Voir tous les hôtels à Quartier central des affaires

The Quadrant Hotel and Suites Auckland 4.0

Quartier central des affaires, Auckland, Région d'Auckland

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Dans la CDB d'Auckland, à neuf minutes de marche de la zone commerçante Britomart
  • Suites modernes avec kitchenette, y compris cuisinières, réfrigérateurs et micro-ondes
  • Les aménagements vont des unités de studio à deux chambres
  • Le restaurant sert un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner à la carte (moyennant un supplément)
  • Centre de fitness simple avec un tapis roulant et des poids
  • Traitements de spa disponibles (payant) plus spa et sauna
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel

Inconvénients

  • L'emplacement sur une colline escarpée pourrait être difficile pour certains invités
  • Pas de baignoires dans les salles de bains
  • Un peu de bruit de la construction de la plomberie et de la circulation
  • La politique d'une clé par pièce peut être gênante

Ce qu'il faut retenir

Cet hôtel séparé de 150 pièces et quatre perles dans le quartier des finances et des affaires d'Auckland offre une base haut de gamme près de la zone portuaire de la ville. Il se trouve à neuf minutes à pied de la zone commerçante de Britomart, qui possède une grande sélection de restaurants et de bars. Les suites sont spacieuses et comprennent une kitchenette, une climatisation, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines ont des espaces de vie séparés et des balcons avec vue sur le port. Le restaurant sert des petits-déjeuners à la carte, des déjeuners et des dîners, moyennant des frais supplémentaires. Les installations sur place comprennent un petit centre de remise en forme, un sauna et un bain à remous. Les clients qui recherchent des suites élégantes avec des installations similaires pourraient comparer les tarifs avec l'Auckland City Hotel-Hobson St à la place, ce qui est plus proche du centre Aotea et de la Sky Tower.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 11 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel moderne à l'écart des intérieurs élégants, idéal pour les voyageurs d'affaires à long terme

Situé dans la CBD d'Auckland, The Quadrant Hotel attire les couples et les voyageurs d'affaires à la recherche d'une base élégante près de la zone du port. Cette propriété est également populaire auprès des touristes à la recherche d'une option self-catering près du centre-ville. Le hall de l'hôtel est propre et lumineux, avec beaucoup de lumière naturelle dans l'atrium central et des meubles attrayants parsemés partout. Les chambres à l'intérieur des appartements signifient que l'interaction avec d'autres invités est peu probable, mais il y a un salon commun dans le lobby pour des réunions informelles. Du hall, il y a un ascenseur à tous les étages. Il convient de noter que cet hôtel est situé sur une colline abrupte, que certains clients pourraient trouver difficile.

Endroit

Dans la CDB d'Auckland, à neuf minutes de marche de la zone commerçante Britomart

Situé dans le quartier des affaires d'Auckland, The Quadrant est une base idéale pour explorer les principales attractions de la ville. Le quartier commerçant de Britomart se trouve à neuf minutes à pied de l'hôtel et dispose d'un large choix de boutiques de créateurs, de restaurants et de bars. Pour visiter des étudiants ou des universitaires, l'Université d'Auckland se trouve à dix minutes à pied. La galerie d'art d'Auckland se trouve à 11 minutes à pied ou à trois minutes en voiture. La Sky Tower, avec son pont d'observation à 360 degrés, se trouve à 14 minutes à pied ou à quatre minutes en voiture de l'hôtel. Il est également à quatre minutes en voiture du terminal principal du ferry, pour les bateaux de l'île de Waiheke, célèbre pour ses vignobles, ses plages et ses sports nautiques. De l'hôtel, le port d'Auckland Harbour se trouve à sept minutes en voiture, et le zoo d'Auckland se trouve à 10 minutes en voiture ou à 35 minutes en transports en commun. Budget jusqu'à 30 minutes pour rejoindre l'aéroport d'Auckland, selon la circulation, ou environ une heure sur le train.

Chambres

Des suites élégantes et des appartements multi-pièces avec kitchenette - certains avec des salons et des balcons

Le Quadrant dispose d'une bonne gamme de suites et d'appartements haut de gamme, avec entrée de gamme Deluxe Queen Apartments à 32 mètres carrés (344 pieds carrés). Les chambres sont élégantes et comportent des détails comme des têtes de lit rembourrées au-dessus des lits queen et des draps blancs frais. Attendez-vous à voir les tons de terre comme gris et marron aux côtés de pops de jaune vif. Les caractéristiques comprennent des kitchenettes ouvertes avec des éviers, des micro-ondes, des cuisinières, des réfrigérateurs, des bouilloires, des grille-pain et des machines à laver, ainsi qu'une table à manger et des chaises. Les appartements d'une ou deux chambres disposent d'espaces de vie et de salle à manger séparés et de balcons avec vue sur la rue de la CDB d'Auckland. Le Penthouse Apartment dispose d'un salon spacieux avec canapé d'angle, d'une grande table à manger et de chaises et d'une vue sur le toit sur le port. Toutes les chambres disposent d'un téléviseur LCD, de la climatisation, d'un W-Fi gratuit et d'un grand espace de rangement. Les ferrures, les planches à repasser et les supports de bagages pliants sont des additifs bienvenus. Les salles de bains spacieuses ont un lavabo, une grande cabine de douche et des toilettes, mais pas de baignoire. Au-dessus de l'évier, il y a un miroir de vanité bien éclairé, et des articles de toilette et des serviettes sont fournis. Il y a eu des plaintes de bruit de tout sur la construction de la plomberie à la circulation, alors pensez-vous conseillé. En outre, les chambres ne sont livrées qu'avec une seule clé, ce qui peut être problématique pour ceux qui voyagent dans des familles ou des groupes.

Attractions

Restaurant, bar et petit centre de remise en forme, plus un spa et un sauna

Cet hôtel dispose d'une bonne gamme d'installations, y compris des restaurants sur place, un centre de remise en forme et une salle de soins spa. Le restaurant agréable sert un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner à la carte et un bar séparé. Les installations de loisirs comprennent un petit centre de remise en forme avec un tapis roulant et des poids, plus un sauna et un bain à remous. Des soins de beauté, y compris des soins du visage et des massages, peuvent être organisés moyennant des frais supplémentaires. La suite Penthouse est également fonctionnelle, pouvant accueillir jusqu'à 25 personnes pour des réunions ou des événements. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel et un service de voiturier est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Les clients qui ont regardé The Quadrant Hotel and Suites Auckland ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Quadrant Hotel and Suites Auckland

Adresse

10 Waterloo Quadrant, Auckland, Auckland Region 1010, New Zealand

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Pros

  • In Auckland’s CBD, a nine-minute walk to the Britomart shopping area
  • Modern suites with kitchenettes, including stovetops, fridges, and microwaves
  • Layouts range from studio-style to two-bedroom units
  • Restaurant serves a la carte breakfast, lunch, and dinner (for a fee)
  • Simple fitness center with a treadmill and weights
  • Spa treatments available (for a fee) plus hot tub and sauna
  • Free Wi-Fi throughout the hotel
See More Pros

Cons

  • Location on a steep hill might be difficult for some guests
  • No tubs in en-suite bathrooms
  • Some noise from building plumbing and traffic
  • One-key-per-room policy can be inconvenient
See More Cons

Bottom Line

This 150-room, four-pearl apart-hotel in Auckland’s finance and business district provides an upscale base near the city’s harbor area. It's a nine-minute walk from the Britomart shopping precinct, which has a large selection of restaurants and bars. Suites here are spacious and include kitchenettes, air-conditioning, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. Some have separate living areas and balconies with harbor views. The restaurant serves a la carte breakfasts, lunches, and dinners, for a fee. On-site facilities include a small fitness center, sauna, and hot tub. Guests looking for stylish suites with similar facilities might compare rates with the Auckland City Hotel-Hobson St instead, which is closer to the Aotea Center and Sky Tower. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi

Oyster Hotel Review

The Quadrant Hotel and Suites

Scene

Modern apart-hotel with stylish interiors that's great for long-stay business guests

Situated in Auckland’s CBD, The Quadrant Hotel attracts couples and business travelers looking for stylish base near the harbor area. This property is also popular with tourists looking for a self-catering option near the city center. The hotel lobby is clean and bright, with plenty of natural light in the central atrium and attractive furnishings dotted throughout. Apartment-style rooms mean interaction with other guests is unlikely, but there is a communal lounge area in the lobby for informal meetings. From the lobby, there’s an elevator to all floors. It’s worth noting that this hotel is located on a steep hill, which some guests might find difficult.

See More Scene

Location

In Auckland's CBD, a nine-minute walk to the Britomart shopping area

Located in Auckland’s business district, The Quadrant is a great base for exploring the city’s main attractions. The Britomart shopping precinct is a nine-minute walk from the hotel, and has a wide selection of designer boutiques, restaurants, and bars. For visiting students or academics, The University of Auckland is a ten-minute walk away. Auckland Art Gallery is an 11-minute walk away, or three minutes by car. The Sky Tower, with its 360-degree observation deck, is a 14-minute walk or a four-minute drive from the hotel. It’s also a four-minute drive to the main ferry terminal, for boats to Waiheke Island, which is famous for its wineries, beaches, and water sports. From the hotel, Auckland Harbour Bridge is seven minutes away by car, and Auckland Zoo is a 10-minute drive, or 35 minutes by public transport. Budget up to 30 minutes to reach Auckland Airport, depending on traffic, or around an hour on the train. 

See More Location

Rooms

Stylish suites and multi-room apartments with kitchenettes -- some with living rooms and balconies

The Quadrant has a good range of upscale suites and apartments, with entry-level Deluxe Queen Apartments coming in at 32 square meters (344 square feet). Rooms are stylish and feature details like upholstered headboards above queen-sized beds, and fresh white sheets. Expect to see earth tones like gray and brown alongside pops of bright yellow. Features include open-plan kitchenettes with sinks, microwaves, stovetops, fridges, kettles, toasters, and washing machines, plus a dining table and chairs. One- and Two-Bedroom Apartments have separate open-plan living and dining areas, and balconies with street views of Auckland’s CBD. The Penthouse Apartment has a spacious living area with corner sofa, a large dining table and chairs, and rooftop views of the harbor. All rooms have LCD televisions, air-conditioning, free W-Fi, and plenty of storage space. Irons, ironing boards, and folding luggage stands are welcome additions. Spacious bathrooms have a sink, large shower cubicle, and toilet, but no baths. Above the sink there’s a well-lit vanity mirror, and basic toiletries and towels are provided. There have been noise complaints from everything about building plumbing to traffic, so consider yourself advised. Additionally, rooms only come with a single key, which can be problematic for those traveling in families or groups.

See More Rooms

Features

Restaurant, bar, and small fitness center, plus a hot tub and sauna

This hotel has good range of facilities, including on-site dining, a fitness center, and spa treatment room. The pleasant restaurant serves a la carte breakfast, lunch, and dinner, and there’s a separate bar area. Leisure facilities include a small fitness center with a treadmill and weights, plus a sauna and hot tub. Beauty treatments, including facials and massages, can be arranged for a fee. The Penthouse suite also doubles as a function space, seating up to 25 guests for meetings or events. Wi-Fi is free throughout the hotel, and valet parking is available for a fee. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cabanas

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.