Voir tous les hôtels à Praiano

Hotel Tramonto d'Oro 3.5

Praiano, Côte amalfitaine, Italie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Hôtel fait face à des couchers de soleil sur les falaises de Praiano
  • Hybrid style contemporain traditionnel avec des arcs, des tuiles peintes, et pops de couleur
  • L'accès à la terre par un escalier ou une navette pour une plage appropriée
  • Les chambres sont propres et spacieuses avec un minibar; la plupart avec vue sur la mer
  • Certaines chambres ont des baignoires à remous et terrasses privées
  • Délicieux, restaurant gastronomique méditerranéenne avec des cours de cuisine
  • Petit déjeuner continental gratuit comprend des pâtisseries, des viandes et des fromages
  • Piscine sur le toit avec vue imprenable sur la Méditerranée et service de bar
  • Petit centre de bien-être avec salle de sport moderne, spa et sauna
  • Un parking et une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • disparité de style Notables entre chambres les plus anciennes et modernes

Ce qu'il faut retenir

Hôtel Tramonto d'Oro est un hôtel de charme à trois et demi-perle située sur les falaises de la côte amalfitaine. Deluxe et Standard Les chambres sont propres, bien que leur décoration est daté. chambres de catégorie supérieure ont eu une cure de jouvence moderne et haut de gamme de la Méditerranée Les chambres comprennent un minibar gratuit, bains à remous et une terrasse privée avec vue sur la mer. L'hôtel dispose d'une piscine sur le toit avec des chaises longues, un restaurant gastronomique populaire, et un petit centre de bien-être avec un spa, une salle de sport state-of-the-art, bain turc et sauna. Son point de prix de milieu de la route, il est un compromis idéal sur le fond, le style, l'emplacement et le prix, bien que les voyageurs pourraient aussi vouloir vérifier la proximité du Grand Hôtel Tritone, qui dispose d'une plage privée - mais les tarifs sont plus cher.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Décontracté hôtel romantique avec une vue magnifique coucher de soleil et style simple

Comme beaucoup d'hôtels le long de la côte amalfitaine, le style est pas exactement frais quand il vient à cet hôtel, mais cela ne l'empêche pas d'être un endroit bien-aimé pour se détendre pendant quelques jours parmi ses nombreux clients. Le regard dans tout l'hôtel est traditionnel et lumineux, avec une combinaison des, entrées voûtées modernes et des fenêtres circulaires aux côtés de la terre cuite traditionnelle et les planchers de tuiles peintes. Couleurs comme la jaunisse de limoncello et les bleus azurés donnent tout un placage gai, si des motifs et des tissus à travers ne peuvent pas aider mais regardez intime et un peu daté. Le nom "Tramonto d'Oro" se traduit par Golden Sunset, et se réfère à la position orientée à l'ouest de l'hôtel, ce qui est inhabituel pour la région et fait pour les vues de magnifiques couchers de soleil sur Capri et Positano. . Bien sûr, ce fait géographique simple fait ajouter une touche de romantisme à la propriété aussi bien Cet hôtel simple est idéal pour les couples ou les familles à la recherche d'une boutique avec un emplacement central - sans casser la banque à un endroit super-luxe comme Casa Angelina , ou même les quatre perles grand Hôtel Tritone .

Endroit

Sur les falaises Praiano, avec des vues fantastiques orientées vers l'ouest

L'emplacement de l'hôtel cède pour sa caractéristique la plus étonnante: les points de vue. Contrairement à plusieurs hôtels dans la région, cet hôtel fait face à l'ouest, donnant aux clients une vue spectaculaire sur l'église magnifique coupole carrelée de San Gennaro, ainsi que Positano, Capri, et la Méditerranée - en particulier pendant le coucher du soleil. Facilement accessible en voiture, l'hôtel est situé juste à côté de la route principale et dispose d'un petit parking privé. Il y a quelques restaurants à une courte promenade dans les deux sens, et la plupart des pays voisins de l'hôtel sont d'autres hôtels. L'emplacement central Praiano signifie que les deux Amalfi et Positano peut être atteint en environ 15 à 20 minutes en voiture, tandis que l'aéroport de Naples se trouve à 90 minutes en voiture. Sorrento, où les voyageurs trouveront une gare, se trouve à 45 minutes en voiture de l'hôtel, tandis que Pompéi est d'environ une heure de route.

Chambres

Un mélange de chambres modernes et datées, la plupart avec vue sur la mer

Malheureusement, il y a une différence évidente dans le style entre 40 chambres rénovées et non rénovées de l'hôtel. Tomber sur le côté moins impressionnante de l'échelle sont les standards et les chambres de luxe. Ces afficher un, bien que légèrement daté, esthétique méditerranéenne propre, avec peint ou poli bois et meubles en osier et des cadres de lit, couvre-lits de style motel, et un minimum de l'art mur pâle sur les murs blancs. Standard et Deluxe chambres deux viennent avec une télévision à écran plat équipés de chaînes par satellite, la climatisation, un minibar et un téléphone. Les chambres de luxe ont l'avantage d'une terrasse privée avec vue sur la mer, un bain à remous, et carrelage peint à la main. Les salles de bain dans les chambres standard sont un peu fade, avec de petits étals de plain-pied dans la douche, un bidet, un peu d'espace de comptoir, et un sèche-cheveux tube vieille école.

La catégorie supérieure de la Méditerranée et les chambres supérieures ont un style moderne, y compris les feux encastrés de plafond, une literie de couleur unie, et des meubles en bois blanc. Ces chambres ont, un regard lumineux minimaliste créé par une abondance de blanc et des touches de couleur comme la marine, céruléen, et rouge. Certains - comme les chambres supérieures que nous avons visités - ont beau carrelage peint à la main qui tapissent les étages, créant une ambiance presque ludique. Ces chambres offrent une vue sur la mer et disposent d'une terrasse ou d'un balcon privé. Chambres méditerranéennes ajoutent un minibar gratuit et une salle de bains avec bain à remous et tilework coloré.

Attractions

piscine saisonnière sur le toit, un centre de bien-être, et délicieux restaurant méditerranéen avec vue sur la mer

La piscine en forme de L-de l'Hôtel Tramonto est situé sur le toit et offre des vues à couper le souffle de la Méditerranée - mais les clients sont priés de noter qu'il est ouvert en saison. La piscine offre une poignée de jaune vif tendu toile longues pour les amateurs de soleil, plus il y a plus à un niveau inférieur à côté des tables de la terrasse du restaurant. service de la piscine pour les collations, des boissons et des repas légers est disponible.

Le Ristorante Tramonto d'Oro est un endroit haut de gamme servant une cuisine méditerranéenne, que vous pourrez déguster soit dans la salle à manger moderne et traditionnel (avec un plancher de tuiles peintes à la main) ou sur la terrasse. Les deux points ont vue sur la falaise et sur la mer. Les plats sont magnifiquement plaqué, pop avec la couleur, et de recevoir d'excellentes critiques. Le petit déjeuner est inclus et est un écart continental assez typique des viandes, fromages et pâtisseries ainsi que du jus et du café. Cours de cuisine sont proposés tous les jours.

Il y a aussi un centre de bien-être inclusif d'un gymnase intérieur équipé avec des équipements Technogym et d'un spa avec bain turc joliment carrelée, sauna en bois, et la sélection des traitements. La plage la plus proche - Gavitella Beach Club and Bar - est une randonnée vers le bas de l'hôtel, mais il n'y a pas de sable et il est tout le béton et la pierre. L'hôtel propose une navette gratuite pour une plage locale, La Praia. L'établissement propose également une connexion Wi-Fi, un parking gratuit (une rareté sur la côte amalfitaine), excursions, et un concierge.

Les clients qui ont regardé Hotel Tramonto d'Oro ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Tramonto d'Oro

Adresse

Via Gennaro Capriglione 119, Praiano, Amalfi Coast 84010, Italy

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Praiano

Hotel Tramonto d'Oro 3.5

Praiano, Amalfi Coast, Italy

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Hotel faces sunset views on the cliffs of Praiano
  • Hybrid contemporary-traditional style with arches, painted tiles, and pops of color
  • Access to the shore via steps or a shuttle to a proper beach
  • Clean and spacious rooms with minibars; most with sea views 
  • Some rooms have whirlpool tubs and private terraces
  • Delicious, gourmet Mediterranean restaurant with cooking classes
  • Free continental breakfast includes pastries, meats, and cheeses
  • Rooftop pool with stunning Mediterranean views and poolside service
  • Small wellness center with modern gym, spa, and sauna
  • Free parking and Wi-Fi

Cons

  • Noticeable style disparity between older and modern rooms

Bottom Line

Hotel Tramonto d’Oro is a three-and-a-half-pearl boutique hotel located on the cliffs of the Amalfi Coast. Deluxe and Standard Rooms are clean, though their decor is dated. Higher category rooms have had a modern makeover, and top-of-the-line Mediterranean Rooms include free minibars, whirlpool tubs, and private terraces with sea views. The hotel has a seasonal rooftop pool with loungers, a popular gourmet restaurant, and a small wellness center with a spa, state-of-the-art gym, Turkish bath, and sauna. Its middle-of-the-road price point makes it an ideal compromise on substance, style, location, and price, though travelers might also want to check out the nearby Grand Hotel Tritone, which has a private beach area -- but rates are more expensive.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Laid-back romantic hotel with great sunset views and simple style

Like many hotels along the Amalfi coast, style isn't exactly fresh when it comes to this hotel, though that doesn't stop it from being a well-liked place to unwind for a few days among its many guests. The look throughout the hotel is traditional and bright, with a combination of the modern, arched entryways and circular windows alongside traditional terra-cotta and painted tile floors. Colors like limoncello yellows and cerulean blues give everything a cheerful veneer, though patterns and fabrics throughout can't help but look homey and a bit dated. The name “Tramonto d’Oro” translates to Golden Sunset, and refers to the hotel's west-facing position, which is unusual for the area and makes for views of stunning sunsets over Capri and Positano. Of course, this simple geographical fact does add a dash of romance to the property as well. This simple hotel is ideal for couples or families in search of a boutique with a central location -- without breaking the bank at a super-luxe spot like Casa Angelina, or even the four-pearl Grand Hotel Tritone.

Location

On the Praiano cliffs, with fantastic west-facing views

The hotel's location gives way for its most stunning feature: the views. Unlike several hotels in the area, this hotel faces west, giving guests spectacular views of the Church of San Gennaro's gorgeous tiled dome, as well as Positano, Capri, and the Mediterranean -- especially during sunset. Easily accessible by car, the hotel is located right off the main road and has a small private parking area. There are a few restaurants within a short walk in either direction, and most of the hotel's neighbors are other hotels. The central Praiano location means that both Amalfi and Positano can be reached in about 15 to 20 minutes by car, while the Naples Airport is within a 90-minute drive. Sorrento, where travelers will find a train station, is a 45-minute drive from the hotel, while Pompeii is about a hour away.

Rooms

A mix of modern and dated rooms, most with sea views

Unfortunately, there's an obvious difference in style between the hotel's 40 renovated and non-renovated rooms. Falling on the less-impressive side of the scale are the Standard and Deluxe Rooms. These display a clean, though slightly dated, Mediterranean aesthetic, with painted or polished wood and wicker furniture and bed frames, motel-style bedspreads, and a minimum of pale wall art on white walls. Standard and Deluxe Rooms both come with flat-screen TVs outfitted with satellite channels, air-conditioning, minibars, and phones. Deluxe Rooms have the bonus of private terraces with sea views, whirlpool bathtubs, and hand-painted tiling. Bathrooms in Standard Rooms are a bit bland, with small walk-in shower stalls, bidets, little counter space, and old-school tube hairdryers.

The higher category Mediterranean and Superior Rooms have a modern style, including recessed ceiling lights, solid color bedding, and white wooden furniture. These rooms have a minimalist, bright look created by an abundance of white and pops of color like navy, cerulean, and red. Some -- like the Superior Rooms that we visited -- have lovely hand-painted tiling lining the floors, creating an almost playful vibe. These rooms offer sea views and have private terraces or balconies. Mediterranean Rooms add free minibars and bathrooms with whirlpool tubs and colorful tilework. 

Features

Seasonal rooftop pool, wellness center, and delicious Mediterranean restaurant with sea views

The Hotel Tramonto's L-shaped pool is located on the roof and and has breathtaking views of the Mediterranean -- though guests should note that it's open seasonally. The pool area offers a handful of bright yellow stretched canvas loungers for sun lovers, plus there's more on a lower level beside the restaurant terrace tables. Pool service for snacks, drinks, and light lunches is available. 

The Ristorante Tramonto d'Oro is an upscale spot serving Mediterranean cuisine, which guests can enjoy in either the modern-traditional dining room (with a hand-painted tile floor) or out on the terrace. Both spots have views over the cliffside and out to the sea. Dishes are plated beautifully, pop with color, and receive excellent reviews. Breakfast is included and is a fairly typical continental spread of meats, cheeses, and pastries plus juice and coffee. Cooking classes are offered daily. 

There's also a wellness center inclusive of an indoor gym outfitted with TechnoGym equipment and a spa with beautifully tiled Turkish bath, wood sauna, and selection of treatments. The closest beach -- Gavitella Beach Club and Bar -- is a hike down from the hotel, but there's no sand and it's all concrete and stone. The hotel offers a free shuttle to a local beach, La Praia. Other amenities include free Wi-Fi, free parking (a rarity on the Amalfi Coast), excursions, and a concierge. 

Customers Who Viewed Hotel Tramonto d'Oro Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Tramonto d'Oro

Address

Via Gennaro Capriglione 119, Praiano, Amalfi Coast 84010, Italy

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.