Voir tous les hôtels à Great Exuma

Grand Isle Resort & Spa 4.5

Great Exuma, Îles Out, Bahames

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé sur la belle et pittoresque Exuma
  • Longue, large plage avec transats et parasols
  • Piscine chauffée à débordement donnant sur l'océan
  • Villas spacieuses et décorées avec goût avec des espaces de plein air
  • Lave-linge / sèche-linge et pleines cuisines dans toutes les unités
  • Poolside Restaurant avec de la nourriture à un prix raisonnable
  • Grand terrain de golf encerclant la station
  • Sports nautiques non motorisés gratuites
  • Sur le site spa
  • Moderne centre de fitness
  • service d'étage et Chef cuisinier privé dîners disponibles
  • Wifi Gratuit

Inconvénients

  • Endroit isolé, à 20 minutes en voiture dans Georgetown
  • Les réservations sont obligatoires pour le dîner
  • Quelques transats face au mur de béton de la piscine à débordement
  • Golf-cart parking est extra

Ce qu'il faut retenir

Situé sur la belle et naturelle île de Great Exuma, Grand Isle Resort & Spa est un établissement haut de gamme pittoresque avec une superbe piscine à débordement, tronçon isolé de la plage, un grand terrain de golf, sur le site spa et de la piscine un restaurant . Les 79 villas sont spacieuses et équipé avec des meubles contemporains haut de gamme, entièrement équipés cuisines , laveuse / sécheuse, télévision à écran plat, baignoires et douches à l'italienne séparée, et terrasse ou balcon privé. Le seul véritable inconvénient est l'emplacement - il est un 20 minutes en taxi coûteux Georgetown, la principale ville de Great Exuma, et il n'y a pas grand chose à faire autour de l'hôtel. À proximité Sandals Emerald Bay est une autre option pour les clients qui veulent une grande piscine et belle plage, mais la station est beaucoup plus grande (500 acres), et il est plus cher.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

A, station décontractée familial avec une façade haut de gamme

Magnifiquement paysagé motifs avec des arbres Silvertop de palmiers, d'hibiscus, de jasmin, et autre cercle de verdure tropicale, les bâtiments jaune-crème qui composent ce complexe. Les meubles coloniaux dans le hall d'entrée - un miroir au cadre doré, du marbre Réception , et un dos de chameau canapé donnent un aspect traditionnel. Mais ne vous laissez pas berner par placage haut de gamme de la station; Grand Isle n'a pas une ambiance étouffante ou prétentieux - clients sont sympathiques, il ya beaucoup de familles avec de jeunes enfants, et la piscine est animée et amusante. Le restaurant est toujours occupé au moment des repas et le bar attire invités persistantes tout au long de la journée.

La propriété est aménagé dans un cercle. Villas, multi-niveau des bâtiments de crème jaune aux volets bleus qui ressemblent plus à des maisons que des chambres d'hôtel, sont sur la gauche. Un parking est disponible en face de chaque villa. La réception, centre de fitness , une piscine, un restaurant , et la plage sont tous situés dans une zone centrale. Il peut être une longue marche entre ces points.

Endroit

Un endroit isolé sur Exuma

Grand Isle Resort est situé sur Great Exuma , une belle et naturelle île qui est un vol de 40 minutes à Nassau . Exuma est pas aussi commercialisé sous le Nassau, mais il ya un peu plus là que quelques-unes des autres îles extérieures , comme Andros, Cat Island et Long Island. Le complexe est situé à 20 minutes en voiture de Georgetown, la principale ville de Great Exuma. Les taxis sont assez chers en ville (50 $ dans chaque sens). Et il n'y a pas grand chose à faire autour de la station.

Chambres

De bon goût, spacieuses, des villas contemporaines

Chacune des 79 unités de la station est individuellement et décorées avec des similitudes dans la présentation et le style. Les meubles sont somptueux avec des gravures encadrées; vases, statues , bougies pilier; canapés et des chaises en peluche; lampes de table et des ventilateurs de plafond traditionnelle; et les grands centres de divertissement. Le décor reflète souvent le propriétaire, et quelques unités sont lumineuses, aérées, et moderne, tandis que d'autres présentent des touches plus traditionnelles telles que le bois sombre et les meubles les plus lourds. Mais ils sont tous libres de parures tropicales datée ou de fromage.

Chaque villa dispose d'une grande salle de séjour avec un coin salon généreux, une table à manger qui se trouve quatre à huit personnes, télévision à écran plat, machine à laver / sèche-linge , un coffre-fort, d'un fer et d'une connexion Wi-Fi gratuite. À 1250 pieds carrés, même celui-chambre est énorme. Les villas de deux et trois chambres à coucher, à 2315 pieds carrés et 2730 pieds carrés respectivement, sont deux histoires, avec le salon à l'étage et les chambres en bas. Toutes les villas disposent d'un balcon meublé espace extérieur pour attraper quelques brises de l'océan. Chaque chambre possède sa propre salle de bain; et il ya habituellement une demi-bain à l'étage près de la salle de séjour.

Les chambres sont grandes avec leurs propres placards et un lit king-size dans la chambre principale, et des lits doubles dans les autres (en fonction de la taille de la villa). Draps blancs modernes et oreillers décoratifs de différentes couleurs sereines haut les lits. Les salles de bain sont grandes et modernes ainsi. bains Master ont baignoires , lavabos double vasque, douche à l'italienne et des articles de toilette haut de gamme .

Les cuisines sont magnifiquement mis à jour avec des comptoirs en granit, armoires attrayant, grands éviers, appareils en acier inoxydable, et même personnalisés réfrigérateurs qui se fondent dans les armoires. Ils sont entièrement approvisionné avec de petits appareils (grille-pain, un mixeur, cafetière ) ainsi que des pots, casseroles, vaisselle, verres à cocktail et verres à boire, cuisiner et manger et ustensiles.

Attractions

Une magnifique piscine et de la plage, un terrain de golf et un spa

Grand Isle dispose d'une piscine à débordement de forme libre magnifique qui surplombe l'océan. L'eau est chauffée, ce qui rend la baignade de nuit confortable. Beaucoup de transats entourent chaque côté de la piscine. L'endroit le plus souhaitable est sur le même niveau avec la piscine donnant sur l'océan. Ces obtenir réclamés rapidement. Loungers de l'autre côté sont à un niveau inférieur et font face à la faible mur de béton de la piscine, brisant le "débordement" illusion.

Spacieuse plage de la station est de sable blanc et l'eau calme, clair, bleu perçant . Il est dans une zone isolée, donc il n'y a pas de vendeurs et quelques autres touristes. Il ya une petite cabane et des transats mis en place sous les parasols près de la ligne d'arbre. Il est pas aussi aménagé que d'autres hôtels dans les Bahamas - la vaste étendue de sable a peu de verdure. Le complexe propose gratuitement des sports nautiques non motorisés dont canoë-kayak, plongée en apnée, et les conseils de la pagaie.

Le site sur Palapa restaurant est incroyablement pittoresque, avec une fantastique vue sur la piscine, palmiers et la mer au loin. Le plein air salle à manger est cool et confortable, avec des tables ombragées dans la pièce principale ou vers le bas par la barre . Son menu est inspiré des Bahamas, avec beaucoup de fruits de mer, et les prix sont très raisonnables compte tenu de la nature haut de gamme de l'hôtel. Il ya de la musique live quelques nuits de la semaine, occasionnel barbecue sur la plage, et autres soirées à thème. Un service d'étage est disponible, et un chef privé peut apporter le dîner à votre villa, pour un supplément.

Grand Isle est situé autour d'un parcours de golf et chaque villa dispose d'une location de la voiturette. Cependant, vous avez à payer pour se garer et recharger dans un garage sur place. Les chariots sont bons pour explorer la région immédiate, ou tout simplement pour transporter les clients des villas à la piscine. Il ya aussi un centre de remise en forme sur place: une salle de ciel bleu ensoleillé entièrement équipé avec cardio et l'haltérophilie machines, poids libres, et d'une télévision à écran plat.

Grand Isle est l'un des quelques de l'île spas avec plusieurs salles de soins. Un menu de spa propose des soins du visage, des massages, des soins corporels et soins des ongles .

Mariages

Des forfaits personnalisés disponibles

Grand Isle offre personnalisée mariage, lune de miel, réunion de famille, et les paquets d'anniversaire.

Les clients qui ont regardé Grand Isle Resort & Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Grand Isle Resort & Spa

Adresse

Emerald Bay, PO Box EX-29253, Caribbean

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Great Exuma

Grand Isle Resort & Spa 4.5

Great Exuma, Out Islands, Bahamas

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located on beautiful and scenic Great Exuma
  • Long, wide beach with loungers and umbrellas
  • Heated infinity pool overlooking the ocean
  • Spacious, tastefully decorated villas with outdoor spaces
  • Washer/dryers and full kitchens in all units
  • Poolside restaurant with reasonably priced food
  • Large golf course encircling the resort
  • Free non-motorized watersports
  • On-site spa
  • Modern fitness center
  • Room service and private chef dinners available
  • Free Wi-Fi

Cons

  • Isolated location, a 20-minute drive into Georgetown
  • Reservations are required for dinner
  • Some pool loungers face the concrete wall of the infinity pool
  • Golf-cart parking is extra

Bottom Line

Located on the beautiful and natural island of Great Exuma, Grand Isle Resort & Spa is a scenic upscale property with a gorgeous infinity pool, secluded stretch of beach, large golf course, on-site spa, and pool-side restaurant. All 79 villas are spacious and outfitted with high-end contemporary furnishings, fully-equipped kitchens, washer/dryers, flat-screen TVs, soaking tubs and separate walk-in showers, and private patios or balconies. The only real downside is the location -- it’s an expensive 20-minute taxi into Georgetown, the main town in Great Exuma, and there’s not much to do around the hotel. Nearby Sandals Emerald Bay is another option for guests who want a large pool and beautiful beach, but the resort is much larger (500 acres), and it’s more expensive.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A laid back, family-friendly resort with an upscale facade

Popular, open-air Palapa restaurant and bar

Beautifully landscaped grounds with silvertop palm trees, hibiscus, jasmine, and other tropical greenery circle the yellow-cream-colored buildings that make up this resort. The colonial furnishings in the lobby -- a gilt-framed mirror, the marble-topped front desk, and a camel back sofa give a traditional look. But don't be fooled by the resort's upscale veneer; Grand Isle doesn't have a stuffy or pretentious vibe -- guests are friendly, there are a lot of families with young kids, and the pool is lively and fun. The restaurant is always busy at mealtimes and the bar attracts lingering guests throughout the day.

The property is laid out in a circle. Villas, multi-level yellow cream buildings with blue shutters that look more like houses than hotel rooms, are on the left. Parking is available in front of each villa. The reception, fitness center, pool, restaurant, and beach are all located in a central area. It can be a long walk between these points.

Location

A secluded location on Exuma

Map of Grand Isle Resort & Spa

Grand Isle Resort is located on Great Exuma, a beautiful and natural island that's a 40-minute flight from Nassau. Exuma is not as commercialized as Nassau but there is a bit more there than some of the other Out Islands, such as Andros, Cat Island, and Long Island. The resort is located a 20-minute drive from Georgetown, the main town on Great Exuma. Taxis are quite expensive into town ($50 each way). And there’s not much to do around the resort.

Rooms

Tasteful, spacious, contemporary villas

Unique touches such as statues lend visual interest to the tasteful rooms

Each of the resort's 79 units is individually owned and decorated with similarities in the layout and style. Furnishings are lavish with framed prints; vases, statues, pillar candles; plush couches and chairs; traditional table lamps and ceiling fans; and large entertainment centers. The decor often reflects the owner, and some units are bright, airy, and modern, while others have more traditional touches such as dark wood and heavier furnishings. But all of them are free from dated or cheesy tropical adornments.

Each villa has a large living room with a generous seating area, a dining table that sits four-to-eight people, flat-screen TVs, washer/dryers, safes, irons, and free Wi-Fi. At 1,250 square feet, even the one-bedroom is huge. The two-and three-bedroom villas, at 2,315 square feet and 2,730 square feet respectively, are two stories, with the living area upstairs and the bedrooms downstairs. All villas have a furnished outdoor space to catch some ocean breezes. Each bedroom has its own bathroom; and there is usually a half-bath upstairs near the living area. 

The bedrooms are large with their own closets and a king-size bed in the master bedroom, and queen beds in the others (depending on the size of the villa). Modern white linens and decorative pillows in various serene colors top the beds. Bathrooms are large and modern as well. Master baths have soaking tubs, double vanity sinks, walk-in showers, and high-end toiletries.

Kitchens are beautifully updated with granite counters, attractive cabinetry, big sinks, stainless steel appliances, and even custom refrigerators that blend into the cabinets. They're fully stocked with small appliances (toasters, blenders, coffeemakers) as well as pots, pans, dishes, cocktail glasses and drinking glasses, and cooking and eating utensils. 

Features

A gorgeous pool and beach, a golf course, and a spa

A large golf course encircles the property

Grand Isle has a gorgeous free-form infinity pool that overlooks the ocean. The water is heated, which makes night swimming comfortable. Plenty of loungers surround either side of the pool. The most desirable spot is on the same level with the pool looking out over the ocean. These get claimed quickly. Loungers on the other side are at a lower level and face the low concrete wall of the pool, breaking the "infinity" illusion.

The resort's spacious beach has white sand and calm, clear, piercing-blue water. It's in a secluded area, so there are no vendors and few other tourists. There's a small cabana and loungers set up under umbrellas near the tree line. It's not as landscaped as other hotels in the Bahamas -- the wide expanse of sand has little greenery. The resort provides free non-motorized watersports including kayaks, snorkeling, and paddle boards.

The on-site Palapa Restaurant is incredibly scenic, with a fantastic view of the pool, palm trees, and the ocean in the distance. The open-air dining room is cool and comfortable, with shaded tables in the main room or down by the bar. Its menu is Bahamian-inspired with lots of seafood, and prices are very reasonable given the upscale nature of the hotel. There's live music some nights of the week, occasional beach barbecue, and other theme nights. Room service is available, and a private chef can make dinner at guests' villas, for an extra charge.

Grand Isle is situated around a golf course and each villa comes with a golf cart rental. However, you have to pay to park it and charge it in a garage on-site. The carts are good for exploring the immediate area, or just for carrying guests from the villas to the pool. There's also a fitness center on-site: a sunny sky-blue room fully stocked with cardio and weightlifting machines, free weights, and flat-screen TVs.

Grand Isle has one of the island’s few spas with multiple treatment rooms. A spa menu offers facials, massages, body treatments, and nail services.

Weddings

Customized packages available

Grand Isle offers customized wedding, honeymoon, family reunion, and anniversary packages.

Customers Who Viewed Grand Isle Resort & Spa Also Viewed

Things You Should Know About Grand Isle Resort & Spa

Address

Emerald Bay, PO Box EX-29253, Caribbean

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics