Voir tous les hôtels à Biloxi

Harrah's Gulf Coast 3.5

Biloxi, Mississippi, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Trois minutes à pied de la plage et à proximité des restaurants et des bars
  • Casino offre une variété de jeux de table et machines à sous
  • Belles chambres avec un mini-réfrigérateur et d'une télévision à écran plat 49 pouces
  • Immense piscine avec des heures pour adultes seulement tout au long de la semaine
  • Plusieurs restaurants avec service de chambre, y compris gastronomique et des options de buffet
  • Spa offre grande variété de traitements ainsi que des salles de Vichy pour l'hydrothérapie
  • centre de remise en forme avec des équipements cardio et de musculation
  • Service de voiturier gratuit et stationnement dans un garage à plusieurs niveaux
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • Pas de piscine de la famille ou des installations pour enfants appropriés
  • Chambres fumeurs disponibles et certains couloirs odeur de fumée de cigarette
  • Casino est plus petit que la plupart dans la région

Ce qu'il faut retenir

La moyenne supérieure de gamme Gulf Coast Harrah est un grand complexe de casino et le golf situé à Biloxi, Mississippi, à trois minutes à pied de la plage la plus proche. Les 500 chambres sont attrayantes, avec un mobilier moderne pourpre, cafetières, et d'une télévision à écran plat de 49 pouces. Beaucoup ont des vues sur le golfe, mais le tabagisme est autorisé dans certains et l'odeur peut persister dans les couloirs. Les installations comprennent un casino avec machines à sous et jeux de table, une grande piscine extérieure, un charmant spa avec un centre de remise en forme, et un large éventail de restaurants. Service de voiturier et stationnement sont inclus dans les tarifs des chambres. Cependant, il n'y a pas grand - chose pour les enfants et les familles avec des jeunes pourrait vouloir considérer quelque part un peu plus adapté à l' âge, comme l'énorme Beau Rivage Resort & Casino Biloxi , qui a même une arcade de jeux vidéo.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 12 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel casino générique destiné aux adultes

Côte du Golfe de Harrah est un hôtel de casino relativement générique près de la plage, avec vue sur le golfe du Mexique à partir de plusieurs de ses chambres et les parties communes. Ce bloc massif d'un hôtel est pas grand-chose à voir de l'extérieur, mais les intérieurs sont contemporains, équipé d'une variété de marbre et de tapis à motifs étages, mobilier neutre tons, et des touches de couleur à partir des illustrations. Le lobby n'a pas beaucoup de place pour se prélasser au sujet, que l'activité des clients est dirigée où l'hôtel veut que les gens soient - le casino, ou autrement dans la grande piscine de pièce maîtresse. La propriété attire les gens dans la ville pour le jeu, et ses installations sont plus destinés aux adultes, avec pas beaucoup de choses pour les familles.

Endroit

Dans Biloxi, à quelques pas de la plage et un lecteur rapide aux attractions de la ville

Harrah est situé dans la ville de Biloxi Mississippi - une destination populaire de casino - sur une artère très fréquentée à environ trois minutes de marche de la plage. Le Musée Ohr-O'Keefe de l'art est à huit minutes de marche à l'ouest de l'hôtel, tout en obtenant le Hard Rock Cafe prend environ quatre minutes en voiture. Il est à trois minutes en voiture du Katrina Memorial ouragan sur la rue Main et à cinq minutes de route du Phare de Biloxi. L'aéroport international de Gulfport-Biloxi est d'environ une demi-heure de route.

Chambres

Chambres avec sans doute un décor générique, mais contemporain et grands téléviseurs

Gulf Coast Harrah offre une large gamme de chambres et suites, toutes avec un design contemporain et attrayant, mais un peu en forme de chaîne. Ils sont tous équipés de deux tons tapis à motifs violets et grises, un mélange de meubles sombres finition avec une literie blanche, et hors des murs blancs avec garniture en bois sombre et motifs murs papier peint d'accent. Suites ont un salon avec des chaises en cuir finition et des canapés dans les tons neutres de gris et de bleu, et certains ont des zones de bar avec tabourets hauts et des comptoirs en granit. La plupart viennent avec un lit king ou deux reines, et beaucoup ont vue sur le golfe.

Les deux chambres fumeurs et non-fumeurs sont disponibles et les animaux sont admis dans certaines unités. Toutes les chambres sont équipées d'un coffre-fort, télévision à écran plat de 49 pouces, cafetières, et un mini-réfrigérateur, et des chambres qui ne disposent pas de micro-ondes peuvent les inscrire dans un supplément journalier. Des lits pliants sont également disponibles dans certaines unités. Les salles de bain sont contemporaines mais rien de spécial, avec de grands miroirs et douche / baignoire combos ou, dans les suites, de plain-pied dans les douches et baignoires séparées. Articles de toilette sont fournis.

Attractions

Casino, grande piscine extérieure, 18 trous de golf, un spa et plusieurs restaurants

Les principales attractions à Harrah sont son casino 35 table sur place (plus petit que la plupart dans la région) et son immense piscine extérieure chauffée et bain bouillonnant, qui sont tous deux piscine ouverte toute l'année-round.The a beaucoup de chaises longues et cabanas pour les clients, mais il est juste à côté d'une route, que certains pourraient trouver moins attrayant. En outre, il y a une piscine pour enfants et même pas la piscine principale a quelques adultes seulement nager fois tout au long de la semaine. Les autres caractéristiques comprennent un centre de remise en forme de bonne taille avec une bonne variété d'équipements de musculation et de cardio, plus un spa et un salon - Bellissimo - qui propose des massages, des enveloppements corporels, soins du visage et des salles de Vichy pour les traitements d'hydrothérapie. Un autre grand tirage pour de nombreux invités est le affilié de Grand Bear Golf Course (fermé le mardi, situé à 40 minutes en voiture), un 18-trous, bien sûr par 72 affiliés à l'hôtel et conçu par Jack Nicklaus.

Avec un service de chambre, l'hôtel offre une variété de restaurants, du décontracté au haut de gamme. Steak 'n Shake est ouvert 24 heures par jour et offre américaine à manger fast-food, tandis que Mix & Mingle est un bar sportif et grill avec un petit-déjeuner à la carte des plats chauds, ainsi que des sandwiches et des plats de bar pour le déjeuner et le dîner. Il y a aussi un café - The Corner Cafe - avec grab-and-go articles et pâtisseries, ainsi que d'un restaurant buffet - Flavors - qui sert une sélection changeante de plats chauds et froids pour le déjeuner et le dîner. La propriété dispose également d'une option gastronomique - Magnolia House par Kelly anglais, qui sert des plats inspirés Louisiana-créés par un demi-finaliste le chef James Beard Award.

Il n'y a pas beaucoup en termes d'espace événementiel, mais les clients peuvent louer le restaurant Magnolia House ou clubhouse du Grand Ours, et les événements peuvent être mis en scène sur tentaculaire "Great Lawn" de l'hôtel en face de l'hôtel ou de la piscine. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel, tout comme valet et stationnement dans un grand garage multi-étages de la propriété.

Les clients qui ont regardé Harrah's Gulf Coast ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Harrah's Gulf Coast

Adresse

280 Beach Boulevard, Biloxi, Mississippi 39530-4700, United States

Également appelé

  • Grand Biloxi Casino Hotel & Spa

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Biloxi

Harrah's Gulf Coast 3.5

Biloxi, Mississippi, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Three-minute walk from the beach and close to restaurants and bars
  • Casino offers variety of table games and slot machines
  • Attractive rooms with mini-fridges and 49-inch flat-screen TVs
  • Huge pool with adult-only hours throughout the week
  • Multiple restaurants with room service, including fine-dining and buffet options
  • Spa offering wide variety of treatments plus Vichy rooms for hydrotherapy
  • Fitness center with cardio and weight-training equipment
  • Free valet and self-parking in multi-level garage
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • No family pool or proper kids' facilities 
  • Smoking rooms available and some hallways smell of cigarette smoke
  • Casino is smaller than most in the area

Bottom Line

The upper-middle-range Harrah's Gulf Coast is a huge casino and golf resort located in Biloxi, Mississippi, a three-minute walk from the nearest beach. The 500 rooms are attractive, with modern purple furnishings, coffeemakers, and 49-inch flat-screen TVs. Many have views out on the gulf, but smoking is allowed in some and the smell can linger in the hallways. Amenities include a casino with slots and table games, a huge outdoor pool, a lovely spa with a fitness center, and a wide range of restaurants. Valet and self-parking are included in room rates. However, there's not much going on for kids, and families with young ones might want to consider somewhere a little more age-appropriate, such as the enormous Beau Rivage Resort & Casino Biloxi, which even has a video game arcade. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 12 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Generic casino hotel aimed at adults

Harrah's Gulf Coast is a relatively generic casino hotel near the beach, with views out over the Gulf of Mexico from many of its rooms and common areas. This massive block of a hotel isn't much to look at from the outside, but interiors are contemporary, outfitted with a variety of marble and patterned carpet floors, neutral-tone furnishings, and pops of color from artwork. The lobby doesn't have much room for lounging about, as guest activity is directed where the hotel wants people to be -- the casino, or otherwise at the large centerpiece pool. The property attracts people in town for gambling, and its facilities are more aimed at adults, with not a lot going on for families.

Location

In Biloxi, a short walk from the beach and a quick drive to attractions in town

Map of Harrah's Gulf Coast

Harrah's is located in the Mississippi town of Biloxi -- a popular casino destination -- on a busy thoroughfare about a three-minute walk from the beach. The Ohr-O'Keefe Museum of Art is an eight-minute walk west of the hotel, while getting to the Hard Rock Cafe takes about four minutes by car. It's a three-minute drive to the Hurricane Katrina Memorial on Main Street and a five-minute drive to the Biloxi Lighthouse. The Gulfport-Biloxi International Airport is around a half-hour drive away.

Rooms

Rooms with arguably generic but contemporary decor and big TVs

Harrah's Gulf Coast offers a wide range of rooms and suites, all with a contemporary and attractive design, though a bit chain-like. They're all outfitted with two-toned purple-and-gray patterned carpets, a mix of dark-finish furniture with white bedding, and off-white walls with dark-wood trim and patterned wallpaper accent walls. Suites have living rooms with leather-finish chairs and sofas in muted shades of grays and blue, and some have bar areas with high stools and granite countertops. Most come with either a king bed or two queens, and many have views out over the gulf. 

Both smoking and non-smoking rooms are available and pets are allowed in some units. All rooms come with safes, 49-inch flat-screen TVs, coffeemakers, and mini-fridges, and rooms that don't have microwaves can have them added in for a daily fee. Rollaway beds are also available in some units. Bathrooms are contemporary but nothing special, with large mirrors and shower/tub combos or, in suites, walk-in showers and separate soaking tubs. Toiletries are provided.

Features

Casino, large outdoor pool, 18-hole golf course, spa, and multiple restaurants

The main attractions at Harrah's are its 35-table on-site casino (smaller than most in the area) and its huge heated outdoor pool and whirlpool hot tub, both of which are open year-round.The pool has plenty of lounge chairs and cabanas for guests, but it's right next to a highway, which some might find less than appealing. Also, there's no kids' pool and even the main pool has a few adult-only swim times throughout the week. Other features include a decent-sized fitness center with a good variety of weight-training and cardio equipment, plus a spa and salon -- Bellissimo -- that offers massages, body wraps, facials, and Vichy rooms for hydrotherapy treatments. Another big draw for many guests is the affiliated Grand Bear Golf Course (closed Tuesdays, located a 40-minute drive away), an 18-hole, 72-par course affiliated with the hotel and designed by Jack Nicklaus. 

Along with room service, the hotel offers a variety of restaurants, from casual to high-end. Steak 'n Shake is open 24 hours a day and offers American fast-food dining, while Mix & Mingle is a sports bar and grill with hot a la carte breakfast dishes, plus sandwiches and pub fare at lunch and dinner. There's also a coffee shop -- The Corner Cafe -- with grab-and-go items and pastries, plus a buffet restaurant -- Flavors -- which serves a changing selection of hot and cold items at lunch and dinner. The property also has a fine-dining option -- Magnolia House by Kelly English, which serves Louisiana-inspired dishes created by a James Beard Award semifinalist chef.

There's not much in terms of event space, but guests can rent out the Magnolia House restaurant or the Grand Bear's clubhouse, and events can be staged on the hotel's sprawling "Great Lawn" across the street from the hotel or out by the pool. Wi-Fi is free throughout the hotel, as are valet and self-parking in the property's large multi-story garage. 

Customers Who Viewed Harrah's Gulf Coast Also Viewed

Things You Should Know About Harrah's Gulf Coast

Address

280 Beach Boulevard, Biloxi, Mississippi 39530-4700, United States

Also Known As

  • Grand Biloxi Casino Hotel & Spa

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked