L'une des meilleures destinations de fête en Europe , la station balnéaire d'Albufeira, réputée pour sa vie nocturne, abrite des plages de sable, des falaises impressionnantes … et de nombreux centres de villégiature tout compris. Maintenant, les buffets et les bars de la zone tout compris ne sont pas exactement connus pour leur qualité et leur assortiment, et les intérieurs et le décor de l'hôtel sont rarement sensationnels. Mais pour la plupart des voyageurs à la recherche d'un divertissement abordable au soleil, un séjour tout compris est juste le billet. Jetez un coup d'œil aux stations tout compris les mieux classées à Albufeira.

Voir tous les hôtels Albufeira
1

3HB Falesia Mar

Olhos de Agua, Albufeira

Le Falesia Mar by 3HB est un complexe d'appartements de milieu de gamme situé sur sa propre enclave privée à flanc de falaise. Il n'y a pas beaucoup dans les environs immédiats, mais de belles plages sont accessibles à pied. Ses 240 appartements sont spacieux et équipés avec des équipements de cuisine de base, mais ils ont des meubles datés et des téléviseurs de style tube. Un grand reproche est la petite piscine, qui peut être bondée pendant la haute saison, même si les enfants ont une petite piscine séparée. L'hôtel dispose d'un restaurant buffet spacieux mais plutôt désuet qui est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et s'adresse aux clients tout compris. Les rapports suggèrent que la nourriture est généralement décente avec plus de variété que la plupart. Vous trouverez également un snack-bar au bord de la piscine, tandis que le bar Bela Vista propose des animations en soirée et des vues sur la mer.

2

Adriana Beach Club Hotel Resort

Olhos de Agua, Albufeira

Adriana Beach Club est un vaste et tentaculaire endroit avec un certain nombre de bâtiments de basse altitude avec des toits de tuiles rouges et d'argile, répartis sur 42 acres de pelouse verdoyante qui repose sur une plage de sable doré. Alors que certaines zones semblent modernes et attrayantes - le hall lumineux et lumineux et le restaurant serein Al-Gharb, par exemple - de nombreuses zones sont datées et meublées avec un décor dépareillé. Où cet hôtel brille vraiment est à l'extérieur, où une piscine forme libre et pléthore d'installations de sports et de jeux sont disponibles. De nombreux clients choisissent d'emprunter la route tout compris, qui comprend les spiritueux locaux, le vin et la bière, ainsi que la nourriture dans les trois restaurants de l'hôtel. Les options de restauration se composent d'un grand restaurant buffet servant une cuisine largement méditerranéenne trois fois par jour, et deux petits restaurants buffet qui doivent être réservés à l'avance.

3

Vila Gale Atlantico

Gale, Albufeira

Pour être clair: Les voyageurs qui veulent être au cœur de l'action d'Albufeira voudront regarder ailleurs. Mais pour ceux qui veulent faire un peu plus que visiter la plage, sortir au bord de la piscine, et se livrer à la nourriture tout compris et des boissons - cet avant-poste Vila Gale peut faire un bon endroit pour des vacances. L'ambiance calme est évident dès le départ, car l'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel isolé. Même à près des deux tiers pleins, nous n'avons pas entendu de ruckus ou de fêtards, donc en dépit d'une ambiance familiale, c'est un hôtel paisible. Le style est agréablement moderne, si immuable, avec des touches de couleur dans le hall pour compenser les meubles sombres et propres. Les chambres ont subi une révision subtile et ont un look moderne et générique (à partir de 2016). Ils comprennent également la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et une kitchenette. Certains possèdent jusqu'à deux chambres.

4

Salgados Palm Village Apartments & Suites

Guia, Albufeira

Le Salgados Palm Village, haut de gamme de 283 suites, fait partie d'une poignée de grands complexes de villégiature contemporains construits à cet effet entre les villes d'Armacao de Pera et d'Albufeira, en Algarve. Le design moderne et les caractéristiques spacieuses (comme 10 piscines, trois restaurants et deux bars) dispersés autour des jardins paysagers certainement impressionnant, mais il peut se sentir un peu court d'ambiance hors saison - n'a pas aidé par son emplacement à distance. De nombreuses installations adaptées aux enfants font le bonheur des familles, tandis que les couples peuvent utiliser les installations de spa voisines moyennant un supplément. La plupart des clients sont impressionnés par la taille des suites, mais moins par la qualité du restaurant buffet. Mais sachez que l'hôtel fonctionne uniquement comme une propriété tout compris entre avril et octobre.

5

Alpinus Hotel

Albufeira, District de Faro

Luna Alpinus est un complexe d'appartements de milieu de gamme situé dans le quartier paisible et largement résidentiel d'Acoteias. Bien que loin de la vie nocturne animée d'Albufeira (environ 15 minutes en voiture), il y a quelques restaurants décents dans la région et les superbes falaises de Praia da Falesia sont accessibles à pied. Les 185 appartements spacieux disposent d'un mobilier en bois générique, mais ils disposent d'une kitchenette bien équipée, d'un balcon ou d'une terrasse et de la climatisation. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement. Deux zones de la piscine répondent à des foules différentes - l'une est une piscine calme et l'autre une animée avec des activités et des divertissements. Comme Salgados, Alpinus est loin de la vie nocturne et la nourriture est moyenne, mais Salgados obtient le bord pour son design contemporain et ses nombreuses fonctionnalités (par exemple, 10 piscines à deux Alpinus).

6

Luna Miramar Club

Albufeira, District de Faro

Le Luna Miramar à trois perles comprend 120 studios et appartements d'une ou deux chambres situés dans le centre d'Albufeira, à mi-chemin entre la vieille ville pittoresque et la vie nocturne de "The Strip". Une rénovation de 2014 a poli les espaces publics mais les chambres, avec des meubles en bois à l'aspect antique et des carreaux blancs, se sentent décevantes en comparaison. Les appartements disposent d'une kitchenette bien équipée et d'un balcon ou d'une terrasse, mais la connexion Wi-Fi dans les chambres coûte des frais et n'est pas fiable (à comparer à Alpinus, qui dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite). La conception médiocre signifie que la piscine extérieure reçoit beaucoup d'ombre, et les clients se plaignent qu'il n'y a pas assez de chaises longues, bien qu'une piscine intérieure chauffée et quelques installations de spa sont un bonus. Bien que parfois gâché par des groupes bruyants, l'ambiance est généralement amusante et familiale.

7

Auramar Beach Resort

Albufeira, District de Faro

L'Auramar Beach Resort, d'une capacité de 287 chambres, est un hôtel de classe moyenne inférieure qui se trouve à l'arrière de Praia dos Aveiros, une crique isolée avec une plage de sable. Bien que la propriété se trouve à environ 20 minutes à pied du centre d'Albufeira, l'hôtel propose une navette gratuite vers la ville quelques fois par jour. Invités - principalement des couples si certaines familles - restent généralement tout compris et demi-pension sont disponibles, mais la nourriture reçoit des critiques mitigées. Un autre inconvénient est le décor daté et usé dans toute la propriété (Luna Miramar a mêmes problèmes de datation dans ses chambres, mais ses parties communes sont fraîches d'une rénovation en 2014). Les chambres datées ont un mini-réfrigérateur, de vieux téléviseurs de style tube (Luna a des écrans plats) et des balcons - souvent avec vue sur la mer - mais ils ont besoin d'une refonte et les salles de bains montrent particulièrement leur âge. Les caractéristiques comprennent deux grandes piscines extérieures, ainsi qu'une piscine intérieure, un sauna et des installations sportives.

Best All-Inclusive Hotels in Albufeira

View all Albufeira Hotels

One of the best party destinations in Europe, the nightlife-loving resort town of Albufeira is home to sandy beaches, striking cliffs...and lots of all-inclusive resorts. Now, the buffets and bars at area all-inclusives aren't exactly known for their quality and assortment, and hotel interiors and decor rarely wow. But for most travelers looking for some affordable fun in the sun, an all-inclusive stay is just the ticket. Take a look at the top-ranked all-inclusive resorts in Albufeira.

  1. Falesia Mar by 3HB is a mid-range apartment complex set on its own private clifftop enclave. There's not a great deal in the immediate surroundings, though lovely beaches are accessible on foot. Its 240 apartments are roomy and equipped with basic cooking facilities, but they have dated furnishings and tube-style TVs. A major gripe is the small swimming pool, which can get crowded during peak season, though kids do have a small separate pool. The hotel has a spacious though rather dated-looking buffet restaurant that's open for breakfast, lunch, and dinner and caters to all-inclusive guests. Reports suggest that the food is generally decent with more variety than most. There's also a poolside snack bar, while the Bela Vista bar offers evening entertainment and sea views. 

  2. Adriana Beach Club is a vast, sprawling place with a number of low-lying buildings with red-clay-tiled roofs, spread over 42 acres of lush green lawn that backs onto a golden-sand beach. While some areas look modern and attractive -- the glistening, bright lobby and serene Al-Gharb Restaurant, for example -- many areas are dated and furnished with mismatched decor. Where this hotel really shines is outdoors, where a freeform pool and plethora of sports and games facilities are available. Many guests choose to go the all-inclusive route, which includes local spirits, wine, and beer, and food at the hotel’s three restaurants. The dining options consist of a large buffet restaurant serving broadly Mediterranean food three times a day, and two smaller buffet eateries that need to be booked in advance. 

  3. To be clear: Travelers wanting to be in the thick of the Albufeira action will want to look elsewhere. But for those wanting to do little more than visit the beach, hang out by the pool, and indulge in all-inclusive food and drinks -- this Vila Gale outpost can make a fine place to vacation. The quiet vibe is apparent right off the bat, as the hotel sits in a secluded residential area. Even at nearly two-thirds full, we didn't hear any ruckus or party-hard guests, so despite having a family-friendly vibe, this is a peaceful hotel. The style is pleasantly modern, if unmemorable, with pops of color in the lobby to offset the dark, clean-lined furniture. Rooms have been given a subtle overhaul and have a generically modern look (as of 2016). They also include air-conditioning, free Wi-Fi, and kitchenettes, and some have up to two bedrooms. 

  4. The 283-suite, upper-middle-range Salgados Palm Village is one of a handful of large, contemporary resort complexes in the purpose-built development between the Algarve towns of Armacao de Pera and Albufeira. The modern design and ample features (like 10 pools, three restaurants, and two bars) scattered around landscaped gardens certainly feel impressive, though it can feel a little short on ambience off-season -- not helped by its remote location. Plenty of kid-friendly facilities keep families happy, while couples can use neighboring spa facilities for a fee. Most guest are impressed by the size of the suites, but less so the quality of the buffet restaurant. But be aware that the hotel only operates as an all-inclusive property between April and October.

  5. Luna Alpinus is a mid-range, all-apartment complex located in the peaceful and largely residential neighborhood of Acoteias. While set away from the lively nightlife of Albufeira (about a 15-minute drive away), there are a few decent restaurants in the area and the stunning cliffs of Praia da Falesia are within walking distance. The 185 spacious apartments have generic wood furnishings, but they come with well-equipped kitchenettes, balconies or terraces, and air-conditioning, plus Wi-Fi is free throughout. Two pool areas cater to different crowds -- one is a quiet pool and the other a lively one with activities and entertainment. Same as Salgados, Alpinus is far from any nightlife and food is reportedly average, but Salgados gets the edge for its contemporary design and extensive features (for example, 10 pools to Alpinus' two). 

  6. The three-pearl Luna Miramar comprises 120 studios and one- and two-bedroom apartments set in the center of Albufeira, midway between its picturesque Old Town and nightlife hub of "The Strip." A 2014 renovation polished up public areas but rooms, with antique-looking wooden furniture and white tile, feel underwhelming in comparison. Apartments do have well-equipped kitchenettes and balconies or terraces, but in-room Wi-Fi costs a fee and is unreliable (compare to Alpinus, which has free Wi-Fi throughout). Poor design means the outdoor pool area gets a lot of shade, plus guests complain that there aren't enough loungers, though a heated indoor pool and some spa facilities are a bonus. Although occasionally marred by noisy groups, the vibe is generally fun and family-oriented. 

  7. The 287-room Auramar Beach Resort is a lower-middle-range hotel that backs up to Praia dos Aveiros, a secluded cove with a sandy beach. Although the property is about a 20-minute walk from the center of Albufeira, the hotel offers a free shuttle bus to town a few times a day. Guests -- primarily couples though some families -- typically stay all-inclusive and half-board options are available, but food receives mixed reviews. Another drawback is the dated and worn decor throughout the property (Luna Miramar has same datedness issues in its rooms, but its common areas are fresh from a 2014 renovation). The dated rooms have mini-fridges, old tube-style TVs (Luna has flat-screens) and balconies -- often with sea views -- but they're in need of a revamp and bathrooms particularly show their age. Features include two large outdoor pools, as well as an indoor pool, sauna, and sports facilities.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.