Pour de nombreux voyageurs, abandonner les tâches quotidiennes comme la cuisine et la lessive constituent une grande partie de l'expérience de voyage. D'autres préfèrent rester dans des logements qui leur permettent de s'occuper de leur séjour – et économiser de l'argent en cours de route. Voici les quatre meilleurs hôtels de style appartement à Auckland.

Voir tous les hôtels Auckland
1

SKYCITY Grand Hotel

Quartier central des affaires, Auckland Central

SKYCITY Grand Hotel est un énorme hôtel d'affaires de luxe situé sous la célèbre Sky Tower d'Auckland. Les 316 chambres de l'hôtel sont disponibles dans huit catégories, y compris les Premier Self Contained Suites, qui sont plus comme des appartements équipés avec des cuisines entièrement équipées, des machines à laver et des séchoirs. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, de la climatisation, de bouilloires électriques pour le thé, des cafetières à capsules, des docks pour iPod, des coffres-forts et des rideaux occultants. Les salles de bains sont grandes et contemporaines, avec beaucoup de comptoirs, peignoirs et articles de toilette de luxe. Les caractéristiques de l'hôtel comprennent trois restaurants, une piscine intérieure, un centre de remise en forme, un spa de luxe et de nombreux espaces de réunion. Cependant, la grande taille et la vibration de l'entreprise de la propriété peuvent la rendre un peu impersonnelle.

2

CityLife Auckland

Quartier central des affaires, Auckland Central

Le CityLife Auckland est un hôtel de style appartement situé dans le centre d'Auckland, à quatre minutes à pied de la Sky Tower. Les chambres d'entrée disposent de mini-réfrigérateurs, mais les suites comprennent une kitchenette ou une cuisine complète et une laverie. Toutes les chambres sont modernes et disposent d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Comme SKYCITY, CityLife dispose d'une piscine couverte chauffée et d'un centre de remise en forme avec des appareils de cardio-training et des poids, mais un seul restaurant (servant les trois repas) et sans spa.

3

Waldorf Stadium Apartments Hotel

Quartier central des affaires, Auckland Central

Situé dans le quartier central des affaires d'Auckland, le Waldorf Stadium Apartments Hotel est une propriété luxueuse avec 170 logements allant des Studios aux Trois-Chambres. Toutes les unités disposent de cuisines complètes avec des appareils en acier inoxydable, une laveuse / sécheuse et des téléviseurs à écran plat, mais sachez que certains des lits king sont en fait deux lits simples poussés ensemble. Comme c'est le cas avec de nombreuses propriétés d'appartements desservies, il n'y a pas beaucoup d'installations sur place, mais les clients ont accès à la piscine et à la salle de sport de LifeStyle Fitness, qui est dans la rue. Le stade Waldorf ne dispose pas d'un restaurant complet ou d'un spa, comme CityLife Auckland, mais un petit-déjeuner buffet chaud est disponible (moyennant un supplément).

4

The Quadrant Hotel and Suites

Quartier central des affaires, Auckland Central

Cet apart'hôtel de 150 chambres situé dans le quartier des finances et des affaires d'Auckland offre une base haut de gamme près de la zone portuaire de la ville. Les suites spacieuses comprennent une kitchenette, une climatisation, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines ont des espaces de vie séparés et des balcons avec vue sur le port. Les salles de bains sont de bonne taille, mais elles ne comportent pas de baignoire (réserver une chambre améliorée à CityLife ou Waldorf Stadiums Apartments pour cela). Le restaurant du Quadrant sert tous les repas à la carte, moyennant des frais supplémentaires. Les autres installations incluent un petit centre de remise en forme, un sauna et un bain à remous.

For many travelers, relinquishing day-to-day tasks like cooking and laundry are a big part of the travel experience. Others prefer to stay in accommodations that let them self-cater on their stay — and save some money along the way. Here are the top four apartment-style hotels in Auckland.

See All Auckland Hotels
1

SKYCITY Grand Hotel

Central Business District, Auckland Central

SKYCITY Grand Hotel is an enormous luxury business hotel located below Auckland's landmark Sky Tower. The hotel's 316 rooms are available in eight categories, including Premier Self Contained Suites, which are more like serviced apartments with fully equipped kitchens, washing machines, and dryers. All rooms come with flat-screen TVs, air-conditioning, electric kettles for tea, capsule coffeemakers, iPod docks, safes, and blackout curtains. Bathrooms are large and contemporary, with lots of counter space, bathrobes, and luxury toiletries. Hotel features include three restaurants, an indoor lap pool, a fitness center, a luxury spa, and plenty of meeting spaces. However, the property's large size and corporate vibe can make it feel a bit impersonal.

2

CityLife Auckland

Central Business District, Auckland Central

CityLife Auckland is an apartment-style hotel in central Auckland, a four-minute walk to the Sky Tower. Entry-level rooms feature mini-fridges, but suites add kitchenettes or full kitchens and laundry facilities. All rooms are modern, and come with flat-screen TVs, air-conditioning, and free Wi-Fi. Like SKYCITY, CityLife has a heated indoor lap pool and fitness center with cardio machines and weights, but only one restaurant (serving all three meals) and no spa.

3

Waldorf Stadium Apartments Hotel

Central Business District, Auckland Central

Located right in Auckland's Central Business District, the Waldorf Stadium Apartments Hotel is a luxury serviced apartment property with 170 accommodations ranging from Studios to Three-Bedrooms. All units have full kitchens with stainless steel appliances, washer/dryers, and flat-screen TVs, but be aware that some of the king beds are actually two single beds pushed together. As is the case with many serviced apartment properties, there aren't a lot of facilities on-site, but guests get access to the pool and gym at LifeStyle Fitness, which is down the street. Waldorf Stadium doesn't have a full restaurant or a spa, like CityLife Auckland, but a hot buffet breakfast is available (for a fee). 

4

The Quadrant Hotel and Suites

Central Business District, Auckland Central

This 150-room apart-hotel in Auckland’s finance and business district provides an upscale base near the city’s harbor area. Spacious suites include kitchenettes, air-conditioning, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. Some have separate living areas and balconies with harbor views. Bathrooms are a good size, but none feature bathtubs (book an upgraded room at CityLife or Waldorf Stadiums Apartments for that). The Quadrant's restaurant serves all meals a la carte, for a fee, and other on-site facilities include a small fitness center, sauna, and hot tub.