Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez une escapade et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos choix de valeur supérieure d'experts à Antigua-et-Barbuda et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Antigua-et-Barbuda
1

Pineapple Beach Club Antigua – All Inclusive

Willikies, Paroisse de Saint Philip

Cette 180 chambres, milieu de gamme tout compris est le plus abordable et légèrement familiale conviviale que la propriété sœur Sandals Grande Antigua. Le coloré Grand Pineapple comprend de nombreuses activités (y compris les jeux et les sports nautiques), mais la belle plage de sable blanc et une grande piscine lagon peut y avoir du monde. Les chambres possèdent le style des Caraïbes simple, avec des murs bleu clair et des meubles en osier, mais beaucoup sont vieux et ont besoin de mise à jour. Le restaurant de Outhouse cabane de style sur la falaise est un point culminant, comme le sont les tétées quotidiennes de tortues. Vous pourrez profiter de l'ambiance décontractée, ambiance sans prétention à cette option décontractée valeur.

2

Hawksbill by Rex Resorts

St. John's, Paroisse de Saint-John

Le style et l'architecture de la station imbriquée tout compris harken Retour dans les années 60 et 70. Certains voient seulement charme vintage qui rappelle une époque plus simple, tandis que d'autres estiment que la station est dans le besoin désespéré de rénovations et mises à jour. Une caractéristique qui est sûrement intemporelle est la belle plage de sable blanc, les eaux des Caraïbes et avec calme. Les chambres sont vieilles et basique, avec pas de télévision, qui est destiné à permettre aux invités de détente sans distraction.

3

Starfish Jolly Beach Resort

Bolans, Saint Mary's

Jolly Beach Resort est un grand complexe de la famille (et le budget-amical) tout compris 464 pièces sur une excellente plage de sable blanc mile de long. Il est auto-décrit comme une option «abordable» pour Antigua, et cet aspect est évident dans les bâtiments anciens, peinture décoloration, et le décor usé. Bien qu'il soit un peu rude sur les bords, compte tenu de la belle plage et grande piscine, Jolly Beach offre une valeur décent - tant que vous ne me dérange pas quelques lacunes, et ne prévoyez pas passer trop de temps dans le chambres ternes.

4

Coconut Beach Club

Ce 38 chambres, décontracté, hôtel en bord de mer pour les adolescents et les adultes (pas d'enfants de moins de 12) est plus petit que la plupart des stations sur l'île, permettant, une sensation beaucoup plus convivial intime. Toutes les chambres donnent sur la plage et offrent une vue sur l'océan, mais les points de vue à l'intérieur ne sont pas très inspirante - le mobilier et la décoration sont vieux et démodé. Cadre agréable de Coconut Beach Club et endroit isolé faire sentir comme une cachette secrète - et alors qu'il est pas de fantaisie ou de luxe, il offre une valeur décent pour une station de budget.

Best Value Hotels in Antigua and Barbuda

View all Antigua and Barbuda Hotels

Oyster knows what travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top value picks in Antigua and Barbuda and get inspired!

  1. This 180-room, mid-range all-inclusive is the more affordable and slightly family-friendlier than sister property Sandals Grande Antigua. The colorful Grand Pineapple includes lots of activities (including games and water sports), but the nice white-sand beach and great lagoon pool can get crowded. Rooms have simple Caribbean style, with light blue walls and wicker furniture, but many are old and need updating. The shack-style Outhouse restaurant on the bluff is a highlight, as are the daily turtle feedings. Guests enjoy the casual, unpretentious vibe at this laid-back value option.

  2. The style and architecture of the all-inclusive Hawksbill resort harken back to the '60s and '70s. Some see only vintage charm reminiscent of a simpler time, while others will feel that the resort is in desperate need of renovations and updates. One feature that is surely timeless is the beautiful white-sand beach, with and calm Caribbean waters. The rooms are dated and basic, with no TVs, which is meant to allow guests distraction-free relaxation.

  3. Jolly Beach Resort is a large 464-room family-friendly (and budget-friendly) all-inclusive resort on an excellent mile-long white sand beach. It's self-described as an "affordable" option for Antigua, and that aspect is evident in the older buildings, fading paint, and worn decor. Though it's a little rough around the edges, considering the lovely beach and large pool area, Jolly Beach provides a decent value -- as long as you don’t mind a few shortcomings, and don’t plan on spending too much time in the drab rooms.

  4. This 38-room, casual, beachfront hotel for teens and adults (no children under 12) is smaller than most resorts on the island, allowing for a much more friendly, intimate feel. All rooms face out on to the beach and feature ocean views, but the views inside aren't very inspiring -- the furniture and decor are old and dated. Coconut Beach Club's cozy setting and secluded location make it feel like a secret hideaway -- and while it's not fancy or luxurious, it provides a decent value for a budget resort.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked