Voir tous les hôtels à Quartier gothique

Nouvel Hotel 2.5

Quartier gothique, Barcelone, Espagne

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Courte distance de marche des attractions comme la Plaça Catalunya et de Las Ramblas
  • Supermarchés, restaurants, et commerce tous à proximité
  • Chambres bien isolées du bruit de la rue
  • De nombreuses chambres disposent de petits balcons
  • Charme d'un bâtiment du début du 20e siècle
  • Hôtel maintient bagages pour la journée en cas de départ tardif
  • Des postes informatiques avec accès Internet gratuit

Inconvénients

  • Chambres ne peuvent pas être entièrement isolés des bruits de couloir
  • Certaines fenêtres des chambres ouvrent sur une cage d'ascenseur
  • Les frais de connexion Wi-Fi, coffre-fort, et l'utilisation de la télécommande du téléviseur
  • Wi-Fi aurait inégale ou lente

Ce qu'il faut retenir

L'emplacement est un grand tirage au sort de cette propriété, comme Nouvel Hôtel est un bâtiment historique dans le style Art Nouveau situé quatre minutes à pied de la Plaça de Catalunya, considéré par beaucoup comme le centre de Barcelone. Les espaces communs de la propriété disposent d'une grande partie de la grandeur de l'architecture intérieure originale. Pourtant, l'hôtel offre très peu par le biais d'équipements, et des chambres sont datées, mais propres et de taille raisonnable. Beaucoup de visiteurs ont noté que les matelas sont sur le côté ferme et que les chambres sont bien isolées du bruit de la rue, mais pas tellement de bruit produit par les autres clients.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un bâtiment Art nouveau mis à jour populaire auprès des touristes qui veulent être situé au centre

Lustres en verre dépoli, une galerie de verre dans le restaurant, et un escalier de marbre grandiose menant à des chambres constituent tous une partie de l'architecture d'intérieur fabuleux dans cet établissement. Certaines des mises à jour modernes font pour une combinaison étranges textiles-le fauteuil dans le hall, par exemple, se heurtent quelque peu avec leur environnement. Compte tenu du nombre limité de services, l'hôtel offre en dehors de ses chambres, certains clients trouvent le coût élevé. Cependant, la plupart des touristes, qui constituent la majorité des visiteurs ici, sont intéressés par la proximité de Nouvel Hôtel du centre de la ville.

Endroit

Quatre minutes à pied de la Plaça Catalunya; près institutions artistiques comme le Musée Picasso

La propriété est idéalement situé pour accéder aux principaux sites touristiques. Il est à quelques pas des attractions emblématiques comme Las Ramblas et de la Plaça Catalunya, le plus achalandé carré de Barcelone coincée entre la vieille ville et le quartier du 19ème siècle connu sous le nom de l'Eixample. Plaça Catalunya est également où l'on peut prendre le bus qui va directement à l'aéroport, prenant environ une heure (aucun transfert nécessaire). L'opéra Gran Teatre del Liceu est à moins de 10 minutes au sud de l'hôtel à pied, tandis que le musée Picasso est à moins de 15 minutes à l'est.

Chambres

Un peu étrange mélange de style du vieux monde avec quelques éléments mis à jour

Les chambres ici conservent de multiples aspects de caractère historique du bâtiment, à la fois à travers l'architecture et le décor accents intérieurs comme moulures et arrimés rideaux. Les couvre-lits à motifs floraux tout simplement l'air vieux, plutôt que délibérément traditionnelle, cependant. Ces éléments sont couplés avec des caractéristiques plus modernes comme des portes coulissantes en verre dans les salles de bains. Lits peuvent être ferme, et tous les espaces ont l'air conditionné. Beaucoup de salles de bains ont été grassement mis à jour avec des surfaces de planchers de bambou et de marbre. Certaines possèdent également une baignoire / douche avec un verre demi-porte au lieu d'un rideau.

Dans l'ensemble, le décor se sent un peu sur le côté grandiose daté et le Wi-Fi est censément inégal. Néanmoins, les clients ont toujours des commentaires sur la propreté des chambres.

Attractions

Pas beaucoup en dehors d'un bar et un restaurant

L'hôtel dispose de peu à la manière d'équipements en plus d'un restaurant et d'un bar au sol en marbre, mais il ya des services de réception 24 heures et Wi-Fi (payant) ce qui est dit d'être lent à certains moments. De nombreux invités ont également fait remarquer que le petit déjeuner est sur le côté cher et ne vaut pas le coût. Gardez à l'esprit il ya plusieurs boulangeries valent leur sel dans la région immédiate.

Les clients qui ont regardé Nouvel Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Nouvel Hotel

Adresse

Santa Ana, 18-20, Barcelona, Province of Barcelona 08002, Spain

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Pros

  • Short walk to attractions like Plaça Catalunya and Las Ramblas
  • Supermarkets, restaurants, and commerce all nearby
  • Rooms well insulated from street noise
  • Many rooms have small balconies
  • Charm of an early 20th-century building
  • Hotel keeps luggage for day in cases of late checkout
  • Computer stations with free Internet
See More Pros

Cons

  • Rooms may not be fully insulated from hallway noises
  • Some room windows open onto an elevator shaft
  • Fees for Wi-Fi, safe box, and use of TV remote
  • Wi-Fi reportedly spotty or slow
See More Cons

Bottom Line

Location is a huge draw of this property, as Nouvel Hotel is a historic building in the Art Nouveau style situated four minutes by foot from Plaça de Catalunya, considered by many to be the center of Barcelona. The property’s common areas feature much of the grandeur of the original interior architecture. Still, the hotel offers very little by way of amenities, and rooms are dated, though clean and of reasonable size. Many visitors have noted that the mattresses are on the firm side and that the rooms are well insulated from street noise, though not so much from noise produced by fellow guests.

See More Bottom Line

Amenities

Oyster Hotel Review

Nouvel Hotel

Scene

An updated Art Nouveau building popular with tourists who want to be centrally situated

Frosted glass chandeliers, a glass arcade in the restaurant, and a grandiose marble staircase leading up to guest rooms all constitute some of the fabulous interior architecture at this property. Some of the modern updates make for a strange combination—the armchair textiles in the lobby, for instance, clash somewhat with their surroundings. Considering the limited number of services the hotel offers apart from its rooms, some guests find the cost high. However, most tourists, who constitute the majority of visitors here, are interested in Nouvel Hotel’s close proximity to the center of town.

See More Scene

Location

Four-minute walk to Plaça Catalunya; near artistic institutions like the Picasso Museum

The property is ideally situated for access to major tourist sights. It is a short walk to iconic attractions like Las Ramblas and Plaça Catalunya, Barcelona’s busiest square wedged between the old city and the 19th-century district known as the Eixample. Plaça Catalunya is also where one can catch the bus that runs directly to the airport, taking approximately one hour (no transfers necessary). The Gran Teatre del Liceu opera house is less than 10 minutes south of the hotel by foot, while the Picasso Museum is less than 15 minutes east.

See More Location

Rooms

Slightly strange mix of old-world style with some updated elements

The rooms here retain multiple aspects of the building’s historic character, both through the interior architecture and decor accents like crown molding and cinched curtains. The floral patterned bedspreads just look old, rather than deliberately traditional, however. These elements are coupled with more modern features like sliding glass doors in bathrooms. Beds may feel firm, and all spaces have air-conditioning. Many of the bathrooms have been handsomely updated with bamboo flooring and marble surfaces. Some also have a combination shower/bathtub with a glass half-door instead of a curtain.

Overall, the decor feels a bit on the dated, grandiose side and the Wi-Fi is reportedly spotty. Nonetheless, guests have consistently commented on the cleanliness of the rooms.

See More Rooms

Features

Not many apart from a bar and restaurant

The hotel offers little in the way of amenities besides a marble-floored restaurant and bar, though there are 24-hour reception services and Wi-Fi (for a fee) that's said to be slow at times. Many guests have also commented that the breakfast is on the pricey side and isn’t worth the cost. Keep in mind there are multiple bakeries worth their salt in the immediate area.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cabanas

  • Concierge

  • Internet

  • Laundry

  • Separate Bedroom / Living Room Space

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.