Voir tous les hôtels à Asheville

Homewood Suites by Hilton Asheville- Tunnel Road 3.0

Asheville, Montagnes de la Caroline du Nord, Caroline du Nord

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé à une courte distance en voiture du centre-ville d'Asheville
  • Des suites spacieuses et contemporaines disposent de cuisines et canapés-lit
  • Un buffet de petit-déjeuner chaud gratuit comprend des œufs et du petit-déjeuner
  • La réception gratuite du gestionnaire de la semaine avec nourriture, bière et vin
  • Piscine intérieure et bain à remous
  • Gym avec plusieurs machines cardio précurseurs
  • Dépanneur 24 heures sur 24 qui vend des entrées congelées, de la bière et du vin
  • Service d'épicerie et de livraison (payant)
  • Espace de réunion pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes et un centre d'affaires
  • Salle de lavage et service de voiturier nettoyage à sec et blanchisserie (payant)
  • Navette gratuite incluant le centre-ville d'Asheville et Biltmore Village
  • Stationnement gratuit sur place et Wi-Fi basique

Inconvénients

  • Non situé au centre-ville d'Asheville
  • Pas de restaurant complet sur place
  • La Wi-Fi haute vitesse coûte en sus
  • Les chambres n'ont pas de coffres-forts

Ce qu'il faut retenir

L'hôtel Homewood Suites by Hilton Asheville-Tunnel Road, à seulement cinq minutes en voiture du centre-ville d'Asheville, a été rénové en 2017 et propose un hébergement agréable et résidentiel. Ses 94 suites sont spacieuses avec un décor contemporain et disposent de cuisines complètes et de canapés-lits, plus des téléviseurs à écran plat, mais la connexion Wi-Fi gratuite nécessite une mise à niveau ou un supplément. Les équipements de la propriété sont attrayants, avec une salle de sport, une piscine intérieure / bain à remous, un centre d'affaires et des tonnes de cadeaux gratuits comme le petit-déjeuner, les réceptions en semaine et le service de navette au centre-ville, mais il n'y a pas de restaurant complet sur place. Les voyageurs à la recherche d'une propriété similaire qui est plus proche du centre-ville peuvent vérifier Four Points by Sheraton Asheville Downtown.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel frais et moderne, avec un hall lumineux et accueillant et un coin repas

Ce bel hôtel a complété une rénovation au premier semestre de 2017 qui lui a donné un lobby moderne et accueillant, avec un foyer au gaz encadré par de la pierre naturelle, des meubles élégants tapissés de bijoux à la tendance et un lustre à halo moderne. Il y a une cour confortable avec des grilles à gaz qui est un endroit populaire pour les invités à se rassembler par temps chaud pendant les réceptions du gestionnaire de la semaine. La salle à manger se trouve juste à côté du hall, avec un décor similaire, mais une dose supplémentaire d'énergie provenant de sièges chics et chauds. L'atmosphère ici est causale et détendue. Attendez-vous à voir à la fois les voyageurs d'affaires et les touristes, y compris les familles qui cherchent la commodité d'un hébergement en style appartement.

Endroit

Sur le Tunnel Road occupé, à cinq minutes en voiture du centre-ville d'Asheville

L'hôtel est situé sur le Tunnel Road, entouré de plusieurs restaurants à chaîne et d'autres hôtels. Il se trouve juste à côté de l'autoroute Interstate 240 et à cinq minutes en voiture du centre-ville d'Asheville. Biltmore Village se trouve à 10 minutes en voiture et le Blue Ridge Parkway Visitors Center se trouve à sept minutes en voiture. L'aéroport régional d'Asheville se trouve à 22 minutes en voiture et l'aéroport international Greenville-Spartanburg en Caroline du Sud se trouve à 75 minutes en voiture.

Chambres

Spacieux et frais, avec kitchenette équipée et canapé-lit

Les suites sont fraîches de la rénovation de l'hôtel, avec un décor contemporain et des accents discrets et colorés qui empêchent les espaces de se sentir fades. Les chambres d'hôtes sont principalement neutres, réalisées dans des nuances de marron, de beige et de gris, mises en évidence avec des teintes bleues et bleues dans les rideaux, les œuvres d'art et certains tissus. L'éclairage doux et les meubles en bois avec une cerise noire complètent le look.

Les unités sont spacieuses et sont disponibles dans les options King Studio et One-Bedroom King ou Double-Queen. Toutes les kitchenettes sont équipées d'appareils en acier inoxydable comprenant des réfrigérateurs complets, des micro-ondes, des cuisinières à deux feux et des lave-vaisselle. Les comptoirs en marbre, les ustensiles de cuisine, les cafetières et les petites tables à manger sont également standard. Il y a aussi des canapés-lits, des bureaux, des téléviseurs à écran plat de 32 pouces avec des lecteurs de DVD et des journaux gratuits en semaine, mais pas de coffres-forts. Les clients séjournant dans les unités d'entrée de gamme peuvent passer à une connexion Wi-Fi haute vitesse moyennant des frais supplémentaires. Les suites Premium offrent les meilleures vues sur la montagne et offrent un forfait amélioré, avec des cafetières Keurig, une connexion Wi-Fi haut débit et des collations et des boissons gazeuses gratuites.

Les salles de bains sont spacieuses grâce aux toilettes en-suite. Les studios ont des douches et les chambres à coucher ont des combinaisons douche / baignoire et toutes sont équipées d'une offre généreuse de produits Neutrogena. En dépit d'être proche de l'autoroute de l'autoroute, les suites sont calmes.

Attractions

Piscine et salle de sport, et beaucoup de freebies, mais frais pour Wi-Fi haute vitesse

Cette propriété de style résidentiel dispose d'un excellent forfait qui comprend de nombreux cadeaux, comme un petit-déjeuner buffet chaud complet et une réception du directeur de la semaine avec de la bière, du vin et des dîners légers. Le café gratuit est également disponible toute la journée.

Pour le bien-être, il y a une piscine intérieure et un bain à remous de taille décente, mais l'espace qui l'entoure est assez petit et sombre. Un centre de remise en forme dispose de plusieurs pièces d'équipement cardio-respiratoire Precor, plus de poids libre. Il existe également un centre d'affaires doté de deux ordinateurs et d'une imprimante, et un espace de réunion pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes est disponible.

Les autres commodités incluent une buanderie, un service de nettoyage à sec et un service de blanchisserie (payant) et une épicerie 24 heures sur 24 dans le hall qui vend des collations, des articles divers, des entrées congelées, de la bière et du vin. Pour les clients qui veulent préparer leurs propres repas, l'hôtel propose un service de magasinage et de livraison (moyennant un supplément). La connexion Wi-Fi standard est gratuite et le Wi-Fi haut débit est disponible pour une charge journalière modeste. Le stationnement est gratuit, tout comme une navette qui se déroule dans un rayon de cinq kilomètres qui comprend le centre-ville d'Asheville et Biltmore Village.

Les clients qui ont regardé Homewood Suites by Hilton Asheville- Tunnel Road ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Homewood Suites by Hilton Asheville- Tunnel Road

Adresse

88 Tunnel Rd, Asheville, North Carolina 28805-1231, United States

Également appelé

  • Homewood Suites by Hilton - Asheville

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Asheville

Homewood Suites by Hilton Asheville- Tunnel Road 3.0

Asheville, North Carolina Mountains, North Carolina

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located just a short drive from downtown Asheville
  • Spacious, contemporary suites have full kitchens and sleeper sofas 
  • Free hot breakfast buffet the includes eggs and breakfast meats
  • Free weekday manager’s reception with food, beer, and wine
  • Indoor pool and whirlpool
  • Gym with several Precor cardio machines
  • 24-hour convenience store that sells frozen entrees, beer, and wine
  • Grocery shopping and delivery service (fee)
  • Meeting space for up to 30 people and a business center
  • Guest laundry room and valet dry cleaning and laundry (fee)
  • Free shuttle that includes downtown Asheville and Biltmore Village
  • Free on-site parking and basic Wi-Fi 

Cons

  • Not located in downtown Asheville 
  • No full-service on-site restaurant 
  • High-speed Wi-Fi costs extra 
  • Guest rooms lack safes

Bottom Line

The three-pearl Homewood Suites by Hilton Asheville-Tunnel Road, just a five-minutes drive from downtown Asheville, was renovated in 2017 and offers pleasant, residence-style accommodations. Its 94 suites are spacious with contemporary decor, and feature full kitchens and sleeper sofas, plus flat-screen TVs, but premium Wi-Fi requires a room upgrade or surcharge. The property's amenities are attractive, with a gym, indoor pool/whirlpool, business center, and tons of freebies like breakfast, weekday receptions, and shuttle service downtown, but there's no full-service restaurant on-site. Travelers looking for a similar property that's closer to downtown can check out Four Points by Sheraton Asheville Downtown. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A fresh and modern hotel, with a bright and inviting lobby and dining area

This handsome hotel completed a renovation in the first half of 2017 that gave it a modern and inviting lobby, with a gas fireplace framed by natural stone, stylish furniture upholstered in on-trend jewel tones, and a modern halo chandelier. There's a cozy courtyard with gas grills that's a popular spot for guests to gather in warm weather during the weekday manager’s receptions. The dining area is just off the lobby, with similar decor but an added dose of energy from chic, hot-pink seating. The atmosphere here is causal and relaxed. Expect to see both business travelers and tourists, including families seeking the convenience of apartment-style accommodations. 

Location

On busy Tunnel Road, a five-minute drive from downtown Asheville

Map of Homewood Suites by Hilton Asheville- Tunnel Road

The hotel is located on busy Tunnel Road, surrounded by several chain restaurants and other hotels. It’s just off Interstate 240 and a five-minute drive to the heart of downtown Asheville. Biltmore Village is a 10-minute drive, and the Blue Ridge Parkway Visitors Center is seven minutes by car. Asheville Regional Airport is a 22-minute drive, and Greenville-Spartanburg International Airport in South Carolina is 75 minutes away by car. 

Rooms

Spacious and fresh, with equipped kitchenettes and sleeper sofas

The suites are fresh from the hotel's renovation, with contemporary decor and understated, colorful accents that prevent spaces from feeling bland. Guest rooms are primarily neutral, done in shades of brown, beige, and gray, highlighted with teal and ocean-blue hues in the drapes, artwork, and some fabrics. Soft lighting and wood furniture with a dark cherry finish complete the look. 

Units are spacious and come in King Studio and One-Bedroom King or Double-Queen options. All feature kitchenettes equipped with stainless steel appliances that include full fridges, microwaves, two-burner stoves, and dishwashers. Marble counters, cookware, coffeemakers, and small dining tables are standard as well. There are also sleeper sofas, desks, 32-inch flat-screen TVs with DVD players, and free weekday newspapers, but no safes. Guests staying in entry-level units can upgrade to high-speed Wi-Fi for a fee. Premium suites feature the best mountain views and offer an upgraded amenities package, with Keurig coffeemakers, high-speed Wi-Fi, and free snacks and soft drinks. 

Bathrooms are roomy thanks to en-suite vanities. Studios have walk-in showers and One-Bedrooms have shower/tub combos, and all are stocked with a generous supply of Neutrogena products. Despite being close to the interstate highway, the suites are quiet. 

Features

Pool and gym, and lots of freebies, but fee for high-speed Wi-Fi 

This residence-style property has an excellent amenities package that includes lots of freebies, such as a full hot breakfast buffet and a weekday manager’s reception with beer, wine, and light dinners. Free coffee is also available all day. 

For wellness, there's a decent-size indoor pool and whirlpool, but the space that surrounds it is rather small and dark. A fitness center has several pieces of Precor cardio equipment, plus free weights. There's also a business center that has two computers and a printer, and meeting space for up to 30 people is available. 

Other amenities include a guest laundry room, valet dry cleaning and laundry (fee), and a 24-hour convenience store in the lobby that sells snacks, sundries, frozen entrees, beer, and wine. For guests who want to prepare their own meals, the hotel offers a grocery shopping and delivery service (for a fee). Standard Wi-Fi is free, and premium-speed Wi-Fi is available for a modest daily charge. Parking is free, as is a shuttle that runs within a five-mile radius that includes downtown Asheville and Biltmore Village. 

Customers Who Viewed Homewood Suites by Hilton Asheville- Tunnel Road Also Viewed

Things You Should Know About Homewood Suites by Hilton Asheville- Tunnel Road

Address

88 Tunnel Rd, Asheville, North Carolina 28805-1231, United States

Also Known As

  • Homewood Suites by Hilton - Asheville

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics