Voir tous les hôtels à Vondelpark

Leonardo Hotel Amsterdam City Center 2.5

Vondelpark, Amsterdam, Province de la Hollande-Septentrionale

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Cet hôtel a subi des renovations importantes depuis notre visite.
Nous mettrons à jour nos photos et notre avis dès que possible.

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • À moins de cinq minutes à pied du Vondelpark et de la Leidseplein, et à moins de 10 minutes à pied du quartier des musées
  • Copieux petit-déjeuner buffet (payant)
  • Wi-Fi gratuit et télévision à écran plat dans les chambres
  • Bar sur place
  • Borne Internet dans le hall

Inconvénients

  • Frais pour le petit déjeuner
  • Certaines chambres ne disposent pas de la climatisation et peuvent être petites
  • Pas de centre d'affaires, centre de fitness, piscine ou sauna
  • Pas de parking sur place, et le stationnement dans la rue peut être difficile

Ce qu'il faut retenir

Hôtel touristique de niveau intermédiaire situé dans une rue verdoyante abritant de grands immeubles résidentiels, le Best Western Leidse Square se trouve à quelques pas du Vondelpark, de la vie nocturne de Leidseplein et du quartier des musées. Les chambres sont basiques mais proposent des lits confortables, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Les voyageurs voudront peut-être comparer le Best Western Leidse Square au Amsterdam Marriott Hotel, situé à proximité, qui dispose d'un centre de remise en forme et d'un parking sur place.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel touristique dans une élégante maison en rangée d'Amsterdam

Installé dans une maison en rangée d'Amsterdam, le Best Western Leidse Square est un hôtel de tourisme de taille moyenne doté de quatre étages, avec un hall d'accueil contemporain avec une réception en bois et des fauteuils colorés. La salle du petit-déjeuner est propre et bien éclairée. Vous trouverez également un petit bar situé au niveau du hall. Les chambres sont simples mais lumineuses et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Il n'y a pas d'installations d'affaires sur place, mais l'hôtel se trouve à environ cinq minutes à pied du Vondelpark, du quartier commerçant de Hoofstraat et de la vie nocturne de Leidesplein.

Endroit

À distance de marche du Vondelpark, du Rijksmuseum et de la Leidseplein

Situé dans une rue verdoyante à l'architecture résidentielle élégante, le Best Western Leidse Square se trouve à quelques minutes de marche du Vondelpark et de la station de tramway Eerste Constantijn Huygensstraat, qui permet de rejoindre le reste de la ville. La Leidseplein se trouve à environ cinq minutes à pied à l'est de l'hôtel, tandis que le quartier des musées (Rijksmuseum, Stedelijk Museum et Van Gogh Museum) est à 10 minutes à pied environ au sud. La maison d'Anne Frank et la place du Dam se trouvent à un peu plus d'un kilomètre au nord, tandis que l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol est à 13 km au sud-ouest.

Chambres

Agréables chambres basiques avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat

Réparties sur quatre étages, les 89 chambres du Best Western ont une superficie de 150 à 290 pieds carrés et comprennent des chambres triples. Les chambres sont agréables et modernes - même les célibataires ont de grandes fenêtres, même si elles sont plutôt basiques, elles manquent de piquant. Mais elles sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un coffre-fort pour ordinateur portable et d'une cafetière. Sachez que certaines chambres manquent de climatisation et qu’il peut faire chaud en été. Les chambres situées à l'avant de l'hôtel donnent sur la rue, tandis que les chambres situées à l'arrière offrent une vue sur les jardins des bâtiments voisins.

Attractions

Petit-déjeuner buffet copieux et bar dans le hall

Le Best Western propose un copieux petit-déjeuner composé d'œufs, de bacon, de charcuterie, de fromages, de pains, de céréales, de fruits, de yaourts, de café et de jus de fruits. Un petit bar situé au niveau du hall d'accueil sert de la bière, du vin et des cocktails. La réception est ouverte 24h / 24.

Les clients qui ont regardé Leonardo Hotel Amsterdam City Center ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Leonardo Hotel Amsterdam City Center

Adresse

Tesselschadestraat 23, Amsterdam, North Holland Province 1054 ET, The Netherlands

Également appelé

  • BEST WESTERN Leidse Square Hotel

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Pros

  • Within a five-minute walk of Vondelpark and the Leidseplein, and within a 10-minute walk of the Museum Quarter
  • Ample breakfast buffet (for a fee)
  • Free Wi-Fi and flat-panel TVs in rooms
  • On-site bar
  • Internet terminal in lobby
See More Pros

Cons

  • Fee for breakfast
  • Some rooms don't have air-conditioning, and can be small
  • No business center, fitness center, pool, or sauna
  • No on-site parking, and street parking can be difficult
See More Cons

Bottom Line

A mid-level tourist hotel on a leafy street with grand residential buildings, Best Western Leidse Square is a short stroll from the Vondelpark, Leidseplein nightlife, and the Museum Quarter. Rooms are basic, but they do offer comfortable beds, free Wi-Fi, and flat-screen TVs. Travelers might want to compare the Best Western Leidse Square with the nearby Amsterdam Marriott Hotel, which has a fitness center and on-site parking.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

Things You Should Know About Leonardo Hotel Amsterdam City Center

Also Known As

  • BEST WESTERN Leidse Square Hotel

Address

Tesselschadestraat 23, Amsterdam 1054 ET, The Netherlands

Website

Oyster Hotel Review

Leonardo Hotel Amsterdam City Center

Scene

Tourist hotel in an elegant Amsterdam row house building

Housed in an Amsterdam row house building, the four-floor Best Western Leidse Square is a mid-scale tourist hotel with a contemporary lobby with wood front desk and colorful soft seating. The breakfast room is clean and brightly lighted, and there's also a small lobby-level bar. The rooms are basic but bright, and come with free Wi-Fi and flat-screen TVs. There are no business facilities on-site, but the hotel is about a five-minute walk to Vondelpark, the Hoofstraat shopping area, and Leidesplein nightlife.

See More Scene

Location

Within walking distance of Vondelpark, Rijksmuseum, and Leidseplein

Situated on a leafy street with elegant residential architecture, the Best Western Leidse Square is within walking distance of Vondelpark, and the Eerste Constantijn Huygensstraat tram station, which connects to the rest of the city. The Leidseplein is about a five-minute walk east of the hotel, while the Museum Quarter (Rijksmuseum, Stedelijk Museum, and Van Gogh Museum) is about a 10-minute walk south. The Anne Frank House and Dam Square are a little more than a mile north, and Schiphol Amsterdam Airport is 8.5 miles southwest.

See More Location

Rooms

Pleasant, basic rooms with free Wi-Fi and flat-screen TVs

Arranged on four floors, the 89 rooms at the Best Western range in size from 150 to 290 square feet, and include triples. Rooms are pleasant and modern in feel -- even singles have large windows -- albeit somewhat basic -- they lack pizzazz. But they come with free Wi-Fi, flat-screen TVs with satellite channels, laptop-compatible safes, and coffeemakers. Be aware that some rooms lack air conditioning, and it can get hot in the summer months. Rooms at the front of the hotel overlook the street, while rooms in the back offer views of the neighboring buildings' gardens.

See More Rooms

Features

Generous breakfast buffet and lobby bar

The Best Western offers a large breakfast spread (for a fee) of eggs, bacon, cold cuts, cheeses, breads, cereal, fruit, yogurt, coffee, and juice. A small lobby-level bar serves beer, wine, and cocktails, and the front desk is staffed 24 hours a day.

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Gameroom / Arcade

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.