Articles mentionnant Côte amalfitaine Hotels

10 gymnases d'hôtel avec des vues revigorantes

Les gymnases d'hôtel peuvent ressembler à un tel traitement – équipement Newfangled! Eau infusée de fruits! Des serviettes fraîches! – jusqu'à ce que vous vous retrouviez à appuyer sur le bouton LL de l'ascenseur et que votre cœur s'enfonce à chaque étage. Ces gymnases humides et sans fenêtres dans les sous-sols ou les placards de…

Le meilleur hôtel à visiter en fonction de votre signe du zodiaque

Photo gracieuseté d' Eden, Janine et Jim via Flickr Vous choisissez probablement un hôtel en fonction du budget, de l'emplacement et des commodités. Et bien que nous soyons partisans d'une approche terre-à-terre pour choisir un séjour à l'hôtel, ne serait-il pas plus amusant de laisser les étoiles, en particulier vos étoiles, ouvrir la voie? Trouvez…

11 hôtels avec les cours les plus charmantes

Quand il s'agit de choisir un hôtel, plusieurs questions clés peuvent vous traverser l'esprit: cette propriété est-elle située au centre? Est-ce que cela correspond à mon budget? Comment est-ce que ses agréments s'empilent avec mes besoins de vacances (pensez: Wi-Fi gratuit pour les voyages d'affaires ou une piscine pour les enfants pour les escapades en…

Road Trips à prendre dans votre 20s, 30s, 40s, 50s, et au-delà

Photo gracieuseté de Corey Taratuta via Flickr Lorsque le désir de voyager est trop fort pour résister, l'âge de la vie n'est pas important. L'âge n'est qu'un nombre, mais en gardant à l'esprit le vieil adage, 'bon endroit, mauvais moment, «certains voyages sur la route peuvent être mieux adaptés à certaines données démographiques que d'autres.…

11 meilleurs bars de la piscine de l'hôtel avec des vues magnifiques

Pour de nombreux planificateurs de vacances par temps chaud, la piscine est un facteur important dans la décision d'une destination. Et qu'est-ce qui rend une piscine encore meilleure pour de nombreux adultes? Un bar! Mais le réglage est également un facteur crucial; personne ne veut siroter des pina coladas en faisant face à un mur…

10 Drop Dead Gorgeous Hôtel Infinity Pools autour du monde

Certains voyageurs préfèrent la plage et la nature, d'autres ont un faible pour la piscine, et tout le monde veut une vue tueur. Pour toutes ces fois où vous ne pouvez pas choisir entre les deux, il y a une piscine à débordement. Fusionnant l'artificiel et naturel, ces piscines ultra-luxe semblent se fondre dans leur…

Les attractions les plus surévaluées en Europe (et où aller plutôt)

Quand il s'agit de voyager en Europe, il semble que tout le monde a quelque chose à dire. Il existe d'innombrables sondages en ligne sur les meilleurs et les pires sites à explorer avant un voyage – sans compter tous les conseils d'amis et de famille bien intentionnés. Le déluge d'informations permet de passer au…

Alors et maintenant: 4 destinations avant d'être célèbres

Rien ne dure éternellement, car les voyageurs le savent trop bien. Cette plage cachée, cette rue tranquille ou cette librairie cachée que vous avez découverte lors de votre dernier voyage pourraient facilement devenir une scène de foule l'année suivante. Tel est le cas des quatre destinations que nous soulignons ci-dessous: d'anciens refuges pour artistes et…

Articles Mentioning Amalfi Coast Hotels

5 Over-the-Top Hotels Where Royal Families Stay

For mere mortals, staying at a luxurious hotel is as close as it gets to living like royalty. Where else can you have a butler at your beck and call 24/7 and a Bentley parked out front with a driver to shuttle you around town? But springing for a stay where actual nobility hang their…

10 Hotel Gyms With Invigorating Views

Hotel gyms can seem like such a treat — Newfangled equipment! Fruit-infused water! Fresh towels! — until you find yourself hitting the elevator’s LL button and your heart sinks with each passing floor. Those dank, windowless gyms in basements or converted storage closets facing a parking lot don’t provide a lot of motivation to hit…

The Best Hotel to Visit Based on Your Zodiac Sign

Photo courtesy of Eden, Janine and Jim via Flickr You probably choose a hotel based on budget, location, and amenities. And while we’re proponents of the down-to-earth way to pick a hotel stay, wouldn’t it be more fun to let the stars, specifically your stars, lead the way? Find your zodiac sign and read on…

11 Hotels With the Most Charming Courtyards

When it comes to choosing a hotel, several key questions may cross your mind: Is this property centrally located? Does it fit my budget? How do its amenities stack up with my vacation needs (think: free Wi-Fi for business trips or a kids pool for family getaways)? While a courtyard may not be a make-or-break…

10 Awesome New Hotels on Oyster This Month

Every single day, a spate of new hotels — with hundreds of photos and unbiased reviews — are published to Oyster.com. This means that every single day, we must fight back temptation to drop everything and hop on a plane to revisit these properties. This month’s crop included some noteworthy additions, from Eva Peron’s former…

Road Trips to Take in Your 20s, 30s, 40s, 50s, and Beyond

Photo courtesy of Corey Taratuta via Flickr When wanderlust strikes and the call of the open road is too strong to resist, it shouldn’t matter which decade of your life you happen to be in. Age is but a number, but bearing in mind the old adage, ‘right place, wrong time,’ some road trips can…

11 Top Hotel Pool Bars With Gorgeous Views

For many warm-weather vacation planners, the pool is a major factor in deciding on a destination. And what makes a pool even better for many adults? A bar! But the setting is a crucial factor as well; no one wants to sip pina coladas while facing a concrete wall. So we searched the globe for…

10 Drop Dead Gorgeous Hotel Infinity Pools Around the World

Some travelers prefer the beach and nature, others have a soft spot for the pool, and everyone wants a killer view. For all those times when you can’t choose between the two, there’s an infinity pool. Merging the man-made and natural, these ultra-luxe pools seem to melt into their surroundings — the tranquil ocean, towering…

The Most Overrated Attractions in Europe (And Where to Go Instead)

When it comes to traveling in Europe, it seems like everyone has something to say. There are countless online polls of best and worst sights to pore over ahead of a trip — not to mention all of the advice from well-intentioned friends and family. The deluge of information makes sifting through the hype and…