Voir tous les hôtels à Vieux centre

Boogaard's Bed and Breakfast 2.5

Vieux centre, Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Idéalement situé sur une rue calme
  • Intime B & B avec deux chambres accueillantes à la mode
  • Terrasse sur le toit avec un bar
  • La cuisinette commune
  • Super petit déjeuner gratuit avec des plats chauds excellents de produits de boulangerie
  • Service de blanchisserie gratuit
  • Wifi Gratuit
  • Les clients qui veulent manger tôt sont fournis avec une option continental froid

Inconvénients

  • Séjour minimum en fonction de la saison et les jours fériés
  • Frais pour les réservations d'une nuit
  • Escaliers raides à gravir

Ce qu'il faut retenir

Chambres d'hôtes Boogaard est un deux-et-demi-perle, deux pièces B & B, qui, malgré son emplacement central trépidante, offre un petit havre de paix. Bien que ce soit une maison relativement modeste 18ème siècle, le propriétaire offre un service haut de gamme. Les chambres sont décorées individuellement avec des zones salon confortable autour d'une cheminée, d'une télévision à écran plat, des ordinateurs portables, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un bon petit déjeuner, desserts faits maison, et d'autres friandises sont inclus, ainsi que l'accès à deux barres humides stockés. Il est orienté vers les couples à la recherche d'un cadre exclusif, et un peu de chit chat du matin avec une foule prestance.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Porcelaine et tour beaux chiens

Propriétaire Peter Boogaard rempli cette maison avec ses choses préférées - petits chiens, et l'odeur de la boulangerie. La pièce maîtresse de la salle à manger est une table de ferme en vertu d'un lustre ancien, avec la porcelaine fine sur l'écran aux côtés de bocaux remplis de friandises. Chandelles sont toujours allumés dans l'espace commun de bienvenue, où les clients partagent souvent le canapé avec deux terriers Jack Russell amicales. La grande majorité des visiteurs ici sont des couples internationaux.

Endroit

Rue piétonne se trouve dans le coeur d'Amsterdam

Situé sur une rue étroite juste à côté de la place du Dam, Boogaard est à distance de marche de presque tous les sites du centre d'Amsterdam. En dépit d'être en plein cœur de la ville, cette rue tranquille est à l'abri de l'agitation environnante. Réseaux de transports efficaces comprennent Centraal Station, qui se trouve à 10 minutes à pied, tandis que les voyages en bus et en bateau partent du coin de la rue. Ceci est le centre historique de la ville, et est également dans les limites de la célèbre Red Light District d'Amsterdam (De Wallen).

Chambres

Deux chambres privées avec cheminées

Tant la Chambre Russell Jack et Pug Chambre ont une décoration moderne différenciés par des accents thématiques indiquées par leur homonyme. Petites statues et des oreillers imprimés assortis écho le thème adorable, avec planchers de bois franc, des tapis persans et de beaux lustres en gardant le style plus chic que kitsch. Il n'y a pas doggy souffle ici non plus, avec des huiles essentielles parfumer l'air avec des fleurs fraîches et des plantes de maison disposés avec goût. Les cheminées sont un ajout intéressant pour les hivers froids d'Amsterdam, et chaque chambre dispose d'un coin salon approvisionné avec des guides et des cartes de la ville. Salle de bains carrelée de blanc ont chauffé les porte-serviettes et des douches de pluie.

Attractions

terrasse sur le toit, petit déjeuner gratuit, les ordinateurs tablettes, barres humides ouvertes

Boogaard a un toit-terrasse (accessible, mais pas entièrement mis en place en hiver), avec des meubles de pont, de très belles vues de la ville, et un bar ouvert où les clients peuvent se servir à des rafraîchissements. Plus vastes goodies sont disponibles à l'intérieur de la kitchenette commune qui est stocké avec café, du thé et des collations. Une sélection de boissons et de gâteaux faits maison fraîchement cuits au four sont à portée de main à toutes les heures. Le petit déjeuner gratuit varie selon le moment de l'année, avec des fêtes somptueuses chaudes faites chaque matin pendant la haute saison et un petit-déjeuner continental plus modeste servi dans la saison froide au large. Ceux qui veulent manger avant le petit déjeuner est servi officiellement, peut organiser un repas continental froid. Ordinateurs Tablet sont fournis dans chaque chambre avec docks hauts-parleurs et le personnel prend soin de linge sale des clients gratuitement.

Les clients qui ont regardé Boogaard's Bed and Breakfast ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Boogaard's Bed and Breakfast

Adresse

Pieter Jacobszstraat 21, Amsterdam, North Holland Province 1012 HL, The Netherlands

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Old Center

Boogaard's Bed and Breakfast 2.5

Old Center, Amsterdam, Netherlands

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Centrally located on a quiet street 
  • Intimate B&B with two fashionably homey guest rooms
  • Rooftop terrace with a wet bar
  • Shared kitchenette 
  • Great free breakfast with hot items excellent baked goods
  • Free laundry service 
  • Free Wi-Fi
  • Guests who want to eat early are provided with a cold continental option

Cons

  • Minimum stays depending on season and holidays 
  • Fee for one night bookings
  • Steep stairs to climb

Bottom Line

Boogaard's Bed and Breakfast is a two-and-a-half pearl, two-room B&B, which despite its hectic central location, offers a little haven of peace. Though it's a relatively humble 18th-century home, the owner provides top-notch service. The rooms are individually decorated with cozy sitting areas around a fireplace, flat-screen TVs, laptops, air-conditioning, and free Wi-Fi. A fine breakfast, homemade deserts, and other treats are included, along with access to two stocked wet bars. It's geared toward couples looking for an exclusive setting, and a little morning chit chat with a personable host.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Fine china and lap dogs

Proprietor Peter Boogaard filled this home with his favorite things -- little dogs, and the smell of bakery. The dining room's centerpiece is a farmhouse table under an antique chandelier, with fine china on display alongside mason jars filled with candy bars. Taper candles are always lit in the welcoming common space, where guests often share the couch with two friendly Jack Russell terriers. The vast majority of visitors here are international couples. 

Location

Pedestrian-friendly street in the heart of Amsterdam

Map of Boogaard's Bed and Breakfast

Located on a narrow street just off of Dam Square, Boogaard's is within walking distance of almost all of Amsterdam's central sights. Despite being right in the heart of the city, this quiet side street is sheltered from the surrounding hustle and bustle. Convenient transport links include Centraal Station, which is a 10-minute walk away, while bus and boat trips leave from around the corner. This is the historic center of the city, and is also within the boundaries of Amsterdam's famous Red Light District (De Wallen).

Rooms

Two private rooms with fireplaces

Both the Jack Russell Room and Pug Room have a modern decor differentiated by thematic accents indicated by their namesake. Little statues and assorted printed pillows echo the adorable theme, with hardwood floors, Persian rugs, and beautiful chandeliers keeping the style more classy than kitsch. There's no doggy breath here either, with essential oils scenting the air along with fresh flowers and tastefully arranged house plants. The fireplaces are a nice addition for Amsterdam's chilly winters, and each room has a cozy sitting area stocked with guide books and maps of the city. White-tiled bathrooms have heated towel racks and walk-in rainfall showers. 

Features

Rooftop deck, free breakfast, tablet computers, open wet bars

Boogaard's has a stunning roof terrace (accessible, but not fully set up in the winter), with deck furniture, some great views of the city, and an open wet bar where guests can help themselves to refreshments. More extensive goodies are available inside the shared kitchenette that's stocked with free coffee, tea, and snacks. A selection of drinks and freshly baked homemade cakes are on hand at all hours. The free breakfast varies by time of year, with lavish hot feasts made each morning during the high season and a more modest continental breakfast served in the colder off season. Those who want to eat before breakfast is officially served, can arrange for a cold continental meal. Tablet computers are provided in each room with speaker docks and the staff takes care of guests' dirty laundry for free. 

Customers Who Viewed Boogaard's Bed and Breakfast Also Viewed

Things You Should Know About Boogaard's Bed and Breakfast

Address

Pieter Jacobszstraat 21, Amsterdam, North Holland Province 1012 HL, The Netherlands

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.