Voir tous les hôtels à Canmore

Holiday Inn Canmore 3.0

Canmore, Pays de Kananaskis, Rocheuses canadiennes

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Endroit calme et éloigné juste à l'extérieur de la ville (con pour certains)
  • Chambres confortables avec machines Keurig, téléviseurs à écran plat et vue sur la montagne
  • Suites à deux niveaux avec baignoire à jets
  • Pont extérieur avec bain à remous pour 10 personnes
  • Restaurant sur place pour le petit-déjeuner et le dîner
  • Salle de gym ouverte 24h / 24 avec tapis, machines et poids libres
  • L'espace des événements et salles de réunion comprend du café et du thé
  • Débarras sur place
  • Navette vers la ville
  • Les enfants de moins de 12 ans restent et mangent gratuitement
  • Wi-Fi gratuit, parking en plein air et appels locaux

Inconvénients

  • Rien à distance de marche
  • Le petit déjeuner coûte en sus et pas de service de déjeuner
  • La navette est seulement à sens unique
  • Animaux non autorisés (pro pour certains)

Ce qu'il faut retenir

Avec son emplacement isolé sur le bord de la ville et ses tarifs abordables, le Holiday Inn Canmore de 99 chambres est un point de popularité populaire à mi-gamme. Vous trouverez une foule de ski plus jeune en été et les personnes âgées et les familles en haute saison estivale. Attendez-vous à votre décor contemporain standard mais pas élégant et à des chambres propres dotées de micro-ondes, de machines Keurig, de mini-réfrigérateurs, de climatisation et de vue sur la montagne. Les clients ont accès gratuitement au jacuzzi extérieur, à la connexion Wi-Fi, au stationnement et aux appels locaux, et il y a plein de cadeaux gratuits pour les enfants. Une salle de lavage à monnaie, des salles d'événements et des repas au restaurant (pas de déjeuner) coûtent en supplément. Si vous êtes à la recherche d'un endroit hippie qui est plus près de la ville, consultez l' hôtel Coast Canmore (et légèrement plus cher).

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 12 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel de chaîne typique rempli d'une foule de coûts qui change avec les saisons

Auparavant connu sous le nom de Hotel of the Rockies, cette propriété budgétaire est devenue membre de la marque Holiday Inn en 2012 et a subi une rénovation complète en 2014 - mais cela n'est pas trop évident. De l'extérieur, cet hôtel calme reflète le design populaire de la région, mais une fois que vous entrez dans le hall, il est clair que vous êtes entré dans un Holiday Inn. Le grand hall abrite une cheminée à double face élégante et plusieurs chaises rembourrées qui ont des créations contemporaines mais qui parviennent toujours à se sentir marquées. L'espace est une introduction immédiate à la décoration générale dans tout l'hôtel et dans les chambres. Même si c'est un hôtel non-fumeur, certaines zones ont une faible gueule de bois de cigarettes.

Summertime trouve l'hôtel rempli d'invités et de voyageurs d'affaires, tandis que l'hiver hors saison amène une foule plus jeune et active qui utilise l'hôtel comme base pour des voyages à Banff. Réservez tôt parce que cet endroit a tendance à se remplir rapidement, surtout en haute saison.

Endroit

À l'écart, une longue promenade ou un court trajet en voiture vers les restaurants, les magasins et les attractions

Situé juste à côté de l'autoroute le long de la banlieue nord de Canmore, il n'y a pas beaucoup à distance de marche de cet Holiday Inn. Les restaurants et les magasins de Main Street sont à sept minutes en voiture ou à 25 minutes à pied. La Grizzly Paw Brewing Company et quelques restaurants au large de Bow Valley Trail sont à environ 15 minutes à pied ou à trois minutes en voiture. La place de la ville avec une épicerie, une banque et une liqueur sont à quatre minutes en voiture. Il y a plusieurs sentiers de randonnée et les attractions de la région à moins de 10 minutes en voiture, et le sentier cyclable promenable / vélo à destination de Banff se trouve juste en face de l'autoroute. Conduire à Banff prend environ 20 minutes, et l'aéroport de Calgary est à plus d'une heure de route vers l'est.

Chambres

Contemporain et pratique, avec des suites disponibles, mais décoration d'hôtels en chaîne et éclairage faible

Les chambres d'hôtes suivent l'aménagement attendu de l'hôtel Holiday Inn et de la chaine budgétaire à l'exception des suites Loft et Honeymoon. Anticipez la décoration contemporaine (mais pas trop élégante) avec des canapés en faux cuir, des comptoirs en Formica et des moquettes. Toutes les 99 chambres sont équipées de grandes téléviseurs à écran plat, de petits combinés douche / baignoire avec des pommes de douche grandes mais anciennes, des articles de toilette Bath et Body Works et un kit de toilette. Les zones de kitchenette sont pratiques, avec des mini-réfrigérateurs, des machines à café Keurig avec des K-cups gratuits et de petits micro-ondes. Il n'y a pas de balcons, mais toutes les unités ont des vues sur la montagne de Rundle Mountain et Cascade Mountain ou Lady MacDonald et Three Sisters.

Les chambres standard se sentent un peu à l'étroit avec deux reines, mais sont la seule option de chambre à deux lits. La mise à niveau vers King Suites vous permettra de trouver des salles de séjour séparées, tout en intensifiant les suites Loft ou Honeymoon offrant des duplex, ajoutant une douche supplémentaire, une baignoire à jets dans la chambre et des réveils Bluetooth. Loft Suites dispose de placards à l'intérieur des salles de bain principales, et tous contiennent de nouveaux fers et sèche-cheveux.

Attractions

Une quantité décente de fonctionnalités, y compris un bain à remous extérieur et beaucoup de cadeaux pour les familles

Pour un hôtel juste en dehors de la ville, le Holiday Inn Canmore offre suffisamment de fonctionnalités pour couvrir vos besoins de base, y compris une navette aller simple en ville. Le restaurant de l'hôtel propose des plats américains pour le petit-déjeuner et le dîner dans un cadre décontracté (et un peu sombre, de style pub). Dans les mois difficiles, vous pouvez vous attendre à un petit-déjeuner buffet, mais la plupart du temps, ce sera une affaire à la carte comprenant des menus pour enfants. Contrairement à des endroits de même catégorie, comme Best Western Pocaterra Inn, il n'y a pas de petit déjeuner gratuit. Prenez votre serviette gratuite de la salle avant de marcher dehors sur le pont et plongez dans le bain à remous extérieur de 10 personnes, ou suyez-le dans la salle de gym de bas niveau, heureuse mais agréable, avec des murs miroirs, de l'eau gratuite , Des machines de cardio et de poids à jour, et des poids libres. En bas, vous trouverez également quatre salles de réunions et d'évènements qui abritent entre 20 à 100 personnes et incluent du café, du thé et des équipements audiovisuels (la restauration d'hôtel est disponible).

Les enfants de 12 ans et plus restent et mangent gratuitement avec les parents qui l'accompagnent. D'autres caractéristiques familiales incluent une paire de machines à linge Maytag à pièces (le détergent est disponible à l'achat à la réception) et la location gratuite de chaises hautes, berceaux, parcours et lits. Les autres services gratuits incluent le stationnement en plein air, la Wi-Fi partout et les appels locaux dans la région de Canmore. Ce n'est pas un hôtel accueillant les animaux de compagnie.

Les clients qui ont regardé Holiday Inn Canmore ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Holiday Inn Canmore

Adresse

1 Silvertip Trail, Canmore T1W 2Z7, Canada

View All Hotels in Canmore

Holiday Inn Canmore 3.0

Canmore, Kananaskis Country, Canadian Rockies

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Quiet, remote location just outside of town (con for some)
  • Comfortable guest rooms with Keurig machines, flat-screen TVs, and mountain views
  • Dual-level suites with jetted tubs 
  • Outdoor deck with 10-person hot tub
  • On-site restaurant for breakfast and dinner 
  • 24-hour gym with mats, machines, and free weights
  • Event and meeting room space includes coffee and tea
  • On-site coin laundry room
  • Shuttle to town
  • Kids under 12 stay and eat free
  • Free Wi-Fi, outdoor lot parking, and local calls

Cons

  • Nothing within close walking distance
  • Breakfast costs extra and no lunch service 
  • Town shuttle is only one-way
  • No pets allowed (pro for some)

Bottom Line

With its secluded edge-of-town location and affordable rates, the 99-room Holiday Inn Canmore is a popular mid-range value spot. You'll find a younger ski crowd in summer and older guests and families in summer's high season. Expect your standard contemporary but not stylish value hotel decor and clean rooms that feature microwaves, Keurig machines, mini-fridges, cool AC, and mountain views. Guests have free access to the outdoor hot tub, Wi-Fi, parking, and local calls, plus there are lots of freebies for kids. A coin operated laundry room, event rooms, and meals in the restaurant (no lunch service) cost extra. If you're looking for a hipper spot that's closer in town, check out the stylish (and slightly more expensive) Coast Canmore Hotel.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 12 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Typical dated chain hotel filled with a cost-conscious crowd that changes with the seasons

Previously known as the Hotel of the Rockies, this budget property became a member of the Holiday Inn brand in 2012 and underwent a full renovation in 2014 -- though that isn't too obvious. From the outside, this quiet hotel reflects the area’s popular lodge-like design, but once you step into the lobby, it’s clear you’ve stepped into a Holiday Inn. The large lobby is home to a stylish double-sided fireplace and several cushioned chairs that have contemporary designs but still manage to feel dated. The space is an immediate introduction to the overall decor throughout the hotel and in guest rooms. Even though it’s a non-smoking hotel, some areas have a faint hangover of cigarettes. 

Summertime finds the hotel filled with older guests and business travelers, while the winter off-season brings in a younger, active crowd that uses the hotel as a home base for trips to Banff. Book early because this spot tends to fill quickly, especially in high season. 

Location

Secluded, a long walk or short drive to restaurants, shopping, and attractions

Located just off the highway along on the northern outskirts of Canmore, there’s not much within easy walking distance of this Holiday Inn. The restaurants and shops of Main Street are a seven-minute drive or 25-minute walk. The Grizzly Paw Brewing Company and a few restaurants off Bow Valley Trail are about a 15-minute walk or three-minute drive away. The town plaza with a grocery store, bank, and liquor store are within a four-minute drive. There are several hiking trails and area attractions within a 10-minute drive, and the walkable/bikeable Legacy Trail to/from Banff is just across the highway. Driving to Banff takes about 20 minutes, and Calgary Airport is just over an hour's drive east. 

Rooms

Contemporary and convenient, with suites available, but chain hotel decor and dim lighting 

Guest Rooms here follow the expected Holiday Inn and budget chain hotel layout with the exception of the Loft and Honeymoon suites. Anticipate contemporary (though not too stylish) decor featuring faux-leather couches, Formica countertops, and carpeted floors. All 99 rooms come with large, wall-mounted flat-screen TVs, small shower/tub combos with big but old showerheads, Bath and Body Works toiletries, and a vanity kit. Kitchenette areas are convenient, with mini-fridges, Keurig coffee machines with free K-cups, and small microwaves. There are no balconies, but all units have mountain views of either Rundle Mountain and Cascade Mountain or Lady MacDonald and Three Sisters. 

Standard Rooms feel a bit cramped with two queens, but are the only two-bed room option. Upgrading to King Suites will get you separate living rooms, while stepping up to Loft or Honeymoon suites affords duplexes, adding an extra standing shower, an in-room jetted tub, and Bluetooth alarm clocks. Loft Suites have closets inside the master bathrooms, and all contain new irons and hairdryers. 

Features

A decent amount of features, including an outdoor hot tub and lots of freebies for families 

For a hotel that's just outside of town, the Holiday Inn Canmore serves up just enough features to cover your basic needs, including a one-way shuttle to town. The hotel restaurant has American fare for breakfast and dinner in a casual (and somewhat dark, pub-style) environment. In busy months you can expect a breakfast buffet, though most times it’ll be an a la carte affair that includes kids menus. Unlike some same-category spots, like Best Western Pocaterra Inn, there's no free breakfast. Grab your free towel from the hall before stepping outside on the deck and taking a plunge in the 10-person outdoor hot tub, or sweat it out in the 24-hour, small but decent lower-level gym, with mirrored walls, free water, up-to-date cardio and weight machines, and free weights. Down here you'll also find four meeting and event rooms that hold between 20 to 100 people and include coffee, tea, and AV equipment (hotel catering is available). 

Kids 12 and under stay and eat free with accompanying parents. Other family-friendly features include a pair of coin operated Maytag laundry machines (detergent is available for purchase at the front desk) and free rental of highchairs, cribs, playpens, and cots. Other freebies include outdoor lot parking, Wi-Fi throughout, and local calls in the Canmore area. This is not a pet-friendly hotel.  

Customers Who Viewed Holiday Inn Canmore Also Viewed

Things You Should Know About Holiday Inn Canmore

Address

1 Silvertip Trail, Canmore T1W 2Z7, Canada

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!