Pour

  • Appartements situés dans une rue calme et résidentielle à environ un mile de la principale bande de la vie nocturne d'Albufeira
  • Les cuisines entièrement équipées comprennent des machines à laver et lave-vaisselle
  • Appartements disposent d'un balcon meublé, la plupart avec de belles vues
  • Grande piscine comprend des chaises longues et une aire séparée pour les enfants
  • Sur place, le spa et club de santé dispose d'une piscine intérieure lisse et bain à remous
  • centre de remise en forme est grande avec les deux machines de cardio-training et de musculation (un peu plus moderne que d'autres)
  • Deux bars et un restaurant servent des plats légers et moyens sous forme de buffet
  • Salle de jeux avec tables de billard, air hockey et jeux vidéo
  • Une connexion Wi-Fi dans les espaces publics
  • Navette gratuite pour la plage d'Oura
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas sur la plage
  • Pas de Wi-Fi dans les appartements
  • Disques lits avec des oreillers
  • installations de tennis sont très portés
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

La Forte Do Vale est un complexe d'appartements haut-de milieu de gamme dans un coin calme et résidentiel de Albufeira. Les appartements sont propres, spacieux et bien équipé avec une cuisine complète. Le complexe comprend un large éventail d'installations, comme une grande terrasse piscine, un club de santé et un spa et un restaurant. Il pourrait manquer l'atmosphère, et les plages ne sont pas facilement accessibles à pied, mais il ya une navette sur place pour transporter les invités à les célèbres plages de sable doré de l'Algarve, et suffisamment sur place pour les tenir occupés dans le complexe et dans le région.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Grand Muthu Forte do Vale

Lieu

Lumineuse et fraîche complexe d'appartements avec toujours changeant hall arrangement de fleurs

Stepping travers une paire de portes coulissantes côté d'une rue résidentielle relativement calme dans un coin paisible d'Albufeira, les clients entrent dans un grand, lumineux et aéré hall, où des fenêtres du sol au plafond verser lumière du soleil sur un mobilier moderne et élégant vases de style ancien et miroirs. Un petit plus bien agréable est l'arrangement floral maîtresse, qui prend diverses formes et est changé deux fois par jour. Un long, courbant réception accueille les clients, pour la plupart en vacances couples et les familles.

Voir plus Lieu

Endroit

Situé sur une rue résidentielle tranquille d'un mile de la bande principale d'Albufeira

La Forte Do Vale est situé sur une rue résidentielle tranquille à Albufeira, dans l'Algarve portugais. La propriété est située loin de la plupart des autres hôtels, mais est toujours à distance de marche des bars et des restaurants. Plages, cependant, ne sont pas facilement accessibles à pied depuis l'hôtel, mais une navette ferries invités à l'hôtel de soeur Clube Praia da Oura, qui est dans un bloc de plages les plus populaires de la région. L'hôtel est à environ un mile de la principale bande de la vie nocturne de l'Avenida Francisco Sa Carneiro, tandis que l'aéroport de Faro est à 20 miles.

Voir plus Endroit

Chambres

Appartements propres et modernes sont entièrement équipés avec cuisine.

Appartements, qui comprennent des studios et des logements d'une et de deux chambres, sont propres et modernes avec un mobilier contemporain, de tissus colorés et imprimés aux couleurs vives de l'art. Tous sont des unités de style appartement avec cuisine entièrement équipée comprenant un réfrigérateur-congélateurs, fours, brûleurs, lave-vaisselle et machines à laver. Salons inclure des canapés et des salles à manger séparées, tandis que les balcons ont des tables et des chaises. La climatisation est incluse dans toutes les unités, ainsi que d'une télévision à écran plat et les téléphones. Ils ne disposent pas d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Voir plus Chambres

Attractions

Grande piscine avec bassin de la piscine bar et séparés enfants

Le complexe dispose d'une grande piscine extérieure entourée d'une terrasse avec chaises longues, ainsi que d'un bassin séparé pour les enfants. A côté de la piscine est un bar servant des boissons et des collations, tandis que il ya aussi un bar à l'intérieur et un restaurant ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Un club de santé et un spa offrant une gamme de traitements peuvent être trouvés sur le site, avec une piscine couverte et un bain à remous, ainsi que deux salles d'exercice. Il ya aussi une salle de jeux avec tables de billard, air hockey, et les jeux vidéo. Wi-Fi est disponible gratuitement dans les espaces communs.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Cuisine complète

  • Internet

  • Laverie

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Apartments located on a quiet residential street about a mile from Albufeira's main nightlife Strip
  • Fully-equipped kitchens include washing machines and dishwashers
  • Apartments extend to furnished balconies, most with nice views
  • Large swimming pool includes sun loungers and separate kids' area
  • On-site spa and health club has a sleek indoor pool and hot tub
  • Fitness center is large with both cardio and weight-training machines (some more modern than others)
  • Two bars and a restaurant serve light bites and buffet-style means
  • Games room with pool tables, air hockey, and video games
  • Free Wi-Fi in public areas
  • Free shuttle to Oura Beach
See More Pros

Cons

  • Not on the beach
  • No Wi-Fi in the apartments
  • Hard beds with lumpy pillows
  • Tennis facilities are extremely worn
See More Cons

Bottom Line

The Forte Do Vale is an upper-middle-range apartment complex in a quiet, residential corner of Albufeira. Apartments are clean, spacious, and well-equipped with full kitchens. The complex includes a wide range of facilities, such as a large terraced swimming pool, a health club and spa, and a restaurant. It might lack atmosphere, and the beaches aren't within easy walking distance, but there's a shuttle on-hand to ferry guests to the famous golden sands of the Algarve, and enough on-site to keep them busy at the complex and in the area.

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool

Oyster Hotel Review

Grand Muthu Forte do Vale

Scene

Bright and fresh apartment complex with ever-changing lobby flower arrangement

Stepping through a pair of sliding doors off a relatively quiet residential street in a peaceful corner of Albufeira, guests enter a large, bright, and airy lobby, where floor-to-ceiling windows pour sunlight onto sleek modern furnishings and antique-style vases and mirrors. A really nice touch is the centerpiece floral arrangement, which takes various shapes and is changed twice every day. A long, curving reception desk greets guests, mostly vacationing couples and families.

See More Scene

Location

Set on a quiet residential street a mile from Albufeira's main strip

The Forte Do Vale is located on a quiet residential street in Albufeira, in the Portuguese Algarve. The property is set away from most of the other hotels but is still within walking distance of bars and restaurants. Beaches, however, are not within easy walking distance from the hotel, though a shuttle bus ferries guests to the sister hotel Clube Praia da Oura, which is within a block of the area's most popular beaches. The hotel is about a mile from the main nightlife strip of Avenida Francisco Sa Carneiro, while Faro Airport is 20 miles away.

See More Location

Rooms

Clean, modern apartments are fully-equipped with kitchens.

Apartments, which include studios and one- and two-bedroom units, are clean and modern with contemporary furnishings, colorful fabrics, and vibrant art prints. All are apartment-style units with fully equipped kitchens that include fridge-freezers, ovens, burners, dishwashers, and washing machines. Living rooms include sofas and separate dining areas, while balconies have tables and chairs. Air-conditioning is included in all units, as are flat-screen TVs and telephones. They do not have Wi-Fi.

See More Rooms

Features

Large swimming pool with poolside bar and separate kids' pool

The complex has a large outdoor swimming pool surrounded by a terrace with sun loungers, as well as a separate pool for kids. Next to the pool is a bar serving drinks and snacks, while there is also an inside bar and restaurant open for breakfast, lunch, and dinner. A health club and spa offering a range of treatments can be found on-site, with an indoor pool and hot tub, as well as two exercise rooms. There is also a games room with pool tables, air hockey, and video games. Wi-Fi is free in common spaces.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Business Center

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Laundry

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.