Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels du vieux centre.

Voir tous les hôtels Vieux centre
1

Tulip of Amsterdam B&B

Vieux centre, Amsterdam

Le Tulip d'Amsterdam B & B de milieu de gamme offre une expérience néerlandaise intime et authentique au cœur d'Amsterdam. Situé à proximité des canaux et de la place Nieuwmarkt, ce Bed & Breakfast de deux chambres occupe une maison de canal hollandaise classique construite en 1660. Les points forts comprennent un service de style concierge personnel, une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner gratuit préparé à la commande. omelettes et autres friandises. Les chambres sont propres, spacieuses et joliment décorées avec des accents hollandais traditionnels. Situées à l'arrière du bâtiment étroit et profond, les chambres sont calmes et sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une cafetière Nespresso et d'un mini-réfrigérateur avec des boissons gratuites. Mais, les invités restant au deuxième étage doivent monter un escalier raide. Les tarifs sont attractifs, mais avec seulement deux chambres, il est sage de choisir un remplaçant, comme l’hôtel Sint Nicolaas, de milieu de gamme et situé au centre.

2

Hotel Sint Nicolaas

Vieux centre, Amsterdam

L'hôtel Sint Nicolaas, de milieu de gamme, occupe un emplacement privilégié au cœur d'Amsterdam, à quelques pas de la gare centrale et de nombreuses attractions parmi les plus populaires de la ville. Cet hôtel de charme pittoresque de 24 chambres propose des équipements attrayants, notamment un petit-déjeuner buffet chaud gratuit, une connexion Wi-Fi gratuite et un bar du hall confortable avec une vraie cheminée. Les chambres sont confortables et élégantes et comprennent un mini-réfrigérateur, un coffre-fort, une cafetière Nespresso et de belles salles de bains. Mais la taille des chambres peut varier et les chambres simples sont petites. Les tarifs sont raisonnables étant donné l'emplacement supérieur de l'hôtel, mais celui-ci se vend souvent le week-end. Une alternative attrayante est le Crowne Plaza Amsterdam City Center situé dans le centre-ville, de l'autre côté de la rue. C'est un hôtel de chaîne propre et moderne doté d'un centre de remise en forme et de nombreux autres équipements, mais les tarifs y sont plus élevés.

3

Hotel Luxer

Vieux centre, Amsterdam

L’hôtel Luxer est un établissement de milieu de gamme comprenant 47 chambres situé au cœur du quartier chaud du quartier rouge d’Amsterdam. Il a toujours l'air en bon état depuis sa rénovation de 2012. Les intérieurs somptueux font allusion à la décadence tout en évitant les mauvaises surprises, et l'ambiance est chaleureuse et accueillante. Les chambres sont bien finies et bien aménagées, même si le bruit - tant intérieur qu'extérieur - peut poser problème. L’emplacement n’est certainement pas fait pour les pudiques, mais les tarifs sont avantageux pour la ville, même s’il est un peu plus cher que le comparable - bien que moins attrayant - l’hôtel CC situé le long de la route.

4

Flying Pig Downtown

Vieux centre, Amsterdam

Le Flying Pig Downtown est une auberge de jeunesse conviviale et amusante à Amsterdam. Située dans une rue commerçante centrale et animée , cette auberge de jeunesse est entourée de nombreux établissements nocturnes de la ville, à quelques minutes à pied des sites touristiques populaires et du quartier rouge. Des chambres privées sont disponibles en plus des dortoirs sécurisés et rangés, et la propriété est fréquentée par une clientèle principalement sac à dos. Vous trouverez sur place une cuisine moderne, un salon fumeur et un bar animé. Pour ceux qui recherchent une option d'auberge plus modérée, l'hôtel Inner Amsterdam, près de Vondelpark, propose des tarifs similaires, mais moins bruyants.

5

The Bulldog Hotel

Vieux centre, Amsterdam

Le Bulldog Hotel est un établissement de style auberge de jeunesse situé dans le quartier rouge d’Amsterdam, idéal pour les fêtes. Contrairement à une auberge de jeunesse typique, le Bulldog propose différents types de chambres, dont des dortoirs avec salle de bains privative comprenant deux cabines de douche et deux lavabos, des chambres privées comprenant un lit king-size et des lits simples, ainsi que des appartements avec cuisine chambre et télévision à écran plat.

6

St Christopher’s at Winston Hotel

Vieux centre, Amsterdam

Les gens réservent une chambre au St Christopher's à Winston Hotel pour s'amuser et se mêler à des fêtards partageant les mêmes idées. L'établissement se situe dans une rue animée à deux pâtés de maisons du quartier rouge, et fait donc partie du cœur palpitant de la vie nocturne d'Amsterdam. Les chambres et les dortoirs excentriques et idiosyncratiques sont généralement propres et étonnamment calmes, même si certains bruits sont inévitables. Beaucoup d'auberges ne viennent pas aussi bien présentées et organisées, mais si vous préférez être un peu plus loin de la partie la plus escarpée de la ville, rendez-vous au Flying Pig Downtown .

7

Hotel Brouwer

Vieux centre, Amsterdam

Le charme insolite et sans prétention du vieil hôtel Amsterdam de l'hôtel Brouwer permet de facilement oublier ses éléments légèrement datés et délabrés. Son cadre au bord du canal est difficile à battre et son emplacement est idéal pour explorer la ville à pied. Les chambres sont craquantes et souffrent de problèmes de bruit, mais sont propres et confortables et offrent une vue magnifique sur le canal. Le petit déjeuner est simple et suffisant. Les clients auront beaucoup de mal à trouver un bed and breakfast dans le quartier beaucoup moins cher, mais le Heren B & B à proximité a un style plus intelligent.

8

Hotel Internationaal

Vieux centre, Amsterdam

L'Hôtel International est un hôtel économique de huit chambres qui convient le mieux aux jeunes voyageurs. Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et des bouchons d'oreilles pour aider les clients à faire face aux bruits gênants de la rue et des autres chambres. Bien que les chambres soient simples et que certaines disposent de salles de bains communes , elles offrent plus d'intimité que ce que l'on trouve dans une auberge. Le café sur place, le Café International , présente un décor nautique antique, une atmosphère animée et fait également office de hall d’entrée. Cependant, c'est un peu miteux, et les familles ou les femmes voyageant seules pourraient être plus à l'aise à l'hôtel familial et économique, l' hôtel Luxer .

9

Rho Hotel

Vieux centre, Amsterdam

L'emplacement de l'hôtel RHO est difficile à attribuer - il se trouve juste à côté de la place du Dam, mais dans une rue secondaire relativement calme, ce qui le rend idéal pour les touristes qui souhaitent se rendre à proximité du centre-ville animé d'Amsterdam et des nuisances sonores minimales dans leurs chambres. Cependant, malgré la réception magnifiquement décorée, une grande partie de l’hôtel manque d’atmosphère. La plupart des chambres, bien que propres et assez modernes, ont besoin d’être modernisées. Néanmoins, ils sont adéquats pour une propriété de milieu de gamme et les prix sont raisonnables, en particulier en raison de son emplacement central, même si cela vaut également la peine de considérer le Best Western Dam Square Inn à proximité.

10

Best Western Dam Square Inn

Vieux centre, Amsterdam

Facilement reconnaissable à ses portes rouge vif, le Best Western Dam Square Inn est niché dans une ruelle calme juste à l'extérieur de Dam Square. Le hall confortable dispose d'un bar et vous pourrez déguster un petit-déjeuner gratuit dans la salle de petit - déjeuner . Les chambres sont décontractées - ce qui est attendu d'un hôtel de cette stature - mais elles sont bien équipées avec des équipements standard tels que des télévisions à écran plat et des cafetières. Bien que la décoration soit un peu terne, les chambres sont confortables et propres. les lits sont tous très longs. La plupart des salles de bains disposent d'une douche en verre, mais certaines chambres disposent également d'une baignoire séparée. Pour les fêtes voyageant avec plus de personnes, les chambres triples ont un lit escamotable. C'est une option abordable pour les voyageurs à petit budget, et à juste titre - les clients paient principalement pour les lieux attrayants.

11

Hotel CC

Vieux centre, Amsterdam

L'Hotel CC, qui compte 75 chambres, est situé dans trois bâtiments classés monuments historiques du quartier rouge et animé de Red Light. Il propose des chambres mansardées , des escaliers étroits et escarpés ainsi qu'un salon branché avec un espace servant des collations et des boissons. Il n'y a pas de salle de petit-déjeuner, comme dans d'autres hôtels à proximité, mais c'est assez proche des cafés et autres restaurants. Les chambres présentent des palettes de couleurs noir et blanc et, dans la plupart des cas, des bureaux élégants et blancs, des chaises noires circulaires et des lits blancs confortables. certains ont une vue magnifique sur le canal . Cependant, certains sont si petits que les lits s’étirent d’un mur à l’autre. Les salles de bains sont élégantes et modernes, avec un design gris frais et des douches à l'italienne (et dans certaines chambres, des baignoires séparées). Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition et vous pourrez utiliser gratuitement les ordinateurs communs. Dans l'ensemble, c'est l'une des meilleures offres dans le vieux centre.

12

Avenue Hotel

Vieux centre, Amsterdam

L'emplacement de l'Avenue Hotel dans le centre-ville est idéal pour explorer Amsterdam à pied, découvrir la vie nocturne de la ville et parcourir les boutiques prisées de la ville sans avoir à s'aventurer loin des petites chambres à prix raisonnable. Il est destiné aux touristes et aux jeunes couples soucieux de leur budget. avec quelques chambres plus grandes avec lits superposés de style loft, il convient également aux familles et aux groupes d'amis qui souhaitent bien rester à proximité. Léger, avec une décoration usée dans les chambres, cet hôtel n’est pas le meilleur choix pour les voyageurs d’affaires ou pour ceux qui recherchent plus de commodités sur place. Les contrats de l'hôtel avec une société de stationnement extérieur et les frais de stationnement dans la région sont élevés - mais vous n'avez pas besoin d'une voiture ici, avec les transports en commun abondants et la plupart des principaux sites touristiques accessibles à pied. Le petit-déjeuner et la connexion Wi-Fi sont gratuits.

13

Hotel Old Quarter

Vieux centre, Amsterdam

Le Budget Hotel Old Quarter est situé dans la très animée Warmoesstraat, parallèle au quartier rouge. De nombreux sites d'intérêt, notamment la gare centrale, sont à quelques pas. Outre son emplacement, son principal attrait est le confortable bar-salon hollandais traditionnel, où un petit-déjeuner chaud est servi moyennant un supplément. Les 50 chambres, réparties dans deux bâtiments, sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Les chambres familiales peuvent accueillir jusqu'à six personnes et certaines chambres doubles offrent une vue sur le canal. Sur le plan négatif, les chambres sont petites, certaines salles de bains communes, et des plaintes ont été formulées à propos de téléviseurs et de lumières cassés, de peinture écaillée, de rideaux déchirés et d’odeurs nauséabondes. Les voyageurs voudront peut-être consulter le luxueux hôtel Luxer, dont les chambres ont été rénovées en 2012, mais les tarifs peuvent être plus élevés.

14

Hotel Mevlana

Vieux centre, Amsterdam

L'Hotel Mevlana est un hôtel économique doté d'une configuration de type auberge de jeunesse. Ses 17 chambres sont réparties sur quatre étages et il y a un bar à nouilles au rez-de-chaussée. Situé dans le centre, le Mevlana se trouve à six à huit minutes à pied de la gare centrale et à trois minutes à pied de la place du Dam. Des chambres avec salle de bains privée pouvant accueillir de deux à huit personnes sont disponibles, ainsi que des dortoirs avec des lits superposés et une salle de bains commune. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision et des serviettes, mais ils peuvent être à l'étroit, et le petit-déjeuner est payant. Les voyageurs voudront peut-être aussi envisager le Hans Brinker Budget Hotel de 500 lits, qui propose également des dortoirs, des chambres privées et le petit-déjeuner.

15

Hotel The Globe

Vieux centre, Amsterdam

L'Hotel The Globe propose 20 chambres privées ou partagées économiques dans le centre d'Amsterdam, à proximité des canaux pittoresques et du célèbre quartier rouge, ce qui en fait l'endroit idéal pour les voyageurs fêtards. Un bar sportif animé avec des repas et des happy hours est ouvert jusqu'au petit matin, mais c'est tout en termes de commodités. Les dortoirs spartiates et les chambres privées disposent de salles de bains modernes, mais des punaises de lit, des lits superposés n'ont pas d'échelles et les prises électriques sont limitées. En outre, il n'y a pas de Wi-Fi dans la chambre, AC, téléviseurs, bouilloires ou réfrigérateurs, et les casiers sont dans les couloirs. Le personnel reçoit également de mauvaises critiques. Le centre-ville de Flying Pig offre un bien meilleur rapport qualité-prix avec un décor chaleureux, une ambiance conviviale et des petits-déjeuners gratuits.

Take a look at the best value hotels in Old Center.

See All Old Center Hotels
1

Tulip Of Amsterdam B&B

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

The mid-range Tulip of Amsterdam B&B offers an intimate and authentic Dutch experience in the heart of Amsterdam. Near canals and the Nieuwmarkt Square, this two-room bed-and-breakfast is set in a classic Dutch canal house built in 1660. Highlights include personal concierge-style service, free Wi-Fi, and free breakfast with made-to-order omelets and other treats. Rooms are clean, spacious, and brightly decorated with traditional Dutch accents. Located in the back of the narrow and deep building, rooms are quiet and come equipped with flat screen TVs, Nespresso coffeemakers, and mini-fridges with free drinks. But, guests staying on the second floor must climb a steep staircase. Rates are attractive but with only two rooms, it’s wise to have a backup choice, such as the mid-range, centrally-located Hotel Sint Nicolaas. 

2

Hotel Sint Nicolaas

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

The mid-range Hotel Sint Nicolaas occupies a prime location in the heart of Amsterdam, just a short walk from Central Station and many of the city’s most popular attractions. It’s a quaint, 24-room boutique hotel with attractive amenities including a free hot breakfast buffet, free Wi-Fi, and a cozy lobby bar with a real fireplace. Rooms are comfortable and stylish, with mini-fridges, safes, Nespresso coffeemakers, and lovely bathrooms. But room sizes can vary, and Single rooms are small. Rates are fair given the hotel’s superior location, but it often sells out on weekends. One attractive alternative is the upper-middle-range Crowne Plaza Amsterdam City Centre that’s across the street. It’s a clean and modern chain hotel with a fitness center and lots of other amenities, but rates are higher there. 

3

Hotel Luxer

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

The Hotel Luxer is a mid-range, 47-room property set in the salacious heart of Amsterdam's Red Light District and is still looking good from its 2012 overhaul. Plush interiors hint at decadence while avoiding seedy, and the vibe is cozy and welcoming. Rooms are well-finished with good amenities, though noise -- both from inside and outside -- can be a problem. The location is certainly not for the prudish, but rates are good for the city, if a tad pricier than the comparable -- though less inviting -- Hotel CC just along the road. 

4

Flying Pig Downtown

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

The Flying Pig Downtown is a friendly, fun-focused Amsterdam hostel. Located on a busy, central shopping street, this hostel is surrounded by many of the city's nightspots, while also being a short walk to popular sights and the Red Light district. Private rooms are available in addition to the secure and tidy dorms, and the property is frequented by a mainly backpacking clientele. There is a modern guest kitchen, cozy smoking lounge, and lively bar on-site. For those looking for a more subdued hostel option, the Inner Amsterdam near Vondelpark has similar rates, but less buzz.

5

The Bulldog Hotel

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

The Bulldog Hotel is a hostel-style property right in Amsterdam's Red Light District that caters to a party crowd. But unlike a typical hostel, the Bulldog offers a range of room types, including dorm rooms with en-suite bathrooms that include two shower stalls and double sinks, private rooms that include king size and single beds, and nearby apartments with kitchens, a separate bedroom, and flat-screen TVs.

6

St Christopher’s at Winston Hotel

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

People book a room at the St Christopher's at Winston Hotel to have fun and mingle with like-minded revelers. The property is set in a busy street just two blocks from the Red Light District, and is thus part of the throbbing heart of Amsterdam's nightlife. Eccentric and idiosyncratic guest rooms and dorms are generally clean and surprisingly quiet, though some noise is inevitable. Many hostels don't come this well presented and organized, but if you'd rather be a bit farther away from the edgier part of town, check out the Flying Pig Downtown.

7

Hotel Brouwer

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

The Hotel Brouwer's quirky and unpretentious Old Amsterdam charm makes it easy to overlook its slightly dated and ramshackle elements. Its pretty canal-front setting is tough to beat, and the location is great for exploring the city on foot. Rooms are on the creaky side, and suffer from some noise issues, but are clean and comfortable and offer lovely canal views. Breakfast is simple and sufficient. Guests will be hard pressed to find a bed and breakfast in the area much cheaper, though the nearby Heren B&B has smarter style.

8

Hotel Internationaal

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

The Hotel International is a budget hotel with eight rooms that's best suited to young travelers. Rooms include flat-screen TVs, free Wi-Fi, and earplugs to help guests with bothersome noise from the street and from other rooms. Though the rooms are simple and some have shared bathrooms, they provide more privacy than what's found at a hostel. Cafe International, the on-site pub, has an antique nautical decor, a lively atmosphere, and doubles as the lobby. However, it's a little seedy, and families or solo female travelers may be more comfortable at the family- and budget-friendly, Hotel Luxer.

9

Rho Hotel

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

The RHO Hotel's location is hard to fault -- it's just off Dam Square but on a relatively quiet side street, making it ideal for tourists who want proximity to Amsterdam's buzzing center and minimal noise disturbance in their rooms. However, despite the beautifully ornate reception area, much of the hotel is lacking in atmosphere with many of the rooms, though clean and fairly modern, in need of a style upgrade. Still, they're adequate for a mid-range property and prices are fair, particularly given the central location, though it may also be worth considering the nearby Best Western Dam Square Inn.

10

Best Western Dam Square Inn

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

Easily distinguishable because of its bright red doors, the Best Western Dam Square Inn is nestled on a quiet alley just outside of Dam Square. The comfortable lobby features a bar, and guests can enjoy free breakfast in the breakfast room. The rooms are casual -- which is expected of a hotel of this stature -- but they're well-equipped with standard amenities such as flat-screen TVs and coffeemakers. Although the decor is a bit dull, the rooms are comfortable and clean; beds are all extra-long. Most bathrooms feature a glass shower, but some rooms have a separate soaking tub as well. For parties traveling with more people, triple rooms have a Murphy bed. It's an affordable option for budget travelers, and rightly so -- guests mainly pay for the attractive locale.

11

Hotel CC

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

The 75-room Hotel CC is located in three historical monument buildings in Amsterdam's lively and racy Red Light District, and features attic-like rooms, narrow, steep stairways, and and a trendy lounge with a snack and drink area. There's no breakfast area, as in other nearby hotels, but it's close enough to cafes and other restaurants. Rooms have black-and-white color palettes, and in most, sleek, white work desks, circular black chairs, and cozy white beds; some have great views of the canal. Some are so small, however, that the beds stretch from wall to wall. The bathrooms are stylish and modern, with a cool gray design and walk-in showers (and in certain rooms, separate soaking tubs). There is free Wi-Fi, and guests have free access to communal computers. All in all, it's one of the best deals in the Old Center.

12

Avenue Hotel

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

The Avenue Hotel's Old Center location is ideal for exploring Amsterdam on foot, experiencing the city's nightlife, and perusing the city's popular boutiques without having to venture far from the small but reasonably priced rooms. It's geared toward budget-minded tourists and young couples; with a few larger loft-style bunk rooms, it's also suited to families and groups of friends who don't mind staying in close quarters. Light on amenities and with worn decor in rooms, the hotel is not the best choice for business travelers or those looking for more on-site conveniences. The hotel contracts with an outside parking company, and parking fees in the area are high -- but you don't need a car here, with public transportation plentiful and most of the major sights within walking distance. Both breakfast and Wi-Fi are free.

13

Hotel Old Quarter

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

The budget Hotel Old Quarter is on the busy Warmoesstraat that runs parallel to the Red Light District. It’s a short walk to many landmarks, including the central train station. Other than location, its main attraction is the cozy, traditional Dutch bar and lounge, where a hot breakfast is served for a fee. The 50 rooms, which are spread across two buildings, come with free Wi-Fi and flat-screen TVs. Family Rooms can sleep up to six, and some Doubles have canal views. On the downside, rooms are small, some share bathrooms, and complaints have been made about broken TVs and lights, peeling paint, torn drapes, and dank smells. Travelers might want to check out the mid-range Hotel Luxer, whose rooms were renovated in 2012, though rates can be higher.

14

Hotel Mevlana

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

Hotel Mevlana is a budget hotel with a hostel-style setup. Its 17 rooms are spread over four floors, and there's a noodle bar on the ground floor. Centrally located, the Mevlana is a six- to eight-minute walk from Central Station, while Dam Square is a three-minute walk away. Rooms with private baths accommodating two to eight people are available, along with dormitory rooms with bunk beds and shared bathroom facilities. All rooms come with TVs and towels, but they can be cramped, and breakfast comes with a fee. Travelers might want to also consider the 500-bed Hans Brinker Budget Hotel, which also has dorm and private rooms, and includes breakfast.

15

Hotel The Globe

Old Center, Amsterdam, The Netherlands

The Hotel The Globe offers 20 budget private or shared rooms in Amsterdam's center near scenic canals and the city's notorious Red Light District, making the location great for party-minded travelers. A vibrant sports bar with meals and happy hours is open until the early hours, but that's it in terms of amenities. The spartan dorms and private rooms have modern bathrooms, but there have been reports of bed bugs, bunk beds lack ladders, and electric sockets are limited. Also, there are no in-room Wi-Fi, AC, TVs, kettles, or fridges, and lockers are in hallways. Staff also receive consistently poor reviews. The Flying Pig Downtown offers a far better value with cheerful decor, friendly vibe, and free breakfasts.