Voir tous les hôtels à Île du Paradis

The Beach at Atlantis, Autograph Collection 3.5

Île du Paradis, Île de New Providence, Bahames

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Les chambres les plus abordables de l'Atlantis
  • Sis sur une étendue de plage magnifique
  • La partie plus favorable aux enfants est moins peuplée que les autres sections
  • Accès gratuit aux principaux aménagements de l'Atlantis, comme les spectacles nautiques et l'Aquaventure
  • Les chambres ont un déco tropical rafraîchissant, des TVs à écran plat, des mini-réfrigérateurs et des cafetières
  • Toutes les chambres disposent de balcons ; les Water View ont une vue sublime sur la mer
  • Chemins de promenade agréables, avec chutes d'eau et zones pour nourrir les poissons
  • Nombreuses piscines et une rivière à bouées
  • Un bar et grill de plage qui accueille un DJ l'après-midi
  • Formules pour dîner en payant à l'avance
  • À distance de marche d'un magasin d'alimentation pour les produits de première nécessité
  • Navette gratuite pour se rendre aux autres parties du complexe hôtelier
  • Jeux vidéos, peinture de poterie, et build-a-bear dans le hall

Inconvénients

  • Les prix de la plupart des articles, comme les bouteilles d'eau, sont abusivement élevés
  • La Beach Tower est plus éloignée de la plupart des attractions importantes
  • Les chambres avec terrasse donnent sur le toit ou le parking – une vue peu enviable
  • La plage et ses environs peuvent être bondés de jet-skis et de vendeurs
  • Tous les bars et restaurants ne sont pas ouverts à toute heure
  • Les piscines ferment tôt en soirée
  • Quelques plaintes concernant les ascenseurs bondés, parfois hors service
  • Frais supplémentaires pour le Wi-Fi, la salle de sport et les sports aquatiques non motorisés

Ce qu'il faut retenir

L'établissement « bon marché » de l'Atlantis (bien que rien ne soit bon marché dans l'hôtel) propose environ 500 chambres dans une structure vintage datant des années 1960. Les rénovations des aménagements adaptés aux familles comprennent une décoration tropicale impeccable avec TVs à écran plat, stations pour iPod, mini-réfrigérateurs et cafetières avec Starbucks gratuit ; l'eau en bouteille, en revanche, n'est pas gratuite, et c'est un premier signe du caractère onéreux de l'hôtel. Prenez-le toutefois pour ce qu'il est : Les clients du Beach Tower ont accès à 11 piscines, notamment une rivière à bouées et une grande piscine près de la propriété, une vaste plage de sable blanc, ainsi qu'une entrée gratuite à l'Aquaventure de 57 hectares, des spectacles nautiques, des divertissements nocturnes, et le casino du plus grand hôtel d'Atlantis. Il faut beaucoup marcher pour explorer les environs, mais certains coins sont moins fréquentés et il y a une navette entre les tours. Attendez-vous à fulminer devant les tarifs du restaurant et les heures de service inconsistantes. Les chambres avec vue sur l'eau sont fortement recommandées.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

environnement de familles qui restent sans foules (en raison d'un manque de vie nocturne)

Autrefois l'Hôtel Paradise Beach à partir des années 1960, cette section de la station, comme son voisin Coral Towers, n'a pas beaucoup changé depuis l'extérieur - il est un peu une horreur - mais une fois à l'intérieur, les clients trouveront un vide d'accueil spacieux des foules. Le bar du hall dispose soit d'une poignée de personnes présentes, ou parfois personne au monde, d'où son fluctuante, pas toujours fiable, heures. Il peut prendre un certain temps juste pour trouver un endroit ouvert pour prendre une bière, ce qui explique pourquoi beaucoup choisissent de marcher jusqu'à l'épicerie à proximité et acheter de l'eau, de l'alcool, et l'essentiel des aliments de base pour économiser un peu d'argent et d'énergie.

Plus de familles que les couples ont tendance à rester dans cette section - principalement en raison de la baisse des prix, et des équipements sur place comme une salle de jeux, atelier de poterie, et Build-a-bear boutique. Au-delà de cette entrée est le chemin de la piscine et de la plage. Il est la vie marine et les temps d'alimentation ici avec les tortues et les raies - idéal pour les enfants. Cette région mène à la rivière lente, piscine pour enfant, et grande piscine pour adultes; juste au-delà, est la plage spectaculaire avec l'utilisation gratuite des chaises de plage. Dans l'après-midi un DJ jouera à côté du bar de la plage, et les clients peuvent utiliser leur carte clé pour commander le déjeuner et des boissons, mais cette scène (comme la piscine) ferme au coucher du soleil.

Intérieur, un long couloir relie les invités avec le côté Coral Tower et le long de la voie est une salle de cinéma, centre de congrès, des boutiques et autres restaurants. Marina Village est accessible par l'entrée de Coral Tower et en bas une série de mesures pour plus de sélection de la nourriture et la boisson, ou les clients peuvent continuer à marcher dans les couloirs pour obtenir tout le chemin vers le casino et Royal Towers, et finalement le Cove et Reef.

Depuis les piscines de toute la station et des bars en plein air à proximité en début de soirée, la plupart des invités sont confinés à la vie nocturne la plus proche de la zone de casino, qui propose des discothèques et salons qui sont un peu loin de la Tour Beach, où ses alentours calmes. Alors que les parents aimeraient cela, les jeunes adultes de moins de 21 ans peuvent être déçus par le manque de vie nocturne pour leur âge.

Endroit

Emplacement idéal sur la Plage de Cabbage - une demi-heure de route de l'aéroport international de Nassau

Il est pas appelé Paradise Island pour rien et les clients pourront comprendre le changement de nom de Hog Island en 1961 quand ils obtiennent leur premier aperçu de l'eau turquoise et pratiquement parfaite plage de sable blanc. "Le Vegas par la mer" peut être accessible à partir de l'aéroport par le service de navette ou de taxi, et il faut environ une demi-heure en fonction du moment de la journée (le trafic peut obtenir mauvaise au centre-ville de Nassau). Certains pilotes feront en sorte que les passagers paient 1 $ comptant uniquement des frais pour traverser le pont, il est utile d'avoir un peu d'argent à l'arrivée.

Une fois le check-in, les clients du Beach Tower peuvent utiliser un service de navette gratuit entre les entrées de la tour, ou opter pour marcher à travers les vastes terrains. La Tour Beach, mais plus loin des principales attractions de la Atlantis, ne jouit proximité de la Lazy River Ride, rivière extérieure, Atlantis Theatre, Reef Game Room Gamer, et le restaurant Seagrapes.

Les clients peuvent commander de la nourriture à partir www.foodstore2go.com avant l'arrivée, ou aller à l'épicerie par Paradise Shopping Village, au sujet d'un pâté de maisons de Coral Towers.

Chambres

Bien que l'extérieur est rien à regarder, les chambres sont assez propre et confortable.

Près de 500 chambres relever le Beach Tower seul (il ya six sections distinctes de l'Atlantis) et ces chambres ont deux types de vue différents: Terrasse ou l'eau. Heureusement, la plupart des chambres ont une sorte de vue sur les jardins du complexe avec la structure emblématique Tour Royale dans le fond, et / ou la mer. Les chambres de l'eau ont également l'avantage de le bruit des vagues qui se brisent lorsque les portes de verre coulissantes sont ouvertes. Le supérieur de la salle, meilleure est la vue, donc il n'a pas de mal à poser pour ce moment de l'enregistrement. Les chambres avec vue sur la terrasse sont moins chers, mais ont tendance à regarder sur les stationnements et les toits.

Les chambres disposent soit de deux lits queen ou un lit king, et ont été rénovées avec de la moquette et les rideaux lumineux, draps blancs, et les accents tropicaux. Ils sont propres et confortables avec piscine couverte zones assis et les portes qui mènent à de petits balcons avec tables et chaises coulissant. Les chambres disposent d'un coin salon, une télévision à écran plat, des docks iPod, un mini-réfrigérateur et un coffre-fort. Cafetières disposent d'une connexion thé Starbucks et Tazo, mais des bouteilles d'eau sont extrêmement cher. Salles de bains ont des combos baignoire / douche, comptoirs, spacieuses et Gilchrist & Soames.

Attractions

Les prix élevés garantissent un accès gratuit au parc aquatique et des expositions marines

L'Atlantis ne serait pas ce qu'il est sans la vaste habitat marin (le plus grand aquarium en plein air du monde) et Aquaventure, un 141-acre, 200 millions parc de gallon d'eau qui combine une série de diapositives (Mayan Temple et Power Tower), un paresseux rivière, et l'actuel, un tour d'eau mile de long avec des vagues et des changements de marée. Ces deux grands équipements sont gratuits pour les clients, de même que l'admission au casino et des boîtes de nuit, mais qui est à peu près où les freebies finissent.

Les clients arrivant à l'Atlantis recevront des cartes qui permettent non seulement l'accès aux chambres, mais peuvent aussi agir à titre de paiement pour les services, restaurants et bars autour de la station - d'où une prise lourde sur la carte de crédit durant le séjour. Quelques taches Atlantis faire accepter pour paiement, mais beaucoup sont considérés comme «cashless». Pour les achats de cartes-clés, un reçu sera imprimer; les clients doivent imprimer et signer leur nom, et notez le numéro de la chambre. Les clients qui utilisent une carte de crédit régulière peuvent avoir leur carte d'identité.

L'Atlantis dispose d'un approvisionnement sans fin d'options de restauration à l'intérieur et à l'extérieur. Le petit déjeuner est offert à Seagrapes buffet et à des avant-postes occasionnels tels que Starbucks et Dunkin 'Donuts. Pour le déjeuner, les plus manger à l'un des nombreux bars de la piscine et les grilles situées autour de la station vendant des sandwichs et snacks habituels. Pour le dîner, il ya quelques options occasionnels comme la pizza et sous-marins, des options de milieu de gamme comme Chopstix et la lagune, et certaines options gastronomiques comme Nobu, Mesa Grill et le restaurant Dune au One & Only Ocean Club. Pour ceux sur un budget, il ya trois plans de restauration offerts aux clients pour le petit déjeuner et le dîner, mais ils ont réservé en ligne pour au moins trois jours à l'avance. Ils ne sont pas disponibles à l'achat en personne.

Un service de navette régulier et gratuit entre les tours est offert, mais ceux-ci tout simplement pick-up et drop off à chaque entrée. Marcher à des points clés de la Aquaventure et à diverses piscines peut prendre plus de temps (il n'y a pas un service de navette à l'avant de la station), mais il ya des salles de bain autour de la station. Si les enfants et les parents se séparent, il ya une zone perdus et trouvés.

Les services sur place à la Tour Beach abrite une station Build-a-bear, atelier de poterie, et le centre de jeu. Autres installations de la tour comprennent un spa haut de gamme, un centre de fitness et les sports nautiques non motorisés (tous contre supplément). Il ya aussi un tarif journalier pour le Wi-Fi, qui comprend dispositifs illimités.

Les clients qui ont regardé The Beach at Atlantis, Autograph Collection ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Beach at Atlantis, Autograph Collection

Adresse

1 Casino Drive, 4777, Caribbean

Également appelé

  • Atlantis - Beach Tower
  • Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
  • The Beach at Atlantis

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Paradise Island

The Beach at Atlantis, Autograph Collection 3.5

Paradise Island, New Providence Island, Bahamas

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • The most affordable rooms at Atlantis
  • Sits on a beautiful section of the beach
  • Kid-friendly property has fewer crowds than other sections
  • Free access to major Atlantis features, like the Aquaventure and marine exhibits
  • Rooms have fresh tropical decor, flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers
  • All rooms have balconies; Water View rooms have great views of the sea
  • Nice walking paths include waterfalls and stingray feeding areas
  • Numerous pools, including a lazy river
  • A beach bar and grill host a live deejay in the afternoons
  • Dining plans available for advance purchase
  • Walking distance to a grocery store for essentials
  • Free shuttle to get to other parts of the resort
  • Video games, pottery painting, and build-a-bear in the lobby

Cons

  • Prices for most items, like bottled water, are shockingly high
  • The Beach Tower is further away from most of the main attractions
  • The Terrace Rooms have undesirable views of the roof or parking lot
  • The beach area can get busy with jet skis and vendors
  • Not all restaurants and bars are open at any given time
  • The pools shut down early at night
  • Some complaints of crowded elevators that are out-of-service at times
  • Fees for use of Wi-Fi, the fitness center, and non-motorized water sports

Bottom Line

The "cheap seats" property of the Atlantis (though no part of the resort is cheap) has approximately 500 rooms in an aging retro structure dating back to the 60s. Renovations to these family-friendly accommodations include clean tropical decor with flat-screen TVs, iPod docks, mini-fridges, and coffeemakers with free Starbucks; bottled water, however, is not free, and is the first indication of just how expensive the resort is. Take it for what it is, though: Guests at the Beach Tower have access to 11 pools, including a lazy river and large pool next to the property, and a long stretch of white sand beach, as well as free admission to the 141-acre Aquaventure, marine exhibits, nightlife, and casino of the greater Atlantis resort. It’s a lot of walking to get around, but it has less crowded environs and a shuttle service between towers. Expect to be aggravated by restaurant prices and fluctuating hours of operation. Water-view rooms are highly recommended.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Family-friendly surroundings that stay free of crowds (due to a lack of nightlife)

Formerly the Paradise Beach Hotel from the 1960s, this section of the resort, like its neighbor the Coral Towers, has not changed much from the outside -- it's a bit of an eyesore –- but once inside, guests will find a spacious lobby void of crowds. The lobby bar has either just a handful of people present, or sometimes nobody at all, hence its fluctuating, not always reliable, hours. It may take a while just to find an open spot to have a beer, which is why many choose to walk to the nearby grocery store and buy water, alcohol, and basic food essentials just to save a little money and energy.

Families more than couples tend to stay in this section -– mostly because of the lower prices, and on-site amenities like a game room, pottery studio, and build-a-bear shop. Beyond this entrance is the path to the pool and beach. There is marine life and feeding times here with turtles and stingrays -- great for kids. This area leads to the lazy river ride, a kids' pool, and large adult pool; just beyond, is the spectacular beach with free use of beach chairs. In the afternoons a deejay will play next to the beach bar, and guests can use their key card to order lunch and drinks, but this scene (like the pool) closes around sunset.

Indoors, a long hallway connects guests with the next door Coral Tower and along the way is a movie theatre, convention center, shops and more restaurants. Marina Village can be accessed through the entrance of Coral Tower and down a set of steps for more selection of food and drink, or guests can continue walking through the hallways to get all the way to the casino and Royal Towers, and eventually the Cove and Reef.

Since all the resort's pools and outdoor bars close in early evening, most guests are confined to the nightlife closest to the casino area, which offers nightclubs and lounges that are a bit far from the Beach Tower, hence its quieter surroundings. While parents might like this, young adults under the age of 21 may be disappointed with a lack of nightlife for their age.

Location

Prime spot along Cabbage Beach -- a half hour drive from Nassau International Airport

It isn’t called Paradise Island for nothing and guests will understand the name change from Hog Island back in 1961 when they get their first glimpse of the turquoise water and practically perfect white sand beach. "The Vegas by the Sea" can be accessed from the airport by shuttle or taxi service, and it takes about a half hour depending on the time of day (traffic can get bad through downtown Nassau). Some drivers will make sure that passengers pay the $1 cash-only fee to get across the bridge, so it helps to have a little cash on arrival.

Once checked-in, guests at the Beach Tower can use a free shuttle service between tower entrances, or opt to walk through the extensive grounds. The Beach Tower, though further away from the Atlantis' main attractions, does enjoy close proximity to the Lazy River Ride, River Pool, Atlantis Theatre, Gamer’s Reef Game Room, and Seagrapes restaurant.

Guests can order food from www.foodstore2go.com before arrival, or go to the grocery store by Paradise Shopping Village, about a block from Coral Towers.

Rooms

Though the exterior is nothing to look at, rooms are quite clean and comfortable.

Nearly 500 rooms take up the Beach Tower alone (there are six separate sections of the Atlantis) and these rooms have two different view types: Terrace or Water. Thankfully, most rooms have some sort of view of the resort grounds with the iconic Royal Tower structure in the background, and/or the sea. The Water rooms also have the benefit of the sound of waves crashing when the sliding glass doors are open. The higher the room, the better the view, so it does not hurt to ask for this upon check-in. The Terrace view rooms are less expensive, but tend to look out over parking lots and rooftops.

Rooms have either two queen beds or one king bed, and have been renovated with bright carpeting and curtains, white linens, and tropical accents. They are clean and comfortable with indoor sitting areas and sliding doors that lead out to small balconies with tables and chairs. The rooms have sitting areas, flat-screen TVs, iPod docks, mini-fridges, and safes. Coffeemakers come with free Starbucks and Tazo tea, but bottles of water are extremely pricey. Bathrooms have tub/shower combos, spacious countertops, and Gilchrist & Soames toiletries.

Features

High prices guarantee free access to the water park and marine exhibits

The Atlantis would not be what it is without the extensive marine habitat (the world's largest outdoor aquarium) and Aquaventure, a 141-acre, 200-million gallon water park that combines a series of slides (Mayan Temple and Power Tower), a lazy river, and the Current, a mile-long water ride with waves and tidal changes. These two major amenities are free for guests, as is admission to the casino and nightclubs, but that's pretty much where the freebies end.

Guests arriving to the Atlantis will receive cards which not only allow access to the rooms, but can also act as payment for amenities, restaurants, and bars around the resort –- hence a hefty hold on the credit card during the stay. Some Atlantis spots do accept cash for payment, but many are considered "cashless." For key card purchases, a receipt will print out; guests have to print and sign their name, and write down the room number. Guests who are using a regular credit card may have to show ID.

The Atlantis has an endless supply of food and beverage options both inside and out. Breakfast is offered at Seagrapes buffet and at casual outposts such as Starbucks and Dunkin' Donuts. For lunch, most eat at one of the many pool bars and grills located around the resort selling the usual sandwiches and snacks. For dinner, there are some casual options like pizza and subs, mid-range options like Chopstix and the Lagoon, and some gourmet options like Nobu, Mesa Grill, and the Dune Restaurant at One&Only Ocean Club. For those on a budget, there are three dining plans offered to guests for breakfast and dinner, but they have to booked online at least three days in advance. They are not available for purchase in-person.

A regular and free shuttle service between towers is offered, but these simply pick-up and drop off at each entrance. Walking to key points in the Aquaventure and to various pools can take more time (there isn't a shuttle in the front of the resort), but there are clean bathrooms around the resort. If children and parents get separated, there is a lost and found area.

On-site amenities at the Beach Tower include a build-a-bear station, pottery studio, and game center. Other tower amenities include a high-end spa, a fitness center, and non-motorized water sports (all for a fee). There's also a daily fee for Wi-Fi, which includes unlimited devices.

Customers Who Viewed The Beach at Atlantis, Autograph Collection Also Viewed

Things You Should Know About The Beach at Atlantis, Autograph Collection

Address

1 Casino Drive, 4777, Caribbean

Also Known As

  • Atlantis - Beach Tower
  • Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
  • The Beach at Atlantis

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked