La plupart des hôtels romantiques en Australie

Afficher tous les Hôtels à Australia

Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques d'Australie.

  1. Jamala Wildlife Lodge offre l'expérience unique de ne dormir que sur un mur de verre (épais) loin des lions, des hyènes, des ours, des girafes et des lémuriens. Cet établissement de luxe tout compris est situé à l'intérieur du zoo et aquarium national de Canberra. Toutes ses 18 chambres, sauf trois, disposent de baies vitrées donnant sur des enclos pour animaux . Il y a une belle piscine à débordement réservée aux clients de l'Ushaka Lodge, mais elle est à peine utilisée, car les journées regorgent d'activités telles que des visites exclusives du zoo, le thé de l'après-midi et des rencontres en tête-à-tête avec des animaux. Les chambres sont élégantes et luxueuses, avec une belle décoration sur le thème de l'Afrique, des lits à baldaquin , une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. C'est une expérience éducative amusante pour les couples et les familles, mais notez qu'aucun enfant de moins de six ans n'est autorisé sur place et que les bungalows Cheetah, Lion et Tiger sont soumis à des restrictions d'âge.

  2. L'Ovolo Woolloomooloo est un établissement de luxe élégant situé sur un quai historique sur la baie de Woolloomooloo, à environ 10 minutes de route du centre de Sydney. C'est un quartier exclusif avec des restaurants raffinés, mais le décor coloré de l'hôtel dégage une atmosphère fraîche et jeune. Le petit-déjeuner, les articles du mini-bar dans la chambre et le happy hour du soir sont inclus dans les tarifs. Les 100 chambres lumineuses présentent un décor à la fois industriel et artistique et disposent d'une télévision Apple, d'un iPad et de stores électriques. Le Lo Lounge, ouvert 24h / 24, sert des boissons et des collations légères. La piscine intérieure et la salle de sport ont été rénovées en 2015. Les clients souhaitant se rapprocher du quartier central des affaires peuvent également envisager le Shangri-La Hotel Sydney taux modérément plus élevés.

  3. L'impressionnant Mai Tai Resort associe le service personnalisé d'un B & B de charme au confort et à l'atmosphère d'un complexe haut de gamme. La vue imprenable de la propriété sur l'arrière-pays de Port Douglas est un attrait majeur, mais les quatre chambres immaculées sont également attrayantes, avec un mobilier luxueux et de nombreux équipements modernes. Il y a aussi une villa indépendante de deux chambres qui offre une alternative privée et luxueuse aux chambres avec services. Les animaux de compagnie bien élevés sont les bienvenus, mais les enfants ne le sont pas, alors planifiez en conséquence.

  4. Situé dans le quartier branché et artistique de Surry Hills, juste au sud du quartier central des affaires de Sydney, l'Adge Apartment Hotel propose des appartements colorés de deux chambres avec cuisine entièrement équipée, lave-linge / sèche-linge et salles de bains luxueuses (deux par appartement). Contrairement à la plupart des hôtels de Sydney, le Wi-Fi est gratuit, mais il n’ya pas d’autres installations d’affaires, et bien que le hall d’entrée dispose de suffisamment de tables et de chaises pour en faire un lieu plausible pour une réunion informelle, certains murale psychédélique multicolore de Mickey Mouse et compagnie un peu distrayant. Il y a un restaurant sur place servant une cuisine italienne, des tapas et une sélection de vins, et l'hôtel propose un type de service en chambre unique: la coiffure en chambre. Un parking est disponible sur place moyennant un supplément et l'emplacement est raisonnablement proche d'attractions telles que le port de Sydney et la plage de Bondi pour les clients en voiture.

  5. Le Beach Club, un établissement de 57 chambres, est un établissement de luxe réservé aux adultes, situé sur Catseye Beach, sur la carte postale, sur la magnifique île de Hamilton. Les chambres présentent un style contemporain chic et offrent des équipements tels qu'une salle de bains luxueuse, un service de préparation à la nuit et une machine à café Nespresso. Ils ont tous un balcon ou une terrasse face à la mer et ceux du niveau inférieur ont un accès direct à la pelouse et à la plage. La piscine à débordement est magnifique, tout comme la plage, et les sports nautiques non motorisés sont gratuits. Les repas - y compris un petit-déjeuner à la carte gratuit - reçoivent de bonnes critiques, et le salon du hall est un espace charmant qui ressemble à la maison de plage d'un ami aisé. L'atmosphère générale est détendue et romantique. Les voyageurs à la recherche d'une expérience encore plus décadente sur l'île Hamilton pourraient se rendre au Qualia Resort, mais les tarifs sont bien plus élevés.

  6. Bien que l'emplacement en bord de mer soit le principal argument de vente de ce petit hôtel haut de gamme, il présente de nombreuses autres caractéristiques remarquables. Les chambres spacieuses et agréables sont toutes des suites avec kitchenette, balcon, salons et baignoires pour deux personnes dans les salles de bains généreuses; le restaurant sert une excellente cuisine à des prix raisonnables; et la piscine est une joie à explorer. Ceux qui recherchent des services tels qu'un service d'étage, un concierge, un centre de fitness ou un spa peuvent être sous-estimés, mais d'autres apprécieront probablement l'esprit de bricolage de la péninsule. Notez que le Peninsula Boutique Hotel est réservé aux adultes - il n'accepte pas les enfants.

  7. Perché sur une colline surplombant la mer de Corail, le Bellevue moyen-haut de gamme de Trinity Beach est une enclave moderne sur la plage. Il propose 26 appartements indépendants de une à trois chambres à la décoration contemporaine, d'immenses aménagements, des espaces de vie décloisonnés, des cuisines gastronomiques, de grandes terrasses extérieures et une vue magnifique sur la plage. La superbe piscine et le barbecue sont un succès et, même en descendant des escaliers raides, un accès direct à la plage est un avantage. Internet lent (normal pour ce domaine) et des frais pour les serviettes de piscine ne sont pas gênants. La région est assez somnolente, ce qui est un bonheur pour certains et un peu ennuyeux pour d'autres; Le Bellevue est idéal pour passer des vacances tranquilles ou se détendre, mais une voiture est vraiment nécessaire.Pour ceux qui trouveront quelque chose de plus adapté aux enfants, vérifiez les tarifs au Cairns Coconut Holiday Resort , qui dispose de deux piscines et d'un mini-golf.

  8. L'Ovolo 1888 Darling Harbour, établissement de 90 chambres, est un établissement de caractère branché situé au cœur de la région de Darling Harbour à Sydney. Les chambres dégagent une ambiance rustique, industrielle et chic, avec des peintures murales Pop Art vibrantes sur la plupart des murs (dans le cadre d'une rénovation de 2015). Toutes les chambres sont équipées d'iPad, de grandes télévisions à écran plat et d'appels téléphoniques gratuits dans tout le pays. Bien qu’il n’y ait ni piscine ni salle de sport, les clients de l’Ovolo 1888 bénéficient d’un accès gratuit au centre aquatique et de remise en forme Ian Thorpe situé à proximité. Les installations sur place comprennent un restaurant et un bar servant le petit-déjeuner et le dîner (mais pas le déjeuner), une connexion Wi-Fi gratuite, un petit centre d'affaires et une petite salle de réunion pouvant accueillir de petits groupes. Ceux qui recherchent des salles de conférence voudront peut-être se rendre au Novotel Rockford Darling Harbour, situé à proximité, qui manque du charme funky de l’Ovolo 1888 mais qui dispose de beaucoup plus d’espace pour les réunions et les événements.

  9. L'Henry Jones Art Hotel est une propriété haut de gamme de 56 chambres installée dans une fabrique de confitures rénovée datant de 1804. Des éléments modernes se fondent dans les murs de pierre historiques du bâtiment et le bois brut le plus de personnalité. L'hôtel est situé sur le magnifique front de mer de Hobart, à proximité des restaurants, des boutiques et des attractions. Toutes les chambres allient caractère historique, confort et design modernes. Certaines ont des salles de bains spéciales en acier inoxydable et en verre et certaines ont une vue directe sur le port. Le restaurant propose une cuisine locale fraîche. Le café et le bar proposent également des produits locaux. Les voyageurs à la recherche d'appartements de style appartement dans la région pourront se rendre au Salamanca Wharf Hotel, une alternative de choix aux tarifs légèrement inférieurs.

  10. Situé sur la magnifique île isolée de Hamilton dans les Whitsundays, ce complexe de luxe compte 60 pavillons haut de gamme situés au bord de l’eau. Chaque chambre présente une décoration en bois élégante, une terrasse privée et une immense salle de bains luxueuse avec baignoire sur pieds . Les points forts de la propriété comprennent une plage privée et deux piscines à débordement offrant une vue imprenable sur les eaux turquoises de la mer de Corail. De nombreuses activités discrètes sont également proposées, telles que le yoga gratuit, et des excursions plus aventureuses vers la plongée et les sites de plongée avec tuba de la Grande Barrière de Corail. Les deux restaurants sur place proposent une cuisine de qualité supérieure, mais la nourriture et les boissons s’y ajoutent. Les formules tout compris ne sont pas une option.

  11. Le Simpsons of Potts Point Hotel est un charmant établissement de caractère à l'ancienne situé dans un quartier calme du quartier verdoyant de Potts Point. Les 12 chambres de l'hôtel de classe moyenne supérieure disposent d'un mobilier élégant et accueillant avec des touches modernes, telles que des télévisions à écran plat et des salles de bains lumineuses carrelées de blanc. Les parties communes sont particulièrement animées, notamment le salon avec une baie vitrée en vitrail, des fauteuils moelleux et de nombreux livres à lire. La connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner sont gratuits, bien que le petit-déjeuner, de bonne qualité et très apprécié des clients, manque de plats chauds.

  12. Il y a 98 chambres dans ce luxueux hôtel cinq perles situé dans le quartier branché de The Rocks à Sydney. C'est un excellent point de départ pour les visiteurs de la ville car il y a beaucoup à voir et à faire dans les environs, et l'hôtel offre une vue magnifique sur le port. Les chambres sont élégantes et somptueuses et comprennent de l'eau minérale gratuite, une cafetière Kuerig et une station d'accueil pour iPod. Elles disposent également de grandes et somptueuses salles de bains en marbre. Il y a deux excellents restaurants, un spa, une piscine, un court de tennis et un centre de remise en forme sur place, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Pour un luxe légèrement différent, comparez-le à l'hôtel voisin, le Shangri-La, qui présente des intérieurs élégants d'inspiration asiatique.

  13. Situé près de la Triangle parlementaire de Canberra, le East East est un établissement de caractère branché. Les intérieurs haut de gamme comprennent un joli café-librairie et un restaurant italien rendant hommage au patrimoine des propriétaires. Un design ultra-élégant s'étend aux 140 grandes chambres, qui disposent d'excellentes cuisines, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une PlayStation. Les voyageurs de loisirs et les familles se joignent à une foule de gens d’affaires pour qui les salles de réunion à bulles de verre sont utiles. Une salle de sport moderne est ouverte 24h / 24. Même s'il n'y a pas de piscine sur place, vous pourrez utiliser la piscine de Manuka à sept minutes à pied gratuitement. Situé dans un parc zoologique, le Jamala Wildlife Lodge Hotel propose une alternative naturelle au même prix, mais elle est moins centrale.

  14. Ceux qui recherchent un hébergement indépendant et sophistiqué à Port Douglas pourraient envisager les appartements Coconut Grove, un luxueux hôtel d'appartements de 33 chambres situé dans un complexe paisible à proximité de la plage. Les appartements disposent d'espaces extérieurs de taille généreuse (la plupart avec piscines) et de conforts intérieurs tels que télévisions à écran plat et articles de toilette haut de gamme L'Occitane. L'absence de fonctionnalités de style complexe et les frais d'entretien et de connexion Wi-Fi peuvent être un inconvénient pour certains, mais les voyageurs indépendants qui aiment cuisiner se sentiront comme à la maison.

  15. Cet établissement de quatre ans et demi perlé est situé sur Flinders Lane, au cœur du quartier central des affaires de Melbourne, ce qui le rend populaire auprès des voyageurs d'affaires et des week-ends. Se distinguant par son design contemporain, il présente une décoration inspirée des bonbons. Les 34 chambres modernes sont dotées d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'une station d'accueil pour iPod, ainsi que d'une cafetière Lavazza, de bonbons gratuits et de rafraîchissements gratuits dans le mini-réfrigérateur. Il y a deux restaurants - Ezard pour une cuisine raffinée et Om Nom Dessert Kitchen and Bar pour des assiettes salées et des friandises. Il y a aussi une piscine sur le toit en verre avec un bar-salon d'été et un bar à cocktails Mon Bijou. Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel, mais le petit déjeuner est livré moyennant un supplément. Les voyageurs prévoyant un voyage plus long devraient envisager le Citadines on Bourke, qui propose des chambres de style appartement idéales pour les grands groupes ou les familles.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Take a look at the most romantic hotels in Australia.

See All Australia Hotels
1

Jamala Wildlife Lodge

Canberra, Australian Capital Territory, Australia

Jamala Wildlife Lodge offers the unique experience of sleeping just a (thick) glass wall away from lions, hyenas, bears, giraffes, and lemurs. This luxurious all-inclusive property is located inside Canberra’s National Zoo & Aquarium, and all but three of its 18 rooms have floor-to-ceiling windows overlooking animal enclosures. There is a lovely infinity pool exclusively for Ushaka Lodge guests, but it is barely used, as days are packed with activities, including exclusive zoo tours, afternoon tea, and one-on-one time with animals. Rooms are elegant and luxurious, with beautiful African-themed decor, four-poster beds, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. It is a fun educational experience for couples and families, but note that no kids under six are allowed on-site, and there are age restrictions in Cheetah, Lion, and Tiger Bungalows.  

2

Ovolo Woolloomooloo

Woolloomooloo Wharf, New South Wales, Australia

The Ovolo Woolloomooloo is a stylish luxury property set on a historic wharf over Woolloomooloo Bay, about a 10-minute drive from the center of Sydney. This is an exclusive area with fine-dining restaurants, yet the hotel's colorful decor has a fresh, youthful vibe. Breakfast, in-room minibar items, and evening happy hour are included with rates. The 100 guest rooms are bright with industrial-meets-artsy decor and feature Apple TVs, iPads, and electric blinds. The 24-hour Lo Lounge serves drinks and light snacks, and the indoor pool and gym were upgraded in 2015. Guests wanting to be closer to the Central Business District could also consider the Shangri-La Hotel Sydney, a larger property in The Rocks with moderately higher rates. 

3

Mai Tai Resort

Port Douglas, Queensland, Australia

The impressive Mai Tai Resort combines the personalized service of a boutique B&B with the comfort and atmosphere of an upscale resort, and is priced accordingly. The property's stunning views over the Port Douglas hinterlands are a major draw, but the four immaculate rooms are also enticing, with luxurious furnishings and plenty of modern amenities. There's also a two-bedroom self-catering villa that provides a private and luxurious alternative to the serviced rooms. Well-behaved pets are welcome, but children are not, so plan accordingly.

4

ADGE Apartment Hotel

Surry Hills, New South Wales, Australia

Located in the trendy, artsy Surry Hills neighborhood just south of Sydney's CBD, the ADGE Apartment Hotel offers colorful two-bedroom apartments with full kitchens, washer/dryers, and luxurious bathrooms (two per apartment). Unlike at many Sydney hotels, Wi-Fi here is free, but there are no other business facilities to speak of, and while the lobby has enough tables and chairs to make it a plausible venue for an informal meeting, some guests might find the gigantic multi-colored psychedelic mural of Mickey Mouse and company a little distracting. There's an on-site restaurant serving Italian food, tapas, and a selection of wines, and the hotel offers a unique type of room service: in-room hairstyling. On-site parking is available for a fee, and the location is reasonably close to attractions such as the Sydney Harbour and Bondi Beach for guests with a car.

5

Beach Club

Hamilton Island, Queensland, Australia

The 57-room Beach Club is a luxury adult-only property situated on postcard-worthy Catseye Beach, on gorgeous Hamilton Island. Rooms are contemporary-chic and offer amenities like luxe bathrooms, turndown service, and Nespresso machines. They all have balconies or decks facing the sea, and those on the lower level have direct access to the lawn and beach. The infinity pool is stunning, as is the beach, and non-motorized water sports are free. Dining -- including a free a la carte breakfast -- gets good reviews, and the lobby lounge is a lovely space that feels like a well-off friend's beach house. The overall atmosphere is relaxed and romantic. Travelers looking for an even more decadent experience on Hamilton Island could check out the Qualia Resort, but rates there are much higher. 

6

Peninsula Boutique Hotel

Port Douglas, Queensland, Australia

Although the beachside location is the biggest selling point of this compact, upscale hotel, there are plenty of other noteworthy features. The airy, cheerful rooms are all suites with kitchenettes, balconies, living rooms, and two-person tubs in the generous bathrooms; the restaurant serves excellent food at reasonable prices; and the swimming pool is a joy to explore. While those looking for amenities such as room service, a concierge, a fitness center, or spa may be underwhelmed, others will likely appreciate the Peninsula's DIY ethos. Note that the Peninsula Boutique Hotel is for adults only -- it does not allow children.

7

Bellevue at Trinity Beach

Trinity Beach, Cairns Region, Queensland, Australia

Perched on a hill overlooking the Coral Sea, the upper-middle-range Bellevue at Trinity Beach is a modern enclave on the beach. It holds 26 self-contained, one-to-three bedroom apartments with contemporary decor, huge layouts, open plan living areas, gourmet kitchens, spacious outdoor terraces, and marvelous beach views. The gorgeous pool and barbecue area is a hit, and though down steep stairs, direct beach access is a plus. Slow internet (normal for this area) and a fee for pool towels do cause annoyance. The area is pretty sleepy which is bliss for some, and dull for others; the Bellevue is great for a low key vacation or wind down, but a car is really required.Those after something with more kid-friendly features should check rates at Cairns Coconut Holiday Resort, which has two pools and mini-golf.

8

Ovolo 1888 Darling Harbour

Pyrmont, New South Wales, Australia

The 90-room Ovolo 1888 Darling Harbour is a trendy boutique property in the heart of Sydney's Darling Harbour area. Rooms have a rustic-meets-industrial-chic vibe, with vibrant Pop Art murals on the walls in most (part of a 2015 renovation). All rooms come with iPads, big flat-screen TVs, and free phone calls throughout the country. Although there's no pool or gym, guests of the Ovolo 1888 get free access to the nearby Ian Thorpe Aquatic and Fitness Centre. On-site amenities include a restaurant and bar that serves breakfast and dinner (but no lunch), free Wi-Fi, a small business center, and a tiny meeting room suitable for small groups. Those in search of conference facilities may want to check out the nearby Novotel Rockford Darling Harbour, which lacks the funky charm of the Ovolo 1888 but has a lot more space for meeting and events. 

9

The Henry Jones Art Hotel

Hobart, Greater Hobart, Tasmania, Australia

The Henry Jones Art Hotel is a 56-room upscale property housed in a renovated jam factory dating back to 1804. Modern features blend with the building's historic stone walls and rough-hewn timber, though its the 500 pieces of original local art throughout that add the most personality. The hotel sits right on Hobart's beautiful waterfront, close to restaurants, shops, and attractions. All rooms combine historic character with modern conveniences and design. Some have special stainless steel and glass spa bathrooms, and some look directly out on the harbor. The signature restaurant serves fresh local fare, and the cafe and bar also focus on local products. Travelers looking for apartment-style accommodations in the area could check out the Salamanca Wharf Hotel, a sharp alternative with slightly lower rates. 

10

Qualia Resort

Hamilton Island, Queensland, Australia

Located on stunning, secluded Hamilton Island in the Whitsundays, this luxury resort has 60 high-end waterside pavilions. Each room has sleek wooden decor, a private terrace, and a huge luxurious bathroom with freestanding bath. Property highlights include a private beach and two infinity pools with breathtaking views over the Coral Sea's turquoise waters. There are a range of low-key activities on offer too, such as free yoga, and more adventurous excursions to the Great Barrier Reef dive and snorkel sights are available. The two restaurants on-site provide top-notch cuisine, but food and drinks really add up here -- all-inclusive plans aren't an option.

11

Simpsons of Potts Point Hotel

Potts Point, New South Wales, Australia

Simpsons of Potts Point Hotel is a charming, old-fashioned boutique property in a quiet part of the leafy Potts Point neighborhood. The upper-middle-range hotel's 12 rooms have elegantly homey furnishings with modern touches, such as flat-screen TVs and bright, white-tiled bathrooms. The common areas are particularly atmospheric, including the lounge with a stained-glass picture window, plush armchairs, and lots of books for guests to read. Wi-Fi and breakfast are both free, though the breakfast -- while of good quality and greatly appreciated by guests -- lacks hot dishes. 

12

The Langham, Sydney

The Rocks, New South Wales, Australia

There are 98 rooms at this luxurious five-pearl hotel set in Sydney's trendy The Rocks neighborhood. It’s a great base for visitors to the city as there’s plenty to see and do all around, and the hotel has fabulous harbor views. Guest rooms are elegant and opulent, with free mineral water, Kuerig coffee makers, and iPod docks. They also feature large and lavish marble bathrooms. There are two excellent restaurants, a spa, pool, tennis court, and fitness center on site, plus free Wi-Fi. For a slightly different take on luxury, it's worth comparing with the nearby Shangri-La Hotel, which has stylish Asian-inspired interiors.

13

East Hotel

Canberra, Australian Capital Territory, Australia

Near Canberra's Parliamentary Triangle, the four-pearl East Hotel is a hip boutique property with a buzz. Upscale interiors include a cute bookstore cafe and an Italian eatery honoring the owners' heritage. A super-sleek design extends to the 140 large rooms, which have excellent kitchens, free Wi-Fi, and PlayStations. Leisure and family travelers join a corporate crowd here, for whom glass-bubble meeting rooms are useful. A modern gym is 24-hour, and while there's no pool on-site, guests can use Manuka Pool a seven-minute walk away for free. Set within zoo grounds, the Jamala Wildlife Lodge Hotel offers a similarly priced nature alternative, but it's less central.

14

Coconut Grove Apartments

Port Douglas, Queensland, Australia

Those looking for sophisticated self-catering lodging in Port Douglas may want to consider the Coconut Grove Apartments, a luxurious 33-room apartment hotel in a quiet complex close to the beach. The apartments feature generously sized outdoor areas (most with pools) and indoor comforts such as flat-screen TVs and high-end L'Occitane toiletries. The lack of resort-style features and the fees for housekeeping and Wi-Fi may be a turn-off for some, but independent travelers who like to cook for themselves will feel right at home.

15

Adelphi Hotel

Melbourne, Victoria, Australia

This four-and-a-half pearl property is located on Flinders Lane, in the heart of Melbourne's CBD, making it popular with weekend and business travelers. Set apart by its contemporary design, it features candy-inspired decor throughout. All 34 modern rooms feature flat-screen TVs, air-conditioning, and iPod docks, along with Lavazza coffeemakers, free candy, and free refreshments in the mini-fridges. There are two restaurants -- Ezard for fine dining, and Om Nom Dessert Kitchen and Bar for savory plates and sweet treats. There is also a glass-bottom rooftop pool with a summer lounge bar plus Mon Bijou cocktail bar. Wi-Fi is free throughout the hotel, but breakfast comes at an additional fee. Travelers planning a longer trip should consider Citadines on Bourke, offering apartment-style rooms that are ideal for large groups or families.