is about an hour and a half away by car. Shuttles and buses are available for transportation from the airport. 

Rooms

Dorms, private rooms, and cabins, some with en-suite bathrooms

Rooms are either dorm-like with bunk beds or private with shared or en suite bathrooms. Cabins also are available. Dorm rooms have either four or six beds and come with storage lockers for each bed, plus a shelf, light, and power outlet. Bed linens and towels are provided. Guests can choose from female only, male only, or mixed dorms. Some have en-suite bathrooms with a sink, toilet, and hairdryer, though showers are down the hall. Private rooms come with either a double bed and shared bathroom or queen bed and en-suite bathroom. They are basic rooms with few frills except a wall-mounted flat-screen TV. Bedspreads and drapes are a bit dated. Bathrooms have a sink, toilet, hairdryer, and walk-in shower. Private cabins come with two double beds, a fireplace, flat-screen TV, coffeemakers, and an en suite bathroom. A loveseat, bench, and chairs provide seating by the fireplace. Some of the rooms have nice views of the mountains or forest, while others look out into the parking lot. 

Features

Restaurant and pub with nightly events, two communal kitchens, plus a game and TV room

Serving breakfast and dinner, Cougar Pete's restaurant is a cozy lodge-style space with log walls and wooden tables. Picnic tables are available on the deck for alfresco dining in nice weather, and views of the surrounding mountains are beautiful. The Storm Cellar pub hosts nightly activities such as karaoke or trivia. 

Two communal kitchens are well-supplied with everything needed for cooking and eating. The one in the Mary Belle Barclay building offers a huge refrigerator, stainless steel counters, microwaves, stove and oven, toasters, and two sinks. Plates and glasses are supplied, but there is no dishwasher. The dining areas have fireplaces and TVs.

A game room has billiards and foosball tables, darts, and a flat-screen TV. The Mary Belle meeting room has windows all around with views of the forest. A computer is set up in the main building lobby for guests to use, and Wi-Fi is free throughout the hostel.

Customers Who Viewed HI-Banff Alpine Centre Also Viewed

Things You Should Know About HI-Banff Alpine Centre

Address

801 Hidden Ridge Way, Banff, Canadian Rockies T1L 1H5, Canada

Phone

778.328.2220

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.