Pour

  • Piscine chauffée en bord de mer avec bain à remous
  • Toutes les chambres sont des suites de deux chambres avec une kitchenette; certains ont des cheminées
  • Chaque chambre dispose d'un balcon ou d'un patio avec au moins une vue partielle sur l'océan
  • Plage sur le parking
  • Espace de jeux familial avec table de ping-pong et putting green
  • Petit déjeuner continental chaud gratuit
  • Installations de spa sur place
  • Une connexion Wi-Fi et un parking gratuit
  • Salle de conférence
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Matelas inconfortables sur les divans gigognes
  • Il peut y avoir beaucoup de bruit des chambres voisines ou de la piscine
  • Beaucoup d'enfants, surtout pendant les mois d'été (pro pour certains)
  • Ameublement un peu clairsemé pour le prix
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

L'Avila Lighthouse Suites, 54 chambres de classe moyenne supérieure, propose exclusivement des suites de deux chambres, ce qui en fait un bon choix pour les familles et les groupes. Situé directement sur la plage et à quelques minutes de marche des boutiques et des restaurants de la ville, cet hôtel dispose également d'une piscine avec bain à remous et d'un spa sur place. Les suites spacieuses conviennent à plusieurs personnes (même si les canapés gigognes ne sont pas les plus confortables). Parce que les murs sont un peu minces, cela pourrait être trop bruyant d'une option pour les hommes d'affaires ou les couples plus âgés. Le Inn at Avila Beach, situé à quelques pâtés de maisons avec des tarifs similaires, est probablement un meilleur choix pour ceux qui recherchent une atmosphère calme.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi
  • Spa

Avis Hôtel Oyster

Avila Lighthouse Suites

Lieu

Un décor maritime ludique qui correspond à l'atmosphère familiale de l'hôtel

L'Avila Lighthouse Suites en front de mer adopte le thème nautique et va de pair avec celui-ci. L'extérieur de l'hôtel, avec ses balustrades blanches et ses toits en pointe, ressemble à un phare envahi par la végétation. À l’intérieur, vous trouverez une grande cheminée en pierre, entourée de canapés et de chaises. Les couloirs de l'hôtel sont en plein air et un peu labyrinthiques, mais ils sont clairement signés et permettent aux clients de sentir le souffle de la fraîcheur de l'océan tout en se dirigeant vers leurs chambres. Attention aux enfants! Ils ont tendance à être nombreux à cause des suites spacieuses et de la piscine, raison pour laquelle cet hôtel convient mieux aux grands groupes et aux familles.

Voir plus Lieu

Endroit

Propriété en bord de mer à proximité des magasins et restaurants de la ville

L'hôtel est situé directement sur une vaste plage de sable, idéale pour bronzer et nager. C'est aussi à côté d'un petit parc avec un aquarium et un terrain de basket. Avila Beach est une petite ville avec seulement quelques pâtés de maisons de restaurants et de boutiques, mais cela signifie que tout est facilement accessible à pied. Pour les golfeurs, le complexe de golf Avila Beach est accessible à moins de 1,6 km. La ville plus animée de Pismo Beach prend 12 minutes en voiture si les clients se lassent de la vie d'une petite ville et veulent quelque chose d'un peu plus excitant.

Voir plus Endroit

Chambres

Suites spacieuses avec des intérieurs simples, une kitchenette et un balcon

Chaque chambre de l'hôtel est une suite et dispose d'un salon séparé avec une télévision à écran plat de 94 cm. une kitchenette avec un réfrigérateur (généralement compact, pas de taille normale), une cafetière et un micro-ondes; une salle de bains avec une grande baignoire et des produits Bath and Body Works; et un balcon ou un patio privé. De nombreuses chambres disposent également de cheminées à gaz. Les meubles des suites sont plutôt clairsemés et basiques, mais ils semblent faire le travail, à l'exception des matelas dans les divans gigognes, qui sont extrêmement inconfortables pour dormir. Les chambres sont décorées avec le même style kitsch de plage que le hall d’entrée et le bruit peut parfois passer à travers les murs des voisins particulièrement bruyants.

Les plus petites unités, les Master Suites, débutent à 550 pieds carrés et toutes les unités ont au moins une vue partielle sur l'océan. Passez à la suite ou à la villa du propriétaire pour plus d'espace et de meilleures perspectives.

Voir plus Chambres

Attractions

Nombreuses fonctionnalités gratuites pour divertir les invités

Les caractéristiques abondent dans cet hôtel. En plus de la plage, il y a une piscine chauffée bordée de palmiers avec un bain à remous (même si elle est parfois envahie par des enfants) et une aire de jeux familiale avec des dames de taille réelle, une table de ping-pong et un vert. Il y a aussi un spa sur place (un extra inattendu pour ce calibre de propriété), et un centre de conférence. La connexion Wi-Fi et le parking sont gratuits. Un petit-déjeuner continental chaud (compris dans le prix de la chambre) est servi tous les matins. Vous pourrez le déguster dans la salle de petit-déjeuner ou sur le balcon de la salle de petit-déjeuner.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Concierge

  • Court de tennis

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Spa

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Beachfront heated pool with hot tub
  • All rooms are two-room suites with kitchenettes; some have fireplaces
  • Every room has a balcony or patio with at least a partial ocean view
  • Beach across the parking lot
  • Family play area with ping-pong table and a putting green
  • Free hot continental breakfast
  • On-site spa facilities
  • Free Wi-Fi and free parking
  • Conference room
See More Pros

Cons

  • Uncomfortable mattresses on the pullout couches
  • There can be a lot of noise from adjoining rooms or the pool area
  • Lots of kids, especially in the summer months (pro for some)
  • Somewhat sparse furnishings for the price
See More Cons

Bottom Line

The upper-middle-range, 54-room Avila Lighthouse Suites exclusively offers two-room suites, making it a good getaway choice for families and groups. Located directly on the beach and within easy walking distance to the town's shops and restaurants, this hotel also features a pool with a hot tub and on-site spa facilities. The roomy suites fit multiple people (though the pullout couches aren't the most comfortable). Because the walls are a little thin, this might be too noisy of an option for businesspeople or older couples. The Inn at Avila Beach, located a few blocks away with similar room rates, is probably a better choice for those who need a quiet atmosphere.

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Avila Lighthouse Suites

Scene

Playful maritime decor fits the hotel's family atmosphere

The beachfront Avila Lighthouse Suites takes the nautical theme and runs with it. The outside of the hotel, with its white railings and peaked roofs, looks like an overgrown lighthouse. Inside, there is a large stone fireplace for guests to enjoy, with couches and chairs placed around it. The hallways of the hotel are open-air and a bit labyrinthine, but they are clearly signed and allow guests to get a whiff of that fresh ocean breeze while walking to their rooms. Watch out for kids, though! There tends to be a lot of them because of the spacious suite rooms and pool, which is why this hotel is best suited to large groups and families.

See More Scene

Location

Beachfront property close to town's limited stores and restaurants

The hotel is located right on an expansive sandy beach that is popular for sunbathing and swimming. It's also next door to a small park with an aquarium and basketball court. Avila Beach is a tiny town with only a few blocks' worth of restaurants and shops, but that means everything is within easy walking distance. For golfers, the Avila Beach Golf Resort is less than a mile's drive away. The more bustling town of Pismo Beach takes 12 minutes to drive to if guests tire of small-town life and want something a little more exciting.

See More Location

Rooms

Spacious suites with plain interiors, kitchenettes, and balconies

Every room at the hotel is a suite, and each has a separate living room with a 37-inch flat-screen TV; a kitchenette with a fridge (usually compact, not full-size), coffeemaker, and microwave; a bathroom with a full-sized bathtub and Bath and Body Works products; and a private balcony or patio. Many rooms also have gas fireplaces. The furnishings of the suites are somewhat sparse and basic for the high room rates, but they seem to get the job done, except for the mattresses in the pullout couches, which are extremely uncomfortable for sleeping. The rooms are decorated with the same beach kitsch as the lobby and noise can sometimes get through the walls from particularly loud neighbors.

The smallest units, the Master Suites, start at 550 square feet, and all units have at least a partial ocean view. Upgrade to an Owner's Suite or Villa for more space and a better outlook. 

See More Rooms

Features

Multiple free features to keep guests entertained

Features abound at this hotel. In addition to the beach, there is a palm-tree-lined beachfront heated pool with a hot tub (though it is sometimes overrun with children) and a family play area with life-sized checkers, a ping-pong table, and a putting green. There is also an on-site spa (an unexpected extra for this caliber of property), and a conference center. Wi-Fi and parking are free and a hot continental breakfast (included in the price of the room) is served every morning, which guests can enjoy in the breakfast room or on the breakfast room balcony.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beach

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Free Breakfast

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.