Les meilleurs hôtels de plage en Pays Basque de France

Afficher tous les Hôtels à Basque Country

Les meilleurs hôtels sur l'océan Atlantique à la côte basque France.

  1. Il y a beaucoup à aimer à propos de Grand Hôtel Thalasso & Spa: les chambres raffinées dotées d'une télévision à écran plat de 46 pouces et d'une cafetière Nespresso, le restaurant gastronomique, le bar chic et un salon, le service de chambre 24 heures. Mais la touche finale ici est l'emplacement directement sur la plage, offrant une vue de tous les points de vue des fenêtres de la chambre à la terrasse du luxe intérieure centre de thalassothérapie. Certains des 20 salles de soins du spa ont même une baignoire spa privée donnant droit sur la plage, et les clients peuvent accéder au sable directement de la porte dérobée du spa.

  2. Hôtel du Palais est un hôtel de luxe avec un emplacement privilégié en bord de mer sur la plage de Grand Plage, à quelques pas de restaurants, boutiques et Casino Barriere. L'hôtel est situé dans le centre de Biarritz, surplombant le golfe de Gascogne, et profite de son emplacement en bord de mer avec de nombreuses chambres et les espaces publics offrant une vue sur l'océan et le coucher du soleil. Les 153 chambres sont équipées de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et chaînes thématiques et films payants à la carte. Les fenêtres sont assez grandes, donc les chambres se lumière naturelle, et les fenêtres également ouvert trop laisser l'air frais. Les meilleures chambres offrent une vue sur l'océan.

  3. Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa est un hôtel en bord de mer à quatre perles modernes à une courte promenade des restaurants, des boutiques et un casino dans le centre de Biarritz. Les installations de loisirs sont un grand tirage au sort ici: l'hôtel dispose d'une piscine en bord de mer en saison et une piscine intérieure, et il y a un centre de thalassothérapie, sauna, hammam, bain à remous et un centre de fitness. Les restaurants spécialisés dans la cuisine basque. Les 126 chambres bien aménagées ont un aspect poli, presque entreprise. Toutes sont équipées d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat, et des balcons ou terrasses. Certaines offrent une vue sur l'océan.

  4. Quand le SS Normandie a été lancé en 1935, elle était non seulement le plus grand le plus rapide navire, des passagers de son temps, elle a été considérée comme la plus à la mode et, grâce à un intérieur Art déco qui a été largement admiré. Elle a fourni l'inspiration pour la décoration de cet hôtel, en particulier dans le restaurant où boiseries riche, grillwork métallique dans un motif géométrique, appliques murales allongées, et des lustres qui copient les originaux de la Normandie évoquent une époque révolue. Ici, comme dans tout l'hôtel, les fenêtres accentuent les vues sur l'océan (l'hôtel bénéficie d'un emplacement central au-dessus de la plage sur la Place Bellevue) - et le fait que ce soit le seul endroit à Biarritz pour leur offrir de chaque chambre est suffisant pour attirer de nombreux voyageurs.

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

The top hotels on the Atlantic Ocean in France’s Basque coast.

See All Basque Country Hotels
1

Grand Hôtel Thalasso & Spa

Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine, France

There's a lot to love about Grand Hotel Thalasso & Spa: the sophisticated rooms with 46-inch flat-screen TVs and Nespresso coffeemakers, the fine-dining restaurant, the chic bar and lounge, the 24-hour room service. But the finishing touch here is the location directly along the beach, providing views from every vantage point from the bedroom windows to the terrace to the luxe indoor thalassotherapy spa. Some of the spa's 20 treatment rooms even have private spa baths that look right out onto the beach, and guests can access the sand directly from the spa's backdoor. 

2

Hotel du Palais

Biarritz, Nouvelle-Aquitaine, France

Hotel du Palais is a luxury hotel with a prime oceanfront location on Grand Plage beach, a short walk from dining, shopping, and Casino Barriere. The hotel is situated in central Biarritz, overlooking the Bay of Biscay, and takes advantage of its beachfront location with many rooms and public spaces offering views of the ocean and sunset. All 153 rooms come with air-conditioning, free Wi-Fi, and flat-screen TVs with satellite and premium channels and pay-per-view movies. Windows are quite large, so rooms get ample natural light, and windows also open too allow in fresh air. The best rooms feature ocean views.

3

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa sea & spa

Biarritz, Nouvelle-Aquitaine, France

Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa Sea & Spa is a modern four-pearl beachfront hotel within a short walk of the restaurants, shops, and casino in central Biarritz. Leisure facilities are a big draw here: the hotel has a seasonal beachfront pool plus an indoor pool, and there's a thalassotherapy spa, sauna, steam room, hot tub, and fitness center. The restaurants specialize in Basque cuisine. The 126 well-appointed rooms have a polished, almost corporate look. All come with minibars, free Wi-Fi, flat-screen TVs, and balconies or terraces. Some feature ocean views.

4

Hotel Cafe de Paris

Biarritz, Nouvelle-Aquitaine, France

When the SS Normandie was launched in 1935, she was not only the largest, fastest passenger ship of her time, she was considered to be the most fashionable as well, thanks to an Art Deco interior that was widely admired. It provided the inspiration for this hotel’s decor, particularly in the restaurant where rich wood paneling, metal grillwork in a geometric pattern, elongated wall sconces, and chandeliers that copy the Normandie’s originals evoke a bygone era. Here, as throughout the hotel, windows accentuate the ocean views (the hotel has a central location above the beach on Place Bellevue) -- and the fact that this is the only place in Biarritz to offer them from every guest room is enough to lure many travelers.