Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe du centre-ville et du secteur riverain.

Voir tous les hôtels Centre-ville et quais
1

InterContinental Boston

Centre-ville et quais, Boston

Palatial, contemporain et élégant, l' hôtel InterContinental offre d' énormes immaculées chambres et un éventail de décadents services (massage, piscine , sushi , cocktails ) dans un Harborside pittoresque emplacement , mais le service de ne se compare pas tout à fait qu'au meilleurs hôtels de luxe de Boston .

2

Four Seasons Hotel Boston

Centre-ville et quais, Boston

L'un des meilleurs hôtels de la ville, le Four Seasons propose un service incomparable, un club de bien-être avec une belle piscine, un restaurant emblématique et un jardin public. Les 272 chambres sont confortables et somptueusement luxueuses. leur décor traditionnel peut sembler démodé, mais toutes les chambres doivent être rénovées en 2017 (les belles salles de bains en marbre, dont certaines avec douche à effet pluie et baignoire séparées, ont toutes été rénovées en 2015). Les voyageurs de luxe souhaitant échanger une piscine contre un spa devraient envisager le Mandarin Oriental Boston , qui abrite un spa primé de 16 000 pieds carrés (mais qui manque d'une piscine).

3

Boston Harbor Hotel

Centre-ville et quais, Boston

Le Boston Harbor Hotel, quatre perles et demi, fait partie des hôtels les plus emblématiques de la ville. Il associe avec goût un style unique de styles ancien romain, moderne et colonial. Sa liste de fonctionnalités est longue pour tous les hôtels, en particulier ceux du centre-ville. Deux restaurants gastronomiques, un bar à vin, un centre de remise en forme et spa , ainsi qu'une piscine intérieure chauffée font partie des points forts. Les 230 grandes chambres présentent une touche ancienne et traditionnelle, ainsi que des systèmes de musique Bose Wave, des salles de bains en marbre, une télévision à écran plat et un minibar. L'emplacement privilégié de l'établissement se trouve à distance de marche de Faneuil Hall et de l'extrémité nord. De nombreuses chambres offrent une vue sur le port de Boston . Pour une alternative de luxe un peu moins chère, le Langham Hotel est une option historique à proximité avec un spa d'inspiration chinoise et un restaurant chic à l'intérieur de l'ancienne Banque de réserve fédérale.

4

The Langham, Boston

Centre-ville et quais, Boston

Situé dans un bâtiment de la banque de réserve fédérale du début du XXe siècle, le Langham Hotel Boston compte parmi les plus belles options de luxe de la ville. L'extérieur est un exercice classique du revivalisme de la Renaissance, tandis que les intérieurs présentent un décor et un mobilier anglais du XVIIIe siècle. Les 318 chambres sont élégantes et présentent un style ancien qui ne plaira pas à tout le monde. Elles comprennent toutes des équipements modernes tels qu'une connexion Wi-Fi gratuite, une grande télévision à écran plat, une station d'accueil pour iPod ou une chaîne hi-fi Bose. Les caractéristiques remarquables incluent une piscine intérieure chauffée - une rareté dans le centre-ville de Boston -, un restaurant chic et un spa moderne. Le service gratuit de taxi local est un service unique. Le Lenox Hotel, situé à Back Bay, propose une alternative au prix similaire et aménagée à distance de marche de superbes boutiques, mais il ne manque pas de piscine.

5

Kimpton Nine Zero Hotel

Centre-ville et quais, Boston

Le haut de gamme Nine Zero Hotel est un membre élégant de la chaîne à la mode Kimpton. Il bénéficie d'un emplacement idéal sur le Freedom Trail et en face de Boston Common. La chaleur et le caractère tendance de Kimpton sont évidents dans les heures de vin gratuites en soirée, les vélos prêtés gratuitement et le concierge dédié aux animaux domestiques. Les 190 chambres sont propres et agréables, mais compactes, avec une ambiance Art Déco et industrielle. Attendez-vous à payer un supplément pour le stationnement; Le Wi-Fi est gratuit pour les membres du programme de fidélité Kimpton (l'adhésion est gratuite). Les visiteurs qui ont besoin de plus d'espace (et d'une piscine) peuvent préférer le Revere Hotel Boston Commons, situé à proximité.

6

Hyatt Regency Boston

Centre-ville et quais, Boston

Le Hyatt Regency Boston, haut de gamme et doté de 502 chambres, est un hôtel contemporain de grande hauteur situé dans le quartier des théâtres du centre-ville de Boston, un lieu idéal pour les touristes et les voyageurs d'affaires. Les caractéristiques comprennent une grande salle de sport et une piscine intérieure, plusieurs bars et un restaurant de la ferme à la table. Les chambres sont spacieuses, sobres et sophistiquées, avec des lits à plateau-coussin et de grands téléviseurs haute définition à écran plat. À proximité, vous trouverez l'Ames, dont les prix sont similaires, qui dégage une atmosphère plus tendance, mais pas de piscine, et l'Intercontinental Boston, qui jouit d'un emplacement au bord de l'eau.

7

The Ritz-Carlton, Boston

Centre-ville et quais, Boston

Le Ritz-Carlton, Boston constitue un contrepoint moderne et rafraîchissant aux nombreuses propriétés de luxe désuètes de la ville. Il a également un style d'inspiration boutique grâce à un décor contemporain et des extras intimes. Les 193 chambres sont chic et côtières, avec des touches d'or et de bleu sombre accompagnées d'œuvres d'art éclectiques et de belles pièces en bois. Les meilleures unités ont des avantages directs sur Boston Common. Il y a une salle de sport Equinox sur place, bien que ce ne soit gratuit que pour les réservations de catégorie supérieure, et le Club Lounge de l'hôtel dégage une atmosphère de salon chic. Nous avons adoré le salon au coin du feu Avery avec ses cocktails sur mesure, et le bistrot Artisan est une destination de pré-théâtre pour les invités et les habitants. Si vous préférez un cadre Back Bay au-dessus du centre-ville de Boston, rendez-vous au Fairmont Copley Plaza , bien que les tarifs soient bien plus élevés.

8

Ames Boston Hotel, Curio Collection by Hilton

Centre-ville et quais, Boston

Cette propriété de haute conception respire la sophistication. Détails de la période - le bâtiment , Le premier gratte-ciel de Boston, remonte à 1889 - sont juxtaposés au design élégant de David Rockwell Les chambres sont magnifiques, avec un motif noir et blanc, des lits confortables et une technologie moderne. Les salles de bain sont tout aussi élégantes avec des articles de toilette Malin + Goetz et une pomme de douche "effet pluie". le Centre Fitness est petit mais bien équipé, un petit-déjeuner continental est servi tous les jours et les espaces de réunion sont agréables. Il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités à part le restaurant, mais le service est solide et l'emplacement près de Faneuil Hall et Colline de balise c'est génial. C'est un choix de premier choix pour les voyageurs d'affaires, les célibataires branchés et les couples.

Take a look at the best luxury hotels in Downtown and Waterfront.

See All Downtown and Waterfront Boston Hotels
1

InterContinental Boston

Downtown and Waterfront Boston, Boston, Massachusetts, United States

Palatial, contemporary, and elegant, the InterContinental offers huge, immaculate rooms and an array of decadent amenities (massage, pool, sushi, cocktails) in a scenic harborside location, but the service doesn't quite compare to that at Boston's best luxury hotels.

2

Four Seasons Hotel Boston

Downtown and Waterfront Boston, Boston, Massachusetts, United States

One of the city's top hotels, the Four Seasons offers unrivaled service, a great health club with a beautiful pool, an iconic restaurant, and a Public Garden-facing location. The 272 rooms are comfortable and understatedly luxurious; their traditional decor may seem dated, but all of the rooms are scheduled to be renovated in 2017 (the beautiful marble bathrooms, some with separate rainfall showers and soaking tubs, were all renovated in 2015). Luxury travelers willing to swap a pool for a spa should consider Mandarin Oriental Boston, which houses a 16,000-square-foot award-winning spa (but lacks a pool).

3

Boston Harbor Hotel

Downtown and Waterfront Boston, Boston, Massachusetts, United States

The four-and-a-half-pearl Boston Harbor Hotel is among the city’s most iconic hotels, with a distinctively tasteful blend of ancient Roman, modern, and colonial styles throughout. Its list of features is long for any hotel, especially one that's downtown. Two gourmet restaurants, a wine bar, a health club and spa, and a heated indoor pool are all among the highlights. The 230 large rooms have antique and traditional touches plus Bose Wave music systems, marble bathrooms, flat-screen TVs, and minibars. The property’s prime location is within walking distance of Faneuil Hall and the North End, and many rooms have Boston Harbor views. For a slightly cheaper luxury alternative, the Langham Hotel is a nearby historic option with a Chinese-inspired spa and a swanky restaurant inside of the old Federal Reserve Bank.

4

The Langham

Downtown and Waterfront Boston, Boston, Massachusetts, United States

Situated in an early 20th-century Federal Reserve Bank building, the Langham Hotel Boston is among the city’s most beautiful luxury options. The exterior is an exercise classic Renaissance Revivalism, while interiors include 18th-century English decor and furnishings. The 318 rooms are elegant and have an antique look that won't please everyone, and all include modern amenities like free Wi-Fi, large flat-screen TVs, and iPod docks or Bose sound systems. Noteworthy features include an indoor heated pool -- a rarity in downtown Boston -- plus swanky Bond restaurant and a modern, Chinese-inspired spa. The free local cab service is a unique service. Back Bay’s Lenox Hotel offers a similarly priced and appointed alternative that's within walking distance of amazing shopping, but it lacks a pool.

5

Kimpton Nine Zero Hotel

Downtown and Waterfront Boston, Boston, Massachusetts, United States

The upscale Nine Zero Hotel is a stylish member of the trendy Kimpton chain. It has a convenient location on the Freedom Trail and across the street from Boston Common. Characteristic Kimpton warmth and trendiness is evident in the free evening wine hours, free loaner bikes, and dedicated pet concierge. The 190 guest rooms are clean and fun, but compact, with an Art Deco meets Industrial vibe. Expect to pay extra for parking; Wi-Fi is free for Kimpton loyalty program members (it's free to join). Visitors who need more space (and a pool) may prefer the nearby Revere Hotel Boston Commons.

6

Hyatt Regency Boston

Downtown and Waterfront Boston, Boston, Massachusetts, United States

The upscale, 502-room Hyatt Regency Boston is a contemporary high-rise hotel located in the downtown Boston theater district, a spot that's convenient for both tourists and business travelers. Features include a large gym and indoor pool, several bars, and a farm-to-table restaurant. Guest rooms are spacious, understated, and sophisticated, with pillow-top beds and large flat-screen HDTVs. Nearby are the similarly priced Ames, which has a trendier feel but no pool, and the Intercontinental Boston, which has a waterfront location. 

7

The Ritz-Carlton, Boston

Downtown and Waterfront Boston, Boston, Massachusetts, United States

The Ritz-Carlton, Boston provides a refreshingly contemporary counterpoint to the city's many stuffy, old-school luxury properties. It also has a boutique-inspired style thanks to contemporary decor and intimate extras. The 193 rooms are coastal chic, with pops of gold and dusky blue alongside eclectic artwork and handsome wooden pieces. The best units have direct vantages onto Boston Common. There's an Equinox gym on-site, though it's only free for higher category bookings, and the hotel's Club Lounge has a posh living room vibe. We loved the fireside Avery Lounge with its bespoke cocktails, and the Artisan Bistro is a pre-theater destination for guests and locals alike. If you'd prefer a Back Bay setting over Boston's downtown, check out the Fairmont Copley Plaza instead, though rates are far higher.

8

Ames Boston Hotel, Curio Collection by Hilton

Downtown and Waterfront Boston, Boston, Massachusetts, United States

This high-design property exudes sophistication. Period details -- the building, Boston's first skyscraper, dates back to 1889 -- are juxtaposed against sleek David Rockwell design. Rooms are gorgeous, with a black and white motif, comfortable beds, and modern technology. Bathrooms are similarly stylish, with Malin + Goetz toiletries and rain showerheads. The fitness center is small, but well-equipped, a continental breakfast is served daily, and meeting spaces are pleasant. There aren't many features besides the restaurant, but the service is solid and the location near Faneuil Hall and Beacon Hill is great. It's a first-rate choice for business travelers, trendy singles, and couples.