Voir tous les hôtels à Austin

Lakeway Resort and Spa 4.0

Austin, Texas, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Belle vue sur le lac Travis
  • Beaucoup d'activités à proximité, y compris golf, tennis, pêche et voile
  • La piscine Infinity dispose d'un bar aquatique , et il y a deux autres piscines sur place
  • Les chambres spacieuses disposent d'équipements modernes, comme une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite.
  • La piscine pour enfants comprend un toboggan amusant
  • Élégantes options de restauration avec de superbes vues
  • Spa propose divers soins et un centre de remise en forme ouvert 24h / 24
  • 24 000 pieds carrés d'espace événementiel
  • Propriété acceptée aux animaux (moyennant un supplément)
  • Parking gratuit

Inconvénients

  • Frais de villégiature quotidiens
  • Frais d'entrée dans la zone de jeu de Kid Zone
  • Les chambres près de la piscine peuvent être bruyantes

Ce qu'il faut retenir

Le Lakeway Resort and Spa de 175 chambres se trouve sur un haut bluff surplombant le lac Travis à Austin. Avec trois piscines, un bar swim-up , un spa , des activités amies pour les enfants et des sports nautiques et de golf à proximité, le Lakeway peut être une belle escapade avec beaucoup de choses à faire. De plus, l'hôtel se trouve à seulement une demi-heure en voiture de la zone la plus urbaine d'Austin. Les installations ne sont pas de qualité supérieure: les meubles et les décorations dans les espaces communs sont un peu usés, mais les chambres sont plus récentes et haut de gamme, et les vues sont à couper le souffle. Le Lakeway coûte également environ la moitié de celui de Travaasa Austin , qui est évalué à 25 minutes.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Les belles vues sont le vrai trésor; Les équipements sont adaptés aux familles et aux voyageurs d'affaires.

L'hôtel, qui se trouve au sommet d'un bluff sur le lac Travis, a une vue gagnante et est bien conçu pour le montrer. Le restaurant , le bar et les piscines donnent sur l'eau. La grande piscine à débordement est l'une des caractéristiques les plus belles et les plus belles de l'hôtel: elle comporte trois niveaux qui se transmettent en cascade vers le lac et comprend un bar swim-up et un pont extérieur.

Le lobby du Lakeway a une ambiance rustique, presque ski-lodge avec des colonnes en briques blanches, des chaises en cuir marron et des armoires en bois. C'est chaleureux et accueillant, bien que les couloirs de l'hôtel s'étendent comme ceux de n'importe quelle chaîne. Les chambres sont modernes.

La station dessine des familles, qui se rendent pour des aménagements pour les enfants comme une grande piscine pour enfants avec toboggans et fontaines. Il y a également 24 000 pieds carrés d'événements et d'espace de réunion au Lakeway, qui attirent une grande entreprise et une foule de conférences.

Endroit

Loin de la ville, près des terrains de golf, des courts de tennis et de l'eau

Bien que techniquement partie d' Austin , l'hôtel est situé à l'extérieur du cœur animé de la ville. La station est destinée à être une escapade, et il existe de nombreuses activités de loisirs à la disposition des invités. L'hôtel dispose d'un spa entièrement équipé et de golf, de courts de tennis et de la marina du lac - qui propose des locations de bateaux et de jet-ski, de pêche et d'autres activités - en quelques minutes en voiture. L'aéroport est à environ 45 minutes.

Chambres

Pas généreux, mais spacieux et élégamment conçu

Les chambres standard au Lakeway sont considérables, et chacun dispose d'un bureau et d'une chaise de lecture. Les chambres, toutes rénovées, sont plus contemporaines que le reste de l'hôtel. Ils sont élégantes avec des meubles en bois sombre et des têtes de tête gris teintées. Ils sont fonctionnels et viennent avec des équipements standard, y compris les cafetières , les téléviseurs et les réveils iHome. Les salles de bains sont également de conception simple et de taille modérée, et les produits Bahe fournis et les robes fournies sont une bonne touche. Le Lakeway offre une variété de types de chambres, y compris des suites étendues et des condominiums à plusieurs chambres. Les chambres «Lakeside» offrent une vue imprenable sur le lac, tandis que les chambres «en pente» donnent sur le parking . Les invités qui veulent plus de paix et de tranquillité devraient éviter les chambres près des piscines au deuxième étage. Les non-fumeurs devraient éviter les chambres près du bar Back Country , où le tabagisme est autorisé.

Attractions

Un spa, un restaurant et un centre de remise en forme ouvert 24h / 24 - mais tous sont équipés d'un service de villégiature quotidien

Le Spa à Lakeway est complet et propose des soins corporels, des salons séparés pour hommes et femmes et une boutique. Il existe également un centre de remise en forme ouvert 24h / 24 et un sauna sec accessible à tous les invités, qu'ils participent ou ne participent pas à d'autres activités spa. La salle de gym a des machines de poids, des appareils de cardio-training et des poids libres, et pendant que l'équipement a quelques années, il est en bon état. Les cours de yoga sont disponibles le week-end.

Le restaurant Travis, ajouté après notre visite, sert une cuisine de luxe du sud pour tous les repas, et le Back Porch Bar offre de belles vues sur le lac et des sièges confortables. Le Lakeway accueille également une heure heureuse pour les invités. Les boissons «gratuites» sont payées par les frais de villégiature quotidiens de Lakeway, que l'hôtel pointe sur les tarifs des chambres.

La taxe couvre également la Wi-Fi dans tout l'hôtel. Cependant, il existe une redevance horaire additionnelle pour tous ceux qui entrent dans la zone enfant Kid, l'enfant ou l'adulte. La zone de jeux comprend des maisons gonflables gonflables, des tables de ping pong et de billard et d'autres jeux.

Les clients qui ont regardé Lakeway Resort and Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Lakeway Resort and Spa

Adresse

101 Lakeway Driv, Lakeway, Texas 78734-4327, United States

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Austin

Lakeway Resort and Spa 4.0

Austin, Texas, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Beautiful views of Lake Travis
  • Plenty of activities nearby, including golf, tennis, fishing and sailing
  • Infinity pool has a swim up bar, and there are two other pools on-site
  • Spacious rooms have modern amenities like flat-screen TVs and free Wi-Fi
  • Children's pool includes a fun water slide
  • Elegant dining options with great views
  • Spa offers various treatments and a 24-hour fitness center
  • 24,000 square feet of event space
  • Pet-friendly property (for a fee)
  • Free parking

Cons

  • Daily resort fee
  • Fee to enter Kid Zone play area
  • Rooms near the pool can be noisy

Bottom Line

The 175-room Lakeway Resort and Spa sits on a high bluff overlooking Lake Travis in Austin. With three pools, a swim-up bar, a spa, kid-friendly activities, and nearby golf and water sports, the Lakeway can be a nice getaway with lots to do. Plus, the hotel is only a half-hour drive from the more urban area of Austin. The facilities are not luxury-grade -- the furniture and decor in the common areas look a bit worn -- but the rooms are newer and upscale, and the views are breathtaking. The Lakeway also costs about half as much as the similarly-rated Travaasa Austin, which is 25 minutes away.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

The beautiful views are the real treasure; amenities are geared toward families and business travelers alike.

The hotel, located on a bluff atop Lake Travis, provides incredible views

The hotel, which sits atop a bluff over Lake Travis, has a winning view, and is well-designed to show it off. The restaurant, bar, and pools all look out over the water. The large infinity edge pool is one of the hotel's most beautiful and coolest features: it has three tiers that cascade toward the lake, and includes a swim-up bar and outdoor deck.

The lobby of the Lakeway has a rustic, almost ski-lodge feel with white brick columns, brown leather chairs, and wood armoires. It is warm and welcoming, though the hallways of the sprawling hotel look like those in any chain. The rooms are modern.

The resort draws families, who go for kid-friendly features like a large children’s pool with slides and fountains. There are also 24,000 square feet of event and meeting space at the Lakeway, which attract a large business and conference crowd.

Location

Away from the city, near golf courses, tennis courts, and the water

Map of Lakeway Resort and Spa

While still technically part of Austin, the hotel is located outside of the bustling heart of the city. The resort is meant to be a getaway, and there are plenty of leisure activities available to guests. The hotel has its own fully-equipped spa, and there's golf, tennis courts, and the lake marina -- which offers boat and jet ski rentals, fishing, and other activities -- within a few minutes' drive. The airport is about 45 minutes away.

Rooms

Not lavish, but spacious and sleekly designed

The simple but spacious Standard King Room with Balcony features contemporary and sleek decor in a neutral color palette

The standard rooms at the Lakeway are sizable, and each one has a desk and reading chair. The rooms, which have all been renovated, are more contemporary than the rest of the hotel. They are sleek with dark wood furniture and gray tufted headboards. They are functional, and come with standard amenities, including coffeemakers, TVs, and iHome alarm clocks. Bathrooms are also simple in design and moderately sized, and the Bathe products and robes provided are a nice touch. The Lakeway offers a variety of room types, including extensive suites and multi-bedroom condominiums. "Lakeside" rooms get great views of the lake, while "hillside" rooms overlook the parking lot. Guests who want more peace and quiet should avoid rooms near the pools on the second floor. Non-smokers should avoid rooms near the Back Country bar, where smoking is permitted.

Features

A spa, restaurant, and 24-hour fitness center -- but all come with a pesky daily resort fee

Back Porch Bar serves a nightly happy hour in a comfortable space with great lake views

The Spa at Lakeway is comprehensive and offers body treatments, separate men’s and women’s lounges, and a boutique. There is also a 24-hour fitness center and dry sauna accessible to all guests, whether they partake in other spa activities or not. The gym has weight machines, cardio machines, and free weights, and while the equipment is a few years old, it is in good condition. Yoga classes are available on the weekends.

Travis' Restaurant, added after our visit, serves Southern comfort cuisine for all meals, and the Back Porch Bar has nice views of the lake and comfortable seating. The Lakeway hosts a nightly happy hour for guests, too. The “free” drinks are paid for through the Lakeway’s daily resort fee, which the hotel tacks on top of room rates.

The fee also covers Wi-Fi throughout the hotel. There is, however, an additional hourly charge for everyone who enters the hotel's Kid Zone, child or adult. The play area has inflatable bouncy houses, ping pong and pool tables, and other games.

Customers Who Viewed Lakeway Resort and Spa Also Viewed

Things You Should Know About Lakeway Resort and Spa

Address

101 Lakeway Driv, Lakeway, Texas 78734-4327, United States

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked