Les meilleurs hôtels de luxe à Auckland

Afficher tous les Hôtels à Auckland

Les hôtels les plus luxueux d'Auckland comprennent un élégant hôtel d'affaires sur le port et une boutique colorée dont l'histoire remonte à 1841.

  1. Le Sofitel Auckland Viaduct Harbour, de 171 chambres, est un élégant hôtel d'affaires situé sur le port d'Auckland, à quelques pas des bureaux du quartier central des affaires et de nombreuses attractions majeures de la ville. Les chambres sont élégantes et discrètes, avec des meubles en bois foncé, des tapis gris luxueux et des fenêtres du sol au plafond (bien que certains regardent directement dans les bureaux de l'autre côté de la rue). Les salles de bains sont immenses et fabriquées entièrement en marbre et disposent de grandes douches de pluie, des baignoires séparées et des articles de toilette haut de gamme. Le Sofitel dispose de deux restaurants et d'un bar, ainsi que d'un service d'étage 24h / 24. Les autres caractéristiques incluent un petit centre de remise en forme (pas de machines de poids), une petite piscine avec bain à remous, un spa serein, un centre d'affaires et cinq salles de réunion. Cependant, il existe des frais gênants pour Wi-Fi ici.

  2. SKYCITY Grand Hotel est un énorme hôtel d'affaires de luxe situé sous la célèbre Sky Tower d'Auckland. Les 316 chambres modernes disposent de grandes salles de bains et de fenêtres du sol au plafond (bien que certains regardent les immeubles de bureaux adjacents - même que Sofitel). Il y a également des suites auto-détenues avec des cuisines complètes pour les clients et les familles à long terme, mais la plupart des visiteurs de l'hôtel sont des voyageurs d'affaires en ville pour des conférences. Les caractéristiques comprennent trois restaurants (avec des offres néo-zélandaises, japonaises et italiennes), une piscine intérieure, un centre de remise en forme de grande taille - beaucoup mieux que celui trouvé au Sofitel - un spa de luxe et de nombreux espaces de réunion. Sofitel et SKYCITY proposent un service de chambre 24h / 24. Notez que si Sofitel facture des frais supplémentaires pour Wi-Fi, SKYCITY vous l'offre gratuitement dans tout l'établissement. Cependant, la grande taille et la vibration de l'entreprise de la propriété peuvent la rendre un peu impersonnelle. Les clients qui recherchent plus de calme et d'intimité peuvent préférer l'expérience de la boutique offerte à proximité de l'hôtel DeBrett, un hôtel coloré et historique avec seulement 25 chambres.

  3. L'hôtel DeBrett de 25 chambres est un hôtel de caractère charmant et chic dans le quartier central des affaires d'Auckland, à quelques pas de Britomart. Les chambres et les suites sont décorées individuellement et certaines sont réparties sur deux niveaux, style loft. Tous disposent de menus oreillers, de coin salon, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. À l'exception d'une unité, toutes les salles de bains ont des baignoires profondes, des douches pluviométriques et des sols de salle de bains chauffés. L'hôtel se déroule avec ses options culinaires: la cuisine DeBretts sur place propose une cuisine gastronomique éclectique au déjeuner et au dîner avec un petit-déjeuner gratuit et des thés spéciaux de l'après-midi le week-end. Deux bars servent des vins néo-zélandais, des brasseries locales et de nombreux cocktails et spiritueux. Outre le restaurant et les bars, il n'y a pas beaucoup de commodités (pas de centre de remise en forme et de piscine, comme Sofitel ou SKYCITY), mais la connexion Wi-Fi est gratuite.

  4. Cette propriété dynamique et haut de gamme est située dans l'un des sites historiques les plus reconnaissables d'Auckland, le bâtiment des grands magasins des années 1920 dans le quartier central des affaires. Il comprend le bâtiment Art Deco d'origine (Hotel Wing), qui a été restauré avec amour pour disposer de planchers en bois d'origine, et la nouvelle aile de la tour, reliée par une passerelle fermée. Les équipements comprennent un restaurant / bar avec une attention particulière à la nourriture locale saine, deux centres de conditionnement physique (une dans chaque aile), un sauna, un bain à remous, une piscine intérieure, des courts de tennis et une piscine chauffée sur le toit avec des vues spectaculaires (pas de spa dédié) . Mais tandis que les chambres de l'Hotel DeBrett sont lumineuses, douillettes et décorées individuellement, le style de la pièce est un peu fade. Toutes les chambres et les suites du Heritage Auckland sont spacieuses et comprennent un minibar et une cafetière. De nombreuses suites disposent d'une kitchenette ainsi que d'une laverie.

  5. Le Pullman Auckland est un hôtel moderne et sophistiqué orienté vers l'entreprise situé dans une partie tranquille du centre-ville, à côté d'Albert Park (Heritage est plus proche du port et de la Sky Tower). La grande salle de bal de l'hôtel accueille de nombreux événements sociaux et fonctions commerciales, et la propriété est également populaire auprès des groupes touristiques. Les caractéristiques de bien-être sont comparables à celles trouvées chez Heritage: en plus d'une piscine intérieure chauffée, d'un bain à remous, d'un sauna et d'un hammam, il existe des cours de yoga et des entraîneurs personnels dans la salle de sport excellente, les massages, les cheveux et le corps Des soins au spa complet. Mais Pullman n'a pas de piscine sur le toit, comme celle de Heritage. Les 347 chambres de Pullman sont propres, spacieuses et joliment décorées, mais elles peuvent varier considérablement en taille et en commodité. Les suites de la Residence Tower disposent de balcons privés et de cuisines entièrement équipées.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Auckland’s most luxe hotels include a sleek business hotel on the harbor and a colorful boutique whose history goes back to 1841.

See All Auckland Hotels
1

Sofitel Auckland Viaduct Harbour

Central Business District, Auckland Central

The 171-room Sofitel Auckland Viaduct Harbour is a sleek business hotel right on Auckland's harbor, a short walk from the offices of the Central Business District and many of the city's major attractions. Rooms are elegant and understated, with dark-wood furnishings, plush gray carpets, and floor-to-ceiling windows (although some look right out into the offices across the street). Bathrooms are huge and made entirely of marble, and feature large walk-in rainfall showers, separate soaking tubs, and high-end toiletries. The Sofitel has two restaurants and a bar, plus 24-hour room service. Other features include a small fitness center (no weight machines), a tiny lap pool with a whirlpool, a serene spa, a business center, and five meeting rooms. However, there is a pesky fee for Wi-Fi here. 

2

SKYCITY Grand Hotel

Central Business District, Auckland Central

SKYCITY Grand Hotel is an enormous luxury business hotel located below Auckland's landmark Sky Tower. The 316 modern rooms have large bathrooms and floor-to-ceiling windows (although some look out on adjacent office buildings -- same as Sofitel). There are also Self Contained Suites with full kitchens for long-term guests and families, though most visitors to the hotel are business travelers in town for conferences. Features include three restaurants (with New Zealand, Japanese, and Italian offerings), an indoor lap pool, a good-sized fitness center -- much better than the one found at Sofitel -- a luxury spa, and plenty of meeting spaces. Both Sofitel and SKYCITY offer 24-hour room service. Note that while Sofitel charges extra for Wi-Fi, SKYCITY offers it free throughout the property. However, the property's large size and corporate vibe can make it feel a bit impersonal. Guests looking for more quiet and privacy may prefer the boutique experience offered at the nearby Hotel DeBrett, a colorful, historic hotel with only 25 rooms. 

3

Hotel DeBrett

Central Business District, Auckland Central

The 25-room Hotel DeBrett is a charming and upscale boutique hotel in Auckland's Central Business District, a short walk from Britomart. Rooms and suites here are individually decorated, and some are spread over two levels, loft-style. All have pillow menus, seating areas, flat-screen TVs, and minibars. With the exception of one unit, all bathrooms have deep soaking tubs, rainfall showers, and heated bathroom floors. The hotel goes all out with its culinary options -- the on-site DeBretts Kitchen offers eclectic fine-dining at lunch and dinner along with  free breakfast and special afternoon teas on the weekend. Two bars serve New Zealand wines, local microbrews, and plenty of cocktails and spirits. Aside from the restaurant and bars, there aren't many amenities (no fitness center and pool, like at Sofitel or SKYCITY), but Wi-Fi is free throughout.

4

Heritage Auckland

Central Business District, Auckland Central

This vibrant and upscale property is located in one of Auckland’s most recognizable historic landmarks, the 1920s Farmer’s department store building in Central Business District. It includes the original Art Deco building (Hotel Wing), which has been lovingly restored to feature original wood floors, and the newer Tower Wing, which is connected by an enclosed walkway. Amenities include a restaurant/bar with a focus on healthy local food, two fitness centers (one in each wing), a sauna, whirlpool, indoor lap pool, tennis courts, and heated rooftop pool with spectacular views (no dedicated spa, though). But while the rooms at Hotel DeBrett are bright, cozy, and individually decorated, room style here is a bit bland. All of Heritage Auckland's rooms and suites are spacious and include minibars and coffeemakers. Many suites have kitchenettes as well as laundry facilities.

5

Pullman Auckland

Central Business District, Auckland Central

Pullman Auckland is a modern and sophisticated business-oriented hotel in a quiet section of downtown, adjacent to Albert Park (Heritage is closer to the harbor and Sky Tower). The hotel's large ballroom hosts many social events and business functions, and the property also is popular with tour groups. Wellness features are comparable to the ones found at Heritage: in addition to a heated indoor lap pool, whirlpool, sauna, and steam room, there are yoga classes and personal trainers available at the excellently equipped gym, and massages, hair services, and body treatments at the full-service spa. But Pullman doesn't have a rooftop pool, like the one at Heritage. Pullman's 347 rooms are clean, spacious, and nicely decorated, but they can vary significantly in size and amenities. Suites in the Residence Tower have private balconies and fully equipped kitchens.