Voir tous les hôtels à Eixample

Renaissance Barcelona Hotel 4.0

Eixample, Barcelone, Espagne

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • emplacement Eixample Posh près de Passeig de Gracia, la Plaza Catalunya et Las Ramblas
  • Les chambres contemporaines avec télévision à écran plat, de la climatisation, et cafetières haut de gamme
  • Certaines chambres disposent d'un balcon avec vue sur la ville
  • Deux restaurants et un bar de la hanche
  • bar sur le toit avec des chaises longues et pataugeoire, ainsi que de superbes vues sur la ville
  • Petit-déjeuner disponible pour un tarif majoré 24/7 service de chambre
  • Spa offre des massages et des soins du visage
  • centre de remise en forme moderne ouvert autour de l'horloge
  • Sept salles de réunion

Inconvénients

  • Wi-Wi-Fi
  • Les salles de bain sont un peu décevant de pour hôtel de luxe auto-proclamé
  • Le petit déjeuner est inclus dans la plupart des taux
  • Piscine sur le toit-terrasse est minuscule

Ce qu'il faut retenir

Le 211-chambre Renaissance Barcelona Hôtel est un établissement haut de gamme dans le chic Eixample de Barcelone, à proximité des commerces haut de gamme sur le Passeig de Gracia, ainsi que la Plaza Catalunya et Las Ramblas. Les chambres sont contemporaines et chic, et sont équipées d'une télévision à écran plat, un minibar et une cafetière haut de gamme. Certaines possèdent un balcon avec une belle vue sur la ville. Malheureusement, une connexion Wi-Fi est pas gratuit et les salles de bains ne sont pas exactement de luxe (malgré de beaux produits). Le bar sur le toit et la terrasse offre également de belles vues sur la ville dans le beau temps, et les deux restaurants et bar sont ouverts toute l'année. Le spa et centre de remise en forme moderne sont d'autres avantages, bien que la piscine sur le toit est minuscule. Comme alternative, la proximité NH Collection Barcelona Gran Hôtel Calderon est un établissement semblable et il ne facture pas de frais pour le Wi-Fi, mais il manque un spa.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Contemporain, hôtel poli avec beaucoup d'espace pour les réunions, petits et grands

Moderne à l'intérieur et à l'extérieur, cet hôtel se trouve dans un bâtiment contemporain de 11 étages de verre et d'acier. Il ne suit pas exactement avec le style classique incarne par Barcelone, mais il est un endroit poli et raffiné au lit vers le bas tout en ville - en particulier pour ceux qui cherchent à traîner dans l'Eixample chic. Le hall d'accueil spacieux est lumineux, la plupart du temps blanc et noir, avec beaucoup de zones salon de sièges douillets où vous pourrez flâner. En fait, il y a un certain nombre de places pour les clients de se détendre dans tout l'établissement, y compris un grand bar sur le toit et une terrasse qui est ouvert par temps chaud. Avec ses vastes offrandes et un bon emplacement, cet hôtel attire les touristes et les voyageurs d'affaires, y compris les couples, les familles et les groupes.

Endroit

Dans le centre de l'Eixample, près de Passeig de Gracia shopping, la Plaza Catalunya et Las Ramblas

Cet hôtel est situé dans Barcelone Eixample, un quartier animé et le bourdonnement de la ville et un des quartiers les plus chics de la ville. Il est premier pour les acheteurs, comme la conception haut de gamme maisons de Passeig de Gracia sont juste un pâté de maisons. Il est également pratique pour les sites historiques de la ville, et est à environ cinq à 10 minutes à pied de la Plaza Catalunya et Las Ramblas. excentrique Casa Mila de Gaudi (La Pedrera) et la Casa Battlo lunatique sont tous deux à moins de 10 minutes à pied, et la station de métro Passeig de Gracia est à environ trois minutes de marche. Il y a aussi de nombreux restaurants, bars et boutiques dans presque toutes les directions. Barcelone-El Prat est de 20 à 25 minutes en voiture, ou 40 minutes par les transports publics.

Chambres

Belles chambres avec télévision à écran plat, cafetières haut de gamme, et un minibar, certaines avec balcon

Les chambres sont contemporaines et chic, avec des meubles haut de gamme épuré, tapis sur les planchers de bois franc, chevets capitonnés de haut, et les murs d'accent gris. Teal et beige sont utilisés comme des accents sur les oreillers, les têtes de lit et tapis, donnant tout un fini subtilement irisé. Les voyageurs d'affaires peuvent utiliser le chrome et le verre d'un bureau. Les installations comprennent une télévision à écran plat, cafetières haut de gamme, un coffre-fort et un minibar avec de l'eau en bouteille gratuite. Minibar pourraient avoir une meilleure sélection, surtout compte tenu des allégations de luxe de l'hôtel. Les salles de bain sont couverts dans un cadre verdoyant carrelage dramatique en marbre et viennent avec des miroirs grossissants, comptoirs en verre, sèche-cheveux, baignoire / douche combos, et des articles de toilette haut de gamme. Ils ne se sentent pas vraiment luxueux, mais, ce qui est surprenant étant donné propres revendications de l'hôtel - une pomme de douche aurait fait monter l'effet de se faire dorloter. Les chambres exécutives sont plus grandes et offrent un service turn-down et le petit déjeuner et une connexion Wi-Fi, bien que tous les autres clients doivent payer une connexion Wi-Fi. Certaines chambres disposent d'un balcon avec vue sur la ville. Un service d'étage est disponible autour de l'horloge.

Attractions

Deux restaurants, belle bar sur le toit et une terrasse, un spa, un centre de remise en forme moderne et des espaces de réunion

Il y a un certain nombre de caractéristiques sur place ici, en ligne avec la réputation de la marque. Deux restaurants sont disponibles, et les clients ont plusieurs options pour le petit déjeuner, y compris un buffet, continental, américain complet, grab-n-go, et des plats chauds. CUIT Restaurant & Lounge sert une cuisine espagnole pour tous les repas, et CRU Restaurant & Steakhouse est l'endroit idéal pour le petit déjeuner et groupe privé déjeuners et dîners. Un bar sur le toit belle terrasse et est ouvert en saison, et le bar du hall de la hanche est ouvert toute l'année.

Massages et soins du visage sont disponibles au Mayan Luxury Spa. Le centre de remise en forme moderne offre cardio et appareils de musculation ainsi que des poids libres et ballons d'exercice. L'eau, les serviettes et les fruits sont fournis, et il est ouvert 24/7. Il y a une petite pataugeoire sur le toit-terrasse et, si elle est minuscule.

Sept salles de réunion offrent plus de 5000 pieds carrés d'espace pour les affaires et les rassemblements sociaux. La plus grande salle peut accueillir jusqu'à 140 personnes. Restauration et de l'assistance technique sont disponibles, et les planificateurs travaillent sur les détails. Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement moyennant un supplément.

Les clients qui ont regardé Renaissance Barcelona Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Renaissance Barcelona Hotel

Adresse

Pau Claris, 122, Barcelona, Province of Barcelona 08009, Spain

Téléphone

34-93-2723810

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

Pros

  • Posh Eixample location near Passeig de Gracia, Plaza Catalunya, and Las Ramblas
  • Contemporary rooms with flat-screen TVs, air-conditioning, and high-end coffeemakers
  • Some rooms have balconies with city views
  • Two restaurants and a hip lobby bar
  • Seasonal rooftop bar with lounge chairs and splash pool, plus great city views
  • Breakfast available for a fee plus 24/7 room service
  • Spa offering massage and facial treatments
  • Modern fitness center open around the clock
  • Seven event rooms
See More Pros

Cons

  • Fee for Wi-Fi
  • Bathrooms are a bit underwhelming for self-proclaimed luxury hotel
  • Breakfast is not included in most rates
  • Pool on rooftop terrace is tiny
See More Cons

Bottom Line

The 211-room Renaissance Barcelona Hotel is an upscale property in Barcelona's posh Eixample, close to high-end shopping on Passeig de Gracia, as well as Plaza Catalunya and Las Ramblas. Rooms are contemporary and chic, and come with flat-screen TVs, minibars, and high-end coffeemakers. Some have balconies with nice city views. Unfortunately, Wi-Fi isn't free and bathrooms aren't exactly luxurious (despite nice products). The rooftop bar and terrace also offers beautiful city views in nice weather, and the two restaurants and lobby bar are open year-round. The spa and modern fitness center are other pluses, though the rooftop pool is tiny. As an alternative, the nearby NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderon is a similar property and it doesn't charge a fee for Wi-Fi, but it lacks a spa. 

See More Bottom Line

Amenities

  • Cribs
  • Fitness Center
  • Internet
  • Spa

Oyster Hotel Review

Renaissance Barcelona Hotel

Scene

Contemporary, polished hotel with plenty of space for gatherings big and small

Modern both inside and out, this hotel is housed in an 11-story contemporary building of glass and steel. It doesn't exactly track with the classic style embodies by Barcelona, but it's a polished and refined place to bed down while in town -- especially for those looking to hang out in the posh Eixample. The spacious lobby is bright, mostly white and black, with plenty of cushy lounge seating areas where guests can hang out. In fact, there are a number of places for guests to unwind throughout the property, including a great rooftop bar and terrace that's open in warm weather. With its extensive offerings and good location, this hotel draws both leisure and business guests, including couples, families, and groups. 

See More Scene

Location

In central Eixample, close to Passeig de Gracia shopping, Plaza Catalunya, and Las Ramblas

This hotel is located in Barcelona's Eixample, a busy and buzzing part of the city and one of the more posh areas of town. It's prime for shoppers, as the upmarket design houses of Passeig de Gracia are just a block away. It's also convenient to the city's historic sights, and is about a five- to 10-minute walk from Plaza Catalunya and Las Ramblas. Gaudi's quirky Casa Mila (La Pedrera) and the whimsical Casa Battlo are both less than 10 minutes away on foot, and the Passeig de Gracia Metro station is about a three-minute walk. There are also many restaurants, bars, and shops in almost every direction. Barcelona-El Prat Airport is 20 to 25 minutes away by car, or 40 minutes by public transportation. 

See More Location

Rooms

Attractive rooms with flat-screen TVs, high-end coffeemakers, and minibars, some with balconies

Rooms are contemporary and chic, with upscale clean-lined furniture, rugs over hardwood floors, tall upholstered headboards, and gray accent walls. Teal and beige are used as accents on the pillows, headboards, and rugs, giving everything a subtly shimmery finish. Business guests can make use of the chrome and glass work desk. Amenities include flat-screen TVs, high-end coffeemakers, safes, and minibars with free bottled water. The minibars could have a better selection, especially given the hotel's luxury claims. Bathrooms are covered in a dramatic green marble tiling and come with magnifying mirrors, glass countertops, hairdryers, tub/shower combos, and premium toiletries. They don't really feel luxurious, though, which is surprising given the hotel's own claims -- rainfall showerheads would have upped the pampering effect. Executive Rooms are larger and offer turn-down service plus free breakfast and Wi-Fi, though all other guests must pay for Wi-Fi. Some rooms have balconies with views of the city. Room service is available around-the-clock.   

See More Rooms

Features

Two restaurants, lovely rooftop bar and terrace, spa, modern fitness center, and meeting spaces

There are a number of features on-site here, in line with the brand's reputation. Two restaurants are available, and guests have several options for breakfast, including a buffet, continental, full American, grab-n-go, and hot dishes. CUIT Restaurant & Lounge serves Spanish cuisine for all meals, and CRU Restaurant & Steakhouse is the place for breakfast and private group lunches and dinners. A lovely rooftop bar and terrace is open seasonally, and the hip lobby bar is open year-round.  

Massage and facial treatments are available at Mayan Luxury Spa. The modern fitness center offers cardio and weight-training machines as well as free weights and exercise balls. Water, towels, and fruit are provided, and it's open 24/7. There's a small splash pool on the rooftop terrace as well, though it's tiny. 

Seven meeting rooms offer more than 5,000 square feet of space for business and social gatherings. The largest room can hold up to 140 people. Catering and tech assistance are available, and planners work out the details. Wi-Fi is available throughout the property for a fee. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Cribs

  • Dry Cleaning

  • Fitness Center

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.