Voir tous les hôtels à Aéroport de Berlin-Tegel

Days Inn Berlin West 3.0

Aéroport de Berlin-Tegel, Berlin, Allemagne

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Un accès pratique à l'aéroport de Tegel et le centre-ville par les transports en commun
  • Mise à jour la propriété dans un quartier pavillonnaire calme, sûr
  • chambres propres et confortables à un tarif abordable
  • Lumineuses et modernes chambres équipées d' une télévision à écran plat et un coffre - fort
  • Insonorisation contribue à atténuer le bruit des avions
  • Attractive salle de petit déjeuner agrémenté de fleurs et l' art mural

Inconvénients

  • Non à une distance de marche des attractions
  • Les petites salles de bains avec des articles de toilette limitées fournies
  • Pas dans la chambre des réveils, cafetières ou climatiseurs
  • Petit déjeuner non inclus dans le prix de la nuitée

Ce qu'il faut retenir

Cette 70 chambres Days Inn est une propriété de milieu de gamme avec un emplacement idéal pour les clients qui volent dans ou hors de l'aéroport de Tegel, mais il a peu de commodités sur place. Il n'y a pas un restaurant ici, mais un buffet du matin est offerte moyennant des frais supplémentaires dans l'élégant, salle de petit déjeuner tout blanc. Les chambres tonique chambres gris et blanc - toutes avec télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi - ont un look contemporain attrayant, aussi; Cependant, ils manquent extras appréciés comme cafetières, et leurs salles de bains carrelées sont indéniablement serré. Invité à la recherche d'un hôtel de marque avec un emplacement plus central et des fonctionnalités améliorées (y compris une salle de fitness, un bar et un petit déjeuner gratuit) peut essayer les trois-pearl Hampton by Hilton Berlin City West à la place.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une option pratique simple pour les voyageurs aériens

Construit en 1992, ce six étages plain-Jane hôtel est situé dans une rue calme qui est pavée mais pas pittoresque. Comme l'extérieur sans fioritures, le petit hall d'entrée a un look institutionnel: photo quelques pièces fonctionnelles du mobilier, une télévision à écran plat et d'un distributeur automatique simple, au lieu d'un café-bar confortable. Mais les clients, pratiques d'esprit soucieux de leur budget qui vérifient ici (encore mélanger des affaires et de loisirs) savent généralement ce qu'ils obtiennent dans et garder les attentes en échec.

Endroit

À la périphérie de Berlin, près de l'aéroport de Tegel

Situé dans la partie nord du quartier de Reinickendorf, cet avant-poste Days Inn est un choix pratique pour ceux qui voyagent à travers l'aéroport de Tegel - qui est un simple de neuf minutes en voiture de l'hôtel. Le quartier se sent banlieue; cependant, il y a une poignée de restaurants à distance de marche et Kurt-Schumacher-Platz est à moins de 10 minutes à pied. Le centre commercial, il a des magasins et des services de restauration pour les besoins fondamentaux des voyageurs (y compris une banque, une pharmacie et des magasins d'alimentation); En outre, la station de métro du même nom de la place vous met dans un trajet de 15 minutes du centre de Berlin.

  • Neuf minutes à pied de la station de métro Kurt-Schumacher-Platz
  • 16 minutes en transports en commun à l'aéroport de Tegel (neuf minutes en voiture)
  • 20 minutes en transports en commun à l'île des musées
  • 24 minutes en transports en commun à Berlin Zoo
  • 24 minutes en transports en commun à Alexanderplatz
  • 26 minutes en transports en commun à Checkpoint Charlie
  • 28 minutes en transports en commun boulevard Unter den Linden
  • 29 minutes en transports en commun pour le shopping le long Kurfurstendamm
  • 32 minutes en transports en commun au Reichstag
  • 34 minutes en transports en commun à Tiergarten
  • 36 minutes en transports en commun à la Porte de Brandebourg
  • 37 minutes en transports en commun à Potsdamer Platz

Chambres

, des chambres contemporaines attrayantes avec des équipements de base

Les chambres de taille suffisamment chambres - dont chacune a une palette de couleurs gris et blanc décalage avec des touches de violet - sont mises à jour en termes de décoration. chaises Lucite et intéressant sur-dimensionnés art ajouter une autre couche de style contemporain, mais vous ne pouvez pas les appeler bien équipé. Tous ont un coffre-fort, un téléviseur LCD 24 pouces avec chaînes allemandes et anglaises, plus libre (si un peu inégal) Wi-Fi. Certains ont aussi un mini-réfrigérateur déboisées; cependant, des climatiseurs, des cafetières et réveils sont sensiblement disparu. Ainsi sont vues: les fenêtres donnent sur la rue ou un cimetière. Les trois pièces salle de bains carrelée, en outre, sont à l'étroit. Les douches sont des rideaux off (plutôt que enfermé dans une cabine de douche), et alors que tous ont un sèche-cheveux, des articles de toilette sont rares.

Attractions

Pensez à cela comme un endroit où vous obtenez ce que vous payez - ce qui est pas beaucoup.

Prix ​​et emplacement sont les principaux points de vente ici, donc caractéristiques réelles sont peu nombreux. Les espaces communs sont confinés dans le petit salon du hall et le lumineux, le petit-déjeuner salle blanche, où un buffet de style allemand est servi chaque matin à des frais supplémentaires (frappant art et des fleurs mur sur chaque table en font un lieu attrayant pour commencer votre journée). D'autres avantages sur place comprennent une réception ouverte 24 heures, un parking de paiement à l'utilisation, des journaux gratuits dans le hall et gratuit (mais un peu difficile) Wi-Fi dans tout.

Les clients qui ont regardé Days Inn Berlin West ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Days Inn Berlin West

Adresse

Koegelstr. 12-13, Berlin 13403, Germany

Téléphone

(493) 049-8810

Également appelé

  • Grand City Central Hotel Berlin Airport

Types de chambre

  • Standard Double

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Tegel Airport

Days Inn Berlin West 3.0

Tegel Airport, Berlin, Germany

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Convenient access to Tegel Airport and the city center via public transport
  • Updated property in a calm, safe suburban neighborhood
  • Clean comfortable accommodations at an affordable rate
  • Bright modern rooms equipped with flat-screen TVs and safes
  • Soundproofing helps alleviate airplane noise
  • Attractive breakfast room enlivened with flowers and wall art

Cons

  • Not in walking distance of attractions
  • Small bathrooms with limited toiletries provided
  • No in-room alarm clocks, coffeemakers or air-conditioners
  • Breakfast not included in nightly rate

Bottom Line

This 70-room Days Inn is a mid-range property with a convenient location for guests flying in or out of Berlin's Tegel Airport, but it has few onsite amenities. There isn't a restaurant here, though a morning buffet is offered at extra charge in the stylish, all-white breakfast room. The gray-and-white toned guest rooms -- all with flat-screen TVs and free Wi-Fi -- have an attractive contemporary look, too; however, they lack appreciated extras like coffeemakers, and their tiled bathrooms are undeniably tight. Guest looking for a brand-name hotel with a more central location and enhanced features (including a fitness room, bar and free breakfast) can try the three-pearl Hampton by Hilton Berlin City West instead.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

A plain, practical option for air travelers

Built in 1992, this six-story plain-Jane hotel sits on a quiet side street that is cobbled but not quaint. Like the unadorned exterior, the little lobby has an institutional look: picture a few functional pieces of furniture, a flat-screen TV and a simple vending machine instead of a cozy coffee bar. But the practical-minded, budget-conscious guests who check in here (an even mix of business and leisure travelers) typically know what they’re getting into and keep expectations in check. 

Location

On the outskirts of Berlin, near Tegel Airport

Map of Days Inn Berlin West

Located in the northern part of Berlin's Reinickendorf district, this Days Inn outpost is a convenient choice for anyone traveling through Tegel Airport -- which is a mere nine-minute drive from the hotel. The neighborhood itself feels suburban; however, there’s a smattering of eateries in walking distance and Kurt-Schumacher-Platz is less than 10 minutes away on foot. The mall there has stores and services catering to travelers’ basic needs (including a bank, pharmacy and food shops); moreover, the square’s eponymous metro station puts you within a 15-minute ride of central Berlin.  

  • Nine minute walk to Kurt-Schumacher-Platz metro station
  • 16 minutes by public transport to Tegel Airport (nine minutes by car)
  • 20 minutes by public transport to Museum Island 
  • 24 minutes by public transport to Berlin Zoo
  • 24 minutes by public transport to Alexanderplatz
  • 26 minutes by public transport to Checkpoint Charlie
  • 28 minutes by public transport to Unter den Linden Boulevard
  • 29 minutes by public transport to shopping along Kurfurstendamm
  • 32 minutes by public transport to Reichstag
  • 34 minutes by public transport to Tiergarten
  • 36 minutes by public transport to Brandenburg Gate
  • 37 minutes by public transport to Potsdamer Platz

Rooms

Attractive, contemporary rooms with basic amenities

The sufficiently-sized guest rooms -- each of which has a gray-and-white color scheme offset with pops of purple -- are up-to-date in terms of decor. Lucite chairs and interesting over-sized art add another layer of contemporary style, but you can't call them well-equipped. All have a safe, a 24-inch LCD TV with German and English channels, plus free (if somewhat spotty) Wi-Fi. Some also have unstocked mini-fridges; however, air-conditioners, coffeemakers and alarm clocks are noticeably missing. So are views: windows look out on either the street or a cemetery. The three-piece tiled bathrooms, furthermore, are cramped. The showers are curtained off (rather than encased in a shower stall), and while all do have hairdryers, toiletries are in short supply. 

Features

Think of this as a place where you get what you pay for -- which isn't a lot.

Price and location are the main selling points here, so actual features are few. Common areas are confined to the little lobby lounge and the bright, white breakfast room, where a German-style buffet is offered each morning at additional charge (striking wall art and flowers on each table make it an appealing place to start your day). Other onsite perks include a 24-hour front desk, a pay-for-use parking lot, free daily newspapers in the lobby and free (though rather fussy) Wi-Fi throughout. 

Customers Who Viewed Days Inn Berlin West Also Viewed

Things You Should Know About Days Inn Berlin West

Address

Koegelstr. 12-13, Berlin 13403, Germany

Phone

(493) 049-8810

Also Known As

  • Grand City Central Hotel Berlin Airport

Room Types

  • Standard Double

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.