Meilleurs hôtels de luxe à Paradise Island, Île de New Providence

Afficher tous les Hôtels à Paradise Island

Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe de Paradise Island.

  1. Il n'y a rien de tel que l'Ocean Club, le Four Seasons Resort, sur Paradise Island ou ailleurs aux Bahamas. Les 105 chambres et suites sont incroyablement luxueuses et comprennent des télévisions par satellite à écran plat, des iHomes, des accessoires de plage gratuits, des balcons ou terrasses privés et des salles de bains modernes gigantesques avec des douches à vapeur et des baignoires de trempage séparées. Les vastes jardins aménagés disposent de trois piscines extérieures (dont une piscine à débordement en bord de mer), d'un jardin romantique et d'une statuaire inspirés de Versailles et d'une plage de sable blanc immaculée. Vous aurez le choix entre des cours de yoga gratuits sur le pont en bord de mer, un parcours de golf de 18 trous, des courts de tennis, un centre de remise en forme intérieur / extérieur, un spa de style balinais avec des villas privées, un sentier de course à pied et une connexion Wi-Fi gratuite. location de vélo.

  2. Ce condo-hôtel moderne et luxueux, avec près de 500 unités de style résidentiel, est situé à l'extrémité de l'énorme complexe Atlantis. Les grands studios et suites à une ou deux chambres (la plupart avec vue) conviennent aux familles et disposent de canapés gigognes et de cuisines ou kitchenettes entièrement équipées. C'est l'une des options les plus chères de l'Atlantis (bien que pas aussi chère que celle de Cove ), mais les familles apprécieront probablement de pouvoir cuisiner pour économiser de l'argent, car les 19 bars et les 21 restaurants de l'Atlantis sont notoirement chers. La propriété a une belle étendue de plage et une grande piscine familiale qui est exclusive aux clients de Reef et Cove, et les points culminants de l'Atlantide tels que Aquaventure sont accessibles à pied. Un Starbucks et un magasin de proximité sont disponibles dans le hall. Vous pourrez également marcher ou prendre une navette pour vous rendre au centre de la station balnéaire.

  3. Lorsque la plupart des gens pensent à Atlantis, ils imaginent immédiatement Royal Towers - la structure massive, rose, désormais emblématique, ouverte en 1998 et abritant plus de 1 000 chambres spacieuses. Il se trouve le long d'une étendue de plage presque parfaite (si ce n'était pour les vendeurs) sur Paradise Island. Atlantis comprend six sections distinctes et Royal Towers est le centre névralgique de la méga station balnéaire. les clients séjournant dans cet hôtel se trouveront à quelques minutes à pied des meilleures piscines, d'un spa de luxe et d'un centre de remise en forme, du parc aquatique Aquaventure de 140 hectares pour des glissades sur l'eau et des promenades en rivière incroyables, ainsi que des activités à Dolphin Cay. Parmi les autres caractéristiques remarquables du complexe, citons le plus grand habitat marin en plein air du monde, un casino à houblons, ainsi que 19 bars et 21 restaurants , le tout à un prix exorbitant. Les chambres contemporaines sont plus grandes (et plus chères) que les chambres des tours Coral et Beach, mais la plupart disposent de balcons à la française avec chambres debout uniquement.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best Luxury Hotels in Paradise Island, New Providence Island

View all Paradise Island Hotels

Take a look at the best luxury hotels in Paradise Island.

  1. There’s nothing quite like The Ocean Club, A Four Seasons Resort, on Paradise Island, or anywhere in the Bahamas for that matter. The 105 rooms and suites are incredibly luxurious, with features like flat-screen satellite TVs, iHomes, free beach accessories, private balconies or patios, and massive modern bathrooms with separate walk-in steam showers and soaking tubs. Expansive manicured grounds have three outdoor pools (including a beachfront infinity pool), a romantic garden and statuary modeled after Versailles, and the pristine white-sand beach. Health and wellness nuts are spoilt for choice with free yoga classes led on an oceanfront deck, an 18-hole golf course, tennis courts, an indoor/outdoor fitness center, a Balinese-style spa with private villas, a running trail, and free bike rentals.

  2. This modern, luxurious condo-hotel with nearly 500 residential-style units is located on the far edge of the enormous Atlantis complex. The big studios, one-, and two-bedroom suites (many with views) are well-suited to families, and have pull-out sofas and fully equipped kitchens or kitchenettes. It's one of the priciest Atlantis options (though not quite as expensive as Cove), but families will likely appreciate being able to cook to save money, as Atlantis' 19 bars and 21 restaurants are notoriously expensive. The property has a nice stretch of beach and a large family pool that is exclusive to Reef and Cove guests, and major Atlantis highlights such as Aquaventure are within walking distance. A Starbucks and a convenience store are available in the lobby, or guests can walk or take a shuttle to the resort hub for more selection.

  3. When most people think of Atlantis, they immediately envision Royal Towers -- the massive, pink, now-iconic structure that opened in 1998 and houses over 1,000 spacious rooms. It sits along a near-perfect (if it weren't for the vendors) stretch of beach in Paradise Island. Atlantis has six separate sections, and Royal Towers is the mega-resort nerve center; guests staying here will find themselves within easy walking distance of the best pools, a luxury spa and fitness center, the 141-acre Aquaventure for incredible waterslides and river rides, and activities at Dolphin Cay. Other notable features of the complex include the largest outdoor marine habitat in the world, a hopping casino, and a total of 19 bars and 21 restaurants -- all with a hefty price tag. Contemporary rooms are larger (and pricier) than rooms at the Beach and Coral Towers, but most have French balconies with standing room only.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever