Voir tous les hôtels à Eixample

Praktik Garden 2.0

Eixample, Barcelone, Espagne

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Pratique, emplacement central dans Eixample, près de restaurants et bars
  • Chambres propres et confortables au décor élégant, certaines avec balcon
  • Torche moderne et artistique dans le hall, le jardin, les couloirs, et de décoration de la chambre
  • Jolie terrasse sur le toit avec des tables de pique-nique et salon
  • Homey coin salle à manger avec une cafetière
  • Une connexion Wi-Fi et des casiers gratuits
  • Service de conciergerie

Inconvénients

  • Les chambres sont petites, en particulier les célibataires
  • Pas de bureau dans les chambres
  • Vue mur de certaines chambres
  • Pas de bar
  • Chargez pour le petit déjeuner

Ce qu'il faut retenir

Le Praktik Garden est un hôtel moderne et artistique situé dans le quartier Eixample, près de restaurants et bars. Il ya une jolie terrasse sur le toit, chaleureuse salle à manger, et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont confortables et propres - bien que certains, surtout les célibataires, sont très serré sur l'espace - télévision avec l'amusement, art encadrée et à écran plat. Certaines chambres disposent de superbes salles de bains modernes avec des carreaux de métro; d'autres ont des jolis balcons. Il ya des frais pour le petit déjeuner embêtants et aucun bar sur place.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hip, hôtel intime

Plantes, vases et cirque affiches artistiques ornent le petit hall et les couloirs de la salle à manger, qui ressemble à une salle à manger familiale élargie dans une maison artistique, niché entre l'art mural original et tapis colorés. Il n'y a pas un coin salon dans le hall, mais il est un amusement, trippy tunnel des plantes et des étagères. Le meilleur espace de repaire est le toit-terrasse et le jardin, équipée de parasols, chaises longues, tables de café, et un certain nombre de grandes installations constituant une, privée, de répit paisible en plein air de la ville occupée.

Endroit

Centrale, entouré par l'art

Au coeur du quartier art nouveau de Barcelone et de représenter son propre éclair de style original, le Praktik est à quelques minutes des bâtiments de Gaudi, La Pedrera, la Casa Battlo, et une myriade de galeries d'art et boutiques internationales haut de gamme. A quelques pâtés de maisons de la Plaça de Catalunya et de Las Ramblas, l'arrêt de métro Girona est à cinq minutes, mais tous les points chauds du centre-ville - y compris le trimestre Gothique et de la plage - sont à distance de marche (20 à 30 minutes).

Chambres

Chambres petites et rares, mais chics,

Avec des lampes pendantes élégantes, monté télévision à écran plat, et des gravures encadrées originales exposées à travers une étagère haute, le jardin Les chambres sont incontestablement cool, même si ils ont, comme tous les autres, sont sensiblement dépourvue de commodités comme un bureau et d'une cafetière / bouilloire . Les salles de bains sont chic, équipé avec lavabos et des murs en carreaux de métro. Les célibataires et les chambres standard, sauf pour les grands lits, sont de petite taille. Les chambres supérieures avec terrasse ne sont pas beaucoup plus grand, mais la terrasse est un endroit idéal pour se détendre avec un verre, contemplant sur la ville (alors que de nombreux autres chambres donnent directement sur un mur). Petit et nue que certaines chambres sont, ils sont tous impeccablement propre.

Attractions

Terrasse sur le toit, salle à manger, concierge de l'aide, et une connexion Wi-Fi

Bien que ce soit une petite opération, le personnel Praktik sont utiles avec des arrangements de voyage et les recommandations de restaurant et le petit déjeuner - composée d'une cafetière et d'une variété de fixations sandwich - est simple mais authentique et fraîche. Il n'y a pas un centre de fitness, une piscine, ou au bar, mais le décor est original et le toit-terrasse et un salon de jardin est un bel endroit pour se détendre et prendre une pause de la ville.

Les clients qui ont regardé Praktik Garden ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Praktik Garden

Adresse

C/Diputacion 325, Barcelona, Province of Barcelona 08009, Spain

Également appelé

  • The Praktik Hotel

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Pros

  • Convenient, central location in Eixample near restaurants and bars
  • Cozy and clean rooms with stylish decor, some with balconies
  • Modern and artistic flare in lobby, garden, hallways, and room decor
  • Pretty rooftop terrace with picnic tables and lounge area
  • Homey dining room area with coffeemaker
  • Free Wi-Fi and free lockers
  • Concierge service
See More Pros

Cons

  • Rooms are small, especially singles
  • No desks in rooms
  • Wall view from some rooms
  • No bar
  • Charge for breakfast
See More Cons

Bottom Line

The Praktik Garden is a modern and artistic hotel conveniently located in the Eixample neighborhood near restaurants and bars. There is a pretty rooftop terrace, homey dining room, and free Wi-Fi. Rooms are cozy and clean -- though some, especially the singles, are very tight on space -- with fun, framed art and flat-screen TVs. Some rooms have gorgeous, modern bathrooms with subway tiles; others have pretty balconies. There is a pesky fee for breakfast and no bar on-site.

See More Bottom Line

Hotel & Amenities Photos

Amenities

  • Cribs
  • Internet

Things You Should Know About Praktik Garden

Also Known As

  • The Praktik Hotel

Address

C/Diputacion 325, Barcelona 08009, Spain

Website

Oyster Hotel Review

Praktik Garden

Scene

Hip, intimate hotel

Plants, vases, and artistic circus posters adorn the small lobby and hallways to the dining room, which looks like an expanded family dining room in an artistic home, nestled among original wall art and colorful rugs. There is no lounge area in the lobby, but it is a fun, trippy tunnel of plants and shelves. The best hangout space is the rooftop terrace and garden, equipped with umbrellas, lounge chairs, coffee tables, and a number of large plants constituting a peaceful, private, outdoor respite from the busy city.

See More Scene

Location

Central, surrounded by art

In the heart of Barcelona’s art nouveau district and representing its own flash of original style, the Praktik is a few minutes away from the Gaudi buildings, La Pedrera, Casa Battlo, and a myriad of art galleries and high-end international shops. A few blocks from Placa de Catalunya and Las Ramblas, the Girona Metro stop is five minutes away but all downtown hotspots –- including the Gothique quarter and the beach –- are within walking distance (20 to 30 minutes).

See More Location

Rooms

Small and sparse, but chic, rooms

With stylish dangling lamps, mounted flat-screen TVs, and original framed prints set across a high shelf, the Garden Rooms are unquestionably cool, although they, like all the others, are noticeably devoid of standard amenities such as a desk and coffeemaker/kettle. The bathrooms are classy, equipped with pedestal sinks and subway tile walls. The Singles and Standard Rooms, save for the large beds, are small. The Superior Rooms with Terrace aren’t much bigger but the terrace is a great place to relax with a drink, gazing out upon the city (while many other rooms look directly onto a wall). Small and bare as some rooms are, they are all impeccably clean.

See More Rooms

Features

Rooftop terrace, dining room, concierge help, and free Wi-Fi

Although it is a small operation, Praktik staff are helpful with travel arrangements and restaurant recommendations and the breakfast –- comprised of a coffeemaker and a variety of sandwich fixings –- is basic but authentic and fresh. There is no fitness center, pool, or bar, but the décor is original and the rooftop terrace and garden lounge is a lovely place to relax and take a break from the city.

See More Features

Hotel & Amenities Photos

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Concierge

  • Cribs

  • Internet

  • Rental Car Service Desk Onsite

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.