Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme du centre-ville.

Voir tous les hôtels Centre-ville
1

Glenn Hotel, Autograph Collection

Centre-ville, Atlanta

Cette élégante boutique de 110 chambres située dans le centre-ville d’Atlanta, qui fait partie de la collection haut de gamme Autograph de Marriott, est un hôtel avec une conscience: c’est à l’intérieur d’un bâtiment historique à réutilisation adaptée; les chambres ont des thermostats intelligents pour économiser l'énergie; les produits de bain haut de gamme H20 sont biologiques; et le linge de maison est un commerce équitable. Bien que les chambres standard soient un peu petites pour la ville et qu’elles soient un peu sombres, elles sont équipées de stations iPod et de télévisions à écran plat (bien que petites), ainsi que d’un décor haut de gamme contemporain. Le bar sur le toit de l'hôtel - qui offre une vue imprenable sur la ville - est un moment fort.

2

The Ellis Hotel

Centre-ville, Atlanta

L'hôtel Ellis, trois perles et demie, occupe un bâtiment imposant datant de 1913 situé sur Peachtree Street, dans le centre-ville d'Atlanta. Aujourd'hui, il s'agit d'un hôtel de charme moderne proposant 127 chambres confortables, toutes équipées d'une télévision à écran plat, d'une cafetière, de peignoirs et de produits de bain haut de gamme Gilchrist & Soames. Il n'y a pas de petit-déjeuner gratuit, mais les points forts incluent un restaurant de la ferme servant une cuisine du Sud, un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, ainsi que des avantages tels qu'une connexion Wi-Fi gratuite et des dégustations de vin à 1 $ par nuit. Les voyageurs à la recherche d'un emplacement central similaire et désirant dépenser moins peuvent consulter le Residence Inn Atlanta Downtown .

3

Aloft Atlanta Downtown

Centre-ville, Atlanta

Situé en plein cœur du centre d'affaires animé d'Atlanta et à proximité de plusieurs attractions touristiques majeures, cet établissement de la chaîne d'hôtels de milieu de gamme Aloft jouit d'un excellent emplacement central. Les esthétiques reflètent le design moderne et joyeux de la chaîne, tandis que les 250 chambres présentent quelques détails et avantages à la mode tels que des téléviseurs LCD et des articles de toilette Bliss. De la musique live régulière, des espaces de réunion technophiles et un snack-bar en libre-service illustrent l'approche de la nouvelle génération de l'hôtel. Il n'y a pas de restaurant ni de service d'étage complet et l'atmosphère bruyante peut sembler trop forte pour certains clients. Pour un séjour plus subtil et plus adapté aux enfants dans un emplacement central, vous pourrez préférer le Hilton Garden Inn Atlanta Downtown situé à proximité.

Take a look at the best boutique hotels in Downtown.

See All Downtown Hotels
1

Glenn Hotel, Autograph Collection

Downtown, Atlanta

This stylish, 110-room boutique in Downtown Atlanta, part of Marriott's high-end Autograph Collection, is a hotel with a conscience: It's inside an adaptive reuse historical building; rooms have smart thermostats to conserve energy; high-end H20 bath products are organic; and the linens are fair trade. Although standard rooms are on the small side for the city, and can be a bit dark, they come with iPod docks and (albeit small) flat-screen TVs, as well as contemporary, upscale decor. The hotel's rooftop bar -- which boasts stunning views of the city -- is a highlight.

2

Ellis Hotel, Atlanta, a Tribute Portfolio Hotel

Downtown, Atlanta

The three-and-a-half-pearl Ellis Hotel is housed in a stately building that dates to 1913, located on Peachtree Street in downtown Atlanta. Today, it’s a modern boutique hotel with 127 comfortable guest rooms that are all equipped with flat-screen TVs, coffeemakers, robes, and high-end Gilchrist & Soames bath products, but units lack safes and not all have mini-fridges. There's no free breakfast, but highlight features include a farm-to-table restaurant that serves Southern cuisine and a 24-hour fitness center, plus perks like free Wi-Fi and $1 nightly wine tastings add value.  Travelers seeking a similar central location who want to spend less can check out Residence Inn Atlanta Downtown. 

3

Aloft Atlanta Downtown

Downtown, Atlanta

Smack in the middle of Atlanta’s bustling corporate center and walkable to several major tourist attractions, this branch of the mid-range Aloft hotel chain offers up an excellent central location. Aesthetics reflect the chain’s modern and cheery design, while the 250 rooms sport a few trendy details and perks like LCD TVs and Bliss toiletries. Regular live music, tech-savvy meeting spaces, and a self-service snackbar display the hotel’s next-generation approach, though there's no full restaurant or room service and the boisterous atmosphere can feel too loud for some guests. For a subtler, more kid-friendly hotel experience in an equally central location, guests may prefer the nearby Hilton Garden Inn Atlanta Downtown.