Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques d'Antalya.

Voir tous les hôtels Antalya
1

Barut Lara

Antalya, Province d'Antalya

Barut Lara est une grande propriété de luxe tout compris située sur la plage dans la région de Kundu à Lara, Antalya. Avec un service impeccable et d'excellents équipements, ce complexe familial mérite des éloges de la part des clients. Les principales caractéristiques comprennent une plage privée, des restaurants de haut calibre, un spa de thalassothérapie et un magnifique terrain avec plusieurs piscines. Les 465 chambres sont modernes et lumineuses. Les balcons aménagés donnent sur le vaste complexe aquatique ou sur la mer. Les familles à la recherche d'un établissement de luxe proposant des tarifs moins élevés pourraient préférer le Limak Lara De Luxe Hotel & Resort, doté d'une piste de bowling.

2

Akra

Antalya, Province d'Antalya

Le quatre perles Akra Barut est un grand complexe hôtelier haut de gamme, doté de tout le nécessaire pour passer de superbes vacances au bord de l'eau: plusieurs piscines, un spa, des restaurants, des activités pour les enfants, des sports nautiques et plus encore. L'emplacement près de la vieille ville d'Antalya le rend plus central que certaines des stations balnéaires les plus éloignées de la région. Cependant, bien qu’Akra Barut ait un accès à la mer, il n’a pas de plage de sable, mais se situe au-dessus de falaises rocheuses. Les 471 chambres possèdent de beaux balcons - la plupart avec une vue imprenable sur la mer - ainsi que des équipements tels qu'une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Notez que certains sont situés dans un bâtiment séparé et le bruit entre les chambres peut être un problème. En comparaison, le Delphin Diva Premiere, situé à proximité, possède une plage de sable ainsi que des forfaits tout compris parfaits pour les familles et les groupes.

3

IC Hotels Residence

Antalya, Province d'Antalya

Située sur plusieurs hectares de jardins bien entretenus qui s'étendent sur une plage de sable fin, la résidence haut de gamme IC Hotels est une propriété tout compris offrant une atmosphère paisible. Ses 43 chambres vont des suites de deux chambres avec piscines communes aux villas de quatre chambres avec piscines privées et hammams. Bien qu'ils ne soient pas tout à fait décadents, ils sont tous confortables, grands et bien équipés. La plupart d'entre eux présentent un décor balinais exotique. Bien qu'un restaurant servant une cuisine turque et internationale, un spa et une piscine extérieure sereine soient les seules commodités offertes sur place, vous bénéficierez d'un accès gratuit à toutes les commodités de l'établissement partenaire IC Hotels Green Palace, notamment de divertissement. Les voyageurs à la recherche de luxe et d’élégance voudront peut-être comparer les tarifs du Maxx Royal Kemer Resort , même s’il se trouve à environ une heure de l’aéroport.

4

Melas Lara Hotel

Antalya, Province d'Antalya

Le Melas Lara Hotel, cinq perles, a propulsé les hôtels adaptés aux familles avec des intérieurs élégants et raffinés. La propriété mérite bien son classement de luxe grâce à son emplacement en bord de mer privé, ses piscines intérieure et extérieure pour adultes et enfants, son excellent spa et ses diverses options de restauration dans le cadre d'un programme tout compris. Bien sûr, la climatisation n'est pas disponible en hiver et au printemps et le complexe se trouve à 30 minutes de route du centre-ville d'Antalya. Il est toutefois difficile de battre la vue sur l'océan depuis les balcons des 264 chambres de l'hôtel. Akra Barut est une bonne alternative avec des équipements similaires et des prix beaucoup plus bas pour un endroit plus proche de la ville (à 10 minutes de route) qui offre toujours un accès à la plage.

5

Delphin Diva Premiere

Antalya, Province d'Antalya

Le Delphin Diva Premiere est un hôtel de luxe à l'ambiance familiale situé dans la région de villégiature de Lara, un district à l'est d' Antalya et à 15 minutes de l'aéroport. L'hôtel s'étend sur une plage de sable surplombant la Méditerranée, tandis que ses 390 chambres offrent une vue sur la mer depuis leur balcon meublé (même si les animations sur place génèrent du bruit). Les installations de loisirs, de restauration et de restauration sont nombreuses, y compris un grand nombre de piscines et de restaurants - la qualité des aliments peut toutefois être variable. Attendez-vous à payer un peu plus cher dans les autres hôtels Delphin à proximité, bien que certains préfèrent la Diva pour sa taille réduite et sa clientèle moins nombreuse.

6

Rixos Downtown Antalya

Antalya, Province d'Antalya

En dépit de son emplacement urbain, le Rixos Downtown Antalya est un hôtel haut de gamme entouré de jardins tropicaux luxuriants et de la plupart des installations dignes d'un grand complexe de quatre perles et demi. Il propose une gamme impressionnante d'options de restauration, deux piscines extérieures, un spa complet et des installations adaptées aux enfants. Il se trouve à distance de marche d'une plage de galets de la ville et de plusieurs lieux de manifestations, mais l'accès à la vieille ville nécessite un court trajet en voiture. Bien que certaines datées et montrant des signes de vieillesse, la plupart de ses 360 chambres spacieuses offrent une vue superbe sur la mer. Elles disposent toutes d'une télévision à écran plat de 81 cm, d'un minibar bien approvisionné, de bouilloires, de peignoirs, de chaussons et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les voyageurs à la recherche d'une plage de sable tout en restant à proximité de la ville préféreront peut-être le Club Hotel Sera tout compris au début de la plage de Lara.

7

Fame Residence Lara & SPA

Antalya, Province d'Antalya

La luxueuse résidence tout compris Fame Residence Lara & Spa est située le long de la plage de Lara à Antalya. Les six restaurants internationaux (plus un service de chambre 24h / 24 payant) reçoivent des critiques mitigées; il en va de même pour les bars, où le choix est limité et les suppléments fréquents. Les piscines sont un point fort, y compris une piscine pour enfants avec toboggans, ainsi que le spa, sauna, hammam, bain turc, salle de sport bien équipée et autres installations sportives. Les spectacles en direct sont populaires, et une connexion Wi-Fi et un parking sont gratuits. Les 442 chambres sont élégantes et les plus chères disposent d'une kitchenette et d'un bain à remous. Mais certaines chambres sont petites et les murs minces peuvent être un problème. Le Barut Lara, au prix comparable, présente un décor moderne et des restaurants de haut calibre.

8

Delphin Imperial Hotel Lara

Antalya, Province d'Antalya

Le Delphin Imperial est un complexe haut de gamme proposant une formule tout compris avec une touche de style Vegas chic situé à Lara, une zone de villégiature prisée située juste à l'est d'Antalya. L’hôtel est spectaculaire à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, tout en offrant une gamme vertigineuse d’installations pour manger, boire et se divertir. Ses 650 chambres sont également toutes ouvertes sur des terrasses ou des balcons, certaines avec accès privé à la piscine et d’autres avec vue sur la mer ; Ils sont plus modernes que ceux du Delphin Palace Hotel . Bien qu'il existe quelques inconvénients - une connexion Wi-Fi médiocre et un spa terne - un plan de qualité tout compris (qui comprend le brunch au champagne le dimanche) et des installations de qualité pour les enfants en font un favori légitimement convoité par les clients plus âgés et les plus jeunes.

9

Puding Marina Residence

Antalya, Province d'Antalya

Le Puding Marina Residence est un établissement de la vieille ville historique situé à environ cinq minutes à pied du port d'Antalya et de la plage de Mermerli. Les chambres sont simples mais contemporaines. Certaines possèdent un balcon avec une vue exceptionnelle sur la mer, mais le bruit peut être un problème. Une délicieuse piscine extérieure et les restaurants et bars sur place en sont les points forts. Le petit-déjeuner est compris dans le tarif de la chambre et la connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement. Sachez que les enfants doivent avoir au moins 11 ans pour rester ici et que les routes étroites peuvent rendre l’hôtel difficile à atteindre en voiture. Les voyageurs avec de jeunes enfants pourraient envisager le Ramada Plaza Antalya, même si ses tarifs sont plus élevés.

10

The Marmara Antalya

Antalya, Province d'Antalya

Reconnu pour abriter le seul bâtiment en rotation au monde, le Marmara Antalya constitue un excellent rapport qualité-prix pour les voyageurs d'affaires et les couples soucieux de rester un peu à l'écart de la vieille ville. Les lofts tournants sont les chambres les plus attrayantes en raison de leur système de rotation unique qui permet une vue à 360 degrés, mais même les chambres standard sont confortables et bien équipées, avec une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi fiable et un magnifique minibar. Notez simplement que la décoration audacieuse de l'hôtel n'est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde et que l'insonorisation fait un peu défaut. La piscine est un endroit ensoleillé et attrayant, bien que la mer ne soit pas loin non plus: l'hôtel dispose d'un ascenseur qui conduit les clients au bas des falaises, où se trouvent des chaises longues, des parasols, un snack-bar et une zone de plongée. Ce n'est pas la propriété la plus adaptée aux enfants, alors les familles préféreront peut-être l' hôtel SU .

11

Hotel Su

Antalya, Province d'Antalya

Situé en face de la célèbre plage de Konyaalti, en face de la célèbre plage de Konyaalti, l'hôtel SU, de 294 chambres, offre toutes les commodités d'un complexe de bord de mer dans un cadre urbain proche du centre-ville. L'atmosphère est généralement calme et reposante, en particulier autour de la belle piscine extérieure, dotée d'une grande terrasse en bois bordée de lits de repos épais et de parasols en osier. Le restaurant sur le toit est un lieu prisé pour un dîner romantique ou un verre, tandis que le club pour enfants est un avantage considérable pour les familles. Vous pourrez également accéder gratuitement au parc aquatique adjacent. Les chambres confortables et spacieuses disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran LCD, d'un minibar bien approvisionné et d'un balcon - certaines avec vue sur la mer - mais leur design tout en blanc et audacieux n'est pas forcément une tasse de thé pour tout le monde. Les couples à la recherche d'un style plus traditionnel préféreront peut-être le Tuvana Hotel, situé au cœur de la vieille ville.

12

Mediterra Art Hotel

Antalya, Province d'Antalya

Installé dans un bâtiment historique, le Mediterra Art Hotel est situé dans le centre historique d'Antalya. Ses 33 chambres présentent une décoration élégante et à l’ancienne qui reflète bien le sens des lieux. Ils sont équipés d'un minibar, d'une télévision à écran plat et de la climatisation, mais pas de plateau / bouilloire. Parmi les caractéristiques, les points forts comprennent une piscine, des restaurants turcs avec des sièges en plein air, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking. Malheureusement, le petit-déjeuner de l'hôtel reçoit des critiques mitigées et le café est préparé. Les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs de l’Alp Pasa Hotel, situé à proximité, qui compte trois restaurants et des chambres avec plateau / bouilloire.

13

Tuvana Hotel

Antalya, Province d'Antalya

Le Tuvana Hotel est une boutique haut de gamme située dans un manoir du XVIIIe siècle. Comme il n'y a que 46 chambres, les clients bénéficient d'un service de qualité supérieure. Les chambres élégantes sont dotées de textiles locaux et de poutres en bois, ainsi que d’équipements de qualité, allant de la télévision à écran plat au minibar et à la bouilloire. Heureusement qu'il y a une belle piscine dans une cour remplie d'arbres fruitiers. Un petit-déjeuner gratuit, trois restaurants et un bar sur place offrent de nombreuses options de restauration pour tous les clients pendant leur séjour. L'hôtel bénéficie d'un emplacement central dans la ville historique d'Antalya, ce qui permet de rejoindre facilement toutes les attractions principales en 10 minutes à pied ou moins. La proximité de l'hôtel Aspen est une bonne alternative avec l'avantage supplémentaire d'un sauna sur place.

Most Romantic Hotels in Antalya, Antalya Province

View all Antalya Hotels

Take a look at the most romantic hotels in Antalya.

  1. Barut Lara is a large all-inclusive luxury property on the beach in the Kundu area of Lara, Antalya. With impeccable service and excellent amenities, this family-friendly resort earns consistent raves from guests. Top features include a private beach, high caliber restaurants, thalassotherapy spa, and gorgeous grounds with several pools. The 465 rooms are modern and bright. Furnished balconies overlook the expansive pool complex or sea. Families looking for a luxury property with lower rates might prefer Limak Lara De Luxe Hotel & Resort, which has a bowling alley.

  2. The four-pearl Akra Barut is a big, upscale resort with everything needed for a great waterside vacation: several pools, a spa, restaurants, kids’ activities, water sports, and more. The location near Antalya’s old town makes it more central than some of the farther-flung resorts of the region. However, while Akra Barut does have sea access, it does not have a sandy beach -- instead it sits above rocky cliffs. The 471 rooms have beautiful balconies -- many with incredible sea views -- plus amenities like free Wi-Fi and flat-screen TVs. Note some are located in a separate building and noise between rooms can be a problem. By comparison, the nearby Delphin Diva Premiere has a sandy beach as well as all-inclusive packages that are great for families and groups. 

  3. Set on several acres of manicured gardens that stretch all the way to a sandy beach, the upscale IC Hotels Residence is an all-inclusive property with a quiet atmosphere. Its 43 rooms range from two-bedroom suites with shared pools to four-bedroom villas with private pools and hammams. While not quite decadent, they’re all comfortable, big, and well-equipped, and most have exotic Balinese decor. Though a restaurant serving Turkish and international cuisine, a spa, and serene outdoor pool are the only on-site amenities, guests get free access to all the amenities at neighboring sister property IC Hotels Green Palace, including its many restaurants, several pools, and entertainment. Travelers seeking something more luxe and stylish may want to compare rates at the Maxx Royal Kemer Resort, though it is about an hour from the airport. 

  4. The five-pearl Melas Lara Hotel has taken family-friendly hotels to the next level with elegant and tasteful interiors throughout. The property is well deserving of its luxury rating thanks to a private beachfront location, indoor and outdoor pools for both adults and kids, an excellent spa, and diverse dining options under an all-inclusive program. Sure, air-conditioning isn’t available in the winter and spring months and the resort is a 30-minute drive from Antalya’s city center, but it’s hard to beat ocean views from the balconies of the hotel’s 264 rooms. For something closer to the city (a 10-minute drive) that still offers beach access, Akra Barut is a good alternative with similar amenities and much lower prices.

  5. The Delphin Diva Premiere is a family-friendly luxury hotel set in the resort area of Lara, a district to the east of Antalya and 15 minutes from the airport. The hotel extends to a sandy beach overlooking the Mediterranean while lots of its 390 rooms provide sea views from furnished balconies (though also get some noise from on-site entertainment). Leisure, eating, and drinking facilities are extensive, including a great range of pools and restaurants -- food quality can be inconsistent however. Expect to pay -- and get -- a little more at other Delphin hotels nearby, though some prefer the Diva for its smaller size and fewer crowds.

  6. Despite its urban location, the Rixos Downtown Antalya is a high-end chain hotel surrounded by lush tropical gardens with most of the facilities you'd expect from a large four-and-a-half-pearl resort. It offers an impressive range of dining options, two outdoor pools, an extensive spa, and kid-friendly facilities. It's within walking distance of a pebbled city beach and several events venues, but getting to Old Town requires a short drive. While some are dated and showing signs of age, many of its 360 spacious guest rooms offer superb sea views, and all have 32-inch flat-screen TVs, well-stocked minibars, kettles, robes, slippers, and free Wi-Fi. Travelers looking for a sandy beach still within easy reach of the city might prefer the all-inclusive Club Hotel Sera at the start of Lara Beach.

  7. The luxury, all-inclusive Fame Residence Lara & Spa is located alongside Antalya’s Lara Beach. The six international restaurants (plus 24-hour room service for a fee) get mixed reviews; so do the bars, where there’s a limited selection and frequent extra charges. The pools are a highlight, including a kids’ pool with waterslides, as are the spa, sauna, steam room, Turkish bath, well-equipped gym, and other sports facilities. Live entertainment is popular, and Wi-Fi and parking are free. The 442 rooms are elegant, and the priciest feature kitchenettes and whirlpools. But some rooms are small and thin walls can be an issue. Comparably priced Barut Lara has modern decor and higher-caliber restaurants.

  8. The Delphin Imperial is a high-end, all-inclusive resort with a ritzy, Vegas-style flair located in Lara, a popular vacation area just east of Antalya. The hotel is spectacular both inside and out while also offering a dizzying array of eating, drinking, and leisure facilities. Its 650 rooms also all open to terraces or balconies, some with private pool access and others with sea views; they're more modern in style than those at sister property Delphin Palace Hotel. While there are a couple shortcomings -- poor Wi-Fi and a lackluster spa -- a quality all-inclusive plan (that includes Sunday Champagne brunch) and great kids' facilities make this a justifiable favorite among both older and younger guests. 

  9. The upscale 70-room Puding Marina Residence is a historic old town property about a five-minute walk to Antalya Harbor and Mermerli Beach. Rooms are simple but contemporary, and some have balconies with exceptional sea views, but noise can be an issue. A delightful outdoor pool, and the on-site restaurants and bars are highlights. Breakfast is included in the room rate, and Wi-Fi is free throughout. Be aware that children must be at least 11 years old to stay here, and that narrow roads can make the hotel difficult to reach by car. Travelers with young children might want to consider the Ramada Plaza Antalya, although its rates are higher.

  10. Known for being home to the world’s only rotating building, the Marmara Antalya is a surprisingly good value for business travelers and couples who don’t mind staying a little away from the Old Town. Revolving Lofts are the most attractive rooms here due to their unique rotating system that allows for 360-degree views, but even Standard Rooms are comfortable and well-equipped, with flat-screen TVs, reliable Wi-Fi, and wonderful minibars. Just note that the hotel’s bold decor may not be everyone’s cup of tea, and soundproofing is a bit lacking. The pool is a sunny, attractive spot, although the sea isn’t far either: the hotel has an elevator that brings guests to the bottom of the cliffs, where there are loungers, umbrellas, a snack bar, and a diving area. This isn't the most kid-friendly property, so families may prefer the Hotel SU

  11. Located across the promenade from famous Konyaalti Beach, the upper-middle-range, 294-room Hotel SU offers all the amenities of a beachfront resort in an urban setting near the city center. The atmosphere is generally quiet and relaxing, especially around the beautiful outdoor pool, which has a large wooden deck lined with thick daybeds and wicker umbrellas. The rooftop restaurant is a popular spot for a romantic dinner or drinks, while the kids’ club is a great perk for families. Guests also get free access to the adjacent water park. Comfortable, spacious rooms feature free Wi-Fi, LCD TVs, fully stocked minibars, and balconies -- some with sea views -- but their bold, all-white design may not be everyone’s cup of tea. Couples seeking something with a more traditional style may prefer Tuvana Hotel, which is located in the heart of the Old Town.  

  12. Housed in a historic building, the upper-middle-range Mediterra Art Hotel sits in the historical center of Antalya. Its 33 rooms have elegant, old-fashioned decor that reflects a sense of place. They're outfitted with minibars, flat-screen TVs, and air-conditioning, though no coffee- and tea-making facilities. In terms of features, highlights here include a pool, Turkish restaurants with some alfresco seating, and free Wi-Fi and parking. Unfortunately, the hotel's breakfast gets mixed reviews and the coffee is panned. Travelers might want to compare rates at the nearby Alp Pasa Hotel, which has three restaurants and rooms with coffee-making facilities. 

  13. The Tuvana Hotel is an upscale boutique situated in an 18th century mansion. There are only 46 rooms so guests are provided topnotch service. Elegant rooms feature local textiles and wooden beams, plus quality amenities that range from flat-screen TVs to minibars and kettles -- but past complaints about air-conditioning. Good thing there’s a lovely pool in a courtyard filled with fruit trees. A free breakfast and three restaurants and a bar on-site provide plenty of dining options for any guest during their stay. The hotel is centrally located in the historic city of Antalya, making it easy to reach all main attractions in a 10-minute walk or less. The nearby Hotel Aspen is a good alternative with the added benefit of a sauna on-site. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever