Voir tous les hôtels à Banff

Hidden Ridge Resort 3.0

Banff, Parc national de Banff, Rocheuses canadiennes

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Endroit isolé sur Tunnel Mountain avec d'excellentes vues
  • Chambres massives de style condo avec cuisine complète, cheminées et espace extérieur
  • Certaines chambres ont des terrasses extérieures avec des jacuzzis et des vues panoramiques
  • Piscines chaudes extérieures avec de magnifiques vues sur la montagne et la forêt, ainsi qu'un sauna
  • Aires de barbecue grill à gaz avec tables de pique-nique et ustensiles gratuits
  • Petite aire de jeux pour enfants en plein air
  • Réception ouverte 24h / 24 avec du café et du thé gratuits
  • Gâteries gratuites pour les enfants
  • Location de vélos, mise au point de ski, et pulvérisation d'ours disponible (frais)
  • Passes de bus gratuites, Wi-Fi et parking

Inconvénients

  • Les chambres datées ont l'usure
  • Les chambres du rez-de-chaussée peuvent être bruyantes
  • Pas de restaurant ou de magasin
  • Pas de gym

Ce qu'il faut retenir

Niché dans son propre coin sur Tunnel Mountain, le milieu de gamme Hidden Ridge Resort n'a pas beaucoup de voisins immédiats. La propriété de 107 chambres, de style condo, a d'énormes unités à plusieurs niveaux avec de superbes vues, une cuisine complète et des cheminées à bois. Un manque général de rénovations signifie que les clients peuvent s'attendre à un décor basique et daté avec une sensation de loge et une usure évidente. Les caractéristiques notables incluent des piscines chaudes de montagne, un sauna énorme mais rustique, des secteurs de barbecue avec des grils de gaz, et une aire de jeu d'escalade minuscule pour des enfants. Il n'y a pas d'alcool autorisé dans les espaces publics et un temps de tranquillité est imposé, même si cela n'empêche pas toujours les grands groupes de profiter de la valeur des unités d'occupation de 10 personnes. Cette propriété est un trajet en bus de Banff Avenue (laissez-passer gratuits fournis) et à 8 minutes à pied des propriétés à proximité; Quiconque cherche à être moins isolé devrait vérifier le Tunnel Mountain Resort à proximité.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Condo spacieux et isolé avec un décor daté et une sensation de lodge rustique

Hidden Ridge a été construit dans les années 1960 et est devenu membre de la Banff Lodging Company en 2000. Au moment de notre visite, il y avait un plan pour rénover l'ensemble des 300 chambres en 2018 (sinon il n'y a pas eu de rénovations importantes à la propriété depuis 2009). Le lobby accueille les clients avec des sols en béton, des plafonds bas en bois, une cheminée centrale en pierre des champs, des meubles en bois rustique et divers équipements de sports d'hiver. C'est simple, un peu démodé, et une bonne représentation de l'ambiance générale de l'hôtel. Cette propriété de style condo n'a rien d'extraordinaire, mais elle fait l'affaire, en particulier pour les familles et les groupes qui veulent un peu d'espace et d'intimité de l'avenue Banff touristique-lourde.

En accord avec l'environnement familial, Hidden Ridge a l'heure tranquille tous les jours (de 23 heures à 8 heures du matin lors de notre visite) et applique une règle sans alcool dans tous les espaces publics. Le cadre isolé est entouré d'arbres et de sentiers pavés de galets, tandis que des vues magnifiques depuis la piscine chauffée renforcent une véritable atmosphère de chalet de montagne qui manque aux hôtels de l'avenue Banff. Pour les gens qui veulent une cuisine complète et un environnement familial à un taux inférieur, il est intéressant de vérifier le Douglas Fir Resort & Chalet, qui a également un parc aquatique, bien que leurs chambres datées ont beaucoup plus d'usure.

Endroit

Endroit isolé sur Tunnel Mountain, relié aux sites touristiques en bus

Hidden Ridge Resort est une propriété isolée située sur Tunnel Mountain. Il est à quatre minutes en voiture (ou 25 minutes à pied) de l'avenue Banff, ou les clients peuvent se rendre au centre-ville de Banff en six minutes via le bus qui prend juste devant le complexe. Il y a quelques pistes cyclables et de randonnée, y compris un point d'entrée asphaltée pour le sentier du Tunnel Mountain, à environ huit minutes de marche derrière Buffalo Mountain Lodge. Il y a un dépanneur bien approvisionné, un magasin d'alcools avec des prix équitables et un parc aquatique intérieur situé au Douglas Fir Resort & Chalets, également à huit minutes à pied de la colline.

  • Neuf minutes en voiture ou 14 minutes en bus du pont piétonnier de Banff
  • Neuf minutes en voiture ou 16 minutes en bus de l'hôtel Fairmont Banff Springs
  • 10 minutes en voiture ou 30 minutes de bus à Cave and Basin
  • 12 minutes en voiture de la Banff Upper Hot Springs
  • 15 minutes en voiture ou heure de trajet en bus au lac Minnewanka
  • 13 minutes en voiture de la télécabine de Banff
  • 28 minutes en voiture de Canmore
  • 42 minutes en voiture de Lake Louise
  • 90 minutes en voiture de l'aéroport de Calgary

Chambres

Chambres sobres et de style condo avec décor vieillot, cheminées à bois et cuisines complètes

Les chambres sont immenses, datées et n'ont pas été rénovées depuis 2009 (les rénovations arriveraient en 2018). Les clients ont signalé canapés molles, lits qui grincent, et beaucoup de bruit atteignant les chambres au niveau du sol (la plupart des condos Deluxe One Bedroom). Nous avons remarqué que ces chambres étaient également très sombre avec un décor épuré avec des meubles éraflés, des tapis durs et des plafonds plus bas que d'habitude. Les salles de bains sont des salles de bains typiques de style hôtel avec des combos douche / baignoire et une ligne de base d'articles de toilette Rocky Mountain Soap.

Tous les 107 unités de style condo viennent avec une cuisine complète, des murs en bois et lambrissés, des cheminées à bois, des tables à manger, et des télévisions à écran plat avec lecteur DVD. Les cuisines sont contemporaines et plusieurs ont des appareils de taille junior et une quantité limitée d'ustensiles de cuisine. Chaque chambre dispose d'un lave-vaisselle, four électrique quatre haut avec four, micro-ondes, cafetière goutte à goutte, et un réfrigérateur avec congélateur séparé. Il n'y a pas de climatisation ici, mais les fans de la tour font de leur mieux pour garder les espaces frais pendant les journées chaudes, et une odeur de cheminée persistante est évidente, même en été. Les chambres en rez-de-chaussée disposent d'un patio tandis que toutes les autres chambres possèdent un balcon.

Mise à niveau des Condos Deluxe One Bedroom standard vous obtient au rez-de-chaussée et dans une chambre en duplex avec une zone chambre à coucher, une lèvre assise sur la cheminée, et une salle à manger plus grande avec réglage jusqu'à six. Premier deux chambres avec Loft Condos sont réparties sur trois étages et peut accueillir jusqu'à 10 dans quatre lits queen et un canapé-lit, mais à ce stade, il ne peut pas commencer à se sentir à l'étroit, surtout avec seulement deux salles de bains. Le Premier Loft 2 chambres avec une salle de jeu au sous-sol est idéal pour les familles et dispose d'une salle supplémentaire au sous-sol avec canapé, Wii et hockey sur table. Le Premier King Jacuzzi Condo se sent le plus luxueux et est populaire auprès des couples grâce à sa grande terrasse extérieure et au bain à remous hors sol avec des vues spectaculaires sur la montagne à travers la forêt de pins. Les avantages supplémentaires dans ces chambres comprennent des peignoirs en coton et des chocolats de bienvenue.

Seulement 20 pour cent des chambres sont réservées aux animaux domestiques et sont demandées sur la base du premier servi. Il y a un supplément par animal, par nuit, qui comprend des lits pour animaux de compagnie, des bols, des friandises et des jouets (surtout pour les chiens). Ménage quotidien comprend les changements de serviettes, faire les lits, et sortir les poubelles, avec un service complet tous les trois jours.

Attractions

Piscine chauffée Mountainside avec une vue imprenable, beaucoup de cadeaux, et des barbecues

Hidden Ridge a deux bassins d'eau chaude (réglé à 104 degrés Fahrenheit) avec un léger design de grotte qui surplombe la forêt de pins et les montagnes. La vue imprenable depuis les piscines est spectaculaire et ajoute à l'atmosphère isolée de l'hôtel rempli de nature. Il y a aussi une cabane de sauna sèche très rustique et un grand foyer encastré qui est principalement utilisé pour la décoration. La piscine a quelques sièges mais pas de transats, ce qui est dommage quand on considère la vue fantastique.

Sous le bâtiment principal du hall, vous trouverez un guichet automatique, une laverie à pièces avec des tables pliantes, un centre d'affaires avec imprimante et des vestiaires. La réception ouverte 24h / 24 peut organiser des visites et la location de vélos, ainsi qu'un service de navette pour les skis, et c'est l'endroit idéal pour trouver des cartes de sentiers, du thé et du café gratuits et la location de DVD. Contrairement à plusieurs endroits en ville, il n'y a pas de local à skis dédié; Certaines chambres ont leur propre porte-skis à l'entrée des unités. L'hôtel propose gratuitement des forfaits de bus de trois jours, une connexion Wi-Fi gratuite, un parking et les appels locaux.

Il n'y a pas de restaurant ou de service de petit déjeuner gratuit ici, mais il y a trois grands espaces barbecue répartis autour de la propriété. Chacun a des tables de pique-nique et des grils à gaz Weber Genesis Special Edition, et des ustensiles gratuits peuvent être ramassés à la réception. Pendant les jours de barbecue, le temps est limité à une heure par groupe. Les caractéristiques des enfants comprennent des friandises saisonnières gratuites, comme du chocolat chaud et des sucettes glacées, ainsi qu'une petite aire de jeux de style rock.

Les autres caractéristiques comprennent une réception ouverte 24 heures, bois de chauffage gratuit, pulvérisation d'ours (payant), et des parcs gratuits sur demande.

Les clients qui ont regardé Hidden Ridge Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hidden Ridge Resort

Adresse

901 Hidden Ridge Way, Banff, Canadian Rockies T1L 1H8, Canada

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Banff

Hidden Ridge Resort 3.0

Banff, Banff National Park, Canadian Rockies

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Secluded location on Tunnel Mountain with excellent views
  • Massive condo-style rooms with full kitchens, fireplaces, and outdoor space
  • Some rooms have outdoor decks with Jacuzzis and panoramic views 
  • Outdoor hot pools with gorgeous mountain and forest views, plus a sauna
  • Gas grill barbecue areas with picnic tables and free utensils
  • Small outdoor kids' play area 
  • 24-hour front desk with free coffee and tea
  • Free treats for kids
  • Bike rental, ski tuning, and bear spray available (fees)
  • Free bus passes, Wi-Fi, and parking

Cons

  • Dated rooms have wear and tear
  • Ground-floor rooms can be noisy
  • No restaurant or store
  • No gym

Bottom Line

Nestled in its own corner on Tunnel Mountain, the mid-range Hidden Ridge Resort doesn't have much by way of immediate neighbors. The 107-room, condo-style property has huge multi-level units with great views, full kitchens, and wood-burning fireplaces. An overall lack of renovations means guests can expect basic, dated decor with a lodge-like feel and evident wear. Notable features include mountainside hot pools, a huge but rustic sauna, barbecue areas with gas grills, and a tiny climbing play area for kids. There's no booze allowed in public areas and a quiet time is enforced, though that doesn't always stop large party groups from taking advantage of the value of the 10-person occupancy units. This property is a bus ride away from Banff Avenue (free passes provided) and 8-minute walk to nearby properties; anyone looking to be less secluded should check out the nearby Tunnel Mountain Resort. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Large and secluded condo property with dated decor and rustic lodge feel 

Hidden Ridge was built in the 1960s and became a member of the Banff Lodging Company in 2000. At the time of our visit, there was a plan to renovate the entire 300 block of rooms in 2018 (otherwise there hasn’t been any significant renovations to the property since 2009). The lobby greets guests with concrete floors, low wood ceilings, a central fieldstone fireplace, rustic wood furniture, and various pieces of antique winter sports equipment. It’s simple, a bit dated, and a good representation of the hotel’s overall vibe. This condo-style property is nothing fancy, but it gets the job done, particularly for families and groups who want a little space and privacy from the tourist-heavy Banff Avenue. 

In keeping with the family-friendly environment, Hidden Ridge has quiet time every day (from 11 p.m. to 8 a.m. during our visit) and enforces a no-alcohol rule in all public spaces. The secluded setting is surrounded by trees and pebble-paved pathways, while gorgeous views from the hot pool area reinforce a true mountain lodge feel that is missing at hotels down on Banff Avenue. For folks wanting a full kitchen and family-friendly environment at a lower rate, it's worth checking out the nearby Douglas Fir Resort & Chalet, which also has a water park, though their dated rooms have much more wear and tear. 

Location

Secluded location on Tunnel Mountain, connected to sights by bus

Hidden Ridge Resort is a secluded property located on Tunnel Mountain. It's a four-minute drive (or 25-minute walk) to Banff Avenue, or guests can reach downtown Banff in six minutes via the bus that picks up right in front of the resort. There are a few biking and hiking trails, including a paved entry point for the Tunnel Mountain trail, about an eight-minute walk away behind Buffalo Mountain Lodge. There are a well-stocked convenience store, a liquor store with fair prices, and an indoor water park located at the Douglas Fir Resort & Chalets, also an eight-minute walk down the hill. 

  • Nine-minute drive or 14-minute bus to the Banff Pedestrian Bridge
  • Nine-minute drive or 16-minute bus to the Fairmont Banff Springs Hotel
  • 10-minute drive or 30-minute bus to Cave and Basin
  • 12-minute drive to the Banff Upper Hot Springs
  • 15-minute drive or hour bus ride to Lake Minnewanka 
  • 13-minute drive to the Banff Gondola
  • 28-minute drive to Canmore
  • 42-minute drive to Lake Louise
  • 90-minute drive to Calgary Airport

Rooms

No-frills, condo-style rooms with dated decor, wood-burning fireplaces, and full kitchens

The rooms here are huge, dated, and haven’t been renovated since 2009 (refurbishments are reportedly coming in 2018). Guests have reported limp couches, squeaky beds, and lots of noise reaching ground-level rooms (mostly the Deluxe One Bedroom Condos). We noticed these rooms were also very dim with stark decor featuring scuffed furniture, hard carpets, and lower-than-usual ceilings. Bathrooms are typical hotel-style bathrooms with shower/tub combos and a basic line of Rocky Mountain Soap toiletries. 

All 107 condo-style units come with full kitchens, papered and wood-paneled walls, wood-burning fireplaces, dining tables, and flat-screen TVs with DVD players. Kitchens are contemporary and several have junior-sized appliances and a limited amount of cookware. Each room has a dishwasher, four-top electric range with oven, microwave, drip coffeemaker, and refrigerator with separate freezer. There’s no AC here, but tower fans do their best to keep spaces cool on hot days, and a lingering fireplace smell is obvious even in summer. Ground-level rooms have patios while all other rooms have balconies. 

Upgrading from the standard Deluxe One Bedroom Condos gets you off the ground floor and into a split-level room with a lofted bedroom area, a seating lip on the fireplace, and a larger dining room with setting for up to six. Premier Two Bedroom with Loft Condos are spread across three floors and can fit up to 10 in four queen beds and a pullout sofa, but at that point it cant start to feel cramped, especially with just two bathrooms. The Premier Two Bedroom Loft with a basement game room is ideal for families and has an extra basement-level room with couch, Wii, and table hockey. The Premier King Jacuzzi Condo feels most luxe and is popular with couples thanks to its spacious outdoor deck and above-ground hot tub with spectacular mountain views across the pine forest. Extra perks in these rooms include cotton bathrobes and welcome chocolates. 

Only 20 percent of the rooms are set aside for pets and are on a first-requested, first-served basis. There’s an extra per-pet, per-night fee that includes pet beds, bowls, treats, and toys (mostly for dogs). Daily housekeeping includes towel changes, making the beds, and taking out the trash, with a full service every three days. 

Features

Mountainside hot pool with amazing views, lots of freebies, and barbecue grills

Hidden Ridge has two hot pools (set at 104 degrees Fahrenheit) with a slight grotto design that overlooks the pine forest and mountains. The uninterrupted view from the pools is spectacular and adds to the hotel's nature-filled secluded vibe. There are also an extremely rustic dry sauna hut and a large enclosed fire pit that's mostly used for decoration. The pool area has a few seats but no loungers, which is a shame when considering the fantastic view.

Underneath the main lobby building, there are an ATM, coin-operated laundry room with folding tables, business center with a printer, and changing rooms. The 24-hour reception can arrange for tours and bike rentals, as well as a pickup/drop-off tune shop service for skis, and it's the place to go for trail maps, free tea and coffee, and DVD rentals. Unlike several spots in town, there is no dedicated ski storage here; some rooms have their own ski racks at the entrance of the units. The hotel has free three-day bus passes for guests, plus free Wi-Fi, parking, and local calls. 

There's no restaurant or free breakfast service here, but there are three large barbecue areas scattered around the property. Each has picnic tables and Weber Genesis Special Edition gas grills, and free utensils can be picked up at the front desk. On busy barbecue days, time is limited to an hour per group. Kid-friendly features include free seasonal treats, like hot chocolate and popsicles, and a tiny rock-style playground.

Other features include a 24-hour front desk, free firewood, bear spray (fee), and free playpens on request.

Customers Who Viewed Hidden Ridge Resort Also Viewed

Things You Should Know About Hidden Ridge Resort

Address

901 Hidden Ridge Way, Banff, Canadian Rockies T1L 1H8, Canada

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.