Jetez un coup d'oeil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Sanur.

Voir tous les hôtels Sanur
1

Kayumanis Sanur Private Villa & Spa

Sanur, Denpasar

Il n'y a pas beaucoup d'options de villas haut de gamme à Sanur, bien que Kayamunis présente un argument convaincant en faveur du sacrifice de la proximité de la plage pour des fouilles haut de gamme. Avec seulement 11 villas sur le terrain, c'est une évasion intime et tranquille qui convient aux couples romantiques et aux familles. Toutes les villas disposent d'une piscine privée, d'un salon extérieur, de chambres séparées avec salle de bains privative et d'un majordome partagé avec d'autres unités. Gardez à l'esprit que certaines villas sont plus modernes que d'autres. Le jardin et le jardin arborés abritent un charmant restaurant servant une cuisine indonésienne authentique, ainsi qu'un spa tranquille. Une navette gratuite sur demande relie Sanur et le club de plage, ce qui est une bénédiction, car Kayamunis n'est pas accessible à pied. Pour quelque chose de plus près du buzz, optez plutôt pour Mahagiri Villas.

2

Klumpu Bali Resort

Sanur, Denpasar

Les quatre perles Klumpu Bali Resort est l'une des plus charmantes propriétés de charme de Sanur. Dans une allée tranquille de la principale zone touristique de Sanur, les huit villas de style lumbung de l'hôtel sont nichées dans de beaux jardins. Les intérieurs présentent un décor balinais élégant et chaque unité offre des avantages tels qu'un service de préparation de lit, une connexion Wi-Fi gratuite et rapide, la climatisation et une grande terrasse. Un service de thé gratuit l'après-midi est un délice, tout comme les massages de bienvenue gratuits de 15 minutes dans la cabane du spa. L'hôtel dispose également d'un petit restaurant (servant un petit-déjeuner copieux et gratuit) et d'une flotte de vélos gratuits, ainsi que d'une belle piscine dans le jardin. Il n'y a pas beaucoup d'options de ce genre en ville, mais les voyageurs désirant dépenser un peu moins tout en se rapprochant de la plage pourraient se rendre au Respati Beach Hotel, mais l'ambiance balinaise y manque.

3

Mahagiri Villas

Sanur, Denpasar

Cette propriété haut de gamme composée de toutes les villas est un rêve de protection de la vie privée et les 17 villas modernes sont la vedette du spectacle ici. Tous sont entourés de hauts murs et comprennent d’énormes espaces extérieurs avec terrasses et piscines privées. Une télévision à écran plat, la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite sont standard, et les configurations vont de une à trois chambres, ce qui en fait une option idéale pour les familles. En 2017, un nouveau spa plus tranquille a été ouvert et un centre de remise en forme de base est disponible. Les repas sont excellents au restaurant avec terrasse de l'hôtel et les jardins sont parmi les plus atmosphériques de Sanur. L'hôtel propose une navette gratuite pour rejoindre son club de plage et emprunter des vélos. Le Villa & Spa Privé Kayamunis Sanur est un peu plus chic, mais son emplacement est beaucoup moins pratique.

4

Maya Sanur Resort and Spa

Sanur, Denpasar

Le Maya Sanur Resort & Spa est un hôtel de charme de 103 chambres qui compte parmi les options les plus chics de la ville. De sa philosophie écologique à son art accrocheur et à son style contemporain, cet hôtel de luxe est raffiné mais léger. Les chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une luxueuse baignoire, de piscines à débordement privées et de machines à expresso dans les suites. Il y a trois options de restauration, y compris un excellent restaurant japonais, et le magnifique spa rend la détente un délice. Les Happy Hour à Tree Bar, surplombant la plage, sont un lieu de prédilection pour les voyageurs de tout Sanur. Il y a plusieurs piscines. Si vous préférez un style plus traditionnel, offrez-vous plutôt le Fairmont Sanur sur la côte, même si les tarifs seront plus élevés.

5

Fairmont Sanur Beach Bali

Sanur, Denpasar

Avec ses jardins sereins, ses restaurants chics, ses belles piscines et ses installations de bien-être bien-être, ce Fairmont impressionne, puis impressionne encore. Malgré cela, les 120 villas et suites sont les véritables stars du spectacle. Elles sont gigantesques et décorées avec un décor balinais contemporain, ainsi que des systèmes de son, des télévisions à écran plat, de grands balcons et des salles de bains dignes d'un spa. Les produits de bain de luxe et les baignoires ne font qu'aggraver les choses. Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel, avec des plats locaux et internationaux en abondance, et le spa de l'hôtel est une escapade tranquille dans un complexe déjà décontracté. Les photographes peuvent être embauchés pour capturer des moments romantiques et tout, de la musique locale atténuée à une Rolls Royce à louer, s'ajoute au forfait de luxe. Il n'y a pas grand-chose qui corresponde à ce Fairmont à Sanur, mais les voyageurs qui préfèrent un style contemporain pourraient envisager le Maya Sanur à la place.

6

Prime Plaza Suites Sanur – Bali

Sanur, Denpasar

Cette propriété de trois perles et demi a toutes les cloches et les sifflets nécessaires pour des vacances familiales tropicales. Chacune des 84 suites contemporaines comprend une à trois chambres, une cuisine complète, la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et un lecteur DVD. La piscine est animée par les familles toute la journée et les soirées cinéma sont un succès. Il y a aussi un toboggan et un club pour enfants gigantesque. Un restaurant sert des plats indonésiens et internationaux jour et nuit, et il y a un spa pour les adultes à la recherche d'un peu de bien-être. L'emplacement le long d'une autoroute très fréquentée, loin de la plage, n'est pas idéal, mais les suites sont calmes et l'hôtel propose une navette gratuite pour le centre de Sanur. Les voyageurs qui préfèrent être sur la plage pourraient envisager le Puri Santrian, bien que plus grand, il manque les caractéristiques adaptées aux enfants et certaines chambres sont usées.

7

Taksu Sanur Hotel

Sanur, Denpasar

Cette propriété de trois perles a seulement 75 chambres et est l’une des options les plus modernes de Sanur. Il ne se trouve pas sur la plage, à 10-15 minutes à pied, et cette partie de Sanur regorge de restaurants et de bars. Les chambres sont simples mais contemporaines avec une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Certaines chambres ont des balcons et des suites familiales à deux chambres sont disponibles. L'hôtel est animé toute la journée, en particulier autour de la belle piscine, où des activités discrètes sont proposées tous les jours et où les familles s'amusent toute la journée. Il y a également des repas sur place, des massages et une navette gratuite vers la plage. Pour les voyageurs qui veulent plus de commodités sur place, comme une bonne salle de sport et plusieurs restaurants, le Sanur Paradise Plaza Hotel, à l'autre bout de la ville, propose des tarifs similaires.

8

Emerald Villas

Sanur, Denpasar

Les trois perles Emerald Villas - à l'extrémité sud de Sanur - sont une bonne option pour les clients souhaitant une escapade tropicale privée sans le prix du luxe. Il y a 31 unités ici, bien que les commodités communes soient réduites au strict minimum. En effet, chacune des villas, allant de la configuration d'une à quatre chambres, comprend une piscine privée, une cuisine entièrement équipée et d'autres installations de confort. En dépit des prétentions de luxe de l'hôtel, l'atmosphère est décontractée et le style d'influence balinaise est en train de s'user. Il y a un restaurant et un bar sur place, mais c'est à peu près tout pour les fonctionnalités. Les voyageurs qui souhaitent une approche plus raffinée du style balinais, mais qui sont prêts à renoncer aux piscines privées, pourraient plutôt choisir le Klumpu Bali Resort. Mais gardez à l'esprit que les taux y seront plus élevés.

9

Segara Village Hotel

Sanur, Denpasar

Sanur ne compte pas beaucoup de stations balnéaires sur le front de mer, mais pour ceux qui recherchent une solide option de trois perles et demie dans cette catégorie, Segara Village est un choix judicieux. Cette propriété tentaculaire comprend tout, des courts de tennis à plusieurs piscines et lieux de restauration. Le club de plage Byrdhouse, situé au cœur de la station balnéaire, propose des restaurants animés au bord de la mer et des chaises longues sur le sable. Les 120 chambres sont regroupées dans des zones ressemblant à des villages et vont du plus simple au plus frais et moderne. Tous comprennent la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et des balcons ou terrasses (même si aucun d'entre eux n'a vue sur la plage). La disposition massive signifie que, mis à part la zone de plage animée et les piscines, il ne se sent jamais bondé. Si vous préférez une alternative plus intime, la propriété sœur, Kejora Suites, est une bonne option pour les boutiques, même si elle n’est pas directement sur la plage.

10

Puri Santrian

Sanur, Denpasar

Avec 199 chambres et un emplacement de choix sur le front de mer, Puri Santrian se sent comme une ville à part entière dans le sud de Sanur. Cette option de trois perles et demie est perpétuellement animée et allie un style moderne à des détails traditionnels. Malheureusement, parfois cela ne va pas. Les chambres vont de fatiguées et usées à fraîches et contemporaines, bien qu'elles incluent toutes une télévision à écran plat, la climatisation et des balcons ou terrasses. Wi-Fi est gratuit, mais nécessite une connexion répétée. Il y a quatre piscines, toutes occupées par des clients tout au long de la journée, et la plage est l'une des plus jolies de cette partie de la ville. Dîner a des atouts solides et les tables surplombant la mer sont les biens immobiliers privilégiés au coucher du soleil. Au lieu de cela, les voyageurs disposant de budgets plus importants et souhaitant un hôtel plus raffiné devraient envisager le Maya Sanur.

11

Peneeda View Beach Hotel

Sanur, Denpasar

Il n'y a pas beaucoup d'hôtels économiques sur le front de mer de Sanur, ce qui donne un avantage pour Peneeda View Beach Hotel aux voyageurs cherchant à économiser de l'argent. Les 55 chambres vont des lumbungs de style balinais aux plus belles chambres au bord de la mer, bien que toutes aient l'air un peu démodées et qu'aucune d'entre elles n'ait une vue sur la mer (commune à Sanur). Les caractéristiques standard incluent la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision, bien que l'eau chaude puisse ne pas être fiable. Les beaux terrains restent calmes et il y a trois piscines, dont une avec une piscine pour enfants. Le dîner au bord de la plage est un moment fort et la nourriture reçoit surtout des marques solides. Cependant, il n'y a pas de spa et les fonctionnalités sont rares. Pour une alternative similaire, pensez au Besakih Beach Hotel, où les tarifs sont comparables et les terrains sont plus luxuriants, mais les chambres sont moins attrayantes.

12

Prama Sanur Beach Bali

Sanur, Denpasar

Le Prama Sanur Beach Bali, qui compte 428 chambres, est un complexe familial haut de gamme situé sur l’une des plus belles plages de Bali, à quelques minutes de marche de dizaines de restaurants et de boutiques. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un balcon , d'un minibar et d'une bouilloire électrique. Elles sont toutes aussi élégantes et contemporaines que démodées et usées. Les villas haut de gamme disposent d' une cuisine entièrement équipée et de grands jardins avec piscines privées . Si la plage sur place est le point fort de cet hôtel, l'hôtel dispose également de deux grandes piscines - dont une avec toboggans pour enfants - d'un excellent spa et de quatre restaurants , dont deux offrent une vue panoramique sur la plage. Le Prama Sanur propose des vacances reposantes sur le front de mer sans le prix de luxe, mais les couples à la recherche d'une propriété plus intime préféreront peut-être le Kamuela Sanur .

13

Swiss-Belresort Watu Jimbar

Sanur, Denpasar

Le Swiss-Belresort Watu Jimbar de 306 chambres pourrait bien paraître en images, bien que cette propriété de trois perles ait de profonds défauts. Mais commençons par le bon: la piscine est un produit étonnant et dispose d'un bar au bord de la piscine, ce qui en fait l'une des caractéristiques les plus populaires de l'hôtel. Cela a du sens, car le nombre de places sur la plage est limité (à sept minutes à pied) et il manque une navette pour se rendre au rivage. Les chambres sont également décevantes. Bien qu’ils comprennent la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite, ils sont très usés et bruyants, et les salles de bain n’ont aucune intimité. Le restaurant et le bar sont des lieux populaires auprès des clients. Ils ont tous deux été animés lors de notre visite en 2017. Sinon, il n'y a pas grand-chose à aimer à propos de cet endroit et les clients dépensent leur argent dans le lagon Oasis, situé dans la rue.

14

Mercure Resort Sanur

Sanur, Denpasar

Ce complexe de quatre perles est situé sur l’une des plus belles plages de sable blanc de Bali et, contrairement aux complexes plus récents et plus grands, le Mercure suit la tradition balinaise de bungalows et cottages de deux étages disséminés sur cinq hectares de côte tropicale. Les terrains abritent également un court de tennis et deux grandes piscines, ainsi qu'un spa et plusieurs restaurants et bars. Les chambres - toutes des cottages de deux étages - pourraient bénéficier de quelques améliorations en matière de rembourrage et d’ameublement, mais sont par ailleurs confortables et paisibles; tous disposent également d'un balcon ou d'une terrasse privés. Le Mercure offre une escapade de détente aux voyageurs d'affaires, aux couples, aux familles et à tous ceux qui souhaitent s'imprégner de la vie paisible de la plage de Bali.

15

Inna Sindhu Beach

Sanur, Denpasar

Tout comme son hôtel partenaire, l'Inna Grand Beach Bali, cet établissement économique a connu des jours meilleurs. Il attire toujours un flux constant de clients en raison de son emplacement privilégié sur le front de mer, mais les intérieurs sont pour la plupart usés, fatigués et vieillis. Les 61 chambres vont des chambres d'hôtel standard aux suites junior, dont certaines disposent de salons, mais il convient de noter que les quatre chambres rénovées en 2015 sont beaucoup plus agréables. Sinon, mis à part la climatisation, la connexion Wi-Fi gratuite et les télévisions à écran plat, n'attendez pas grand-chose dans les chambres. La belle piscine a une zone peu profonde pour les enfants et un bar, et il y a un restaurant et un bar sur la promenade de la plage de Sanur. Si vous souhaitez perdre l’accès direct à la plage, les chambres de l’Oasis Lagoon Sanur ont beaucoup plus de style et des taux similaires.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Sanur.

See All Sanur Hotels
1

Kayumanis Sanur Private Villa & Spa

Sanur, Indonesia

There aren't too many high-end villa options in Sanur, though Kayamunis makes a convincing argument for sacrificing beach proximity for upscale digs. With only 11 villas on the grounds, this is an intimate, quiet escape that works for romantic couples and families alike. All villas come with private pools, outdoor living areas, separate bedrooms with private bathrooms, and butlers that are shared with other units. Keep in mind that some villas are more modern than others. The garden- and tree-clad grounds hold a lovely restaurant that serves authentic Indonesian fare, as well as a tranquil spa. A free on-call shuttle runs to Sanur and the beach club, which is a blessing because Kayamunis isn't within walking distance of either. For something closer to the buzz, opt for Mahagiri Villas instead. 

2

Klumpu Bali Resort

Sanur, Indonesia

The four-pearl Klumpu Bali Resort is one of Sanur's most charming boutique properties. Down a quiet lane off of Sanur's main tourist strip, the hotel's eight lumbung-style villas are tucked into lovely gardens. Interiors include elegant Balinese decor and each unit features perks like turndown service, free and fast Wi-Fi, air-conditioning, and spacious patios. A free afternoon tea service is a delight, as are the free 15-minute welcome massages in the spa cabana. The hotel also has a small restaurant (serving a generous, free breakfast) and a fleet of free bikes, plus a lovely garden pool. There aren't many options like it in town, but travelers wanting to spend a little less while gaining beach proximity could check out Respati Beach Hotel instead, though it lacks the Balinese atmosphere here.

3

Mahagiri Villas

Sanur, Indonesia

This upscale all-villa property is a privacy-seekers dream, and the 17 modern villas are the star of the show here. All are surrounded by high walls, and include massive outdoor spaces with terraces and private pools. Flat-screen TVs, air-conditioning, and free Wi-Fi come standard, and configurations range from one to three bedrooms, making this a family-friendly option. As of 2017, a new, more tranquil spa has been opened, and there's a basic fitness center. Dining is excellent at the hotel's terrace restaurant, and the grounds are some of the most atmospheric in Sanur. The hotel runs a free shuttle to its beach club, and bikes are free to borrow. Alternatively, the Kayamunis Sanur Private Villa & Spa is a slight step up style-wise, though it's location is far less convenient. 

4

Maya Sanur Resort and Spa

Sanur, Indonesia

The Maya Sanur Resort & Spa is a 103-room boutique hotel that's one of the most chic options in town. From its environmentally friendly ethos to its eye-catching art and contemporary style, this luxury hotel is refined but light-hearted. Rooms are tricked out with everything from free Wi-Fi and luxe soaking tubs to private infinity pools and espresso machines in the suites. There are three dining options, including an excellent Japanese restaurant, and the gorgeous spa makes unwinding a delight. Happy hours at Tree Bar, overlooking the beach, are a popular go-to spot for travelers from across Sanur, and there are multiple pools. If you prefer a more traditional take on luxury, it's worth considering the Fairmont Sanur down the coast instead, though rates there will be higher. 

5

Fairmont Sanur Beach Bali

Sanur, Indonesia

With its serene grounds, chic dining, beautiful pools, and pampering wellness amenities, this Fairmont impresses, and then impresses again. Even so, the 120 villas and suites are the true stars of the show. They're massive and tricked out with contemporary Balinese decor, plus soundsystems, flat-screen TVs, huge balconies, and spa-worthy bathrooms. Luxe bath products and soaking tubs only sweeten the deal. The breakfast buffet is exceptional, with local and international fare in abundance, and the hotel's spa is a tranquil escape in an already relaxed resort. Photographers can be hired to capture romantic moments, and everything from subdued local music to a rentable Rolls Royce add to the luxe package. There's not much that matches this Fairmont in Sanur, but travelers who prefer contemporary style might consider the Maya Sanur instead.

6

Prime Plaza Suites Sanur – Bali

Sanur, Indonesia

This three-and-a-half-pearl property has all of the bells and whistles needed for a tropical family vacation. Each of the 84 contemporary suites includes one to three bedrooms, plus a full kitchen, air-conditioning, free Wi-Fi, and a DVD player. The pool buzzes with families all day, and movie nights are a hit as well. There's also a waterslide and massive kids' club. A restaurant serves Indonesian and international fare day and night, and there's a spa for adults looking for a little pampering. The location along a busy highway far from the beach isn't ideal, but suites are quiet and the hotel runs a free shuttle to central Sanur. Travelers preferring to be on the beach might consider Puri Santrian instead, though it's larger, lacks the kid-friendly features, and some rooms are worn.

7

Taksu Sanur Hotel

Sanur, Indonesia

This three-pearl property has just 75 rooms and is one of the more modern options in Sanur. It's not on the beach, which is a 10- to 15-minute walk away, and this part of Sanur is packed with dining and drinking options. The rooms are simple, but contemporary, with flat-screen TVs, free Wi-Fi, and air-conditioning. Some rooms have balconies, and two-bedroom Family Suites are available. The hotel is lively throughout the day, particularly around the lovely pool, where daily low-key activities are offered and families splash around all day. There's also on-site dining, massages, and a free scheduled beach shuttle. For travelers who want more on-site amenities, like a proper gym and multiple restaurants, the Sanur Paradise Plaza Hotel, at the other end of town, has similar rates.

8

Emerald Villas

Sanur, Indonesia

The three-pearl Emerald Villas -- at the southern end of Sanur -- is a fine option for guests wanting a private tropical getaway without the luxury price tag. There are 31 units here, though common amenities are kept to a bare minimum. That's because each of the villas, which range from one- to four-bedroom configurations, include private pools, full kitchens, and other homey comforts. Despite the hotel's luxury claims, the atmosphere is casual and the Balinese-influenced style is showing some wear. There is a restaurant and bar on-site, but that's about it for features. Travelers who'd like a more refined take on Balinese style, but are willing to sacrifice private pools, might consider Klumpu Bali Resort instead. But keep in mind that rates there will be higher.

9

Segara Village Hotel

Sanur, Indonesia

Sanur doesn't have too many proper beachfront resorts, but for those in search of a solid three-and-a-half-pearl option in this category, Segara Village is a fine choice. This sprawling property includes everything from tennis courts to multiple pools and dining spots. The heart of the resort is Byrdhouse beach club, with lively seaside dining and loungers on the sand. The 120 rooms are clustered in village-like areas, and range from basic to more fresh and modern. All include air-conditioning, free Wi-Fi, and balconies or terraces (though none have beach views). The massive layout means that, aside from the bustling beach area and pools, it never feels crowded. If you'd prefer a more intimate alternative, sister property Kejora Suites is a fine boutique option, though it's not right on the beach.

10

Puri Santrian

Sanur, Indonesia

With 199 rooms and a prime beachfront setting, Puri Santrian feels like a city unto itself within southern Sanur. This three-and-a-half-pearl option is perpetually bustling, and combines modern style with traditional details. Unfortunately, sometimes that doesn't add up. Rooms range from tired and worn to fresh and contemporary, though all include flat-screen TVs, air-conditioning, and balconies or terraces. Wi-Fi is free, but requires repeated logging in. There are four pools, all of which are busy with guests throughout the day, and the beach here is one of the nicer in this part of town. Dining gets solid points, and tables overlooking the sea are prime real estate around sunset. As an alternative, travelers with bigger budgets who want a more thoroughly polished hotel should consider the Maya Sanur. 

11

Peneeda View Beach Hotel

Sanur, Indonesia

There aren't too many budget properties along Sanur's beachfront, giving Peneeda View Beach Hotel an advantage for travelers looking to save some cash. The 55 rooms range from Balinese-style lumbungs to nicer Seaside Rooms, though all are looking a bit dated and none have actual sea views (common in Sanur). Standard features include air-conditioning, free Wi-Fi, and TVs, though hot water can be unreliable. The lovely grounds stay quiet, and there are three pools, including one with a kids' pool. Beachside dining is a highlight, and food gets mostly solid marks. However, there's no spa and features are otherwise few. For a similar alternative, consider Besakih Beach Hotel, where rates are comparable and grounds are more lush, though rooms are less attractive.

12

Prama Sanur Beach Bali

Sanur, Indonesia

The 428-room Prama Sanur Beach Bali is a family-friendly, upper-middle-range resort located on one of the best beaches in Bali and within walking distance of dozens of restaurants and shops. Rooms are spacious and feature balconies, minibars, and electric kettles, but range from stylish and contemporary to dated and worn. High-end villas have full kitchens and big gardens with private pools. Although the on-site beach is the definite highlight here, the hotel also features two large pools -- including one with slides for children -- an excellent spa, and four restaurants, two of which have panoramic beach views. The Prama Sanur offers a relaxing beachfront vacation without the luxury price tag, but couples seeking a more intimate property may prefer the Kamuela Sanur.

13

Swiss-Belresort Watu Jimbar

Sanur, Indonesia

The 306-room Swiss-Belresort Watu Jimbar might look nice in pictures, though this three-pearl property has deep flaws. But let's start with the good: The pool is a stunner and has a poolside bar, making it one of the hotel's most popular features. That makes sense, as there's only limited beach seating (a seven-minute walk away) and the hotel lacks a shuttle to the shore. Rooms are also a let down. While they include air-conditioning and free Wi-Fi, they're quite worn and noisy, and bathrooms lack any privacy. The restaurant and bar are popular spots with guests, and both buzzed with activity during our 2017 visit. Otherwise, though, there's not much to like about this place, and guests are better spending their money at the sharper Oasis Lagoon down the street.

14

Mercure Resort Sanur

Sanur, Indonesia

This four pearl resort is located on one of Bali’s most beautiful white sand beaches, and unlike bigger, newer resorts, the Mercure follows the Balinese tradition of two-story bungalows and cottages scattered around five manicured acres of tropical coastline. The grounds are also home to a tennis court and two large swimming pools, as well as a spa and several restaurants and bars. The rooms – all two-story cottages – could use a few upgrades in upholstery and furnishings but are otherwise cozy and peaceful; all have a private balcony or terrace, as well. The Mercure offers a relaxing escape for business travelers, couples, families, and anyone wanting to soak up the quiet Bali beach life.   

15

Inna Sindhu Beach

Sanur, Indonesia

Much like its sister hotel, the Inna Grand Beach Bali, this budget property has seen better days. It still draws a steady stream of guests due to its prime beachfront location, but interiors are mostly worn, tired, and dated. The 61 rooms range from standard hotel rooms to Junior Suites, some of which have living rooms, though it's worth noting that the four rooms overhauled in 2015 are far nicer. Otherwise, aside from air-conditioning, free Wi-Fi, and flat-screen TVs, don't expect much in the rooms. The lovely pool has a shallow area for kids and a bar, and there's a restaurant and bar right on Sanur's beachside promenade. If you're willing to lose direct beach access, the rooms at Oasis Lagoon Sanur have a lot more style and rates that are about the same.