Voir tous les hôtels à Ubud

Anumana Ubud Hotel 4.0

Ubud, Bali, Indonésie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Hôtel boutique Sharp à trois minutes à pied de Sacred Monkey Forest
  • Superbe piscine lagon plus plusieurs salles d'accès à la piscine
  • Buzzing restaurant et un beau salon de cocktails
  • Chambres spacieuses dotées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un minibar.
  • Certaines chambres ont des vues sur le riz ou des piscines
  • L'espace de yoga est disponible sur le toit
  • Spectacles culturels et divertissements sur certaines nuits
  • Navette gratuite vers la traînée principale bondée d'Ubud
  • Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel
  • Ouverture du spa à la fin de 2017 sur le toit
  • L'hôtel dispose d'un ascenseur (pas commun à Ubud)

Inconvénients

  • Le bruit de la route peut être un problème dans le restaurant
  • Le bruit de l'hôtel et de la piscine a tendance à voyager
  • Pas de centre de conditionnement physique
  • Les piscines plongeantes ne sont pas entièrement privées

Ce qu'il faut retenir

Ubud n'est pas le village pittoresque qu'il était autrefois, mais l'hôtel Anumana Ubud adopte une nouvelle position moderne avec style. Cette propriété de quatre perles est un joyau balinien contemporain avec une magnifique piscine de lagune et un restaurant à pied qui se trouve à trois minutes à pied de la forêt sacrée des singes. Les 38 chambres sont élégantes et élégantes, dotées de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un minibar. Les meubles en bois, l'art attrayant et un look minimaliste en font une option attrayante et certaines chambres ont des vues sur le riz, depuis les balcons ou les piscines. À partir de 2017, l'hôtel construit un spa sur le toit, et il y a de l'espace pour le yoga. Le bruit de jour concerne le seul problème ici. Pour quelque chose d'aussi élégant qui soit un peu plus proche de la traînée principale d'Ubud, regardez KajaNe Mua Private Villa & Mansion à la place, où les taux sont souvent similaires.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel raffiné et élégant, l'une des options de boutique les plus belles d'Ubud

Nommé par le dieu hindou Hanuman, cet hôtel est l'une des nombreuses propriétés élégantes qui ont poussé près de la forêt sacrée des singes ces dernières années. La petite échelle ici le rend intime, et le style est un cran au-dessus des nombreuses maisons de vacances à bas prix et des hôtels de ville anonymes qui regroupent les rues étroites. L'esthétique régie ici est le balinien contemporain, alors attendez-vous à voir des détails comme la statuaire de Garuda aux côtés d'un mobilier en bois dur élégant, d'un art vibrant et de tissus à motifs raides, tous rendus de manière minimaliste et silencieuse. Ce n'est pas une propriété calme. Au cours de notre visite, nous avons constaté que de jeunes familles se promenaient dans la piscine de la lagune, les couples qui se promenaient dans les fêtes de la piscine et les touristes de Ubud qui se déplacent dans le restaurant de la rue. Tout cela se traduit par un peu de bruit pendant la journée, mais la nuit, il est surtout calme. Avec sa petite taille et son large attrait, l'hôtel est souvent proche de la capacité, même en basse saison, et les invités proviennent de nombreux horizons (bien que le retraité gère généralement une propriété).

Endroit

À l'extrémité sud du centre d'Ubud, à trois minutes à pied de Sacred Monkey Forest

Bien que certains voyageurs préfèrent être plus proches de l'agitation le long de la route principale d'Ubud, un séjour ici place les voyageurs à proximité d'un certain nombre de petits restaurants et cafés, et l'un des principaux sites touristiques de la ville. La forêt des singes sacrés se trouve à seulement trois minutes à pied de l'Anumana, ce qui signifie que les voyageurs ne devront pas travailler au ralenti pour y arriver. Il y a beaucoup d'endroits à manger, à acheter et à boire dans un rayon de cinq minutes à pied, et encore plus de boutiques haut de gamme le long de Monkey Forest Road, à 10 minutes à pied. Ceux qui préfèrent centrer leur chi devraient se diriger vers Yoga Barn, l'un des endroits les plus célèbres de la ville pour les yogis, à cinq minutes à pied de l'hôtel. Quelques-unes des meilleures musiques gamelan à Ubud ont lieu à Balai Banjar Ubud Kelod, qui accueille l'un des orchestres féminins exclusifs en Indonésie sur certaines nuits. C'est à 15 minutes à pied de Monkey Forest Road pour atteindre la musique, tandis que la traînée principale de la ville est d'environ cinq minutes au-delà. L'hôtel dispose également d'une navette pour la route principale. Budget jusqu'à 90 minutes pour atteindre l'aéroport de Bali, car le trafic peut être un cauchemar. En fait, permettez beaucoup de temps pour naviguer dans la région d'Ubud, car ses routes principales sont obstruées par des voitures bien en soirée.

Chambres

Style contemporain, climatisé et connexion Wi-Fi gratuite; Certains ont plongé des piscines et des vues sur le riz

Ce sont quelques-unes des chambres contemporaines les plus agréables que nous avons trouvées dans le centre d'Ubud. Malgré les différences de taille et de commodité, le style est identique dans toutes les catégories ici. Le style est minimaliste, bien sûr, avec des planchers de tuiles blanches, des murs blancs et des tons de bois dur chaud qui font une nouvelle impression. Les peintures bordées de singes garnis de quelque façon semblent charmantes et exotiques aux côtés des panneaux de bambou tissés, et l'éclairage pendentif pour oiseaux complète le look moderne. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar, de bouilloires électriques, d'une télévision à écran plat, de coffres-forts et de placards ouverts à la mode qui contiennent des kimonos et des pantoufles. Des paniers de bienvenue de fruits tropicaux sont également fournis, et les chambres disposent de balcons ou de terrasses meublés. Les unités les plus populaires mènent directement dans la piscine de la lagune, tandis que deux chambres disposent de piscines séparées du bassin principal (mais pas entièrement privées qu'elles sont visibles par le reste de l'hôtel). D'autres salles se sont aperçues sur les rizières derrière l'hôtel.

Les salles de bains sont faites dans un style moderne similaire, avec des parois en verre qui peuvent être fermées par des stores. Ils ont de beaux meubles en marbre, beaucoup de comptoirs, une bonne variété d'articles de toilette et des douches spacieuses. Nous avons repéré un peu d'usure et de moisissure dans les salles de bains, bien que cela soit presque inévitable à Bali et qu'ils soient bien mieux que les autres hôtels que nous avons visités. Il convient de noter que le bruit a tendance à voyager à l'intérieur de l'hôtel, en particulier entre les chambres communicantes.

Attractions

Belle piscine lagune, restaurant populaire et navette gratuite pour la route principale

L'hôtel n'a pas beaucoup de fonctionnalités, mais ses offres sont semblables à d'autres propriétés haut de gamme et haut de gamme à Ubud. Certains avantages sont particulièrement agréables, y compris la piscine de la lagune, qui est un favori parmi les derniers invités et a été entouré de demandeurs de soleil lors de notre visite. Il existe un certain nombre de zones de sièges, y compris des lits de jour élégants en forme d'oeufs qui ajoutent une touche de vie privée romantique. Gardez à l'esprit que cet hôtel attire beaucoup de familles, donc il y aura des enfants qui jouent dans l'eau la plupart du temps. Le restaurant de l'hôtel, Uma, est un endroit populaire parmi les clients de l'hôtel et les voyageurs à Ubud. Il sert un grand menu de cuisine indonésienne et internationale, et le petit-déjeuner propose un buffet et des options à la carte (payant). Nous avons repéré des groupes de voyageurs et les clients de l'hôtel qui passent beaucoup de temps ici lors de notre visite, et les divertissements se déroulent sur certaines nuits. Un salon est à l'étage pour les cocktails. Il y a actuellement une salle de traitement de spa solitaire, mais un spa approprié devrait être ouvert d'ici le milieu de 2017. Il existe également un espace pour le yoga sur le toit. Une navette régulière gratuite va jusqu'à la route principale d'Ubud, ce qui est utile grâce à la chaleur de Bali. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement. Il s'agit d'une propriété d'ascenseur, qui n'est pas commune à Ubud.

Les clients qui ont regardé Anumana Ubud Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Anumana Ubud Hotel

Adresse

Jalan Wenara Wana, Ubud 80571, Indonesia

Également appelé

  • Anumana Hotel

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Ubud

Anumana Ubud Hotel 4.0

Ubud, Bali, Indonesia

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Sharp boutique hotel a three-minute walk to Sacred Monkey Forest
  • Stunning lagoon pool plus several pool-access rooms
  • Buzzing restaurant and a handsome cocktail lounge
  • Sharp rooms with air-conditioning, flat-screen TVs, and minibars
  • Some rooms have rice-field views or plunge pools
  • Yoga space is available on the roof
  • Cultural performances and entertainment on select nights
  • Free shuttle to Ubud's crowded main drag
  • Free Wi-Fi throughout the hotel
  • Spa opening in late 2017 on the rooftop
  • Hotel has an elevator (not common in Ubud)

Cons

  • Road noise can be an issue in the restaurant
  • Noise from within hotel and pool tends to travel
  • No fitness center
  • Room plunge pools aren't entirely private

Bottom Line

Ubud isn't the quaint village it once was, but the Anumana Ubud Hotel embraces new modern stance with style. This four-pearl boutique property is a contemporary Balinese gem with a stunning lagoon pool and hopping restaurant that's a three-minute walk from the Sacred Monkey Forest. The 38 rooms are sleek and stylish, with features including air-conditioning, free Wi-Fi, and minibars. Wood furniture, attractive art, and a minimalist look make them an attractive option, and some rooms have rice-field views from balconies or plunge pools. As of 2017 the hotel is building a rooftop spa, and there's space for yoga as well. Daytime noise is about the only issue here. For something equally stylish that's a bit closer to Ubud's main drag, check out KajaNe Mua Private Villa & Mansion instead, where rates are often similar. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Sharp and stylish hotel that's one of central Ubud's nicest boutique options

Named after the Hindu god Hanuman, this hotel is just one of the many stylish properties that have sprouted near the Sacred Monkey Forest in recent years. The small scale here makes it feel intimate, and the style is a notch above the many low-frills homestays and anonymous city hotels that crowd the narrow streets all around. The governing aesthetic here is contemporary Balinese, so expect to see details like Garuda statuary alongside sleek hardwood furniture, vibrant art, and sharp patterned fabrics, all rendered in a minimalist and muted fashion. This isn't a sedate property at all. During our visit we spotted young families frolicking in the lagoon pool, couples lounging in the poolside daybeds, and tourists from across Ubud carousing in the streetside restaurant. That does all translate to a bit of noise during the day, though at night it's mostly calm. With its small size and broad appeal, the hotel is frequently near capacity, even in low season, and guests come from many walks of life (though the retiree set generally gives this property a pass). 

Location

At the southern end of central Ubud, a three-minute walk to Sacred Monkey Forest

Map of Anumana Ubud Hotel

While some travelers might prefer to be closer to the hustle along Ubud's main road, a stay here puts travelers near a number of smaller warungs and cafes, and one of the town's major sights. The Sacred Monkey Forest is just a three-minute walk from the Anumana, meaning travelers won't have to idle in traffic to get there. There are tons of places to eat, shop, and drink within a five-minute walking radius, and even more upmarket boutiques along Monkey Forest Road, within a 10-minute walk. Those preferring to center their chi should head to Yoga Barn, one of the town's most famous spots for yogis, which is a five-minute walk from the hotel. Some of the best gamelan music in Ubud takes place at Balai Banjar Ubud Kelod, which hosts one of the only all-female orchestras in Indonesia on select nights. It's a 15-minute walk up Monkey Forest Road to reach the music, while the town's main drag is about five minutes beyond that. The hotel also runs a shuttle to the main road. Budget up to 90 minutes to reach Bali's airport, as traffic can be a nightmare. In fact, allow plenty of time to navigate the Ubud region as well, as its main roads are clogged with cars well into the evening.

Rooms

Contemporary style, with air-conditioning and free Wi-Fi; some have plunge pools and rice-field views

These are some of the most pleasant contemporary rooms that we've found in central Ubud. Despite differences in size and amenities, the style is the same across all categories here. The style is minimalistic, to be sure, with white tile floors, off-white walls, and warm hardwood tones making a fresh impression. The borderline garish monkey paintings somehow look charming and quirky alongside woven bamboo paneling, and the bird-basket pendant lighting completes the modern look. All rooms include air-conditioning, free Wi-Fi, minibars, electric kettles, flat-screen TVs, safes, and trendy open closets that hold kimonos and slippers. Welcome baskets of tropical fruit are also provided, and rooms have furnished balconies or terraces. The most popular units lead directly into the lagoon pool, while two rooms have plunge pools that are separate from the main pool (though not entirely private as they are visible from the rest of the hotel). Other rooms have glimpses out onto the rice fields behind the hotel. 

Bathrooms are done in a similar modern style, with glass walls that can be closed off by blinds. They have attractive marble vanities, plenty of counter space, a good array of toiletries, and roomy showers. We did spot a bit of wear and mildew in bathrooms, though this is almost unavoidable in Bali and they're in far better shape than other hotels that we've visited. It is worth noting that noise tends to travel within the hotel, especially between connecting rooms. 

Features

Lovely lagoon pool, popular restaurant, and free shuttle to main road

The hotel doesn't have a ton of features, though its offerings are similar to other mid-range and upscale properties in Ubud. Some perks are especially nice, including the lagoon pool, which is a favorite among past guests and was ringed with sun-seekers during our visit. There are a number of seating areas, including stylish egg-shaped day beds that add a dash of romantic privacy. Keep in mind that this hotel draws lots of families, so there will be kids playing in the water on most days. The hotel's restaurant, Uma, is a popular spot among hotel guests and travelers to Ubud. It serves a large menu of Indonesian and international cuisine, and the breakfast features buffet and a la carte options (for a fee). We spotted groups of travelers and hotel guests spending plenty of time here during our visit, and entertainment takes place on select nights. A lounge is upstairs for cocktails. There's currently a lone spa treatment room, but a proper spa should be open by mid 2017. There's also space for yoga on the roof. A free scheduled shuttle runs to Ubud's main road, which is helpful given Bali's heat. Wi-Fi is free throughout the property. This is an elevator property, which isn't common in Ubud.

Customers Who Viewed Anumana Ubud Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Anumana Ubud Hotel

Address

Jalan Wenara Wana, Ubud 80571, Indonesia

Also Known As

  • Anumana Hotel

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked