Bora Bora, peut-être le plus célèbre île de la Polynésie française, est connue pour son incroyable beauté, le point culminant de ce qui est son lagon cristallin. l'île principale de Bora Bora est entouré par des dizaines de petites îles, appelées motus. La plupart des grandes stations de Bora Bora sont situés sur motus privé, tandis que d'autres options de budget-friendly sont situés sur l'île principale. Les stations de Bora Bora que nous avons classé les plus luxueux sont réglés – surprise, surprise – sur le motus privé, ce qui les rend d'autant plus isolée et exclusive.

1

Four Seasons Resort Bora Bora

Bora-Bora, Îles de la Société

L'une des meilleures stations balnéaires de l'île, les 115 chambres Four Seasons Resort Bora Bora attire les couples et les familles. Pilotis et en bord de mer bungalows - joliment aménagées avec luxe décor polynésien - disposent d'une télévision à écran plat, machine à café Nespresso, entièrement approvisionné (et gratuit), un minibar et une salle de bains fantastique. Caractéristiques du Resort sont tout aussi impressionnants; il y a quatre restaurants sur place, une piscine à débordement magnifique, une belle plage et le lagon protégé, et d'un spa et d'entraînement des installations haut de gamme. De plus, il a deux enfants et des adolescents de clubs avec une foule d'activités quotidiennes. Freebies comme le Wi-Fi, les sports nautiques non motorisés, et équipement de plongée sont beaux avantages, mais à peine l'emportent sur les coûts puissants de tout le reste.

2

InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa

Bora-Bora, Îles de la Société

Ceci est à peu près aussi bon qu'il obtient en Polynésie française. 80 bungalows sur pilotis Le luxueux hôtel InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa, belle piscine à débordement et plage magnifique sont de véritables solistes, mais sa pièce de résistance est le spa. De renommée mondiale pour son incorporation d'éléments océaniques dans tous les rituels du spa, l'43.000 pieds carrés Thalasso Spa est tout simplement magnifique. L'établissement propose également trois restaurants, deux bars, un magasin de sundries, et un petit lagon protégé. De plus, vous pourrez accéder gratuitement à la propriété sœur, InterContinental Bora Bora Le Moana Resort et toutes ses commodités.

3
alt text for image

The St. Regis Bora Bora Resort

Bora-Bora, Îles de la Société

Il est difficile de trouver à redire à l'hôtel St. Regis Bora Bora Resort, un luxueux établissement de 44 acres avec une vue imprenable sur le mont Otemanu. Ses 89 bungalows sur pilotis et en bord de mer sont les plus importants en Polynésie française, et sont richement aménagées avec un décor insulaire moderne et des équipements. Quatre restaurants sur place, y compris un avant-poste Jean-Georges, deux belles piscines, un grand front de mer et un lagoonarium protégé, et un spa Clarins sont un simple échantillonnage des incroyables commodités ici. Autre réglage du St. Regis sont en dehors d'un concierge de romance et boutique de mariée, ce qui crée des itinéraires personnalisés pour les couples en vacances romantiques et prévoit des mariages et des fêtes exclusives.

4

Le Meridien Bora Bora

Bora-Bora, Îles de la Société

Quand il a ouvert dans les fin des années 90, Le Meridien Bora Bora a été le premier hôtel de luxe de son genre dans la région. Depuis lors, il a toujours resté l'une des stations balnéaires les plus exclusifs de Bora Bora. Ses deux piscines, grande plage et le lagon protégé sont à égalité avec des aménagements dans les hôtels similaires, mais il n'y a pas de service spa complet, et les chambres sont sensiblement plus petit que ses concurrents. Ce qui distingue le Méridien en dehors est son sanctuaire de tortues sur place, où vous pourrez visiter les tortues sauvées et en apprendre davantage sur les efforts de l'hôtel pour les remettre en état.

Bora Bora, perhaps French Polynesia’s most famous island, is known for its incredible beauty, the highlight of which is its crystalline lagoon. Bora Bora’s main island is surrounded by dozens of tiny islands, known as motus. Most of Bora Bora’s top resorts are located on private motus, while more budget-friendly options are located on the main island. The Bora Bora resorts that we ranked the most luxurious are set — surprise, surprise — on the private motus, making them all the more secluded and exclusive.

See All Bora Bora Hotels
1

Four Seasons Resort Bora Bora

Bora Bora, French Polynesia

One of the island's best resorts, the 115-room Four Seasons Resort Bora Bora attracts both couples and families. Overwater and beachfront bungalows -- beautifully appointed with luxe Polynesian decor -- come with flat-screen TVs, Nespresso machines, fully stocked (and free) minibars, and fantastic bathrooms. Resort features are equally impressive; there are four on-site restaurants, a stunning infinity pool, a beautiful beach and protected lagoon, and a top-notch spa and workout facility. Plus, it has both kids' and teens' clubs with a host of daily activities. Freebies like Wi-Fi, non-motorized water sports, and snorkel gear are nice perks, but hardly outweigh the mighty costs of everything else.

2

InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa

Bora Bora, French Polynesia

This is about as good as it gets in French Polynesia. The luxurious InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa's 80 overwater bungalows, beautiful infinity pool, and stunning beach are real standouts, but its piece de resistance is the spa. World-renowned for its incorporation of ocean elements into every spa ritual, the 43,000-square-foot Thalasso Spa is simply magnificent. Other amenities include three restaurants, two bars, a sundries shop, and a small protected lagoon. Plus, guests have free access to sister property, InterContinental Bora Bora Le Moana Resort and all of its amenities.

3
The beach at the St. Regis Bora Bora

The St. Regis Bora Bora Resort

Bora Bora, French Polynesia

It’s hard to find fault with the St. Regis Bora Bora Resort, a luxurious 44-acre property with stunning views of Mt. Otemanu. Its 89 overwater and beachfront bungalows are the largest in French Polynesia, and are richly appointed with modern island decor and thoughtful amenities. Four on-site restaurants, including a Jean-Georges outpost, two beautiful pools, a large beachfront and a protected lagoonarium, and a Clarins spa are a mere sampling of the incredible amenities here. Further setting the St. Regis apart are a romance concierge and bridal boutique, which creates custom itineraries for couples on romantic vacations and plans exclusive weddings and parties.

4

Le Meridien Bora Bora

Bora Bora, French Polynesia

When it opened in the late '90s, Le Meridien Bora Bora was the first luxury hotel of its kind in the area. Since then, it has consistently remained one of Bora Bora’s most exclusive resorts. Its two pools, large beach, and protected lagoon are on par with amenities at similar hotels, but there is no full-service spa, and rooms are noticeably smaller than competitors’. What sets the Meridien apart is its on-site turtle sanctuary, where guests can visit rescued turtles and learn about the hotel’s efforts to rehabilitate them.