Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels kid-friendly du centre-ville.

Voir tous les hôtels Centre-ville
1

Hilton Garden Inn Atlanta Downtown

Centre-ville, Atlanta

Le Hilton Garden Inn est un hôtel de chaîne de 242 chambres situé dans le centre-ville d’Atlanta. À côté du World of Coca-Cola et de l'Aquarium de Géorgie, cet établissement de milieu de gamme est idéalement situé pour les touristes mais offre également des fonctionnalités attrayantes pour les entreprises, telles qu'un centre d'affaires ouvert 24h / 24 et de nombreux espaces de réunion. Les chambres sont assez grandes, avec un bureau, une télévision à écran plat, un micro-ondes et un mini-réfrigérateur. L'hôtel sert un petit-déjeuner buffet et dispose d'un restaurant Legal Seafoods et d'un bar dans le hall. Il y a aussi des piscines intérieure et extérieure et une salle de sport. Certaines chambres présentent des signes d'usure et le ménage fait parfois défaut. Les clients à la recherche d'un établissement de charme plus petit dans le centre-ville pourront essayer le Ellis Hotel au prix similaire.

2

The Westin Peachtree Plaza, Atlanta

Centre-ville, Atlanta

Ce gigantesque hôtel du centre-ville haut de gamme, avec un peu plus de 1 000 chambres, est situé dans l'un des cinq plus hauts bâtiments d'Atlanta et offre une vue spectaculaire depuis son restaurant tournant sur le toit, sa piscine et certaines chambres. Le centre-ville est à une courte distance en voiture (ou un peu long, mais praticable, de toutes les attractions), notamment du Georgia Dome et du World of Coca Cola, faisant de cet hôtel un lieu de prédilection pour les conférences et les célébrations. Les chambres donnent l'impression d'être dans un appartement. Toutes disposent de baies vitrées et certaines offrent une vue spectaculaire sur la ville. Cependant, il y a un certain degré de nickel-et-diming (par exemple, pour le Wi-Fi), et la propriété géante offre une expérience quelque peu impersonnelle.

3

Twelve Downtown, Autograph Collection

Centre-ville, Atlanta

Cette propriété de milieu de gamme supérieure est une tour de haut de 102 chambres de style condominium équipées chacune d'une cuisine entièrement équipée et d'un bureau. L'hôtel est fier de son haut niveau de fonctionnalités techniques et les ordinateurs de la chambre sont dotés d'un logiciel permettant de commander un service de chambre et d'autres demandes. La propriété est située dans le centre-ville d'Atlanta, à quelques pas du quartier financier et de nombreuses attractions, et se trouve en face du transport en commun. Il y a eu quelques plaintes concernant des dysfonctionnements du système de cartes à clé, et certaines chambres peuvent être bruyantes en raison de la proximité de l'autoroute.

4

The Ellis Hotel

Centre-ville, Atlanta

L'hôtel Ellis, trois perles et demie, occupe un bâtiment imposant datant de 1913 situé sur Peachtree Street, dans le centre-ville d'Atlanta. Aujourd'hui, il s'agit d'un hôtel de charme moderne proposant 127 chambres confortables, toutes équipées d'une télévision à écran plat, d'une cafetière, de peignoirs et de produits de bain haut de gamme Gilchrist & Soames. Il n'y a pas de petit-déjeuner gratuit, mais les points forts incluent un restaurant de la ferme servant une cuisine du Sud, un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, ainsi que des avantages tels qu'une connexion Wi-Fi gratuite et des dégustations de vin à 1 $ par nuit. Les voyageurs à la recherche d'un emplacement central similaire et désirant dépenser moins peuvent consulter le Residence Inn Atlanta Downtown .

5

Holiday Inn Express & Suites Atlanta Downtown

Centre-ville, Atlanta

L'hôtel Holiday Inn Express & Suites Atlanta Downtown est un établissement de deux étoiles et demie situé à quelques minutes de marche des principales attractions de la ville. Ses 130 chambres sont spacieuses et décorées avec goût et disposent d'un four micro-ondes, d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit déjeuner buffet chaud gratuit est inclus dans le prix de la chambre et un service de conciergerie est disponible. Compte tenu de son emplacement et de ses tarifs, l’hôtel reste occupé par un mélange de touristes et de congressistes. Les voyageurs voudront peut-être également consulter le Hampton Inn & Suites Atlanta-Downtown, qui propose des tarifs et des équipements comparables.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Downtown.

See All Downtown Hotels
1

Hilton Garden Inn Atlanta Downtown

Downtown, Atlanta, Georgia, United States

The Hilton Garden Inn is a 242-room chain hotel in downtown Atlanta. Next to the World of Coca-Cola and the Georgia Aquarium, this mid-range property is conveniently located for tourists, but also offers attractive business-oriented features, such as the 24-hour business center and loads of meeting space. Rooms are fairly large, with desk space, flat-screen TVs, microwaves, and mini-fridges. The hotel serves a breakfast buffet, and has a Legal Seafoods restaurant and lobby bar on premises. There are also indoor and outdoor pools and a gym. Some guest rooms are showing wear and tear, and housekeeping is sometimes lacking. Guests seeking a smaller, boutique property downtown could try the similarly priced Ellis Hotel. 

2

The Westin Peachtree Plaza, Atlanta

Downtown, Atlanta, Georgia, United States

This gigantic upper-middle-range downtown hotel, with just over 1,000 rooms, is situated in one of the five tallest buildings in Atlanta and offers spectacular views from its rotating rooftop restaurant, pool, and some guest rooms. The downtown location is within a short drive (or somewhat lengthy, but doable, walk) of nearby attractions including the Georgia Dome and World of Coca Cola, making the hotel a hub of activity and popular site for conferences and celebrations. Rooms have an apartment-like feel, all with floor-to-ceiling windows, and some with spectacular views of the city. However, there is some degree of nickel-and-diming (for example, for Wi-Fi), and the giant property makes for a somewhat impersonal experience. 

3

Twelve Downtown, Autograph Collection

Downtown, Atlanta, Georgia, United States

This upper-middle-range property is a high-rise with 102 condominium-style rooms that are each outfitted with full kitchens and writing desks. The hotel prides itself on a high level of tech functionality, and the in-room computers have software that allows for ordering room service and other requests. The property is centrally located in downtown Atlanta, within walking distance of the financial district and a number of attractions, and is situated across the street from public transit. There have been a few complaints about malfunctions with the room keycard system, and some rooms can be noisy due to highway proximity.

4

Ellis Hotel, Atlanta, a Tribute Portfolio Hotel

Downtown, Atlanta, Georgia, United States

The three-and-a-half-pearl Ellis Hotel is housed in a stately building that dates to 1913, located on Peachtree Street in downtown Atlanta. Today, it’s a modern boutique hotel with 127 comfortable guest rooms that are all equipped with flat-screen TVs, coffeemakers, robes, and high-end Gilchrist & Soames bath products, but units lack safes and not all have mini-fridges. There's no free breakfast, but highlight features include a farm-to-table restaurant that serves Southern cuisine and a 24-hour fitness center, plus perks like free Wi-Fi and $1 nightly wine tastings add value.  Travelers seeking a similar central location who want to spend less can check out Residence Inn Atlanta Downtown. 

5

Holiday Inn Express & Suites Atlanta Downtown

Downtown, Atlanta, Georgia, United States

The two-and-a-half pearl Holiday Inn Express & Suites Atlanta Downtown is within walking distance of many of the city’s major attractions. Its 130 guest rooms are spacious and tastefully decorated, and have microwaves, mini-fridges, coffeemakers, and free Wi-Fi. A free hot breakfast buffet is included in the room rate, and concierge services are available. Given its location and rates, the hotel stays busy with a mix of tourists and convention-goers. Travelers might want to also check out the Hampton Inn & Suites Atlanta-Downtown, which offers comparable rates and amenities.