Voir tous les hôtels à Biloxi

Treasure Bay Casino and Hotel 3.5

Biloxi, Mississippi, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Toujours parmi les meilleurs tarifs offerts par les hôtels de casino de la région
  • Situé en face d'une plage sur le Golfe
  • chambres spacieuses et propres avec deux télévisions à écran plat et d'une salle de bains haut de gamme
  • Casino avec machines à sous et jeux de table
  • Grand complexe aquatique à plusieurs niveaux avec piscine à débordement et cabanas
  • Cinq options de restauration dont un restaurant gastronomique et grill de la piscine
  • 3.600 pieds carrés d'espace de réunion
  • Boutique qui vend des vêtements et des bijoux
  • Service de voiturier gratuit
  • service de navette Beach (payant)
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • La fumée de casino a tendance à dériver vers d'autres espaces publics
  • Chambre à la chambre de bruit peut être entendu à des moments
  • Pas de mini-réfrigérateur ou micro-ondes dans les chambres

Ce qu'il faut retenir

La moyenne supérieure de gamme Treasure Bay Casino et Hôtel est un hôtel de casino plus petit et généralement plus calme que beaucoup de ses voisins, beaucoup plus glitzier. Oui, il dispose d'un casino, propose cinq restaurants / salons, et dispose d'un complexe aquatique à plusieurs niveaux, mais il a encore une ambiance assez intime - et il est en face de la plage. Ses 202 chambres sont propres et spacieuses, avec en particulier belles salles de bains qui disposent d'une télévision à écran plat et d'une douche à effet pluie. Mais, la fumée a tendance à dériver autour de l'hôtel du casino, et les chambres n'ont pas un mini-réfrigérateur ou micro-ondes. Les tarifs sont toujours parmi les plus bas offerts par les hôtels de casino de la région et par conséquent, il se vend à des moments. Une sauvegarde pourrait être la proximité, moyenne supérieure de gamme South Beach Biloxi Hôtel & Suites qui propose de grandes suites dotées d'une kitchenette, mais il est plus cher et ne dispose pas d'un casino.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un petit hôtel plus intime casino, donnant sur une plage

Cet hôtel dispose d'un casino et toute l'action de jeu passionnante qui vient avec elle, mais il est une propriété plus petite et généralement plus calme que les beaucoup plus complexe à proximité des casinos. Pour cela et d'autres raisons, comme son emplacement en bord de mer, beau complexe de la piscine, et fruits de mer buffet, Treasure Bay a une base de clientèle fidèle des couples et petits groupes qui reviennent année après année. De l'extérieur, le bâtiment orange, boxy manque de charme, mais il se sent un peu plus animée la nuit, lorsque la piscine est bleu au néon. A l'intérieur, le hall apaisante dispose carrelage poli dans les tons de beige et marron. Ci-dessous, le plafond incurvé, piliers en pierre naturelle encadrent fauteuils surdimensionnés qui sont baignés de lumières douces. Parmi les espaces communs plus accrocheur est le salon Blu, qui vit jusqu'à son nom avec un long bar illuminé en bleu néon. Il est un espace sombre et doucement éclairé qui comprend des chaises en face d'une banque de sol au plafond fenêtres donnant sur le golfe du Mexique. Le bar, comme le complexe aquatique populaire, est un endroit paisible pour se détendre, et les deux sont particulièrement rafraîchissant pour une propriété de casino.

Endroit

En face du golfe du Mexique, à proximité du centre des congrès

Treasure Bay est situé directement en face occupée Beach Boulevard du Golfe du Mexique avec quelques autres hôtels, des restaurants et des rues résidentielles derrière elle. Quelques restaurants se trouvent à trois à cinq minutes à pied, et une petite plage est dans la rue. L'hôtel propose également une navette à la plage pour une taxe. Le Mississippi Coast Coliseum and Convention Center et Jefferson Davis Bibliothèque présidentielle sont moins de cinq minutes en voiture. Le Hard Rock Hôtel et Beau Rivage Resort sont huit minutes en voiture ou en tram gratuit qui fait des arrêts dans les différents casinos. Downtown Biloxi, Keesler Air Force Base, et Mississippi Gulf Coast Community College sont à environ 10 minutes en voiture. Gulfport est de 12 minutes en voiture de là, et l'aéroport international de Gulfport-Biloxi se trouve à 20 minutes en voiture. Les temps de conduite Mobile (est) et la Nouvelle-Orléans (ouest) sont d'une heure et 85 minutes, respectivement, le long de l'Interstate 10 à proximité.

Chambres

Propre et spacieuse, mais un peu daté décor, avec salles de bains haut de gamme et balcons / patios privés

Les chambres de Treasure Bay sont réparties entre une tour de neuf étages et deux bâtiments plus petits qui viennent buter la zone de piscine et le jardin. Toutes les chambres partagent les mêmes éléments de conception, et sont spacieuses et propres. Mais le style se sent un peu daté, et des chambres peut paraître un peu sombre et austère en raison de leurs murs beige et moquettes à motifs sombres. touches bleues et blanches royales contribuent à égayer un peu les choses, tout en noir têtes rembourrée en cuir et fauteuils rembourrés tan prêtent un peu moelleux. meubles en bois brun rougeâtre comprend chevets, armoires, bureaux et qui ont des sommets de granit noir et simples chaises rembourrés, à ossature d'acier noir. Les salles de bain sont les parties les plus distinctifs et haut de gamme des chambres. Ils disposent de coiffeuses en bois avec spacieux, noir granit surfaces et les planchers de tuiles beige et les murs en marbre poli. Il y a des douches walk-in avec des portes en verre partiellement dépoli ou douche / baignoire combos. douche de pluie et distributeurs de savon / shampoing sont montés sur les murs. Les chambres standard sont à King et les options doubles, et il y a huit suites avec bain à remous, et huit salles de type loft avec de hauts plafonds et un bain à remous. Toutes les chambres disposent de petits balcons privés ou patios qui donnent généralement le / complexe de jardin de la piscine ou dans le Golfe. Toutes les chambres disposent également d'une télévision à écran plat dans la chambre et les zones de salle de bains et une connexion Wi-Fi. Armoires sont stockés avec un coffre-fort électronique, et les clients reçoivent une boîte gratuite de cookies à l'arrivée. Les chambres sont généralement calme et confortable, mais un peu de bruit salle à manger peut être entendu.

Attractions

Casino, complexe aquatique à plusieurs niveaux avec bar et grill, cinq restaurants / salons, boutique, espace de réunion

Treasure Bay est un hôtel de casino plus petit mais il offre encore beaucoup d'équipements pour le plaisir et la détente. Le casino comprend les jeux et les fentes de table standard, et il y a un club de joueurs avec des avantages supplémentaires. Cependant, il est la piscine multi-niveau qui est le plus distinctif ici. Le patio en pierre naturelle comprend une piscine à débordement, à l'ombre, les zones de style cabane, et un bar et grill (avec de la pizza en brique-four) sur une grande terrasse couverte qui propose de la musique en direct pendant l'été. Le grill de la piscine est l'une des cinq options de restauration sur place, dont un restaurant gastronomique, tapas lounge avec des spectacles, un restaurant décontracté qui sert le petit déjeuner tous les jours, et un buffet. Certains clients ont signalé que même si le buffet est non-fumeur, la fumée du casino à proximité peut être détectée dans le restaurant et même le hall. La boutique vend Treasure Bay-logo vêtements ainsi que d'autres vêtements et des bijoux. Une connexion Wi-Fi est accessible dans tout l'hôtel. Il y a aussi 3.600 pieds carrés d'espace de réunion, y compris cinq salles de réunion et une salle de bal. Service de voiturier gratuit et un parking sont disponibles. Un service d'étage est disponible 24 heures. Un guichet automatique est sur ​​place, et pas d' animaux sont autorisés dans l'hôtel.

Les clients qui ont regardé Treasure Bay Casino and Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Treasure Bay Casino and Hotel

Adresse

1980 Beach Blvd, Biloxi, Mississippi 39531-5214, United States

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Biloxi

Treasure Bay Casino and Hotel 3.5

Biloxi, Mississippi, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Consistently among the best rates offered by area casino hotels
  • Located across the street from a beach on the Gulf
  • Clean, spacious rooms with two flat-screen TVs and upscale bathrooms
  • Casino with slots and table games
  • Large, multi-level pool complex with infinity pool and cabanas
  • Five dining options including fine-dining restaurant and poolside grill
  • 3,600 square feet of meeting space
  • Boutique that sells clothing and jewelry
  • Free valet parking
  • Beach shuttle service (for a fee)
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Smoke from casino tends to drift into other public spaces
  • Room-to-room noise can be heard at times
  • No mini-fridges or microwaves in rooms

Bottom Line

The upper-middle-range Treasure Bay Casino and Hotel is a smaller and generally quieter casino hotel than many of its much larger, glitzier neighbors. Yes, it has a casino, offers five restaurants/lounges, and has a multi-level pool complex, but it still has a fairly intimate ambiance -- and it's across the street from the beach. Its 202 rooms are clean and spacious, with especially nice bathrooms that feature flat-screen TVs and rainfall showers. But, smoke tends to drift around the hotel from the casino, and rooms don’t have mini-fridges or microwaves. Rates are consistently among the lowest offered by area casino hotels and therefore, it sells out at times. A backup could be the nearby, upper-middle-range South Beach Biloxi Hotel & Suites that offers large suites with kitchenettes, though it's pricier and does not have a casino.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 6 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A smaller, more intimate hotel casino overlooking a beach

This hotel has a casino and all the exciting gaming action that comes with it, but it’s a smaller and generally quieter property than the much larger resort casinos nearby. For that and other reasons like its beachfront location, lovely pool complex, and seafood buffet, Treasure Bay has a loyal clientele base of couples and small groups that return year after year. From the outside, the boxy orange building lacks charm, though it feels a bit livelier at night when the pool glows neon blue. Inside, the soothing lobby features polished tile in shades of beige and brown. Below the curved ceiling, natural stone pillars frame oversize armchairs that are bathed in soft lights. Among the most eye-catching common spaces is the Blu lounge, which lives up to its name with a long bar lit up in neon blue. It’s a dark and softly lit space that includes chairs in front of a bank of floor-to-ceiling windows overlooking the Gulf of Mexico. The bar, like the popular pool complex, is a peaceful place to relax, and both are particularly refreshing for a casino property. 

Location

Across the street from the Gulf of Mexico, near the convention center 

Map of Treasure Bay Casino and Hotel

Treasure Bay is located directly across busy Beach Boulevard from the Gulf of Mexico with a few other hotels, some restaurants, and residential streets behind it. A few restaurants are within a three- to five-minute walk, and a small beach is across the street. The hotel also offers a shuttle to the beach for a fee. The Mississippi Coast Coliseum and Convention Center and Jefferson Davis Presidential Library are fewer than five minutes away by car. The Hard Rock Hotel and Beau Rivage Resort are eight minutes away by either car or free trolley that makes stops at the various casinos. Downtown Biloxi, Keesler Air Force Base, and Mississippi Gulf Coast Community College are about 10 minutes away by car. Gulfport is 12 minutes away driving, and the Gulfport-Biloxi International Airport is a 20-minute drive. Driving times to Mobile (east) and New Orleans (west) are one hour and 85 minutes, respectively, along nearby Interstate 10.

Rooms

Clean and spacious, but somewhat dated decor, with upscale bathrooms and private balconies/patios

Guest rooms at Treasure Bay are spread out among a nine-story tower and two smaller buildings that abut the pool and garden area. All rooms share the same design elements, and are spacious and clean. But the style feels a little dated, and rooms can appear somewhat dark and dour due to their tan walls and dark patterned carpeting. Royal blue and white touches help to brighten things up a bit, while black padded-leather headboards, and tan upholstered armchairs lend some plushness. Reddish-brown wood furniture includes nightstands, armoires, and desks that have black granite tops and simple black upholstered, steel-frame chairs. Bathrooms are the most distinctive and upscale parts of the rooms. They feature wood vanities with spacious, black granite surfaces, and beige tile floors and polished marble walls. There are walk-in showers with partially frosted glass doors, or shower/tub combos. Rainfall showerheads and soap/shampoo dispensers are mounted on the walls. Standard rooms come in King and Double options, and there are eight suites with whirlpool tubs, and eight loft-like rooms with high ceilings and whirlpool tubs. All rooms have small private balconies or patios that typically overlook the pool/garden complex or the Gulf. All rooms also have flat-screen TVs in both the bedroom and bathroom areas and free Wi-Fi. Armoires are stocked with electronic safes, and guests receive a free box of cookies on arrival. Rooms are generally quiet and comfortable, but some room-to-room noise can be heard. 

Features

Casino, multi-level pool complex with bar and grill, five restaurants/lounges, boutique, meeting space

Treasure Bay is a smaller casino hotel but it still offers plenty of amenities for enjoyment and relaxation. The casino includes the standard table games and slots, and there's a Players Club with added benefits. However, it’s the multi-level pool that’s most distinctive here. The natural stone patio area includes an infinity pool, shaded, cabana-style areas, and a bar and grill (with brick-oven pizza) on a large, covered deck that features live music in the summer. The poolside grill is one of five on-site dining options including a fine-dining restaurant, tapas lounge with live entertainment, casual restaurant serving all-day breakfast, and a buffet. Some guests have reported that even though the buffet is nonsmoking, smoke from the nearby casino can be detected in the restaurant and even the lobby. The boutique sells Treasure Bay-logo apparel along with other clothing and jewelry. Free Wi-Fi is accessible throughout the hotel. There's also 3,600 square feet of event space including five meeting rooms and a ballroom. Free valet and self parking are available. Room service is available 24 hours. An ATM is on-site, and no pets are allowed in the hotel. 

Customers Who Viewed Treasure Bay Casino and Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Treasure Bay Casino and Hotel

Address

1980 Beach Blvd, Biloxi, Mississippi 39531-5214, United States

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever