Voir tous les hôtels à Bend

Bend Three Sisters Inn & Suites 2.5

Bend, l'Oregon central, Oregon

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • À distance de marche du centre-ville Bend
  • Toutes les chambres ont un mini-réfrigérateur et micro-ondes
  • Petit-déjeuner gratuit avec des plats chauds et froids
  • Piscine extérieure avec l'année bain à remous
  • Gratuit et un grand parking sur place
  • Wifi Gratuit
  • Animaux domestiques

Inconvénients

  • Sur un tronçon de l'autoroute laid, entouré de centres commerciaux
  • Le décor est générique
  • Pas de restaurant complet sur place

Ce qu'il faut retenir

The Bend Three Sisters Inn & Suites est un hôtel de budget lumineux, bien entretenu sur un tronçon de l'autoroute sans attrait, une courte promenade ou en voiture du centre-ville de Bend. Les chambres présentent un décor générique, mais tous viennent avec micro-ondes et un mini-réfrigérateur, et certaines suites ont plusieurs chambres et une kitchenette. Les installations comprennent une piscine extérieure en saison avec un bain à remous, un petit déjeuner buffet continental gratuit avec des gaufres chaudes, une connexion Wi-Fi, et une salle de réunion, bien qu'il n'y ait pas de gymnase. Comparez les prix avec ceux du Wall Street Suites, un endroit motel-style similaire avec salle lisse décor.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Budget motel de deux étages avec hall d'accueil ouvert et installations la famille et les animaux de compagnie

The Three Sisters Inn est un exemple typique, de deux étages en bordure de route motel mais sans l'ambiance minable stéréotypée; le lobby est lumineux et aéré, avec quelques canapés gris et d'un bureau de réception en bois, ainsi que la brochure racks, une station de café avec un refroidisseur de boissons Pepsi à vendre, et un coin Internet avec un simple terminal d'ordinateur et une imprimante. Les animaux domestiques sont les bienvenus dans cet hôtel de budget, et ses grandes salles en font un endroit populaire auprès des familles de la route de déclenchement.

Endroit

Sur une autoroute de l'étirement attrayant en face d'un centre commercial, à proximité de centre-ville pittoresque de Bend

The Three Sisters Inn & Suites se trouve sur NE 3rd Street, une partie de la route principale qui traverse plus grande ville. Il est une route bordée d'attrait centres commerciaux; l'un en face de l'hôtel dispose d'un Safeway, Starbucks, sous sandwicherie, et quincaillerie. La, quainter centre-ville Bend plus mignon est un 15 minutes à pied ou à trois minutes de route. Sunriver Resort - qui offre des sentiers de vélo, l'équitation, et un petit centre commercial - se trouve à 25 minutes de route, tandis que Mount Bachelor prend une demi-heure pour rejoindre en voiture. L'aéroport municipal de Redmond prend également environ 25 minutes pour rejoindre en voiture, et Portland est un peu plus de trois heures.

Chambres

, Des chambres simples et propres style motel et suites, toutes avec micro-ondes et un mini-réfrigérateur

Le motel dispose d'une panoplie de pièces, allant de double queen Chambres avec deux lits queen jusqu'à de grandes suites familiales avec deux chambres et un total de trois lits queen ainsi que d'un canapé-lit. Toutes les chambres possèdent un micro-ondes, un mini-réfrigérateur et une machine à café, et suites familiales ont aussi une kitchenette. Le décor de motel standard propre est cohérente dans les chambres, avec des meubles en bois et têtes de lit, aquarelle mur-art générique, et d'une télévision à écran plat. Les salles de bain ont des zones de vanité séparés avec comptoirs en granit et douche / baignoire avec distributeurs de toilette.

Attractions

Piscine saisonnière, baignoire chaud toute l'année, le petit déjeuner continental gratuit, daté salle de réunion, et une connexion Wi-Fi

Les équipements de l'hôtel sont maintenus en bon état, et il ya un patio en béton avec un bain bouillonnant qui reste ouvert toute l'année; une taille moyenne piscine est ouverte pendant les mois d'été. Un petit déjeuner buffet gratuit avec des céréales, des fruits, des jus de fruits, produits de boulangerie de base, et des gaufres chaudes est servi tous les jours dans une salle de parquet. Il ya aussi une petite salle de réunion avec des équipements de base et un décor qui, tout bien entretenu, apparaissent une vingtaine d'années après leur perfection. Wi-Fi est gratuit, de même qu'un parking, et il ya un petit coin Internet.

Les clients qui ont regardé Bend Three Sisters Inn & Suites ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Bend Three Sisters Inn & Suites

Adresse

721 NE 3rd St, Bend, Oregon 97701-4703, United States

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Pros

  • Walking distance to downtown Bend
  • All rooms have mini-fridges and microwaves
  • Free breakfast with hot and cold items
  • Seasonal outdoor pool with year-round hot tub
  • Free and ample on-site parking
  • Free Wi-Fi
  • Pet-friendly
See More Pros

Cons

  • On an ugly stretch of highway, surrounded by strip malls
  • Room decor is generic
  • No full restaurant on-site
See More Cons

Bottom Line

The Bend Three Sisters Inn & Suites is a bright, well-maintained budget hotel on an unattractive stretch of highway, a short walk or drive from downtown Bend. The rooms have generic decor, but all come with microwaves and mini-fridges, and some suites have multiple bedrooms and kitchenettes. Amenities include a seasonal outdoor pool with a hot tub, a free continental breakfast buffet with hot waffles, free Wi-Fi, and a meeting room, although there's no gym. Compare rates with those at the Wall Street Suites, a similar motel-style spot with sleeker room decor.

See More Bottom Line

Amenities

  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pets Allowed
  • Pool

Oyster Hotel Review

Bend Three Sisters Inn & Suites

Scene

Two-story budget motel with open lobby and family- and pet-friendly facilities

The Three Sisters Inn is a typical, two-story roadside motel but without the stereotypical seedy ambiance; the lobby is bright and airy, with a few gray sofas and a wooden reception desk, as well as brochure racks, a coffee station with a cooler of Pepsi drinks for sale, and an Internet corner with a single computer terminal and a printer. Pets are welcome at this budget hotel, and its large rooms make it a popular spot with road-tripping families.

See More Scene

Location

On an unattractive stretch highway across from a strip mall, close to Bend's quaint downtown

The Three Sisters Inn & Suites is located on NE 3rd Street, part of the larger main highway that runs through town. It's an unattractive road lined with strip malls; the one across from the hotel has a Safeway, Starbucks, sub sandwich shop, and hardware store. The much cuter, quainter Bend downtown area is a 15-minute walk or three-minute drive away. Sunriver Resort -- which offers bike trails, horseback riding, and a small shopping center -- is a 25-minute drive away, while Mount Bachelor takes half an hour to reach by car. The Redmond Municipal Airport also takes about 25 minutes to reach by car, and Portland is just over three hours away. 

See More Location

Rooms

Simple, clean, motel-style rooms and suites, all with microwaves and mini-fridges

The motel has an array of rooms, ranging from Double Queen Rooms with two queen beds up to large Family Suites with two bedrooms and a total of three queen beds as well as a sofa bed. All rooms have microwaves, mini-fridges, and coffeemakers, and Family Suites also have kitchenettes. The clean, motel-standard decor is consistent throughout the rooms, with wood furniture and headboards, generic watercolor wall-art, and flat-screen TVs. Bathrooms have separate vanity areas with granite counters and shower/tub combinations with toiletry dispensers. 

See More Rooms

Features

Seasonal pool, year-round hot tub, free continental breakfast, dated meeting room, and free Wi-Fi

The hotel's amenities are kept in good repair, and there is a concrete patio with a whirlpool hot tub that stays open throughout the year; an average-size swimming pool is only open in summer months. A free buffet breakfast with cereals, fruits, juices, basic baked goods, and hot waffles is served daily in a wooden-floored room. There's also a small meeting room with basic equipment and decor that, while well maintained, appear a couple of decades past their prime. Wi-Fi is free, as is parking, and there's a small Internet corner. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Business Center

  • Cable

  • Concierge

  • Free Breakfast

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pets Allowed

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Separate Bedroom / Living Room Space

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.