Voir tous les hôtels à Bimini

Hilton At Resorts World Bimini 4.0

Bimini, Îles Out, Bahames

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Sur une station de 750 acres avec une plage de sable fin
  • Fouilles modernes et élégantes avec terrasses et salles de bains en marbre
  • Mini-réfrigérateur dans les chambres, télévision à écran plat et cafetière
  • Certaines suites offrent un accès à la piscine et d'énormes salons
  • Piscine à débordement sur le toit avec vue sur l'océan et rivière lente
  • Plusieurs options de restauration comprennent un bar à sushis et un restaurant italien
  • Service complet spa et salon avec vue sur l'eau
  • Centre de remise en forme ouvert 24h / 24 avec vue panoramique
  • Casino avec machines à sous et tables de jeux
  • Le plus grand complexe portuaire des Bahamas
  • Large choix d'espaces événementiels intérieurs et extérieurs
  • Accès gratuit à un club de plage de Miami-esque (Luna)

Inconvénients

  • Certaines chambres sont loin de certaines caractéristiques
  • Les bars et les restaurants ne sont pas toujours ouverts
  • Plaintes de nourriture coûteuse et frais cachés
  • Rapports de problèmes de service client et de maintenance
  • De nombreux visiteurs d'un jour peuvent s'entasser dans la station

Ce qu'il faut retenir

Ouvert en 2015, cet hôtel Hilton haut de gamme offrant une vue sur l'océan dispose de nombreux équipements sur place, dont la plupart sont partagés avec le complexe de condos de Resorts World Bimini - pensez à plusieurs piscines et restaurants, un port de plaisance, un spa et un casino. Les 305 chambres sont magnifiques et contemporaines, avec des salles de bains en marbre, une décoration sereine, des peignoirs et des espaces extérieurs aménagés. Une connexion Wi-Fi gratuite est également fournie. Certains ont une vue sur l'océan ou s'ouvrent sur la rivière paresseuse. La nourriture est en grande partie bien revue mais considérée comme un peu chère. Les familles et les couples ont de nombreuses fonctionnalités pour rester occupé, mais sachez que certaines chambres nécessitent de longues promenades pour les atteindre. De plus, certains invités se sont plaints de problèmes de service et de maintenance. Pour quelque chose d'un peu plus intime et décontracté, pensez au Bimini Big Game Club Resort and Casino .

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel élégant et moderne avec de nombreux équipements pour tous les âges

Soutenu par une rivière paresseuse et bordée de palmiers, cet hôtel Hilton contemporain de cinq étages surplombant la baie de Bimini est élégant à l'intérieur et à l'extérieur. Prenez le hall, qui abrite le bar à sushis, le bar brut et le restaurant Tides, sert de plaque tournante à l'hôtel. les fenêtres du sol au plafond maximisent la vue, tandis que le style chic et moderne donne un ton haut de gamme. Les chambres sont réparties soit à côté du fleuve paresseux près de la marina, soit face à l'océan. Comme l'hôtel partage la plupart de ses installations avec le Resorts World Bimini adjacent, certains endroits exigent une longue marche des chambres. Le service de navette permet de raccourcir les voyages à la plage. Dans l’ensemble, c’est une superbe propriété offrant de nombreuses offres aux couples, aux familles et aux groupes d’amis, mais attendez-vous à des repas coûteux et à des problèmes de service et d’entretien occasionnels.

Endroit

Sur le magnifique nord de Bimini, près du ferry

Située sur la mince queue de l'île nord de Bimini, à 50 km environ à l'est de Miami (une traversée en ferry de deux heures) de Miami, cette propriété ressemble à un univers autonome. Le complexe de 250 hectares sur lequel se trouve l'hôtel comprend divers restaurants et bars, plusieurs piscines, un casino, un spa et bien plus encore, même si les repas en ville sont généralement moins chers. Un service de tram gratuit permet aux clients de négocier ce lieu tentaculaire. Des voiturettes de golf et des vélos peuvent être loués pour ceux qui souhaitent aller plus loin. Les clients qui arrivent et qui partent se rendent en avion à l'aéroport de Bimini Sud ou prennent le ferry de deux heures reliant le port de Miami au port de Bimini Sud, puis embarquent une navette pour le trajet de cinq minutes; les plus privilégiés viennent en yacht privé qui profite des ports de plaisance du complexe, pouvant accueillir des navires allant jusqu'à 200 pieds de long.

Chambres

Chambres spacieuses équipées de terrasse avec un style contemporain

A l'instar du complexe dans son ensemble, les chambres de cet hôtel mettent en valeur le cadre naturel en offrant un mur de fenêtres et de portes vitrées s'ouvrant sur un balcon ou une terrasse privés, faisant ainsi entrer l'extérieur. Le décor dans des tons neutres avec des accents de bois sombre et une poignée d'éléments de plage - un fan de corail ici, un morceau de bois flotté là-bas - est contemporaine et haut de gamme. Il en va de même pour les équipements dans la chambre, qui comprennent la climatisation réglable, un fer à repasser et une planche à repasser, une cafetière, un mini-réfrigérateur, un coffre-fort numérique, une télévision LCD 46 pouces et une connexion Wi-Fi (couverte par la taxe de séjour journalière obligatoire). ). Toutes les unités ont un bureau, tandis que les chambres King ajoutent des canapés et des petites tables avec des chaises.

Les salles de bains en marbre disposent d'une douche à effet pluie, d'un lavabo double et d'armoires de toilette séparées, ainsi que de miroirs grossissants, d'un sèche-cheveux et de peignoirs moelleux. Toutes les suites comprennent un salon et une salle à manger dédiés, ainsi que des salles de bains rénovées avec dressing. Certaines possèdent des terrasses menant directement à la piscine paresseuse du fleuve de l'hôtel.

Attractions

Attendez-vous à une gamme complète de fonctionnalités, la plupart partagées avec Resorts World

Les caractéristiques de l'hôtel Hilton comprennent une piscine à débordement sur le toit pour adultes seulement et une piscine paresseuse pour la rivière. Le premier a des chaises longues rembourrées chics et une vue magnifique sur l'océan, tandis que le second a des transats plus simples et des vues sur la marina. Également sur place, vous trouverez un spa et un salon avec vue sur l’eau apaisante, proposant une variété de soins, ainsi qu’un grand centre de remise en forme lumineux doté d’équipements de musculation et de cardio mis à jour. Des dizaines de salles de réunion et un centre d'affaires bien équipé sont disponibles.

Une fois que vous avez pris en compte les installations partagées par cet hôtel avec le complexe de Resorts World Bimini, vous en aurez encore plus. Les clients ont accès à une magnifique plage de sable blanc avec un club de plage privé, un casino de 10000 pieds carrés, deux ports de plaisance et une gamme impressionnante d'espaces événementiels intérieurs et extérieurs pour les réceptions d'entreprise et les mariages. La propriété propose de nombreux restaurants et bars, allant d’un bar et d’un bar à sushis à un restaurant italien et à une pizzeria. Bien que la nourriture reçoive généralement de bonnes notes, les clients précédents se sont plaints des prix élevés et des restaurants fermés à diverses heures.

Une taxe de séjour journalière est facturée, comprenant une connexion Wi-Fi, un parking, l'utilisation des serviettes de plage et des transats, ainsi qu'un service de navette. Les animaux domestiques sont acceptés moyennant un supplément.

Les clients qui ont regardé Hilton At Resorts World Bimini ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hilton At Resorts World Bimini

Adresse

North Bimini, Caribbean

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Pros

  • On a 750-acre resort with a blissful sandy beach
  • Stylish, modern digs with terraces and marble bathrooms
  • In-room mini-fridges, flat-screen TVs, and coffeemakers
  • Some suites offer pool access and huge living rooms
  • Ocean-view rooftop infinity pool and lazy river
  • Multiple dining options include sushi bar and Italian eatery
  • Full-service spa and salon overlooking the water
  • 24-hour fitness center with panoramic views
  • Casino with slots and games tables
  • Home to the Bahamas’ largest marina complex
  • Wide choice of indoor and outdoor event spaces
  • Free access to a Miami-esque beach club (Luna)
See More Pros

Cons

  • Some rooms are a far walk from certain features
  • Bars and eateries aren’t consistently open
  • Complaints of pricey food and hidden fees
  • Reports of poor customer service and maintenance issues
  • Many day visitors can crowd the resort
See More Cons

Bottom Line

Opened in 2015, this upscale, ocean-view Hilton has loads of on-site amenities, most of which it shares with Resorts World Bimini’s condo complex -- think multiple pools and eateries, a marina, spa, and casino. The 305 rooms are gorgeous and contemporary, featuring swish marble bathrooms, serene decor, bathrobes, and furnished outdoor spaces. Free Wi-Fi is also provided. Some have ocean vistas or open to the lazy river. Food is largely well-reviewed though considered a bit pricey. Families and couples have ample features to keep busy, but be aware that some rooms requiring long walks to reach them. Also on the downside, some past guests have complained of service and maintenance issues. For something a bit more intimate and casual, consider the Bimini Big Game Club Resort and Casino.

See More Bottom Line

Amenities

Oyster Hotel Review

Hilton At Resorts World Bimini

Scene

Sleek and modern hotel with ample facilities for all ages

Backed by a lazy river and fringed with palms, this contemporary five-story Hilton overlooking Bimini Bay is sleek inside and out. Take the lobby, which, being home to the sushi bar, the raw bar, and Tides restaurant, serves as the hotel’s hub; floor-to-ceiling windows maximize the view, while the overall chic and modern style sets an upscale tone. Rooms are spread out, either sitting next to the lazy river by the marina or facing the ocean. As the hotel shares most of its facilities with the adjacent Resorts World Bimini, some spots require a long walk from rooms. Shuttle service helps shorten beach journeys. Overall, this is a gorgeous property with lots of offer for couples, families, and groups of friends, though expect pricey dining and occasional service and maintenance issues.Also be aware that many day visitors can crowd the resort.

See More Scene

Location

On stunning North Bimini, close to the ferry

Located on the thin tail of Bimini’s north island, some 50 miles due east (a two-hour ferry ride) of Miami, this property feels like a self-contained universe. The 750-acre resort the hotel sits on contains assorted restaurants and bars, multiple pools, a casino, spa, and more, though dining in town is generally cheaper. Free hop-on tram service allows guests to negotiate the sprawling spot. Golf carts and bikes can be rented for those wishing to go farther afield. Arriving and departing guests travel via plane to South Bimini Airport or take the two-hour ferry connecting the Port of Miami with the South Bimini Port, and then hop a shuttle boat for the five-minute trip onward; the most privileged among them come by private yacht taking advantage of the resort’s own marinas, which can accommodate vessels up to 200-feet long.  

See More Location

Rooms

Spacious terrace-equipped rooms with contemporary style

Like the resort as a whole, the hotel rooms here highlight the natural setting by providing a wall of windows and glass doors that open to a private balcony or terrace, thereby bringing the outside in. The neutral-toned decor with dark-wood accents and a smattering of beach-y elements -- a fan of coral here, a piece of driftwood there -- is upscale contemporary. Same goes for the in-room amenities, which include adjustable air-conditioning, irons and ironing boards, coffeemakers, mini-fridges, digital safes, 46-inch LCD TVs, and Wi-Fi (which is covered by the mandatory daily resort fee). All units have desks, while King rooms add sofas and small tables with chairs. 

Marble-clad bathrooms boast walk-in rainfall showers, double vessel sinks, and separate toilet cabinets, as well as magnifying mirrors, hairdryers, and fluffy robes are welcome extras. All suites add dedicated living and dining rooms, as well as upgraded bathrooms with dressing areas. Some have terraces that lead directly to the hotel’s lazy-river pool. 

See More Rooms

Features

Expect a full line-up of features, most shared with Resorts World

The Hilton’s in-house features include a rooftop infinity pool for adults only and a lazy river pool. The former has chic cushioned loungers and gorgeous ocean views, while the latter has simpler sunbeds and marina vistas. Also on-site is a soothing water-view spa and salon, which offers a variety of treatments, plus a big and bright fitness center outfitted with up-to-date strength-training and cardio equipment. Dozens of meeting rooms and a well-equipped business center are available. 

Once you factor in the facilities this hotel shares with Resorts World Bimini’s complex, there is even more in store. Guests have access to a gorgeous white-sand beach with a private beach club, a 10,000-square-foot casino, two marinas, and an impressive range of indoor and outdoor event spaces for corporate functions and destination weddings. The property boasts multiple dining and drinking options, from a raw bar and sushi bar to an Italian eatery and pizzeria. While food generally receives high marks, past guests have complained of high prices and restaurants being closed at various times. 

A daily resort fee is charged, covering Wi-Fi, parking, beach towel and lounger usage, and shuttle service. Pets are allowed for a fee.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Internet

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.