Pour

  • Situation calme loin de l'action des bandes ou plage (con pour certains)
  • Les chambres sont propres et spacieuses avec une télévision à écran plat, d'un coin cuisine bien équipée et une connexion Wi-Fi
  • Mise à jour des chambres ont des têtes de pluie de douche, des appareils modernes et mobilier contemporain
  • Deux piscines avec bains à remous , des chaises, des tables et des chaises
  • Restaurant et bar avec happy hour, karaoké, et all-you-can-eat nuits
  • Spa , une laverie, une salle de sport , et un espace barbecue
  • Le salon de membre avec centre d'affaires et une bibliothèque de prêt
  • Une connexion Wi-Fi et un parking
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Les salles de bain sont bien serrés, avec barre de savon pas cher
  • Les chambres ont tendance à avoir beaucoup de bruit ambiant ou bruit de couloirs
  • Pas d'espace en plein air dans les studios
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Caribbean Palm Village Resort est un de 170 chambres à temps partagé station sur le côté nord d'Aruba. Un peu loin des circuits touristiques lourds High Rise et les zones de faible hauteur, ce spot milieu de gamme est idéale pour ceux qui recherchent des vacances Aruban calme et qui ne me dérange pas sacrifier l'accès facile à la plage. La station dispose de deux piscines, bains à remous, un restaurant et un bar dans la région, des courts de tennis, et un casual spa , mais il est assez mort quelques heures avant minuit. Les chambres sont spacieuses avec bien équipées d'une kitchenette ou d'une cuisine , et même les chambres non rénovées sont propres et en bon état. Toutefois, si vous êtes à la recherche de tout type de scène ou souhaitez fréquenter la plage, il y a même gamme de prix des options plus proche de l'action, comme l' Eagle Beach MVC .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Caribbean Palm Village Resort

Lieu

temps partagé propriété sociale et daté où les nouveaux clients peuvent se coller sur les habitués

Caribbean Palm Village est une propriété de temps de part légèrement daté (pensé qu'il traverse quelques rénovations) où la plupart des clients sont des propriétaires qui y ont séjourné plusieurs fois auparavant. Cela rend l'atmosphère très familiale et conviviale - pour ces personnes. Newbies, aussi connu comme transitoires, peuvent tenir le coup comme les maux de pouce aux habitués. Cependant, la plupart des gens sont accueillants, et il n'y a que quelques situations où vous pouvez sentir comme le petit nouveau à l' école - par exemple, si vous voulez prendre un bain dans le bain à remous et de trouver qu'il est plein d'amis de longue date . Mais ces choses peuvent se produire partout.

La propriété est divisée en deux sections, l'une avec des chambres rénovées et un sans. Le côté ouest de la propriété a une entrée séparée de la route et abrite une piscine cascade, bain à remous, un grand espace barbecue, le salon de membre , et un petit spa . L'entrée principale de la station est hors de Palm Beach Road et fermé avec du fer forgé blanc et murs rose pâle. Dès le moment où vous voyez les signes et les couleurs pastel de rose, il se sent comme vous avez transporté quelques décennies. Les motifs et les biens ont une ambiance plage motel écrasante (et attachant) classique, et bien que le style semble tout daté est dans un état décent. La salle de gym et un restaurant se sentent le plus récent ( à part les chambres rénovées) et une salle ou non rénovées, les chambres sont bien entretenues et ont rétro appel.

Voir plus Lieu

Endroit

Situé au large de Palm Beach Road, mais loin de Palm Beach et des bandes touristiques

Contrairement à la majorité des propriétés hors des deux routes principales, des Caraïbes Palm Village est pas une propriété en bord de mer, ni à proximité d'une de l'agitation touristique. Le complexe est situé sur une rue animée et est à environ cinq à 10 minutes en voiture de points chauds touristiques populaires et de la plage. Il y a une navette de transport qui dépose et ramasse les clients à la plage et d'autres domaines (mais pas l'aéroport). Reine Beatrix Airport est à environ 15 minutes en voiture, tandis que le centre - ville Oranjestad peut être atteint en environ 10 - en supposant qu'il n'y a pas de circulation.

Voir plus Endroit

Chambres

Les chambres sont propres et spacieuses avec kicthens et un peu de bruit

Les 170 chambres de Caribbean Palm Village sont spacieuses avec des espaces de bains serrés. Environ la moitié des chambres ont été rénovées avec des meubles plus contemporains, bien que même les meubles dans les chambres les plus anciennes est en bon état et a une plus rétro que ambiance datée. Le type de chambre d' entrée de gamme est le studio, où deux lits doubles ou un lit king size part de lit espace avec un canapé - lit, base kitchenette avec micro - ondes, mini-réfrigérateur, cafetière, évier, et des plats. Mise à niveau vers les suites à une chambre, vous obtiendrez beaucoup plus d'espace avec un salon séparé, salle de bains, chambre à coucher (avec deux lits doubles ou un roi) et de l'espace en plein air. Ces chambres disposent également d'une cuisine pleine grandeur ensemencés avec des appareils de cafetières aux lave - vaisselle aux fours, et disposent à la fois de manger dans une zone de bar et table de salle à manger. Grandes chambres viennent également avec de plus grands réfrigérateurs, salles de bains plus grandes (qui sont encore serré), et vadrouilles et balais. Les lits et les oreillers sont confortables, mais disposent d'une literie très mince pour lutter contre le croustillant air conditionné. sommeil léger peuvent vouloir apporter des boules Quiès pour annuler le bruit ambiant de la plomberie, des voisins, ou la salle.

Voir plus Chambres

Attractions

Un petit espace rempli de caractéristiques typiques de la station

Le Caribbean Palm Village Spa est doté de fonctions, et les clients ont tendance à passer leur brunissement jours par l' une des deux piscines, seulement à l' occasion de prendre des trempettes dans le bain à remous ou piscines elles - mêmes. Il y a une bonne quantité de chaises longues et des tables et des chaises mises en place autour des périmètres des piscines, et la piscine de Westside a même une petite chute d'eau de roche. En général, le côté ouest du complexe est le plus lourd avec des fonctionnalités; c'est où conjecture trouverez la grande surface double barbecue, le calme et l' air conditionné Lounge membres, et décontracté à service complet spa et un salon . Le Salon des députés a quelques grands canapés en cuir, planche à aire de jeux, et un centre d'affaires avec des ordinateurs prêts pour Internet. Il n'y a pas beaucoup pizazz ici, et il se sent un peu comme une salle de réunion, mais il est un bon répit du soleil et un endroit pour prendre un livre ou un DVD à partir de la bibliothèque de prêt. Off du salon du membre est le spa et un salon. L'ambiance est décontractée et le menu à service complet. Il y a même un retour des vestiaires avec une douche de massage complet du corps.

Sur le côté est de la propriété il y a une taille décente salle de fitness avec des équipements modernes, des poids libres, un refroidisseur d'eau, et l' odeur légèrement moisi - mais vous aurez besoin de prendre un keycard spécial de la réception pour l' accès. Pour l'arrière de la station, derrière Poivrons restaurant , il y a quelques lambeaux courts de tennis à la recherche d' une certaine action. Ou vous pouvez simplement vous rendre au bar du restaurant pour l'happy hour, karaoké ou all-you-can-eat nuits.

Il y a une connexion Wi-Fi dans les espaces publics, mais pas toutes les chambres peuvent recevoir le signal. Un parking gratuit est disponible en lot.

Voir plus Attractions

Avis Hôtel Oyster

Caribbean Palm Village Resort

Lieu

temps partagé propriété sociale et daté où les nouveaux clients peuvent se coller sur les habitués

Caribbean Palm Village est une propriété de temps de part légèrement daté (pensé qu'il traverse quelques rénovations) où la plupart des clients sont des propriétaires qui y ont séjourné plusieurs fois auparavant. Cela rend l'atmosphère très familiale et conviviale - pour ces personnes. Newbies, aussi connu comme transitoires, peuvent tenir le coup comme les maux de pouce aux habitués. Cependant, la plupart des gens sont accueillants, et il n'y a que quelques situations où vous pouvez sentir comme le petit nouveau à l' école - par exemple, si vous voulez prendre un bain dans le bain à remous et de trouver qu'il est plein d'amis de longue date . Mais ces choses peuvent se produire partout.

La propriété est divisée en deux sections, l'une avec des chambres rénovées et un sans. Le côté ouest de la propriété a une entrée séparée de la route et abrite une piscine cascade, bain à remous, un grand espace barbecue, le salon de membre , et un petit spa . L'entrée principale de la station est hors de Palm Beach Road et fermé avec du fer forgé blanc et murs rose pâle. Dès le moment où vous voyez les signes et les couleurs pastel de rose, il se sent comme vous avez transporté quelques décennies. Les motifs et les biens ont une ambiance plage motel écrasante (et attachant) classique, et bien que le style semble tout daté est dans un état décent. La salle de gym et un restaurant se sentent le plus récent ( à part les chambres rénovées) et une salle ou non rénovées, les chambres sont bien entretenues et ont rétro appel.

Voir plus Lieu

Endroit

Situé au large de Palm Beach Road, mais loin de Palm Beach et des bandes touristiques

Contrairement à la majorité des propriétés hors des deux routes principales, des Caraïbes Palm Village est pas une propriété en bord de mer, ni à proximité d'une de l'agitation touristique. Le complexe est situé sur une rue animée et est à environ cinq à 10 minutes en voiture de points chauds touristiques populaires et de la plage. Il y a une navette de transport qui dépose et ramasse les clients à la plage et d'autres domaines (mais pas l'aéroport). Reine Beatrix Airport est à environ 15 minutes en voiture, tandis que le centre - ville Oranjestad peut être atteint en environ 10 - en supposant qu'il n'y a pas de circulation.

Voir plus Endroit

Chambres

Les chambres sont propres et spacieuses avec kicthens et un peu de bruit

Les 170 chambres de Caribbean Palm Village sont spacieuses avec des espaces de bains serrés. Environ la moitié des chambres ont été rénovées avec des meubles plus contemporains, bien que même les meubles dans les chambres les plus anciennes est en bon état et a une plus rétro que ambiance datée. Le type de chambre d' entrée de gamme est le studio, où deux lits doubles ou un lit king size part de lit espace avec un canapé - lit, base kitchenette avec micro - ondes, mini-réfrigérateur, cafetière, évier, et des plats. Mise à niveau vers les suites à une chambre, vous obtiendrez beaucoup plus d'espace avec un salon séparé, salle de bains, chambre à coucher (avec deux lits doubles ou un roi) et de l'espace en plein air. Ces chambres disposent également d'une cuisine pleine grandeur ensemencés avec des appareils de cafetières aux lave - vaisselle aux fours, et disposent à la fois de manger dans une zone de bar et table de salle à manger. Grandes chambres viennent également avec de plus grands réfrigérateurs, salles de bains plus grandes (qui sont encore serré), et vadrouilles et balais. Les lits et les oreillers sont confortables, mais disposent d'une literie très mince pour lutter contre le croustillant air conditionné. sommeil léger peuvent vouloir apporter des boules Quiès pour annuler le bruit ambiant de la plomberie, des voisins, ou la salle.

Voir plus Chambres

Attractions

Un petit espace rempli de caractéristiques typiques de la station

Le Caribbean Palm Village Spa est doté de fonctions, et les clients ont tendance à passer leur brunissement jours par l' une des deux piscines, seulement à l' occasion de prendre des trempettes dans le bain à remous ou piscines elles - mêmes. Il y a une bonne quantité de chaises longues et des tables et des chaises mises en place autour des périmètres des piscines, et la piscine de Westside a même une petite chute d'eau de roche. En général, le côté ouest du complexe est le plus lourd avec des fonctionnalités; c'est où conjecture trouverez la grande surface double barbecue, le calme et l' air conditionné Lounge membres, et décontracté à service complet spa et un salon . Le Salon des députés a quelques grands canapés en cuir, planche à aire de jeux, et un centre d'affaires avec des ordinateurs prêts pour Internet. Il n'y a pas beaucoup pizazz ici, et il se sent un peu comme une salle de réunion, mais il est un bon répit du soleil et un endroit pour prendre un livre ou un DVD à partir de la bibliothèque de prêt. Off du salon du membre est le spa et un salon. L'ambiance est décontractée et le menu à service complet. Il y a même un retour des vestiaires avec une douche de massage complet du corps.

Sur le côté est de la propriété il y a une taille décente salle de fitness avec des équipements modernes, des poids libres, un refroidisseur d'eau, et l' odeur légèrement moisi - mais vous aurez besoin de prendre un keycard spécial de la réception pour l' accès. Pour l'arrière de la station, derrière Poivrons restaurant , il y a quelques lambeaux courts de tennis à la recherche d' une certaine action. Ou vous pouvez simplement vous rendre au bar du restaurant pour l'happy hour, karaoké ou all-you-can-eat nuits.

Il y a une connexion Wi-Fi dans les espaces publics, mais pas toutes les chambres peuvent recevoir le signal. Un parking gratuit est disponible en lot.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Court de tennis

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Piscine

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Quiet location away from the action of the strips or beach (con for some)
  • Clean and spacious rooms with flat-screen TVs, well-equipped kitchen areas, and free Wi-Fi
  • Updated rooms have rainfall shower heads, modern appliances, and contemporary furniture
  • Two pools with hot tubs, loungers, and tables and chairs
  • Restaurant and bar with happy hour, karaoke, and all-you-can-eat nights
  • Spa, laundry facilities, gym, and barbecue area
  • Member's lounge area with business center and lending library
  • Free Wi-Fi and parking
See More Pros

Cons

  • Bathrooms are snug, with cheap bar soap
  • Rooms tend to have a lot of ambient noise or noise from hallways
  • No outdoor space in studios
See More Cons

Bottom Line

Caribbean Palm Village Resort is a 170-room time-share resort on the north side of Aruba. Slightly away from the tourist-heavy High Rise and Low Rise areas, this mid-range spot is ideal for those seeking a quiet Aruban vacation and who don't mind sacrificing easy beach access. The resort has two pools, hot tubs, a restaurant and bar area, tennis courts, and a casual spa, but it's pretty dead a few hours before midnight. Rooms are spacious with nicely equipped kitchenettes or kitchens, and even the non-renovated rooms are clean and in decent shape. However, if you are looking for any type of scene or want to frequent the beach, there are similarly priced options closer to the action, such as the MVC Eagle Beach

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Caribbean Palm Village Resort

Scene

Social and dated time-share property where new guests may stick out to the regulars

Caribbean Palm Village is a slightly dated time-share property (thought it is going through some renovations) where most of the guests are owners who have stayed there many times before. This makes the atmosphere very familiar and friendly -- for these people. Newbies, also known as transients, may stick out like sore thumbs to the regulars. However, most people are welcoming, and there are only a few situations where you may feel like the new kid at school -- for example, if you want to take a dip in the hot tub and find it is full of long-time friends. But those things can happen anywhere.

The property is divided into two sections, one with renovated rooms and one without. The western side of the property has a separate entrance from the road and is home to a waterfall pool, hot tub, large barbecue area, the member's lounge, and small spa. The main entrance to the resort is off of Palm Beach Road and gated with white wrought iron and light pink walls. From the moment you see the sign and pastel pink colors, it feels like you've transported back a few decades. The grounds and property have an overwhelming (and endearing) classic beach motel vibe, and though the style looks dated everything is in decent condition. The gym and restaurant feel the newest (aside from the renovated rooms) and renovated room or not, rooms are well-maintained and have retro appeal. 

See More Scene

Location

Located off Palm Beach Road, but away from Palm Beach and tourist strips

Unlike the majority of properties off the two main roads, Caribbean Palm Village is not a beachfront property, nor is it near any of the tourist commotion. The resort is located off a busy street and is about a five- to 10-minute drive to popular tourist hot spots and the beach. There is a transportation shuttle that drops off and picks up guests to the beach and other areas (but not the airport). Queen Beatrix Airport is about 15 minutes by car, while downtown Oranjestad can be reached in about 10 -- assuming there's no traffic.

See More Location

Rooms

Clean and spacious rooms with kicthens and some noise

All 170 rooms at Caribbean Palm Village are spacious with tight bathroom spaces. About half of the rooms have been renovated with more contemporary furnishings, although even the furniture in the older rooms is in good condition and has a more retro than dated vibe. The entry-level room type is the Studio, where either two double beds or a king size bed share space with a sofa bed, basic kitchenette with microwave, mini-fridge, coffeemaker, sink, and dishes. Upgrading to the One-Bedroom Suites will get you much more space with a separate living area, bathroom, bedroom (with two doubles or a king) and outdoor space. These rooms also have full-size kitchens stocked with appliances from coffeemakers to dishwashers to ovens, and feature both an eat-in bar area and dining room table. Larger rooms also come with bigger refrigerators, bigger bathrooms (that are still snug), and mops and brooms. Beds and pillows are comfortable, but have very thin bedding to combat the crisp air-conditioning. Light sleepers may want to bring earplugs to cancel out the ambient noise from plumbing, neighbors, or the hall. 

See More Rooms

Features

A small space packed with typical resort features

The Caribbean Palm Village Spa is loaded with features, and guests tend to spend their days browning by one of the two pools, only occasionally taking dips into the hot tub or pools themselves. There's a fair amount of loungers and tables and chairs set up around the pools' perimeters, and the westside pool even has a small rock waterfall. In general, the west side of the complex is heaviest with features; this is where guess will find the large dual barbecue area, the quiet and air-conditioned Member Lounge, and the casual full-service spa and salon. The Member's Lounge has a few large leather couches, board game area, and business center with Internet-ready computers. There's not much pizazz in here, and it feels a bit like a meeting room, but it's a good respite from the sun and a place to pick up a book or DVD from the lending library. Off of the Member's Lounge is the spa and salon. The vibe is casual and the menu full-service. There's even a back changing room with a full-body massage shower. 

On the east side of the property there's a decent-size fitness room with modern equipment, free weights, a water cooler, and slightly moldy smell -- but you'll need to grab a special keycard from the front desk for access. To the back of the resort, behind Sweet Peppers Restaurant, there are a couple of tattered tennis courts looking for some action. Or you could just head to the restaurant bar for happy hour, karaoke, or all-you-can-eat nights. 

There's free Wi-Fi in public spaces, but not all rooms can receive the signal. Free parking is available in either lot. 

See More Features

Oyster Hotel Review

Caribbean Palm Village Resort

Scene

Social and dated time-share property where new guests may stick out to the regulars

Caribbean Palm Village is a slightly dated time-share property (thought it is going through some renovations) where most of the guests are owners who have stayed there many times before. This makes the atmosphere very familiar and friendly -- for these people. Newbies, also known as transients, may stick out like sore thumbs to the regulars. However, most people are welcoming, and there are only a few situations where you may feel like the new kid at school -- for example, if you want to take a dip in the hot tub and find it is full of long-time friends. But those things can happen anywhere.

The property is divided into two sections, one with renovated rooms and one without. The western side of the property has a separate entrance from the road and is home to a waterfall pool, hot tub, large barbecue area, the member's lounge, and small spa. The main entrance to the resort is off of Palm Beach Road and gated with white wrought iron and light pink walls. From the moment you see the sign and pastel pink colors, it feels like you've transported back a few decades. The grounds and property have an overwhelming (and endearing) classic beach motel vibe, and though the style looks dated everything is in decent condition. The gym and restaurant feel the newest (aside from the renovated rooms) and renovated room or not, rooms are well-maintained and have retro appeal. 

See More Scene

Location

Located off Palm Beach Road, but away from Palm Beach and tourist strips

Unlike the majority of properties off the two main roads, Caribbean Palm Village is not a beachfront property, nor is it near any of the tourist commotion. The resort is located off a busy street and is about a five- to 10-minute drive to popular tourist hot spots and the beach. There is a transportation shuttle that drops off and picks up guests to the beach and other areas (but not the airport). Queen Beatrix Airport is about 15 minutes by car, while downtown Oranjestad can be reached in about 10 -- assuming there's no traffic.

See More Location

Rooms

Clean and spacious rooms with kicthens and some noise

All 170 rooms at Caribbean Palm Village are spacious with tight bathroom spaces. About half of the rooms have been renovated with more contemporary furnishings, although even the furniture in the older rooms is in good condition and has a more retro than dated vibe. The entry-level room type is the Studio, where either two double beds or a king size bed share space with a sofa bed, basic kitchenette with microwave, mini-fridge, coffeemaker, sink, and dishes. Upgrading to the One-Bedroom Suites will get you much more space with a separate living area, bathroom, bedroom (with two doubles or a king) and outdoor space. These rooms also have full-size kitchens stocked with appliances from coffeemakers to dishwashers to ovens, and feature both an eat-in bar area and dining room table. Larger rooms also come with bigger refrigerators, bigger bathrooms (that are still snug), and mops and brooms. Beds and pillows are comfortable, but have very thin bedding to combat the crisp air-conditioning. Light sleepers may want to bring earplugs to cancel out the ambient noise from plumbing, neighbors, or the hall. 

See More Rooms

Features

A small space packed with typical resort features

The Caribbean Palm Village Spa is loaded with features, and guests tend to spend their days browning by one of the two pools, only occasionally taking dips into the hot tub or pools themselves. There's a fair amount of loungers and tables and chairs set up around the pools' perimeters, and the westside pool even has a small rock waterfall. In general, the west side of the complex is heaviest with features; this is where guess will find the large dual barbecue area, the quiet and air-conditioned Member Lounge, and the casual full-service spa and salon. The Member's Lounge has a few large leather couches, board game area, and business center with Internet-ready computers. There's not much pizazz in here, and it feels a bit like a meeting room, but it's a good respite from the sun and a place to pick up a book or DVD from the lending library. Off of the Member's Lounge is the spa and salon. The vibe is casual and the menu full-service. There's even a back changing room with a full-body massage shower. 

On the east side of the property there's a decent-size fitness room with modern equipment, free weights, a water cooler, and slightly moldy smell -- but you'll need to grab a special keycard from the front desk for access. To the back of the resort, behind Sweet Peppers Restaurant, there are a couple of tattered tennis courts looking for some action. Or you could just head to the restaurant bar for happy hour, karaoke, or all-you-can-eat nights. 

There's free Wi-Fi in public spaces, but not all rooms can receive the signal. Free parking is available in either lot. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Cabanas

  • Cable

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.