Les meilleurs hôtels adaptés aux enfants à Legian, Bali

Afficher tous les Hôtels à Legian

Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Legian.

  1. Cet hôtel de luxe de 432 chambres est niché près de la plage, sur 6,8 hectares de jardins tropicaux paysagers. Pour les familles - avec un club pour enfants et trois grandes piscines - la station est à environ 10 minutes en voiture des marchés de l'art et de la mode traditionnels, et présente des œuvres d'art dans toute la propriété. Outre les trois piscines extérieures, il y a six restaurants , un spa à service complet (avec sauna et hammam), un centre de fitness et des courts de tennis. Les chambres sont grandes et propres et disposent de lits confortables et d'un balcon , d'un minibar, d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation. Les activités pour les enfants comprennent l'alimentation du poisson et des compétitions dans la piscine familiale, qui comprend deux glissades d' eau. Le SKAI Beach Club sert des cocktails et des plats légers. C'est un endroit charmant pour regarder le soleil se coucher. Cependant, il y a de nombreuses plaintes de moustiques.

  2. L'Abia Villas Legian est un établissement quatre étoiles idéalement situé dans le centre-ville, à proximité de nombreux magasins et restaurants. Il se trouve à 10 minutes à pied de la plage de Legian (un service de navette gratuit est également proposé). Quinze villas élégantes et modernes offrent intimité et luxe, telles que des piscines privées installées dans de beaux jardins et de superbes salles de bains avec une baignoire et une douche à effet pluie flanquée de plantes tropicales luxuriantes. Il y a un petit spa (mais pas d'installations de fitness), ainsi qu'un café servant des plats savoureux et un petit déjeuner gratuit. Parmi les autres attentions, citons les boissons de bienvenue gratuites, les paniers de fruits et les vélos à emprunter. Pour une option en bord de mer avec piscines séparées pour adultes et enfants, découvrez le haut de gamme Bali Mandira Beach Resort & Spa - mais attendez-vous à payer plus.

  3. Le Bali Niksoma Boutique Beach Resort, composé de 57 chambres, est un établissement haut de gamme en front de mer au style balinais élégant et offrant une superbe vue sur l'océan. Les chambres modernes et élégantes disposent d'un minibar, d'un balcon meublé et d'une télévision à écran plat. Certaines disposent d' une piscine privée et d'une douche extérieure. Deux piscines extérieures offrent une vue magnifique sur l'océan. Des fruits et des boissons sont offerts chaque après-midi. L'établissement possède également un restaurant / bar en bord de mer , un spa serein avec bain à remous et une salle de sport avec sauna. C'est une bonne option pour les voyageurs qui recherchent un hébergement pour les familles dans le centre-ville. Les clients pourront également envisager le Padma Resort Bali à Legian , situé à proximité, qui propose des activités pour les enfants, tout en se trouvant un peu plus loin de la plage.

  4. Les clients apprécient le Bandha Hotel & Suites, un établissement haut de gamme, pour son design moderne et sa longue liste de commodités de style complexe dans un cadre de style boutique. Il possède deux piscines extérieures avec des bars dans la piscine, un bain à remous, une salle de sport, un spa et un joli emplacement en bord de mer. Le restaurant propose un mélange de plats indonésiens et internationaux, ainsi qu'un petit-déjeuner buffet gratuit. Les 90 suites sont élégantes et propres, avec un design minimaliste, des bouilloires, la climatisation et une télévision à écran plat - mais pas de minibar. Certaines suites ont un accès direct à la piscine ou à des bassins profonds. Pour les mariages à destination, la chapelle de mariage sur le toit offre une vue sur l'océan. Les familles voudront peut-être comparer les tarifs du Bali Mandira Beach Resort & Spa, situé à proximité, car il offre des avantages pour les enfants, comme une piscine pour enfants et un club pour enfants.

  5. Le Magani Hotel and Spa, qui compte 108 chambres, est un établissement haut de gamme et contemporain situé dans un quartier animé avec des restaurants, des boutiques et la plage à moins de cinq minutes à pied. Les grandes chambres sophistiquées disposent de terrasses ou de balcons meublés. Certaines sont dotées d'un bain à remous ou d'un bassin profond extérieur privé. Cet établissement frais et vierge propose un restaurant méditerranéen, une piscine avec bar immergé et un spa avec deux saunas. Les centres d'affaires et de remise en forme sont modernes et la connexion Wi-Fi est gratuite. En raison de son emplacement privilégié, l’hôtel (et en particulier le restaurant donnant sur la rue) a tendance à être un peu bruyant et peut attirer les fêtards. Vous voudrez peut-être envisager l'Ossotel, une autre option haut de gamme à Legian, moins chère et proposant un petit-déjeuner gratuit.

  6. L'Ossotel, qui compte 66 chambres, est un boutique-hôtel branché de trois perles et demie situé dans le quartier branché de Padma Legian Beach, à Bali, à un pâté de maisons de la plage. Les chambres contemporaines aux lignes épurées sont équipées du nécessaire, comme un minibar, la climatisation et une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains moderne avec de grandes douches à effet pluie. Romeos Bar & Grillery, le restaurant et bar sur place, est populaire auprès des clients et des habitants, et le petit-déjeuner gratuit propose un très bon choix. La piscine extérieure serpente entre sièges et espaces verts et toutes les chambres du rez-de-chaussée ont un accès direct, mais il est à noter que la piscine est principalement à l'ombre. Une connexion Wi-Fi gratuite et une navette vers les sites locaux, ainsi que des services de conciergerie et d'étage 24h / 24. Le Hard Rock Hotel Bali, situé à proximité, propose des chambres plus chic et un parc aquatique, mais les tarifs sont plus élevés.

  7. Le Bali Mandira Beach Resort & Spa, qui compte 191 chambres, est un hôtel haut de gamme situé sur la plage de Legian Kuta, avec un style balinais à la fois moderne et authentique et de superbes vues sur l' océan . Les chambres sont lumineuses et contemporaines, avec une télévision à écran plat et de la climatisation. certaines ont des balcons avec vue sur l'océan, de petites piscines privées ou des douches en plein air. Cet établissement paysager luxuriant propose deux piscines extérieures pour enfants et adultes, un magnifique spa à service complet, un bar au bord de la piscine avec terrasse en bord de mer, un restaurant indonésien et un toit-terrasse avec vue panoramique sur l'océan. Wi-Fi, petit-déjeuner et parking extérieur gratuits. Les installations ici ont tendance à être surpeuplées - en particulier les piscines et le restaurant. Les clients peuvent également envisager le Padma Resort Bali à Legian , qui est situé juste à côté, à un prix similaire, et propose un hébergement de luxe.

  8. Le Legian Beach Hotel est un hôtel moderne de trois perles et demi situé sur un terrain tropical luxuriant, situé de l'autre côté d'une rue piétonne de la plage de Legian. La vaste gamme de caractéristiques comprend deux piscines extérieures, un spa à service complet, un club pour enfants et plusieurs restaurants et bars . Avec ses chambres spacieuses, comprenant des options familiales ainsi que des bungalows et même des villas avec piscines privées , l'hôtel convient particulièrement aux grands groupes et aux familles. Les 218 chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, de stations d'accueil pour iPod, de lecteurs CD / DVD et de télévisions à écran plat. Cependant, certaines chambres donnent sur l'usure et les chambres donnant sur la rue peuvent attirer les bruits de la circulation. Le Legian Beach Hotel se compare avantageusement au Pullman Bali Legian Nirwana situé à proximité en ce qui concerne les installations et l'emplacement de la plage, mais les chambres ne sont pas aussi raffinées.

  9. Le Pullman Bali Legian Beach est un complexe haut de gamme de 353 chambres situé juste en face de la plage de Legian à Kuta. Les chambres varient en taille et en niveau de luxe, des chambres de luxe standard aux suites à deux chambres. Ceux qui font face à la rue peuvent être bruyants. Deux grandes piscines (une sur le toit) avec des bars au bord de la piscine et une vue magnifique sur le coucher du soleil, ainsi qu'un spa à service complet, font de cet hôtel un excellent choix pour les clients en quête de détente. Il existe également un centre d'affaires ouvert 24h / 24, une salle de sport bien équipée et des espaces de réunion. Un délicieux buffet international varié est disponible dans l’un des trois restaurants sur place, mais le service est payant.

  10. Le thème du surf au Bliss Surfer Hotel, une perle de trois étoiles et demie, est original et ludique, et les nombreuses fonctionnalités de l'hôtel lui confèrent une ambiance décontractée et haut de gamme à bas prix. Les 111 chambres sont lumineuses et gaies, avec de beaux balcons, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Des suites familiales sont disponibles et les chambres du rez-de-chaussée ont un accès direct à la piscine, mais manquent d'intimité. Le restaurant sert une excellente cuisine indonésienne et internationale. Le petit-déjeuner buffet est copieux, même s'il n'est pas inclus dans les tarifs standard. Un espace extérieur sablonneux ajoute une ambiance décontractée à la plage. Le spa propose une gamme de soins, mais il n’ya pas de centre de remise en forme et la plage se trouve à 15 minutes à pied. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel plus proche du sable devraient envisager la boutique Ossotel, même si elle est plus chère et a moins de personnalité.

  11. L'Astagina Resort est un complexe contemporain composé de trois perles et demi situé au cœur de Legian, à quelques pas des boutiques et des restaurants et à cinq minutes à pied de la plage Double Six. Les 88 chambres spacieuses et meublées de façon traditionnelle disposent d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat avec lecteur DVD. Certaines villas de catégorie supérieure ouvrant sur des piscines privées. Pour celles dont les chambres ne disposent pas de leur propre piscine, une grande piscine extérieure avec bar au bord de la piscine, ainsi qu'une piscine familiale, toutes nichées dans le charmant parc tropical de l'hôtel. Un spa à service complet et un restaurant servant une cuisine asiatique et méditerranéenne, qui dégage des notes généralement solides, et sert un petit-déjeuner buffet complet moyennant des frais. Les clients qui souhaitent une option de boutique plus intime peuvent essayer le Bali Hotel Pearl, situé à proximité, qui propose des tarifs similaires.

  12. Cet hôtel haut de gamme de 321 chambres, composé de quatre perles, présente un design moderne et un cadre tropical. Il se trouve à cinq minutes à pied de la plage de Legian et à deux pas de nombreux magasins, bars et restaurants. Les chambres sont spacieuses et modernes. Elles comprennent toutes une télévision à écran plat, une bouilloire électrique et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines chambres ont des balcons et des piscines privées. L'hôtel dispose de deux piscines à débordement, y compris une piscine sur le toit avec un salon. Le restaurant sert une cuisine internationale et un menu spécial pour les enfants. Un copieux petit-déjeuner buffet est disponible moyennant un supplément. Les autres installations comprennent une piscine séparée pour enfants, un club pour enfants gratuit, un spa à service complet, un centre de remise en forme moderne, un centre d'affaires et des salles de réunion. Les voyageurs à la recherche d'un établissement en bord de mer devraient plutôt choisir les tarifs du Bali Mandira Beach Resort & Spa, qui ajoute un petit-déjeuner gratuit.

  13. Le Lokha Legian est un hôtel de milieu de gamme situé dans le nord de Kuta, à cinq minutes à pied de la plage de Legian et à 10 minutes à pied des discothèques les plus populaires de Kuta. Cette région de Legian est un peu moins sauvage et congestionnée que celle du sud de Legian, et toujours à distance de marche de la plupart des attractions de Kuta. La propriété de 49 chambres est intime et l'atmosphère est décontractée et familiale. Les installations comprennent deux restaurants et bars, une piscine entourée de verdure tropicale et un spa de base. Les chambres sont contemporaines mais sobres et disposent d'un balcon, d'une télévision à écran plat, de la climatisation, d'un mini-réfrigérateur et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Camakila Legian est également un peu plus cher, mais il offre un accès direct à la plage, un terrain magnifique et des installations plus complètes.

  14. L'Akmani Legian, qui compte 154 chambres, est un hôtel haut de gamme qui constitue une oasis de calme au cœur de la ville animée et sauvage de Legian. Toutes sortes de boutiques, restaurants et discothèques se trouvent dans toutes les directions, et la plage est à moins de 10 minutes à pied. Cet établissement contemporain dispose de deux restaurants, d'un petit spa, d'un centre de remise en forme et d'un club pour enfants, mais le point culminant est le toit-terrasse doté d'une piscine, d'un bar immergé et d'un coin salon avec service de bar. Les chambres sont contemporaines et élégantes, même si elles peuvent être compactes. Le Magani Hotel and Spa, situé à proximité, propose des chambres plus spacieuses, mais les tarifs sont plus élevés.

  15. Le Bali Court Hotel and Apartments est une boutique contemporaine de milieu de gamme située près du centre-ville de Legian et à 10 minutes à pied de la plage de Legian. Les 25 chambres sont centrées autour de deux grandes piscines attenantes avec bassin pour la nage en longueur et des sections pour enfants peu profondes. Les chambres supérieures et les appartements sont de style moderne et disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Les intérieurs sont clairs et spacieux et les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur. Des appartements d'une ou deux chambres à coucher sont disponibles et présentent des plans d'étage spacieux avec des espaces salle à manger, une kitchenette et un salon. Le restaurant Hot Mango propose des sièges en plein air au bord de la piscine et sert une cuisine internationale. Au lieu de cela, le FuramaXclusive Ocean Beach a un prix similaire, bien qu’il dispose d’un spa et se trouve juste en face de Double Six Beach.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Take a look at the best kid-friendly hotels in Legian.

See All Legian Hotels
1

Padma Resort Legian

Legian, Kuta District

This 432-room, luxury hotel is nestled near the beach on 6.8 acres of landscaped tropical gardens. Family-friendly -- with a kids' club and three huge swimming pools -- the resort is about a 10-minute drive to the traditional art and fashion markets, and showcases artwork throughout the property. In addition to the three outdoor pools, there are six restaurants, a full-service spa (with sauna and steam room), a fitness center, and tennis courts. Rooms are large and clean, and have comfortable beds and balconies, minibars, flat-screen TVs, free Wi-Fi, and air-conditioning. Kid-friendly activities include fish feeding and contests in the family pool, which has two waterslides. The S.K.A.I. Beach Club serves cocktails and light fare, and is a lovely spot to watch the sun go down. However, there are numerous complaints of mosquitoes.

2

Abia Villas Legian

Legian, Kuta District

The four-pearl Abia Villas Legian is conveniently set in the center of town, close to plenty of shops and dining options -- plus it's a 10-minute walk to Legian Beach (there's also a free shuttle service offered). Fifteen stylish, modern villas offer privacy and luxe indulgences like private pools set in lovely gardens and gorgeous bathrooms with soaking tubs and walk-in rainfall showers flanked by lush tropical plants. There's a small spa (but no fitness facilities), as well as a cafe serving tasty fare and free breakfast. Other thoughtful touches include free welcome drinks and fruit baskets as well as bikes to borrow. For a beachfront option with separate pools for adults and kids, check out the upscale Bali Mandira Beach Resort & Spa -- but expect to pay more.

3

Bali Niksoma Boutique Beach Resort

Legian, Kuta District

The 57-room Bali Niksoma Boutique Beach Resort is an upscale, beachfront property with an elegant Balinese style and superb ocean views. Modern, handsome rooms have minibars, furnished balconies, and flat-screen TVs, and some have private pools and outdoor showers. There are awesome ocean views from two outdoor pools, where free fruit and drinks are offered each afternoon. The property also has a beachfront restaurant/bar, a serene spa with a hot tub, and a gym with a sauna. This is a good option for travelers seeking family-friendly accommodations downtown, though guests may also want to consider the nearby Padma Resort Bali at Legian, which has kids' activities, though is a bit farther from the beach. 

4

The Bandha Hotel & Suites

Legian, Kuta District

Guests like the upscale Bandha Hotel & Suites for its modern design and long list of resort-style amenities in a boutique-like setting. It has two outdoor pools with swim-up bars, a hot tub, gym, spa, and a pretty beachfront location. The restaurant offers a mix of Indonesian and international cuisines, plus a free breakfast buffet. The 90 suites are sleek and clean with minimal design, kettles, air-conditioning, and flat-screen TVs -- though no minibars. Some suites have direct pool access or plunge pools. For destination weddings, the rooftop wedding chapel offers ocean views. Families might want to compare rates at the nearby Bali Mandira Beach Resort & Spa, as it offers kids’ perks like a children’s pool and kids’ club. 

5

The Magani Hotel and Spa

Legian, Kuta District

The 108-room Magani Hotel and Spa is an upscale, contemporary property in a busy area with restaurants, shops, and the beach within a five-minute walk. Big, sophisticated rooms offer furnished terraces or balconies, and some have whirlpool tubs or private outdoor plunge pools. This fresh, pristine property offers a Mediterranean restaurant, pool with swim-up bar, and spa with two saunas. The business and fitness centers are modern, and Wi-Fi is free. Because of its desirable location, the hotel (and especially the street-facing restaurant) tends to be somewhat loud and can draw partiers. Guests may want to consider the Ossotel, another upscale option in Legian that's less expensive and offers free breakfast. 

6

Ossotel

Legian, Kuta District

The 66-room Ossotel is a three-and-a-half pearl, trendy boutique hotel in Bali's hip Padma Legian Beach area, one block from the beach. The clean-line, contemporary rooms are equipped with requisite inclusions, such as minibars, air-conditioning, and flat-screen TVs, and have similarly modern bathrooms, with large rainfall showers. Romeos Bar & Grillery, the on-site restaurant and bar, is popular with guests and locals alike, and the free breakfast has a notably good selection. The outdoor pool winds its way between seating and greenery, and all ground-floor rooms have direct access, but it's worth noting that the pool is primarily in the shade. Free Wi-Fi and an area shuttle are available, in addition to 24-hour concierge and room services. The nearby Hard Rock Hotel Bali has chicer rooms and a waterpark, but rates are higher. 

7

Bali Mandira Beach Resort & Spa

Legian, Kuta District

The 191-room Bali Mandira Beach Resort & Spa is an upscale hotel on Legian Kuta Beach with a modern yet authentic Balinese style and awesome ocean views throughout. Rooms are bright and contemporary, with flat-screen TVs and air-conditioning; some have balconies with ocean views, small private pools, or open-air showers. This lushly landscaped property offers two outdoor pools for kids and adults, a beautiful full-service spa, a poolside bar with oceanfront terrace, an Indonesian restaurant, and a rooftop terrace with panoramic ocean views. Wi-Fi, breakfast, and outdoor parking are free. Facilities here tend to get crowded -- particularly the pools and restaurant. Guests may also want to consider the Padma Resort Bali at Legian, which is located next door, similarly priced, and offers luxury accommodations.

8

Legian Beach Hotel

Legian, Kuta District

Legian Beach Hotel is a modern three-and-a-half pearl hotel set on lush tropical grounds, and located across a pedestrian-only street from Legian Beach. The extensive array of features includes two outdoor pools, a full-service spa, kids' club, and several restaurants and bars. With its spacious rooms -- including family options plus bungalows and even villas with private pools -- the hotel is particularly good for large groups and families. All 218 rooms feature free Wi-Fi, iPod docks, CD/DVD players, and flat-screen TVs, though we spotted just a bit of wear in some and street-facing rooms may pick up traffic noise. The Legian Beach Hotel compares favorably to the nearby Pullman Bali Legian Nirwana when it comes to facilities and beach-ready location, but rooms aren't quite as polished.

9

Pullman Bali Legian Beach

Legian, Kuta District

The Pullman Bali Legian Beach is an upscale 353-room resort located directly across the street from Legian Beach in Kuta. Rooms range in size and level of luxury, from standard Deluxe Rooms to Two-Bedroom Suites. Those facing the street can be noisy. Two large pools (one on the rooftop) with poolside bars and terrific sunset views, as well as a full-service spa, make this hotel a terrific choice for guests looking to relax. There’s also a 24-hour business center, a well-stocked gym, and meeting spaces available. A delicious and varied international buffet is available in one of the three on-site restaurants, but it costs extra.

10

Bliss Surfer Hotel

Legian, Kuta District

The surf theme at the three-and-a-half-pearl Bliss Surfer Hotel is quirky and playful, and the hotel's numerous features give it a laid-back, upmarket vibe at low prices. The 111 rooms are bright and cheery, with nice balconies, free Wi-Fi, and flat-screen TVs. Family Suites are available and ground-floor rooms have direct pool access, but lack privacy. The restaurant serves excellent Indonesian and international fare, and the buffet breakfast is extensive, though isn't included in standard rates. A sandy outdoor area adds a casual beach vibe, and the spa provides a range of treatments, but there is no fitness center, and the beach is a 15-minute walk away. Travelers seeking a hotel closer to the sand should consider the boutique Ossotel, though it's more expensive and has less personality.

11

Astagina Resort Villa and Spa

Legian, Kuta District

Astagina Resort is a contemporary three-and-a-half-pearl resort in the heart of Legian, a short walk from shopping and dining, and a five-minute walk from Double Six Beach. The 88 spacious and traditionally-furnished rooms feature minibars free Wi-Fi, and flat-screen TVs with DVD players. Some of the higher-category villas open to private pools  For those whose rooms don't have their own pool, there's a large outdoor pool with poolside bar, plus a family pool, all of which is tucked into the hotel's lovely tropical grounds. A full-service spa and restaurant serving Asian and Mediterranean cuisines that gets mostly solid marks and serves an option-filled breakfast buffet for a fee. Guests who want a more intimate boutique option might try the nearby Bali Hotel Pearl, which has similar rates.

12

Mercure Bali Legian

Legian, Kuta District

This four-pearl, 321-room upscale hotel has a modern design and tropical setting. It's a five-minute walk from Legian Beach, and a stone's throw from numerous shops, bars, and restaurants. Rooms are spacious and modern, and all include flat-screen TVs, electric kettles, and free Wi-Fi. Some rooms add balconies and private pools. The hotel has two infinity pools, including a rooftop pool with a lounge. The restaurant serves international cuisines and a special kids' menu, and a generous breakfast buffet is available for a fee. Other facilities include a separate children's pool, free kids' club, full-service spa, modern fitness center, business center, and meeting rooms. Travelers looking for an oceanfront property should consider rates at the Bali Mandira Beach Resort & Spa instead, which adds a free breakfast.

13

The Lokha Legian Resort & Spa

Legian, Kuta District

The Lokha Legian is an mid-range hotel located in northern Kuta, a five-minute walk from Legian Beach and a 10-minute walk to Kuta's most popular nightclubs. This area of Legian is a little less wild and congested than southern Legian, and still within walking distance of most attractions in Kuta. The 49-room property is intimate and the atmosphere is laid back and family friendly. Facilities include two restaurants and bars, a pool surrounded by tropical greenery, and a basic spa. Rooms are contemporary, but plain, and feature balconies, flat-screen TVs, air-conditioning, mini-fridges, and free Wi-Fi. Alternatively, The Camakila Legian is slightly more expensive, but features direct beach access, stunning grounds, and more complete facilities.

14

Akmani Legian

Legian, Kuta District

The 154-room Akmani Legian is an upscale hotel that's a calm oasis amid busy and wild Legian. All manner of shops, restaurants, and nightlife are in any direction, and the beach is less than 10 minutes away on foot. This contemporary property has two restaurants, a small spa, a fitness center, and a kids’ club, but the highlight here is the rooftop deck, complete with a pool, a swim-up bar, and a lounge area with bar service. Rooms are contemporary and stylish, though they can be compact. The nearby Magani Hotel and Spa offers larger rooms, but rates are higher. 

15

Bali Court Hotel and Apartments

Legian, Kuta District

Bali Court Hotel and Apartments is a contemporary mid-range boutique located near downtown Legian and a 10-minute walk from Legian Beach. The 25 rooms are centered around two large adjoined swimming pools with lap pool and shallow kids' sections. Superior Rooms and Apartments are both modernly styled and feature balconies or terraces. Interiors are bright and airy and rooms are equipped with air-conditioning, flat-screen TVs, and mini-fridges. Both one- and two-bedrooms apartments are available and feature spacious floor plans with dining room areas, kitchenettes, and living rooms. Hot Mango Restaurant features open-air seating by the pool and serves international cuisine. As an alternative, the FuramaXclusive Ocean Beach is similarly priced, though it has a spa and is right across from Double Six Beach.