Voir tous les hôtels à Bath

The Gainsborough Bath Spa 5.0

Bath, Somerset, Angleterre

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • hôtel de luxe dans un complexe de bâtiment historique au coeur de Bath
  • paires de décor sophistiqué de style géorgien avec des détails et des équipements modernes
  • Les chambres élégamment décorées avec cafetières Nespresso et un minibar gratuit
  • Les chambres comprennent des docks iPod et radios Roberts d'inspiration vintage avec Bluetooth
  • Grande piscine avec des eaux thermales anciennes, situé dans l'atrium columned
  • Service complet spa avec saunas, bain de vapeur, et 11 salles de soins
  • centre de remise en forme de 24 heures avec des équipements de cardio et de musculation moderne
  • restaurant gastronomique exceptionnelle avec des plafonds à caissons et des plats de saison
  • Cocktail lounge sert des repas légers et le thé de l'après-midi
  • Classy Gainsborough Bar est ouvert jusque tard
  • Concierge, service de voiturier et un service de chambre 24 heures
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • Accès gratuit au spa uniquement pendant les heures limitées
  • Petit déjeuner non inclus dans le prix de la chambre
  • Taxe pour le service de voiturier

Ce qu'il faut retenir

Le Gainsborough Bath Spa établit la norme pour cinq perles de luxe. L'hôtel sophistiqué est situé dans un bâtiment historique au cœur de Bath, et son couronnement est le spa, qui dispose d'une piscine d'atrium élégant qui attire l'eau des anciennes sources thermales de Bath. Le spa dispose également des saunas, des bains de vapeur, des zones de relaxation, 11 salles de soins et un centre de fitness. gastronomique Le restaurant de l'hôtel est bien examiné, et il y a aussi un bar à cocktails, un bar chic, et un service de chambre 24 heures. 99 chambres et suites de l'hôtel marient style géorgien avec des détails contemporains et des équipements haut de gamme comme les cafetières Nespresso, radios Roberts, des docks iPod et un minibar gratuit. La concurrence dans le domaine comprend The Ayrlington, un invité propriété plus intime de style maison qui a tendance à être moins cher, mais il lui manque les commodités de Gainsborough.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel historique avec un style de luxe sophistiqué

Le Gainsborough Bath Spa est situé au sein d'un ensemble de bâtiments géorgienne et victorienne élégant datant des années 1800. À l'origine, ils représentaient un hôpital, puis plus tard un collège jusqu'à une rénovation 2011 a transformé la propriété une fois de plus, cette fois dans un hôtel haut de gamme. Impeccablement propre et conçu dans les moindres détails, les paires d'hôtel traditionnel de style d'époque avec des détails contemporains et des équipements de luxe pour un look élégant et raffiné. Les paires de pression des sols en marbre noir avec des colonnes blanches et les murs gris et blanc lambrissées, tandis qu'un salon tony propose plafonds à caissons et fauteuils rembourrés en bleu riche et velouté, beige et noir. Le restaurant est un autre exemple remarquable, avec du parquet, des chaises de cuir, des murs lambrissés bleus, et une cheminée en marbre noir. Situé au cœur de Bath et avec un spa luxueux sur place, cet hôtel est l'hôte des sortes de clients de loisirs et les touristes qui peuvent se permettre l'étiquette de prix, y compris les couples et les familles.

Endroit

Situation exceptionnelle dans le centre historique de Bath

Le Gainsborough Bath Spa est idéalement situé au cœur de Bath, à distance de marche de presque toutes les grandes attractions. Dans une période de trois minutes à pied vous trouverez Westgate, une rue principale avec des magasins, de boire et de manger des établissements, ainsi que les thermes romains et l'abbaye de Bath. Le centre commercial Southgate est aussi une promenade de trois minutes et Pulteney Bridges, qui se cambre sur la rivière Avon, est une marche de six minutes. Attractions légèrement plus loin, comme Royal Victoria Park et le Musée Holburne, sont encore accessibles à pied en 15 minutes environ. La gare de la ville, où les Londoniens peuvent partir à la gare de Paddington et arriver à Bath en 90 minutes, est de six minutes à pied. L'aéroport de Bristol est à environ une heure par l'intermédiaire de 40 minutes en voiture du public ou de transit.

Chambres

chambres sophistiquées apparient style géorgien avec des détails contemporains et des équipements luxueux

Les chambres et les suites de l'Gainsborough sont spacieuses et impeccablement propre avec un style contemporain sophistiqué qui prend des repères de décor traditionnel géorgien. Les murs sont d'un bleu coupé avec garniture blanc frais, plafonds, et les accents. Noir mobilier d'époque-a inspiré des caractéristiques du matériel et des accents cuivrés, tandis que des chaises rembourrées sont finis avec garniture de nailhead raffinée ou bouton touffeté. Les hauts plafonds et de grandes fenêtres offrent un sentiment d'espace et de lumière, ainsi que de nombreuses chambres ont une vue imprenable sur Bath. Les salles de bain, qui sont spacieuses, même dans les chambres d'entrée de gamme, disposent de coiffeuses noir, beige marbré carrelage, planchers chauffants, et les accents jaunes en sourdine. La plupart ont des douches de combinaison et de baignoires.

Services sont haut de gamme et moderne, et toutes les chambres ont un contrôle dans la chambre climatique. Electronics comprend un téléviseur à écran plat avec télévision Sky Sports, téléphones sans fil, une connexion Wi-Fi, une station d'accueil iPod et radios Roberts d'inspiration vintage avec Bluetooth. Toutes les chambres disposent d'une cafetière Nespresso, une bouilloire électrique et un minibar rempli de boissons et des snacks gratuits comme la bière, soda, et de l'eau en bouteille. Armoires viennent avec beaucoup d'espace de stockage, ainsi que des coffres-forts électroniques, miroirs grossissants, sacs à linge, sèche-cheveux et des pantoufles. Les salles de bain ont des robes et haut de gamme Asprey articles de toilette individuels.

chambres de niveau d'entrée mesurent environ 280 pieds carrés, tandis que le Gainsborough Suite spacieuse horloges à 570 pieds carrés. Suites pourraient ajouter des extras comme un coin salon séparé, deux lits à baldaquin et / ou un canapé-lit, et roll-top baignoires - quelques chambres même ajouter un troisième robinet à la cuve, qui fournit de l'eau thermale réputée de Bath.

Attractions

Prestations de luxe comprennent restaurant gastronomique et un spa avec des eaux thermales anciennes

Le Gainsborough a toutes les commodités vous pouvez attendre d'un établissement cinq-perle et le service exceptionnel pour correspondre. Un tableau principal à cette propriété - et, en effet, Bath lui-même - sont les anciennes eaux thermales, où les clients ont accès à un atrium columned au cœur du spa de l'hôtel. Le majestueux spa dispose également de deux autres, plus petites piscines thermales, ainsi que deux saunas, un hammam, une salle de glace, un salon de coiffure, d'un salon (où les clients bénéficient parfois d'une tasse de chocolat chaud), des vestiaires, et 11 salles de soins élégantes , y compris la chambre d'un couple et une chambre avec un bain thermique personnel.

Un inconvénient parmi tous ce luxe: les clients de l'hôtel ont seulement un accès gratuit au spa pendant le matin et le soir des horaires spécifiques. l'accès de jour est livré avec un supplément ou l'achat d'un soin spa. (Quelques-uns de niveau supérieur suites comprennent également un accès complet.) La zone de remise en forme est disponible 24 heures - c'est un peu clairsemée décor sage, mais il est bien équipé avec une gamme d'équipements cardio et de musculation, y compris machines de cardio modernes avec écrans individuels et des poids libres.

salle à manger des établissements de l'hôtel comprennent Johann Lafer de, élégant, réservation seulement, restaurant qui sert des plats de saison pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner aux clients de l'hôtel et les touristes de bain aussi bien gastronomique. Il y a aussi le chic Gainsborough Bar, ouvert de soirée jusqu'à tard dans la nuit, et la salle de toile, un bar à cocktails où des repas légers, des boissons, et l'après-midi le thé est servi. Les clients raffolent de la nourriture - mais il peut être coûteux. Un service d'étage est disponible 24 heures.

L'hôtel a également rencontrer une capacité d'événement, un salon élégant et une connexion Wi-Fi gratuite. Il y a un concierge, un service de voiturier (moyennant un supplément), et une réception ouverte 24 heures. Le personnel offre un service exceptionnel - préemptif, réfléchie, efficace. Pour ceux qui voyagent avec des enfants il y a des berceaux, des menus enfants et baby-sitting peut être organisé.

Les clients qui ont regardé The Gainsborough Bath Spa ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Gainsborough Bath Spa

Adresse

Beau Street, Bath BA1 1QY, United Kingdom

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Bath

The Gainsborough Bath Spa 5.0

Bath, Somerset, England

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Luxurious hotel in historic building complex in the heart of Bath
  • Sophisticated decor pairs Georgian style with contemporary details and amenities
  • Elegantly decorated rooms with Nespresso coffeemakers and free minibars
  • Rooms include iPod docks and vintage-inspired Roberts radios with Bluetooth
  • Grand pool with ancient thermal waters, set in columned atrium
  • Full-service spa with saunas, steam room, and 11 treatment rooms
  • 24-hour fitness center with modern cardio and weight-lifting equipment
  • Outstanding fine dining restaurant with coffered ceilings and seasonal dishes
  • Cocktail lounge serves light fare and afternoon tea
  • Classy Gainsborough Bar is open until late
  • Concierge, valet parking, and 24-hour room service 
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Free access to the spa only during limited hours
  • Breakfast not included in room rate
  • Fee for valet parking

Bottom Line

The Gainsborough Bath Spa sets the standard for five-pearl luxury. The sophisticated hotel is set in a historic building in the heart of Bath, and its crowning glory is the spa, which features an elegant atrium pool that draws water from Bath's ancient thermal springs. The spa also has saunas, steam rooms, relaxation areas, 11 treatment rooms, and a fitness center. The hotel's fine-dining restaurant is well-reviewed, and there's also a cocktail lounge, posh bar, and 24-hour room service. The hotel's 99 rooms and suites pair Georgian style with contemporary details and high-end amenities like Nespresso coffeemakers, Roberts radios, iPod docks, and free minibars. Competition in the area includes The Ayrlington, a more intimate guest house-style property that tends to be less expensive, but it lacks the amenities of The Gainsborough. 

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Historic hotel with sophisticated luxury style

The Gainsborough Bath Spa is situated among a collection of elegant Georgian and Victorian buildings dating back to the 1800s. Originally, they comprised a hospital, then later a college until a 2011 refurbishment transformed the property once again, this time into a high-end hotel. Immaculately clean and designed down to the smallest detail, the hotel pairs traditional period style with contemporary details and luxurious amenities for an elegantly refined look. The lobby pairs black marble floors with white columns and gray-and-white paneled walls, while a tony lounge area features coffered ceilings and upholstered armchairs in rich velvety blue, beige, and black. The restaurant is another standout, with parquet floors, leathery chairs, blue paneled walls, and a black marble fireplace. Located in the heart of Bath and with a posh on-site spa, this hotel is host to the sorts of leisure guests and tourists who can afford the price tag, including couples and families. 

Location

Exceptional location in the heart of historic Bath

Map of The Gainsborough Bath Spa

The Gainsborough Bath Spa is ideally located in the heart of Bath, in walking distance to almost all major attractions. Within a three-minute walk guests will find Westgate, a main street with shopping, drinking, and eating establishments, as well as the Roman Baths and Bath Abbey. The Southgate Shopping Centre is also a three-minute walk and the Pulteney Bridges, which arches over the River Avon, is a six-minute walk. Sights slightly farther out, like Royal Victoria Park and the Holburne Museum, are still walkable in about 15 minutes. The city's train station, where Londoners can depart at Paddington Station and arrive in Bath in 90 minutes, is a six-minute walk away. Bristol Airport is about an hour away via public transit or 40 minutes by car. 

Rooms

Sophisticated rooms pair Georgian style with contemporary details and luxurious amenities

The Gainsborough's rooms and suites are spacious and immaculately clean with sophisticated, contemporary style that takes cues from traditional Georgian decor. Walls are a muted blue with fresh white trim, ceilings, and accents. Black period-inspired furniture features brassy hardware and accents, while upholstered chairs are finished with refined nailhead trim or button tufting. High ceilings and huge windows offer a sense of space and light, plus many rooms have excellent views of Bath. Bathrooms, which are roomy even in entry-level rooms, feature black vanities, beige marbled tiling, heated floors, and muted yellow accents. Most have combination showers and tubs. 

Amenities are high-end and modern, and all rooms have in-room climate control. Electronics includes flat-screen televisions with Sky Sports TV, cordless phones, free Wi-Fi, iPod docking stations, and vintage-inspired Roberts radios with Bluetooth. All rooms have Nespresso coffeemakers, electric kettles, and minibars stocked with free drinks and snacks like beer, soda, and bottled water. Wardrobes come with lots of storage space, plus electronic safes, magnifying mirrors, laundry bags, hairdryers, and slippers. Bathrooms have robes and high-end Asprey individual toiletries. 

Entry-level rooms measure about 280 square feet, while the spacious Gainsborough Suite clocks in at 570 square feet. Suites might add extras like separate lounge areas, two-poster beds and/or sofa beds, and roll-top tubs -- a few rooms even add a third tap to the tub, which delivers Bath's famous thermal water. 

Features

Luxury amenities include fine-dining restaurant and spa with ancient thermal waters

The Gainsborough has all the amenities guests would expect from a five-pearl establishment and the exceptional service to match. A main draw to this property -- and, indeed, Bath itself -- are the ancient thermal waters, which guests have access to in a columned atrium at the heart of the hotel's spa. The regal spa also has two other, smaller thermal pools, plus two saunas, a steam room, an ice room, a hair salon, lounge areas (where guests sometimes enjoy a cup of hot chocolate), changing rooms, and 11 elegant treatment rooms, including a couple's room and a room with a personal thermal tub. 

One downside among all of this luxury: Hotel guests only have free access to the spa during limited morning and evening hours. Daytime access comes with an extra fee or the purchase of a spa treatment. (A few of the upper-level suites also include full access.) The fitness area is available 24-hours -- it's a bit sparse decor-wise, but it's well-equipped with a range of cardio and weight-lifting equipment, including modern cardio machines with individual screens and free weights. 

The hotel's dining establishments include Johann Lafer's, an elegant, reservations-only, fine-dining restaurant which serves seasonal dishes for breakfast, lunch, and dinner to hotel guests and Bath tourists alike. There's also the classy Gainsborough Bar, opened from evening until late night, and the Canvas Room, a cocktail lounge where light fare, drinks, and afternoon tea is served. Guests rave about the food -- but it can be pricey. Room service is available 24 hours.

The hotel also has meeting an event facilities, an elegant lounge, and free Wi-Fi throughout. There's a concierge, valet parking (for an extra fee), and a 24-hour front desk. Staff provide outstanding service -- preemptive, thoughtful, efficient. For those traveling with children there are cribs, children's menus, and babysitting can be arranged.

Customers Who Viewed The Gainsborough Bath Spa Also Viewed

Things You Should Know About The Gainsborough Bath Spa

Address

Beau Street, Bath BA1 1QY, United Kingdom

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever