Meilleur Kid-Friendly Hotels à Benalmadena, Costa del Sol

Afficher tous les Hôtels à Benalmadena

Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Benalmadena.

  1. Le Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa est l’un des établissements haut de gamme les plus en vue de Benalmadena , à proximité de nombreux restaurants et bars. Ses 35 chambres sont chics et sophistiquées et offrent toutes une vue sur la mer . La bouteille de cava de bienvenue ne fait pas mal non plus. Certains disposent de grands balcons, tandis que d'autres offrent un accès direct à la piscine. Le restaurant méditerranéen de l'hôtel suscite les éloges. Vous trouverez des bars au bord de la piscine élégante et dans le hall. Les chaises longues sont espacées de manière à préserver l’intimité sur la plage et comprennent un spa , un centre de remise en forme , des cours de yoga et de Pilates. Des vélos gratuits et des voitures de courtoisie sont également disponibles. Il y a beaucoup d'hôtels moins chers dans ce domaine, mais aucun ne correspond au niveau de luxe et de sophistication trouvé ici.

  2. Cet hôtel de trois perles et demi situé à quelques minutes à pied de la plage de sable compte 182 chambres. C'est un endroit populaire pour les touristes car il y a de nombreux restaurants, bars et la plage à distance de marche. Les appartements lumineux disposent d'une kitchenette ainsi que de petits coins repas et sièges. Certains ont des balcons et la plupart ont de bonnes mer ou la montagne vue . Sur place, vous trouverez de nombreux équipements pour occuper votre clientèle, comme une salle de jeux et un cinéma, ainsi qu'un programme d'animations complet, un restaurant buffet , un snack-bar et des options tout compris. Ceux qui veulent être directement sur le front de mer devraient essayer le Las Arenas Hotel, situé à proximité, comme alternative.

  3. Il y a 272 chambres dans cet établissement de trois ans et demi situé en face du port de plaisance de Benalmadena. C'est un endroit très prisé des touristes, car il existe un grand nombre de bars et de restaurants dans la région, ainsi que la possibilité de faire des excursions en bateau depuis la marina. Les chambres sont mélangées, les chambres Marina étant élégantes et modernes, tandis que d’autres sont ternes avec un décor vieillot et des télévisions à tube ancien. Ils disposent tous de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Sur place, il y a deux piscines, un restaurant buffet et deux bars. Il convient de comparer avec l’hôtel & Spa Benalmadena Palace, situé à proximité, qui dispose également d’une salle de jeux, d’un cinéma, d’un spa et d’un centre de remise en forme.

  4. Le Sahara Sunset Club est un hôtel trois perles situé à quelques pas de la plage ainsi que des restaurants et des boutiques le long de la promenade de Benalmadena. Il y a 54 appartements ici, et tous ont une cuisine entièrement équipée et un balcon meublé. Le look est accueillant et un peu démodé, mais a plus de charme que beaucoup des crash pads en ville. Bien qu’il s’agisse d’un appart-hôtel, le Sahara offre de nombreuses installations typiques d’un hôtel traditionnel, notamment des jeux de plein air, de multiples piscines, un club pour enfants, un petit spa et un centre de remise en forme. Cependant, la plupart des installations coûtent un supplément à utiliser. Bien que l'accès aux deux piscines extérieures soit inclus, les serviettes et de nombreuses activités sont payantes. Il est utile de comparer les tarifs et les installations de la Résidence Pierre & Vacances Benalmadena Principe, qui sont peut-être plus abordables.

  5. La résidence Pierre & Vacances Benalmadena Principe, de milieu de gamme, est l'un des hôtels d'appartements les plus modernes de la région de Benalmadena. La plage est à moins de 10 minutes à pied, mais la marina animée, qui abrite la vie nocturne de la ville, est à 10 minutes en voiture. Les 105 logements simples comprennent des salons et de grands balcons agréables à accueillir pour les couples et les familles en séjour prolongé. Les cuisines entièrement équipées avec lave-vaisselle et lave-linge / sèche-linge dans chaque appartement ajoutent des équipements pratiques. Il y a une piscine et un bassin pour enfants dans la cour inférieure. Il n'y a pas d'autres fonctionnalités sur place, et même les frais d'entretien sont en sus. Les voyageurs peuvent également envisager l’ hôtel Apartamentos Vistamar , situé à proximité, qui comprend un restaurant et un bar sur place ainsi que des spectacles.

  6. THB Torrequebrada Hotel est un grand établissement trois perles situé sur une promenade du bord de mer et à moins de cinq minutes à pied de la plage. Les 350 chambres ont toutes des balcons privés donnant sur la mer, bien que le style soit un mélange étrangement daté de styles country et IKEA. Ce n'est pas le bon choix pour ceux qui veulent être proches de l'agitation de la marina de Benalmadena, mais il y a beaucoup à faire sur place, y compris le casino adjacent Torrequebrada. Il y a aussi une piscine intérieure et deux piscines extérieures sur une terrasse surplombant la mer, ainsi qu'un petit spa et un sauna. Les tarifs optionnels tout compris et les foules signifient des lignes fréquentes pour la nourriture et les boissons. Découvrez le Sunset Beach Club à proximité pour des tarifs moins chers et des équipements similaires.

  7. Le Palia La Roca Hotel-Club, qui compte 155 chambres, est un établissement deux perles et demi situé à deux minutes à pied de la plage et à proximité des restaurants, des bars et des magasins. Les chambres sont plutôt simples et certaines sont usées, mais elles sont propres et disposent de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Les tarifs sont tout compris et comprennent les repas, les collations, les activités et les divertissements, mais pas la connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant sert des buffets pour tous les repas, et les clients peuvent dîner à l'intérieur ou à l'extérieur, même si la nourriture reçoit des critiques mitigées et peut être très fréquentée. La piscine est grande et des activités sont prévues pour occuper tout le monde. Pendant la haute saison, les enfants ont leur propre club avec des activités. Les voyageurs qui préféreraient plus de choix aux heures de repas peuvent se rendre au Sunset Beach Club, où il y a plus de restaurants et où les chambres possèdent une cuisine entièrement équipée.

  8. Le Sunset Beach Club de 553 chambres est un complexe hôtelier de milieu de gamme situé en bord de mer dans le quartier de Torrequebrada à Benalmadena. Les appartements spacieux disposent d' une cuisine entièrement équipée et d'un balcon meublé. Certains offrent une vue exceptionnelle sur la mer et une pomme de douche à effet pluie. Le look est accueillant, et nous avons repéré dans certaines chambres des fonctionnalités obsolètes telles que les téléviseurs à tube . Ce lieu de villégiature est une destination sans nécessité, et propose des spectacles, un centre de remise en forme robuste, plusieurs restaurants et bars , des piscines extérieures, une épicerie et des activités adaptées aux enfants. Cependant, la connexion Wi-Fi est gratuite uniquement dans les suites et les espaces publics. Le centre de remise en forme et les coffres-forts coûtent en supplément. Les voyageurs devraient également envisager l' Hôtel & Spa Benalmadena Palace , qui dispose d'un spa, d'un bain à remous et d'un hammam.

  9. Le MS Alay Apartments est un hôtel d'appartements de deux perles et demie qui convient aux couples et aux familles souhaitant être à proximité de toutes les activités de restauration et de shopping de Benalmadena. L'hôtel propose 58 agréables studios et appartements à une chambre, tous dotés d'une kitchenette et d'un balcon avec vue sur la mer ou sur la piscine extérieure et la pelouse bien exposée. C'est un établissement simple situé près du port de plaisance animé avec ses bars ouverts 24h / 24 et à trois minutes à pied de la plage la plus proche. Cependant, mis à part son emplacement et ses piscines, rien ne fait que cet hôtel se démarque. Pour des services hôteliers plus classiques, comparez les tarifs de l’hôtel Ibersol Alay situé à proximité.

  10. L’hôtel Ibersol Alay, trois perles et demie, est un hôtel épuré et contemporain au style minimaliste et aux touches de couleurs éclatantes. L'hôtel est idéalement situé pour accéder à la plage, aux boutiques et à la vie nocturne de Benalmadena, à deux minutes à pied (si cela) de la plage et d'un grand centre commercial. Lumineuses et aérées, les 247 chambres sont joliment aménagées dans un décor moderne. La plupart d'entre elles offrent une vue sur la mer depuis leur balcon meublé. Les clients apprécient les plats servis au restaurant de l'hôtel, notamment son buffet de petit-déjeuner et le bar relaxant sur le toit. Par contre, il n'y a pas de salle de sport ni de spa et la piscine est petite. S'il s'agit d'un casse-tête, le même hôtel & Spa Benalmadena Palace dispose de deux piscines extérieures de bonne taille.

  11. Le MedPlaya Hotel Balmoral est un établissement idéal pour les familles, à quelques minutes à pied de la plage et à proximité de nombreux restaurants. Esthétiquement, l'hôtel laisse à désirer en raison du mobilier daté et fade partout. Les 210 chambres manquent de décoration contemporaine et de mini-réfrigérateurs, mais disposent toutes d'un balcon meublé, de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un service de ménage quotidien. En plus de la piscine extérieure avec pataugeoire séparée, il y a une équipe d'animation, un mini-golf et un salon de beauté. Le restaurant buffet sert une cuisine variée et reçoit des critiques positives de la part de la majorité. C'est une option solide pour les familles, mais les couples devraient envisager l' hôtel Angela, réservé aux adultes et en bord de mer, situé à proximité de Fuengirola.

  12. Le Playabonita Hotel est un établissement de deux perles et demie situé sur la plage, à environ 15 minutes de route des boutiques et des restaurants de Benalmadena. Il n'y a pas grand-chose à proximité de l'hôtel, à l'exception des hôtels et de certains restaurants, mais il existe de nombreuses activités et animations sur place, et des tarifs tout compris sont disponibles. Les chambres sont vieilles, et bien qu'elles comprennent la climatisation et la plupart ont un mini-réfrigérateur, nous avons vu beaucoup de téléviseurs à tube. Certaines offrent une vue magnifique sur la mer depuis leurs balcons. Le restaurant bien apprécié sert des buffets pour tous les repas. Vous trouverez également des bars, des clubs pour enfants et des adolescents. Cependant, une connexion Wi-Fi gratuite limitée et la piscine souvent bondée sont décevantes. Les voyageurs qui préfèrent être plus proches de l'action de Benalmadena peuvent se rendre au MedPlaya Hotel Bali, même si ce n'est pas directement sur la plage.

  13. Cette propriété de quatre perles comprend 360 suites situées dans un grand complexe de vacances. Cet hôtel élégant et familial propose de nombreux équipements, notamment un spa , une aire de jeux, une salle de jeux et quatre restaurants . Les suites sont immenses, avec deux chambres et un salon, plus une grande salle de bain et un balcon . De nombreux clients séjournent ici pour l'excellent club de plage, doté d'un parc aquatique et de terrains de sport, à seulement cinq minutes à pied de l'hôtel. Il n'est pas idéalement situé pour accéder aux sites et à la vie nocturne, car il se trouve à 20 minutes de route de Benalmadena et de Fuengirola. Ceux qui voyagent sans enfants peuvent préférer Holiday Hydros - une propriété plus romantique dans le même complexe.

  14. Holiday Polynesia est un magnifique complexe hôtelier tout compris situé dans un grand complexe près de l'océan. Son forfait familial tout compris donne accès à un parc aquatique avec toboggans, une piscine à vagues et un bateau de pirates géant. L'hôtel dispose d'une équipe d'animation et d'un club pour enfants avec des activités organisées. D'autres formules tout compris incluent divers restaurants et bars, dont un buffet, un restaurant chinois, un restaurant polynésien et un piano-bar. Cet hôtel est populaire auprès des clients anglais. Ses 328 chambres sont spacieuses et comprennent un salon séparé et un balcon avec vue sur la mer . Une poignée de frais supplémentaires gênants à l'hôtel, tels que des frais pour le Wi-Fi et la location de serviettes et de tubes intérieurs au parc aquatique. Les couples voudront peut-être visiter Holiday Hydros dans le même complexe, un hôtel haut de gamme avec une piscine relaxante avec vue sur l'océan.

  15. Cet établissement familial trois perles dispose de 436 chambres à seulement cinq minutes à pied de la plage de sable de Benalmadena. C'est un hôtel tout compris populaire, et il y a une gamme de restaurants , bars et magasins juste en dehors de ses terrains; le port de plaisance se trouve également à 10 minutes à pied. Le décor et les installations sont basiques, mais toutes les chambres disposent de la climatisation, d'un balcon et d'une salle de bains spacieuse. Des appartements et des suites avec kitchenette sont également disponibles. L'hôtel dispose de quatre piscines, dont une piscine séparée pour enfants et une pataugeoire avec jeux d'eau, aire de jeux et jardins. Le restaurant buffet , qui reçoit de bonnes critiques, sert tous les repas. Ceux qui veulent être directement sur la plage devraient essayer l'hôtel voisin, Las Arenas, comme alternative.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Take a look at the best kid-friendly hotels in Benalmadena.

See All Benalmadena Hotels
1

Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa

Benalmadena, Andalucia, Spain

The Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa is one of the sharpest upscale properties in Benalmadena, near plenty of restaurants and bars. Its 35 rooms are chic and sophisticated and all have views of the sea -- the welcome bottle of cava doesn't hurt either. Some have large balconies, while others offer direct access to the pool. The hotel's Mediterranean restaurant draws praise, and there are bars by the sleek pool and in the lobby. Lounge chairs are spaced so that there's plenty of privacy on the beach, and features include a spa, fitness center, and yoga and Pilates classes. Free bikes and courtesy cars are also available. There are plenty of less expensive hotels in this area, but none match the level of luxury and sophistication found here. 

2

Hotel Spa Benalmadena Palace

Benalmadena, Andalucia, Spain

There are 182 rooms at this three-and-a-half-pearl property set just a few minutes’ walk from the sandy beach. It’s a popular spot for tourists as there are plenty of restaurants, bars, and the beach within walking distance. The bright apartments have kitchenettes plus small dining and seating areas. Some have balconies and most have good mountain or sea views. On-site, there are plenty of amenities to keep guests busy, like a game room and cinema, plus a full entertainment program, a buffet restaurant, snack bar, and all-inclusive options. Those wanting to be right on the beachfront should check out the nearby Las Arenas Hotel as an alternative.

3

Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena

Benalmadena, Andalucia, Spain

There are 272 rooms at this three-and-a-half pearl property set across the street from the Benalmadena Marina. It’s a popular spot with tourists, as there are a wide range of bars and restaurants in the area, plus the opportunity to take boat trips from the marina. Rooms are a mixed bag, with Marina Rooms being stylish and modern, while others look drab with dated decor and old tube TVs. They all feature air-conditioning and free Wi-Fi. On-site, there are two pools, a buffet restaurant, and two bars. It's worth comparing with the nearby Hotel & Spa Benalmadena Palace, which also has a game room, cinema, spa, and fitness center.

4

Sahara Sunset Club by Diamond Resorts

Benalmadena, Andalucia, Spain

The Sahara Sunset Club is a three-pearl hotel located a short walk from the beach as well as dining and shopping along Benalmadena's promenade. There are 54 apartments here, and all have full kitchens and furnished balconies. The look is homey and a bit dated, but has more charm than many of the budget crash pads in town. Although it's an apartment hotel, the Sahara offers many of the facilities typical to a traditional hotel, including outdoor games, multiple pools, a kids' club, a small spa, and fitness center. However, most facilities cost extra to use. While access the two outdoor pools is included, towels and many activities cost extra. It's worth comparing rates and facilities at the Pierre & Vacances Residence Benalmadena Principe, which might be more affordable.

5

Pierre & Vacances Residence Benalmadena Principe

Benalmadena, Andalucia, Spain

The mid-range Pierre & Vacances Residence Benalmadena Principe is one of the more modern apartment-style hotels in the Benalmadena region. The beach is less than a 10-minute walk down the block, but it's a 10-minute drive to the bustling marina, which is home to the town's nightlife. All 105 simple units feature living rooms and large balconies that are nice to have for couples and families on longer stays. Full kitchens with dishwashers and washer/dryers in every apartment add practical amenities, and there's pool and kids' pool in the courtyard below. There are no other features on-site, and even housekeeping costs extra. Travelers may also want to consider the nearby Hotel Apartamentos Vistamar, which adds an on-site restaurant and bar along with live entertainment.

6

Hotel Estival Torrequebrada

Benalmadena, Andalucia, Spain

The THB Torrequebrada Hotel is a large three-pearl property right on a seafront promenade and less than a five-minute walk from the beach. All 350 rooms have private balconies facing the sea, though the style is an oddly dated blend of country and IKEA-esque styles. This isn't the right pick for those wanting to be near the buzz of Benalmadena's marina, but there's a lot to do on-site, including the attached Torrequebrada Casino. There's also an indoor pool and two outdoor pools on a sundeck overlooking the sea, plus a small spa and a sauna. Optional all-inclusive rates and crowds mean frequent lines for food and drinks. Check out the nearby Sunset Beach Club for cheaper rates and similar amenities.  

7

Hotel Palia La Roca

Benalmadena, Andalucia, Spain

The 155-room Palia La Roca Hotel-Club is a two-and-a-half-pearl property situated a two-minute walk from the beach and close to restaurants, bars, and shops. Rooms are rather plain and some are worn, but they're clean and have air-conditioning and flat-screen TVs. Rates are all-inclusive and include meals, snacks, activities, and entertainment, but not Wi-Fi. The restaurant serves buffets for all meals, and guests can dine inside or out, though food gets mixed reviews and it can get busy. The pool is large, and there are scheduled activities to keep everyone occupied. During high season, children have their own club with activities. Travelers who would prefer more variety at meal times could check out the Sunset Beach Club, where there are more restaurants and rooms have full kitchens. 

8

Sunset Beach Club

Benalmadena, Andalucia, Spain

The 553-room Sunset Beach Club is a mid-range resort located on the sea in Benalmadena's Torrequebrada area. Spacious apartments have full kitchens and furnished balconies, while some have exceptional sea views and rainfall showerheads. The look look is homey, and we did spot outdated features like tube-style TVs in some rooms. This resort is a no-need-to-leave destination, and offers live entertainment, a robust fitness center, several restaurants and bars, outdoor pools, a grocery store, and kid-friendly activities. However, Wi-Fi is only free in suites and public areas, and the fitness center and safes cost extra. Travelers should also consider the Hotel & Spa Benalmadena Palace, which has a spa, hot tub, and steam room.

9

MS Alay Apartments

Benalmadena, Andalucia, Spain

The MS Alay Apartments is a two-and-a-half-pearl apartment hotel that caters to couples and families looking to be near all the dining and shopping action in Benalmadena. The hotel offers 58 pleasant Studios and One-Bedroom Apartments, all of which feature kitchenettes and balconies with either views of the sea or out over the outdoor pool and sunbathing lawn. It's a simple property near the busy marina with its 24-hour bars, and a three-minute walk from the nearest beach. However, other than its location and pools, there isn't much that makes this hotel stand out. For more conventional hotel services, compare rates at the nearby Hotel Ibersol Alay.

10

Hotel Alay

Benalmadena, Andalucia, Spain

The three-and-a-half-pearl Hotel Ibersol Alay is a clean-cut and contemporary hotel with minimalist stylings and funky splashes of color. The hotel is ideally located for access to Benalmadena’s beach, shopping, and nightlife, as it's a two-minute walk (if that) from both the beach and a large mall. Bright and breezy, the 247 rooms are attractively outfitted in modern decor, and many offer sea views from furnished balconies. Guests enjoy the food served at the hotel’s restaurant, particularly its breakfast buffet, and the chill-out bar up on the roof. On the downside, however, there are no gym or spa, and the pool is on the small side. If this is a deal-breaker, the comparable Hotel & Spa Benalmadena Palace has two good-sized outdoor pools.

11

Hotel Balmoral

Benalmadena, Andalucia, Spain

The two-and-a-half-pearl MedPlaya Hotel Balmoral is a family-friendly property just a few minutes' walk from the beach and near ample restaurants. Aesthetically, the hotel leaves something to be desired due to the dated and bland furnishings throughout. The 210 rooms lack contemporary decor and mini-fridges, but all have furnished balconies, air-conditioning, flat-screen TVs, and daily housekeeping. In addition to the outdoor pool with separate kiddy pool, there are an entertainment team, mini-golf, and beauty salon. The buffet restaurant serves a variety of cuisine and receives majority positive reviews. This is a solid option for families, but couples should consider the adult-only and beachfront Angela Hotel in nearby Fuengirola. 

12

Palladium Hotel Costa del Sol

Benalmadena, Andalucia, Spain

The 331-room Playabonita Hotel is a two-and-a-half-pearl property on the beach, about a 15-minute drive from the shops and restaurants of Benalmadena. There's not much near the hotel save for more hotels and some restaurants, but there are lots of activities and entertainment on-site, and all-inclusive rates are available. Rooms are dated, and while they include air-conditioning and most have mini-fridges, we spotted plenty of tube TVs. Some feature lovely sea views from balconies. The well-liked restaurant serves buffets for all meals, and there are bars plus kids' and teens' clubs. However, limited free Wi-Fi and the often crowded pool are underwhelming. Travelers who'd prefer being closer to Benalmadena's action could check out the MedPlaya Hotel Bali, though it's not right on the beach. 

13

Holiday Village

Benalmadena, Andalucia, Spain

There are 360 suites at this four-pearl property set within a large holiday complex. It’s a stylish, family-focused hotel with lots of facilities on-site, including a spa, playground, game room, and four restaurants. The suites are huge, with two bedrooms and a living area, plus a large bathroom and balcony. Many guests stay here for the excellent beach club, which has a water park and sports courts, and is just a five-minute walk from the hotel. It’s not ideally situated for access to sights and nightlife, though, as it’s a 20-minute drive from Benalmadena and Fuengirola. Those traveling without kids may prefer Holiday Hydros -- a more romantic property in the same complex.

14

Holiday World Polynesia Hotel

Benalmadena, Andalucia, Spain

The Holiday Polynesia is a beautiful, upscale all-inclusive resort located in a big complex near the ocean. Its family all-inclusive package gives access to a waterpark with waterslides, a wave pool, and a giant pirate ship. The hotel has an entertainment staff and a children’s club with organized activities. Other all-inclusive plans have various dining and drinking options including a buffet restaurant, a Chinese restaurant, and a Polynesian restaurant, as well as a piano bar. The hotel is popular with English guests, and its 328 rooms are spacious with separate living rooms and sea-view balconies. There are a handful of annoying extra fees at the hotel such as fees for Wi-Fi, and towel and inner tube rentals at the waterpark. Couples may want to check out Holiday Hydros in the same complex, an upscale hotel with a relaxing pool area with ocean views. 

15

MedPlaya Hotel Bali

Benalmadena, Andalucia, Spain

This family-focused, three-pearl property has 436 rooms just a five-minute walk from Benalmadena's sandy beach. It’s a popular all-inclusive hotel, and there are a range of restaurants, bars, and shops right outside its grounds; the marina is also a 10-minute walk away. Decor and facilities are basic, but all rooms have air-conditioning, a balcony, and a spacious bathroom; apartments and suites with kitchenettes are also available. The hotel has four pools, including a separate children’s pool and splash pool with water features, playground, and gardens. The buffet restaurant, which gets decent reviews, serves all meals. Those wanting to be right on the beach should check out the nearby Las Arenas Hotel as an alternative.