Pour

  • Idéal emplacement en bord de mer à South Kuta
  • Piscine extérieure avec chaises longues et un bar swim-up
  • Chambres simples et modernes avec balcon meublé
  • Quatre restaurants et bars, plus généreux petit déjeuner buffet
  • Les enfants de moins de 12 ans séjournent et mangent gratuitement
  • Club enfants et salle de jeux pour ados
  • De nombreux divertissements, activités et sports nautiques
  • Spa complet et centre de remise en forme 24/7
  • Espaces événementiels modernes et salles de réunion
  • Une connexion Wi-Fi et un parking gratuits
Voir plus Pour

Inconvénients

  • L'ambiance familiale ne fera pas appel à tous les voyageurs
  • La plage manque de places et n'est pas idéale pour la baignade
  • Le petit déjeuner n'est pas inclus.
  • Frais coûteux pour la navette aéroport
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

L'Holiday Inn de 193 chambres à pied et demi perlière est une propriété moderne qui se trouve sur la plage de Tuban. Situé entre les jardins paysagers tropicaux, il combine un design moderne avec des éléments balinais traditionnels. Les chambres sont propres et décorées simplement, avec une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et des balcons meublés. Les enfants sont l'objectif principal ici, ce qui en fait un choix populaire pour les familles. Les enfants de moins de 12 ans séjournent et mangent gratuitement, et il y a un club pour enfants et une salle de jeux avec beaucoup d'activités. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure avec un bar aquatique, un spa tranquille et un centre de remise en forme moderne. Il y a quatre restaurants et bars servant une cuisine internationale et un buffet pour le petit-déjeuner moyennant un supplément. Les voyageurs sans enfants pourraient considérer le Rama Beach Resort & Villas à proximité, qui a une atmosphère plus calme et ajoute une pizzeria au bord de la piscine.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

Avis Hôtel Oyster

Holiday Inn Resort Baruna Bali

Lieu

Hôtel de chaîne familial situé dans des jardins tropicaux verts

L'hôtel se trouve sur une rue étroite, bordée de stands de marché vendant des souvenirs et des artisanats locaux. De l'extérieur, la propriété est traditionnellement balinaise, composée d'un pavillon en briques rouges marqué par des statues en pierre. À l'intérieur, la décoration a une sensation plus moderne, avec des meubles incurvés colorés parsemés dans le hall. Les terrains sont joliment aménagés, avec des palmiers imposants et des plantes en pot vertes entourées de cabanes de chaume et d'une piscine de forme libre de bleu pétillante. La plupart des invités ont tendance à se rassembler ici pendant la journée, avec des enfants qui éclaboussent dans la piscine pour enfants et des adultes en sirotant des cocktails glacés au bar swim-up. L'hôtel recule sur un petit secteur sablonneux de la plage de Segara, mais il manque de chaises longues. Les installations de l'hôtel attirent des familles avec de petits enfants, bien que les couples et les voyageurs d'affaires restent ici.

Voir plus Lieu

Endroit

Situé sur le front de mer à Tuban

L'hôtel est situé à South Kuta, et recule directement sur les sables dorés de la plage de Segara. L'emplacement est idéal pour ceux qui veulent être proches de Kuta et Legian, mais assez loin de l'action pour profiter de la paix et de la tranquillité. Il se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport international Ngurah Rai et à 15 minutes à pied du centre de Kuta. Il y a plein de restaurants et de bars à Kuta, plus une plage de sable superbe pour le surf et les sports nautiques. Les attractions populaires comprennent le centre commercial Discovery et le parc aquatique Waterbom. Le Bali International Golf Club se trouve à environ 20 minutes en voiture de l'hôtel.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres simples et propres avec des équipements modernes et des balcons meublés - certains avec vue sur l'océan

Les 193 chambres du Holiday Inn sont décorées de façon similaire, avec des murs peints en blanc, des sols carrelés et des meubles en bois clair. Ils ont un look moderne, avec des illustrations balinaises donnant un sentiment plus traditionnel. Il existe plusieurs types de chambres, allant des chambres supérieures standard aux plus grandes Suites et Studios - certaines avec des chambres familiales communicantes et des lits superposés adaptés aux enfants. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite, de mini-réfrigérateurs, de bouilloires électriques, de téléphones, de coffres-forts, de robes gratuites et de chaussons, d'une bouteille d'eau gratuite et d'un balcon meublé offrant une vue magnifique sur la piscine et le jardin. Les salles de bains sont petites et modernes, avec douche à l'italienne, miroirs grossissants et articles de toilette gratuits. Les clients doivent noter que la douche et la chambre sont divisées par un écran de verre dans de nombreuses pièces, mais il y a des stores pour la vie privée.

Voir plus Chambres

Attractions

Restaurants et bars, excellentes installations pour les enfants, piscine extérieure, bar aquatique, spa, centre de fitness et connexion Wi-Fi gratuite

Les installations du Holiday Inn s'adressent aux familles avec enfants. Les enfants de moins de 12 ans séjournent et mangent gratuitement, et il y a une piscine pour enfants, un club pour enfants. Une salle de jeux est pratique pour les familles avec des adolescents et comprend une table de billard, une console de jeux vidéo et une bibliothèque. L'hôtel se trouve sur une plage de sable, bien qu'il ne soit pas privé et qu'il manque des chaises longues directement sur le sable. Bien qu'il ne soit souvent occupé, le rivage ici n'est pas idéal pour la baignade. La piscine extérieure en forme libre dispose d'un bar aquatique et d'une piscine pour enfants séparée, entourée de chaises longues ombragées et de cabanes confortables.

Les options de restauration sont solides, avec quatre restaurants et bars. Le restaurant Palm sert des tarifs asiatiques et occidentaux; Flava sert des friandises sucrées comme la crème glacée et les gâteaux; Et Envy offre des cocktails frais et une vue imprenable sur l'océan. Un copieux petit-déjeuner buffet avec des options chaudes et froides est disponible moyennant des frais supplémentaires. La propriété dispose également d'un centre d'affaires avec plusieurs salles de réunion et espaces événementiels, centre de remise en forme 24/7 et un spa à service complet proposant des massages traditionnels balinais. Les autres services comprennent une réception ouverte 24h / 24, un room service, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Les transferts à l'aéroport peuvent être organisés, mais cela coûte plus cher.

Voir plus Attractions

Ce que vous devez savoir sur Holiday Inn Resort Baruna Bali

Également appelé

  • Holiday Inn Resort(R) Baruna Bali

Adresse

Jalan Wana Segara 33, Tuban 80361, Indonesia

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Holiday Inn Resort Baruna Bali

Lieu

Hôtel de chaîne familial situé dans des jardins tropicaux verts

L'hôtel se trouve sur une rue étroite, bordée de stands de marché vendant des souvenirs et des artisanats locaux. De l'extérieur, la propriété est traditionnellement balinaise, composée d'un pavillon en briques rouges marqué par des statues en pierre. À l'intérieur, la décoration a une sensation plus moderne, avec des meubles incurvés colorés parsemés dans le hall. Les terrains sont joliment aménagés, avec des palmiers imposants et des plantes en pot vertes entourées de cabanes de chaume et d'une piscine de forme libre de bleu pétillante. La plupart des invités ont tendance à se rassembler ici pendant la journée, avec des enfants qui éclaboussent dans la piscine pour enfants et des adultes en sirotant des cocktails glacés au bar swim-up. L'hôtel recule sur un petit secteur sablonneux de la plage de Segara, mais il manque de chaises longues. Les installations de l'hôtel attirent des familles avec de petits enfants, bien que les couples et les voyageurs d'affaires restent ici.

Voir plus Lieu

Endroit

Situé sur le front de mer à Tuban

L'hôtel est situé à South Kuta, et recule directement sur les sables dorés de la plage de Segara. L'emplacement est idéal pour ceux qui veulent être proches de Kuta et Legian, mais assez loin de l'action pour profiter de la paix et de la tranquillité. Il se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport international Ngurah Rai et à 15 minutes à pied du centre de Kuta. Il y a plein de restaurants et de bars à Kuta, plus une plage de sable superbe pour le surf et les sports nautiques. Les attractions populaires comprennent le centre commercial Discovery et le parc aquatique Waterbom. Le Bali International Golf Club se trouve à environ 20 minutes en voiture de l'hôtel.

Voir plus Endroit

Chambres

Chambres simples et propres avec des équipements modernes et des balcons meublés - certains avec vue sur l'océan

Les 193 chambres du Holiday Inn sont décorées de façon similaire, avec des murs peints en blanc, des sols carrelés et des meubles en bois clair. Ils ont un look moderne, avec des illustrations balinaises donnant un sentiment plus traditionnel. Il existe plusieurs types de chambres, allant des chambres supérieures standard aux plus grandes Suites et Studios - certaines avec des chambres familiales communicantes et des lits superposés adaptés aux enfants. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite, de mini-réfrigérateurs, de bouilloires électriques, de téléphones, de coffres-forts, de robes gratuites et de chaussons, d'une bouteille d'eau gratuite et d'un balcon meublé offrant une vue magnifique sur la piscine et le jardin. Les salles de bains sont petites et modernes, avec douche à l'italienne, miroirs grossissants et articles de toilette gratuits. Les clients doivent noter que la douche et la chambre sont divisées par un écran de verre dans de nombreuses pièces, mais il y a des stores pour la vie privée.

Voir plus Chambres

Attractions

Restaurants et bars, excellentes installations pour les enfants, piscine extérieure, bar aquatique, spa, centre de fitness et connexion Wi-Fi gratuite

Les installations du Holiday Inn s'adressent aux familles avec enfants. Les enfants de moins de 12 ans séjournent et mangent gratuitement, et il y a une piscine pour enfants, un club pour enfants. Une salle de jeux est pratique pour les familles avec des adolescents et comprend une table de billard, une console de jeux vidéo et une bibliothèque. L'hôtel se trouve sur une plage de sable, bien qu'il ne soit pas privé et qu'il manque des chaises longues directement sur le sable. Bien qu'il ne soit souvent occupé, le rivage ici n'est pas idéal pour la baignade. La piscine extérieure en forme libre dispose d'un bar aquatique et d'une piscine pour enfants séparée, entourée de chaises longues ombragées et de cabanes confortables.

Les options de restauration sont solides, avec quatre restaurants et bars. Le restaurant Palm sert des tarifs asiatiques et occidentaux; Flava sert des friandises sucrées comme la crème glacée et les gâteaux; Et Envy offre des cocktails frais et une vue imprenable sur l'océan. Un copieux petit-déjeuner buffet avec des options chaudes et froides est disponible moyennant des frais supplémentaires. La propriété dispose également d'un centre d'affaires avec plusieurs salles de réunion et espaces événementiels, centre de remise en forme 24/7 et un spa à service complet proposant des massages traditionnels balinais. Les autres services comprennent une réception ouverte 24h / 24, un room service, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Les transferts à l'aéroport peuvent être organisés, mais cela coûte plus cher.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Club des enfants

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Nettoyage à sec

  • Piscine

  • Piscine pour enfants

  • Plage

  • Salle de jeux

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Service de location de voitures sur place

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Télévision de base

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Ideal beachfront location in South Kuta
  • Outdoor pool with sun loungers and a swim-up bar
  • Simple, modern rooms with furnished balconies
  • Four restaurants and bars, plus generous breakfast buffet
  • Kids under 12 stay and eat for free
  • Kids' club and games room for teens
  • Plenty of entertainment, activities, and water sports
  • Full-service spa and 24/7 fitness center
  • Modern event spaces and meeting rooms
  • Free Wi-Fi and parking
See More Pros

Cons

  • Family-friendly vibe won't appeal to all travelers
  • Beach lacks seating and isn't ideal for swimming
  • Breakfast is not included room rates
  • Expensive fee for airport shuttle
See More Cons

Bottom Line

The three-and-a-half-pearl, 193-room Holiday Inn is a modern property that sits on the beach in Tuban. Set among tropical landscaped gardens, it blends modern design with traditional Balinese elements. Guest rooms are clean and simply decorated, with free Wi-Fi, flat-screen TVs, and furnished balconies. Kids are the main focus here, making it a popular choice for families. Children under 12 stay and eat for free, and there's a kids' club and game room with plenty of activities. The hotel has an outdoor pool with a swim-up bar, tranquil spa, and modern fitness center. There are four restaurants and bars serving international cuisines, and a breakfast buffet for a fee. Travelers without children could consider the nearby Rama Beach Resort & Villas, which has a quieter atmosphere and adds a poolside pizza lounge. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Kids Club
  • Pool
  • Spa

Oyster Hotel Review

Holiday Inn Resort Baruna Bali

Scene

Family-friendly chain hotel set in tropical green gardens

The hotel sits on a narrow side street, lined with market stalls selling souvenirs and local handicrafts. From the outside, the property looks traditionally Balinese, consisting of a red brick pavilion marked with stone statues. Inside, the decor has a more modern feel, with colorful curved furniture dotted around the lobby. The grounds are beautifully landscaped, with towering palm trees and green potted plants laced around thatched cabanas and a sparkling blue free-form pool. Most guests tend to gather here during the day, with kids splashing around in the children's pool and adults sipping ice-cold cocktails at the swim-up bar. The hotel backs onto a small sandy area of Segara Beach, but it lacks sun loungers. The hotel's facilities attract families with small children, though couples and business travelers also stay here. 

See More Scene

Location

Located on the beachfront in Tuban

The hotel is located in South Kuta, and backs directly onto the golden sands of Segara Beach. The location is ideal for those who wants to be close to Kuta and Legian, but far enough away from the action to enjoy some peace and quiet. It's around a 10-minute drive from Ngurah Rai International Airport, and a 15-minute walk to the center of Kuta. There are plenty of restaurants and bars in Kuta, plus a sandy beach that's great for surfing and water sports. Popular attractions include the Discovery Shopping Mall and Waterbom aqua park. The Bali International Golf Club is around a 20-minute drive from the hotel. 

See More Location

Rooms

Simple, clean rooms with modern amenities and furnished balconies -- some with ocean views

All 193 guest rooms at the Holiday Inn are similarly styled, with white painted walls, tiled floors, and light wood furniture. They have a modern look, with Balinese artwork lending a more traditional feel. There are several room types, ranging from standard Superior Rooms to larger Suites and Studios -- some with connecting family rooms and kid-friendly bunk beds. All rooms come with air-conditioning, flat-screen TVs, free Wi-Fi, mini-fridges, electric kettles, phones, safes, free robes and slippers, free bottled water, and furnished balconies offering lovely views of the pool and garden. Bathrooms are small and modern, with walk-in showers, magnifying mirrors, and free toiletries. Guests should note that the shower and bedroom are divided with a glass screen in many rooms, but there are blinds for privacy. 

See More Rooms

Features

Restaurants and bars, great facilities for kids, outdoor pool, swim-up bar, spa, fitness center, and free Wi-Fi

Facilities at the Holiday Inn are geared toward families with children. Kids under 12 stay and eat for free, and there's a children's pool, kids' club. A game room comes in handy for families with teens and includes a billiards table, video game console, and library. The hotel sits on a sandy stretch of beach, though it's not private and lacks loungers directly on the sand. While it rarely gets busy, the shore here isn't ideal for swimming. The free-form outdoor pool has a swim-up bar and separate children's pool, surrounded by shady sun loungers and cozy cabanas. 

Dining options are solid, with four restaurants and bars. Palm Restaurant serves Asian and Western fare; Flava serves sweet treats like ice cream and cakes; and Envy offers fresh cocktails and stunning ocean views. A generous breakfast buffet with hot and cold options is available for a fee. The property also has a business center with several meeting rooms and event spaces, 24/7 fitness center, and a full-service spa offering traditional Balinese massage treatments. Other services include a 24-hour front desk, room service, free parking, and free Wi-Fi. Airport transfers can be arranged, but this costs extra. 

See More Features

Things You Should Know About Holiday Inn Resort Baruna Bali

Also Known As

  • Holiday Inn Resort(R) Baruna Bali

Address

Jalan Wana Segara 33, Tuban 80361, Indonesia

Website

Oyster Hotel Review

Holiday Inn Resort Baruna Bali

Scene

Family-friendly chain hotel set in tropical green gardens

The hotel sits on a narrow side street, lined with market stalls selling souvenirs and local handicrafts. From the outside, the property looks traditionally Balinese, consisting of a red brick pavilion marked with stone statues. Inside, the decor has a more modern feel, with colorful curved furniture dotted around the lobby. The grounds are beautifully landscaped, with towering palm trees and green potted plants laced around thatched cabanas and a sparkling blue free-form pool. Most guests tend to gather here during the day, with kids splashing around in the children's pool and adults sipping ice-cold cocktails at the swim-up bar. The hotel backs onto a small sandy area of Segara Beach, but it lacks sun loungers. The hotel's facilities attract families with small children, though couples and business travelers also stay here. 

See More Scene

Location

Located on the beachfront in Tuban

The hotel is located in South Kuta, and backs directly onto the golden sands of Segara Beach. The location is ideal for those who wants to be close to Kuta and Legian, but far enough away from the action to enjoy some peace and quiet. It's around a 10-minute drive from Ngurah Rai International Airport, and a 15-minute walk to the center of Kuta. There are plenty of restaurants and bars in Kuta, plus a sandy beach that's great for surfing and water sports. Popular attractions include the Discovery Shopping Mall and Waterbom aqua park. The Bali International Golf Club is around a 20-minute drive from the hotel. 

See More Location

Rooms

Simple, clean rooms with modern amenities and furnished balconies -- some with ocean views

All 193 guest rooms at the Holiday Inn are similarly styled, with white painted walls, tiled floors, and light wood furniture. They have a modern look, with Balinese artwork lending a more traditional feel. There are several room types, ranging from standard Superior Rooms to larger Suites and Studios -- some with connecting family rooms and kid-friendly bunk beds. All rooms come with air-conditioning, flat-screen TVs, free Wi-Fi, mini-fridges, electric kettles, phones, safes, free robes and slippers, free bottled water, and furnished balconies offering lovely views of the pool and garden. Bathrooms are small and modern, with walk-in showers, magnifying mirrors, and free toiletries. Guests should note that the shower and bedroom are divided with a glass screen in many rooms, but there are blinds for privacy. 

See More Rooms

Features

Restaurants and bars, great facilities for kids, outdoor pool, swim-up bar, spa, fitness center, and free Wi-Fi

Facilities at the Holiday Inn are geared toward families with children. Kids under 12 stay and eat for free, and there's a children's pool, kids' club. A game room comes in handy for families with teens and includes a billiards table, video game console, and library. The hotel sits on a sandy stretch of beach, though it's not private and lacks loungers directly on the sand. While it rarely gets busy, the shore here isn't ideal for swimming. The free-form outdoor pool has a swim-up bar and separate children's pool, surrounded by shady sun loungers and cozy cabanas. 

Dining options are solid, with four restaurants and bars. Palm Restaurant serves Asian and Western fare; Flava serves sweet treats like ice cream and cakes; and Envy offers fresh cocktails and stunning ocean views. A generous breakfast buffet with hot and cold options is available for a fee. The property also has a business center with several meeting rooms and event spaces, 24/7 fitness center, and a full-service spa offering traditional Balinese massage treatments. Other services include a 24-hour front desk, room service, free parking, and free Wi-Fi. Airport transfers can be arranged, but this costs extra. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beach

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Children's Pool

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Gameroom / Arcade

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Kids Club

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Supervised Kids Activities

  • Swim-Up Bar

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.