Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de plage de Torremolinos.

Voir tous les hôtels Torremolinos
1

Hotel Tarik

Torremolinos, Costa del Sol

L'Hotel Tarik est un hôtel de valeur de 95 chambres situé en face de la plage dans la station balnéaire de Torremolinos sur la Costa del Sol. Les restaurants et les bars sont accessibles à pied, mais le centre-ville historique est à environ 20 minutes à pied. Les chambres sont simples et présentent un décor un peu vieillot, mais la plupart possèdent un balcon avec vue sur la mer. L'emplacement de l'hôtel sur la promenade en bord de mer est idéal. Vous trouverez également une belle piscine extérieure entourée d'une grande pelouse pour bronzer. Des repas à la carte et sous forme de buffet sont disponibles. L'hôtel propose également des formules avec petit-déjeuner et demi-pension. La plupart des clients sont des couples ou des familles avec enfants. L’hôtel Roc Lago Rojo, situé à 15 minutes de distance, offre un peu plus de charme. Il possède également un toit-terrasse et un bain à remous.

2

Hotel Riu Nautilus

Torremolinos, Costa del Sol

L'hôtel Riu Nautilus, qui compte 293 chambres, est un hôtel élégant en bord de mer offrant une vue extraordinaire , une belle piscine et des chambres élégantes et rénovées. Réservé aux personnes de plus de 18 ans, le Riu Nautilus est destiné aux couples en quête de détente. Les espaces communs sont charmants et l’hôtel occupe une place privilégiée sur la promenade, entouré de bars, de restaurants, de boutiques de souvenirs et de nombreux sports d’été. Les clients en quête de tranquillité le trouveront, mais l'hôtel dispose d'un bar animé et la vie nocturne de Torremolinos est accessible en 10 minutes de route.

3

Melia Costa Del Sol

Torremolinos, Costa del Sol

Melia Costa del Sol est un complexe hôtelier de milieu de gamme situé sur la célèbre plage de Bajondillo à Torrelominos, en Espagne. Cet hôtel de neuf étages dispose de chambres propres et spacieuses, bien que légèrement vieillottes, toutes équipées de terrasses extérieures avec vue sur la mer (à l'exception des logements situés au rez-de-chaussée). Assis sur la promenade en bord de mer, le Melia Costa del Sol offre un accès extrêmement facile à la plage. L'hôtel possède une piscine entourée de chaises longues que vous pourrez louer moyennant un supplément. Il y a un restaurant buffet, une brasserie gastronomique et un bar dans le hall .

4

Sol House Costa del Sol by Meliá

Torremolinos, Costa del Sol

Le Sol House Aloha Costa del Sol, qui compte 350 chambres, est situé sur la plage et la promenade de La Carihuela. Il offre un lieu de villégiature ensoleillé, ensoleillé et surfer avec une option tout compris. Cet hôtel haut de gamme propose une gamme complète d'activités et d'animations en soirée pour les clients de tous âges, notamment un vaste programme pour enfants et des cours de cuisine et de danse pour adultes. Les espaces communs et les piscines ont été rénovés, mais les chambres sont plus basiques. Toutes sont spacieuses et disposent de terrasses (certaines avec des vues magnifiques), mais la décoration est un peu générique.

5

Hotel Isabel

Torremolinos, Costa del Sol

L'hôtel Isabel, qui compte 70 chambres, est situé sur la promenade de Playamar, l'une des plus belles plages de Torremolinos. Les fans de soleil et de sable viennent ici encore et encore pour la vue et l'atmosphère relaxante. Isabel est à environ 20 minutes à pied du centre-ville pour ceux qui ont besoin de changer de décor, mais ce complexe en bord de mer offre de nombreuses possibilités pour se prélasser au bord de l'eau. Sachez simplement que les chambres sont propres mais assez basiques, et que des frais supplémentaires pour les coffres-forts et les réfrigérateurs dans la chambre peuvent donner l'impression que les clients sont bien dorés.

6

Essence Hotel Boutique by Don Paquito

Torremolinos, Costa del Sol

L'hôtel Don Paquito, composé de 36 chambres, est un établissement de charme ensoleillé et impeccablement situé, situé à trois minutes de la plage de Torremolinos. Il y a de nombreux restaurants, boutiques et bars de plage autour de l'hôtel, et 15 minutes à pied vous conduiront au centre-ville. Les chambres sont charmantes et charmantes (si elles sont basiques), avec beaucoup de lumière et une vue sur la mer depuis le balcon. Année après année, les clients reviennent dans cet hôtel - la meilleure recommandation possible.

7

Hotel Riu Costa del Sol

Torremolinos, Costa del Sol

Le Riu Belplaya, qui compte 325 chambres, est une chaîne hôtelière tout compris située à une courte distance de marche de la plage de Los Alamos, mais non accessible à pied de Torremolinos. Le forfait tout compris comprend tous les repas et les boissons, ainsi que de nombreuses activités de l'hôtel (mais la connexion Wi-Fi est en supplément et n'est pas disponible dans les chambres). Les repas peuvent être pris dans les deux restaurants buffet de l'hôtel ou au bar de la piscine. Le bâtiment présente une façade du début des années 70 et le hall présente une palette de couleurs en bois sombre et un mobilier de style ancien. La plupart des chambres ont des balcons et une vue partielle sur l'océan, mais la décoration est datée. Outre un terrain de pétanque et un terrain de boules, il y a une grande piscine extérieure et un bassin pour enfants, ainsi qu'une piscine intérieure ouverte en hiver. Il y a aussi un club pour enfants avec de nombreuses activités.

8

Sol Don Pablo By Melia

Torremolinos, Costa del Sol

Le Sol Don Pablo est un complexe de villégiature moyen-haut de gamme situé directement en face de la promenade en bord de mer depuis la plage de Bajondillo. Il partage ses caractéristiques avec deux hôtels Melia voisins (Sol Don Marco et Sol Don Pedro), qui forment ensemble le complexe Don Hotels, afin que les clients aient accès aux commodités de trois hôtels pour le prix d'un. Il y a huit piscines extérieures (deux piscines pour enfants) et une piscine intérieure (pour hors saison), qui ont toutes un grand salon et sont entourées de jardins. Les deux buffets proposent une cuisine ouverte et de nombreux bars, notamment un bar au bord de la piscine. Il est à noter que certains lieux peuvent fermer en dehors de la saison. Les autres caractéristiques à noter incluent un petit centre de remise en forme en miroir et un spa à service complet avec bain romain, sauna et bain à remous. Sol Don Pablo est le plus grand et le plus convivial du complexe. Il propose des animations et des activités pour tous les âges.

9

MedPlaya Hotel Pez Espada

Torremolinos, Costa del Sol

Construit en 1959, l'hôtel Pez Espada, de 205 chambres, a été le premier hôtel sur la plage de Torremolinos et le premier hôtel de luxe sur la Costa del Sol. Dans les années 1960 et 1970, le Pez Espada était fréquenté par des personnalités telles que Sophia Loren, Ava Gardner, Sean Connery et Frank Sinatra, du nom de Frankie's Bar. Les beaux jours de la propriété sont certainement derrière, et aujourd'hui, c'est un hôtel de milieu de gamme avec des chambres propres mais basiques. Des éléments de l'ambiance glamour et vintage persistent et il existe de grands espaces publics aérés, ainsi qu'un sentiment d'intimité dans les salons et les bars, malgré leur taille.

10

Bajondillo Apartments

Torremolinos, Costa del Sol

Les appartements Bajondillo, un complexe d'appartements de milieu de gamme de 650 unités situé sur le célèbre Paseo Maritimo de Torremolinos et sa magnifique plage méditerranéenne, ont l'avantage d'être à quelques pâtés de maisons du centre de Torremolinos, avec ses magasins, ses restaurants et ses bars. Paisible, avec une grande piscine centrale, le Bajondillo est sans fioritures et ses chambres sont usées et désordonnées dans leur décor. Les kitchenettes sont si petites que la cuisine peut poser problème, mais comme base pour des vacances en plein air axées sur la plage, le Bajondillo fonctionne.

11

Sol Don Pedro

Torremolinos, Costa del Sol

Son Don Pedro se trouve à une courte distance de la promenade en front de mer qui borde la plage de Bajondillo. Il partage ses caractéristiques avec deux hôtels Melia voisins (Sol Don Marco, Sol Don Pablo), qui forment ensemble le complexe Don Hotels, afin que les clients aient accès aux commodités de trois hôtels pour le prix d'un. Il y a huit piscines extérieures (deux piscines pour enfants) et une piscine intérieure (pour hors saison), qui ont toutes un grand salon et sont entourées de jardins. Les deux buffets proposent une cuisine ouverte et de nombreux bars, notamment un bar au bord de la piscine. Il est à noter que certains lieux peuvent fermer en dehors de la saison. Les autres caractéristiques à noter incluent un petit centre de remise en forme en miroir et un spa à service complet avec bain romain, sauna et bain à remous. Sol Don Pedro est le deuxième plus grand complexe du complexe, mais il est aussi le plus éloigné de la plage.

12

Apartamentos Plazamar

Torremolinos, Costa del Sol

Le deux perles Apartamentos Plazamar est une propriété en bord de mer avec des dizaines de restaurants et bars à proximité. Les 14 chambres sont petites et vieilles, elles sont bien équipées et confortables. Chaque chambre dispose d'un balcon meublé. Certaines offrent une vue sur la mer. Elles comprennent une kitchenette avec une cuisinière à deux feux, une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une télévision à écran plat. Il s’agit sans aucun doute d’un établissement sans prétention, le restaurant et bar en plein air donnant sur l’eau étant la seule caractéristique. Il n'y a pas d'option de piscine ou de divertissement, les clients sont donc généralement des couples discrets. Les familles devraient envisager l' hôtel en bord de mer , La Barracuda , qui dispose d'une piscine et de commodités plus adaptées aux enfants.

13

Hotel Puente Real

Torremolinos, Costa del Sol

L'Hotel Puente Real, de milieu de gamme, est situé sur une magnifique plage à 1,5 km du centre-ville de Torremolinos. L'hôtel compte 371 chambres et 102 appartements avec kitchenette. Il propose des formules tout compris et des chambres uniquement. La décoration est simple et la plupart des chambres sont très usées, bien que les chambres de Rome aient été rénovées et dotées de salles de bains modernes. L'horaire est chargé avec des activités pour les enfants et les parents, avec de nombreux jeux supervisés pour les enfants, mais en raison de la foule en haute saison, les clients devront se lever tôt pour s'asseoir au sol.

14

Sol Timor by Meliá – Apartamentos

Torremolinos, Costa del Sol

Le Sol Timor Apartments, appartement de 338 appartements, est situé sur la plage de La Carihuela et sa belle promenade. L'hôtel pourrait certainement utiliser une mise à jour dans son mobilier et sa conception, et les chambres offrent peu de fioritures, mais ils ont une kitchenette entièrement équipée. Il existe un mini-club pour les enfants proposant des objets d'art et d'artisanat, des jeux de piscine et des animations en soirée, mais il n'est proposé que pendant les mois d'été. Pour les adultes, il y a des sports nautiques, des cours de danse et de zumba, des jeux de fléchettes, du tennis , etc. Dans l'ensemble, c'est une propriété budgétaire solide si vous êtes prêt à négliger l'usure.

15

Hotel Roc Lago Rojo

Torremolinos, Costa del Sol

L'hôtel Roc Lago Rojo, qui compte 180 chambres, est situé près de la plage et de La Carihuela, réputée pour son poisson frais et ses fruits de mer exceptionnels. L’hôtel est calme et convient aux touristes et aux hommes d’affaires, bien qu’il n’y ait pas de connexion Wi-Fi gratuite et qu’il y ait des frais pour utiliser le coin Internet . Il manque également des courts de tennis et des installations de spa (bien que des massages soient disponibles en haute saison) proposés par de nombreux autres hôtels de la région. L'hôtel semble attirer une foule majoritairement d'âge moyen qui vient se détendre à la plage ou à la piscine, flâner sur la promenade et se détendre dans un lieu alliant soleil et sable aux rues espagnoles pittoresques.

Best Beach Hotels in Torremolinos, Costa del Sol

View all Torremolinos Hotels

Take a look at the best beach hotels in Torremolinos.

  1. Hotel Tarik is a 95-room value hotel located across from the beach in the resort town of Torremolinos on the Costa del Sol. Restaurants and bars are in walking distance, but it's about a 20-minute walk from the historic city center. Rooms are simple and have somewhat dated decor, but most have balconies with sea views. The hotel's location on the beachfront promenade is great, and there's also an attractive outdoor pool surrounded by a spacious lawn for sunbathing. Buffet and a la carte meals are available, and the hotel offers bed-and-breakfast and half-board options. Most guests are couples or families with kids. It could be worth considering the Hotel Roc Lago Rojo, located 15 minutes away and offering a bit more charm -- plus a rooftop terrace and hot tub.

  2. The 293-room Hotel Riu Nautilus is a stylish beachfront hotel with phenomenal views, a beautiful pool, and chic, renovated rooms. Restricted to guests over the age of 18, the Riu Nautilus is geared toward couples in search of relaxation. Common spaces are lovely and the hotel has a prime spot on the boardwalk, surrounded by bars, restaurants, souvenir shops, and plenty of summer sports. Guests seeking quiet will find it, but the hotel has a lively bar, and the Torremolinos nightlife is a 10-minute ride away.

  3. Melia Costa del Sol is a mid-range resort that sits on the popular Bajondillo beach in Torrelominos, Spain. The nine-story hotel has clean, spacious, if slightly dated, rooms that are all equipped with sea-view outdoor terraces (except for the ground-floor accommodations). Sitting on the oceanfront promenade, Melia Costa del Sol has extremely easy access to the beach. The hotel has a pool surrounded by sun beds that guests can rent for a fee. There are a buffet restaurant, gastrobar, and lobby bar on the premises.

  4. The 350-room Sol House Aloha Costa del Sol is located on La Carihuela Beach and promenade, and offers a sun, sand, and surf-filled vacation spot with an all-inclusive option available. This upscale hotel has a full range of activities and evening entertainment for guests of all ages, including an extensive kids' program and cooking and dance classes for adults. Common areas and pools have been renovated, but the rooms are more basic. All are spacious and feature terraces (some with gorgeous views), but the decor is a bit generic.

  5. The 70-room Hotel Isabel sits on the promenade at Playamar, one of Torremolinos' beautiful beaches. Fans of sun and sand come here again and again for the views and the relaxing atmosphere. The Isabel is about a 20-minute walk from the city center for those needing a change of scene, but this beachfront resort provides plenty of opportunity for lounging waterside. Just know that rooms are clean but quite basic, and extra fees for in-room safes and fridges may make guests feel nickel-and-dimed.

  6. The 36-room Hotel Don Paquito is a sunny, spotlessly clean boutique property located three minutes from the beach in Torremolinos. There are plenty of restaurants, shops, and beach bars around the hotel, and a 15-minute walk takes visitors to the center of town. Rooms are sweet and charming (if basic), with lots of light and balcony views over the treetops to the sea. Guests come back to this hotel year after year -- the best possible recommendation.

  7. The 325-room Riu Belplaya is a mid-range, all-inclusive chain hotel that's a short walk from Los Alamos Beach, but is not within walking distance of Torremolinos. The all-inclusive package includes all food and beverages, and many of the hotel's activities (but Wi-Fi is extra and isn't available in rooms). Meals can be taken in the hotel's two buffet restaurants, or at the poolside bar. The building has an early '70s facade, and the lobby has a dark wood color scheme and old-style furnishings. Most rooms have balconies and partial ocean views, but decor is dated. Along with a petanque court and a bowling green, there's a large outdoor pool and children’s pool, and an indoor pool that is open in the winter. There's also a kids' club with extensive activities.

  8. Sol Don Pablo is an upper-middle-range resort that sits directly across from the beachfront promenade from Bajondillo beach. It shares its features with two neighboring Melia Hotels (Sol Don Marco, Sol Don Pedro), which together make up the Don Hotels Complex, so guests get access to the amenities of three hotels for the price of one. There are eight outdoor pools (two children’s pools) and one indoor pool (for during the off-season), all of which have ample lounge areas and are surrounded by gardens. The two buffets have show cooking, and there multiple bars, including a pool bar -- just note that some venues may close in the off season. Other features of note include a small mirrored fitness center and a full-service spa with Roman bath, sauna, and whirlpool. Sol Don Pablo is the largest and one of the more family-friendly options in the complex, offering entertainment and activities for all ages.

  9. The 205-room Hotel Pez Espada was built in 1959, and was the first hotel on the beach at Torremolinos and the first luxury hotel on the Costa del Sol. In the 1960s and '70s, the Pez Espada was frequented by such celebrities as Sophia Loren, Ava Gardner, Sean Connery, and Frank Sinatra, after whom Frankie's Bar was named. The property's heyday is certainly behind it, and today it's a mid-range hotel with clean but basic rooms. Elements of the glamorous, vintage vibe persist, and there are large, airy public spaces, as well as an intimate feeling in the lounges and bars, despite their size.

  10. The Bajondillo Apartments, a 650-unit mid-range aparthotel complex on Torremolinos' famed Paseo Maritimo and beautiful Mediterranean beach, has the added bonus of being just a few blocks from central Torremolinos with all its shops, restaurants, and bars. Peaceful, with a large central pool, the Bajondillo is no-frills, and its rooms are worn and haphazard in their decor. Kitchenettes are so small that cooking could pose a challenge, but as a base for an outdoor beach-centric holiday, the Bajondillo works.

  11. Son Don Pedro sits a short distance from the beachfront promenade that lines Bajondillo beach. It shares its features with two neighboring Melia Hotels (Sol Don Marco, Sol Don Pablo), which together make up the Don Hotels Complex, so guests get access to the amenities of three hotels for the price of one. There are eight outdoor pools (two children’s pools) and one indoor pool (for during the off-season), all of which have ample lounge areas and are surrounded by gardens. The two buffets have show cooking, and there multiple bars, including a pool bar -- just note that some venues may close in the off season. Other features of note include a small mirrored fitness center and a full-service spa with Roman bath, sauna, and whirlpool. Sol Don Pedro is the second-largest and one of the more family-friendly options in the complex, but it's also the farthest from the beach.

  12. The two-pearl Apartamentos Plazamar is a beachfront property with dozens of restaurants and bars nearby. The 14 rooms are on the small and dated side, they're well-equipped and comfortable. Each room has a furnished balcony-- some offering sea views -- a kitchenette with two-burner stoves, free Wi-Fi, air-conditioning, and a flat-screen TV. This is definitely a no-frills establishment, as the only feature is an al fresco restaurant and bar that faces the water. There are no pool or entertainment option, so guests tend to be low-key couples. Families should consider the beachfront Hotel La Barracuda, which has a pool and more kid-friendly amenities. 

  13. The mid-range Hotel Puente Real is located on a beautiful beach one-and-a-half miles from downtown Torremolinos. The hotel consists of 371 rooms and 102 apartments with kitchenettes, and offers both all-inclusive and room only options. Decor is basic and most rooms show considerable wear and tear, though rome rooms have been renovated with modern bathrooms. The schedule is jam-packed with activities for kids and parents, with plenty of supervised play for the children, but peak season crowds mean that guests will have to get up early to snag lounge chairs.

  14. The 338-apartment Sol Timor Apartments property is located on La Carihuela Beach, and its lovely promenade. The hotel could definitely use an update in its furnishings and design, and the rooms offer few frills, but they do have fully-equipped kitchenettes. There's a mini-club for kids, offering arts and crafts, pool games, and evening entertainment, but it's only offered during the summer months. For adults, there are water sports, dance and zumba classes, darts, tennis, and more. Overall, it's a solid budget property if you're willing to overlook the wear and tear.

  15. The 180-room Hotel Roc Lago Rojo is located by the beach and La Carihuela, known for its outstanding fresh fish and seafood. The hotel is quiet, suitable for tourists and business travelers, although there's no free Wi-Fi and there's a fee to use the Internet corner. The hotel also lacks such extras as tennis courts and spa facilities (although massages are available in high season) that many other area hotels offer. The hotel seems to attract a mostly middle-aged crowd who come to chill by the beach or pool, stroll the promenade, and relax in a location that combines sun and sand with picturesque Spanish streets.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did